Vairé son IP protection
Résolu
enfer29
Messages postés
367
Statut
Membre
-
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
mon frere a utilisé beaucoup mon pc cette apres-midi et je pense aussi eMule depuis j'ai eu des probleme environ 1000 tentative d'intrusion dans le pc en 20-30 min donc j'ai redemarer ma box pour fermé les port puis changer mon IP et j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il me faudrait comme logitiel pour faire varier mon IP sa serai pour me sentir plus protégé enfet
merci d'avance
mon frere a utilisé beaucoup mon pc cette apres-midi et je pense aussi eMule depuis j'ai eu des probleme environ 1000 tentative d'intrusion dans le pc en 20-30 min donc j'ai redemarer ma box pour fermé les port puis changer mon IP et j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il me faudrait comme logitiel pour faire varier mon IP sa serai pour me sentir plus protégé enfet
merci d'avance
A voir également:
- Vairé son IP protection
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
5 réponses
SI t'as l'ADSL, ton IP externe change a chaque demarrage du modem ou tout les 24 heures.
Par contre, ton IP locale est fixe.
Par contre, ton IP locale est fixe.
j'ai redemarer mon modem aujourd'huit et sa fesait 4-5 mois
que je ne l'avais pas fait donc niveau protection c'est pas terrible
que je ne l'avais pas fait donc niveau protection c'est pas terrible
kwaio : ce n'est pas forcément toutes les 24 heures. Mes parents sont chez Orange en ADSL, l'IP change toutes les semaines.
enfer29 : le fait d'avoir une IP dynamique n'est pas une protection en soi. Le mieux est d'avoir un firewall... ce que tu as. Ne te fie pas trop au nombre "d'intrusions" : un firewall fait devenir parano si on prend toutes ses alertes au pied de la lettre.
enfer29 : le fait d'avoir une IP dynamique n'est pas une protection en soi. Le mieux est d'avoir un firewall... ce que tu as. Ne te fie pas trop au nombre "d'intrusions" : un firewall fait devenir parano si on prend toutes ses alertes au pied de la lettre.
Au temps pour moi, j'ai aps une box, et chez moi c'est 24h, mais mon modem/PC est éteinds la nuit ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question