Liens invisibles sur page web

Résolu/Fermé
lydouche - 17 mars 2008 à 15:09
 ompyohann - 21 juil. 2008 à 20:38
Bonjour,

Depuis plusieurs jours les liens sur des pages web sont invisibles. J'en ai connaissance en passant ma souris sur le lien et j'ai le trait qui apparait. Je ne trouve aucune explication sur aucun site d'aide !!!
En exemple sur le site commentcamarche.net/forum/ je ne vois pas sur la page les en-têtes placés audessus de forum d'assistance informatique.
J'utilise un pc portable easy note packard Bell. je suis sous xp 2 j'utilise ie7 et firefox.
Merci de me mettre sur une piste est ce un problème de java ?
Si j'ai bien compris (je n'y connais pas grand chose en informatique) ce sont les liens hypertexte qui n'apparaissent pas sur certaines pages web et de même dans le menu aide et support de windows!!!
Pour info j'ai lancé l'analyse antivirus avast. j'ai lancé ccleaner.
En exemple je n'e vois pas sous hotmail qui m'envoie un mail !! je le sais en ouvrant ce mail
J'espère être a peu près clair!!
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire
A voir également:

6 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
17 mars 2008 à 15:11
Bonjour,

Tout d'abord, est-ce que le phénomène se produit aussi si tu utilises internet explorer ?
0
Bonjour

Oui c'est avec IE7, Firefox, Internet Explorer 6.
Les caractères sont invisibles mais je sais que si je clique j'irais sur une autre page web !!!
Merci de vouloir m'aider
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403 > lydouche
17 mars 2008 à 15:23
Indice : au niveau des couleurs standard de windows (thèmes, ...) , as-tu touché à quelque chose ?
0
lydouche > Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
17 mars 2008 à 15:30
Oui j'ai sûrement tenté de remettre mes caractères disparus en allant dans le panneau de config et affichage,
Mais je ne pense pas mettre trompée. De plus pour info j'ai fait une restauration du système !!
Merci de réfléchir pour m'aider
0
lydouche > Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
17 mars 2008 à 16:26
merci

Grace a ton indice je suis retournée dans les paramètres internet et apparence et accessibilité j'ai cocher ignorerles polices web et cela marche !!!
c'est bon merci
0
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
17 mars 2008 à 15:13
Stresse pas c'est juste une technique de référencement de site web cela n'as aucune influence sur l'internaute cela permet de faire apparaitre son site plus haut dans la recherche google.
Pour plus d'info renseigne toi sur les méthodes de referencement.
Si tu pouvais nous dire quels sont ses sites web nous pourrions en avoir le coeur net.
0
Bonjour

Je pense que je n'ai pas été claire dans l'explication de mon problèmes !
Exemple

Je vais sur le site de l'Internaute sur la page à gauche il ya des liens pour accéder au diverses pages que propose ce site
Hé bien ces liens sont invisibles !!! je ne vois que des traits soulignants des caractères invisible sur mon pc !!
Donc je ne pense pas que ce soit lié au référencement sur Google et ce n'est pas un site que moi je fais mais peut être dois je poster sur le forum windows ??
merci de votre aide
0
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
17 mars 2008 à 15:29
Pourrais-tu nous faire un screen de ton probleme?
0
ok je cherche le problème pour vous l'afficher !
0
je n'arrive pas à coller l'image sur la raponse!!je dois être nulle !! Si tu peux m'expliquer je fais
merci
0
Lorsque je fais un copier coller sur bloc notes par exemple les liens sont visibles !
Ce n'est que sur la page web mais je n'arrive pas à importer mon image ecran que j'ai collé sur paint dans le message que je t'adresse !!

merci de ton aide
0
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
17 mars 2008 à 16:15
0
MERCI

C'est cool j'ai trouvé
Le problème était dans les paramètres internet dans apparence il fallait que je coche ignorer les polices spécifié sur le web !! et je décoche le reste !!
Je ne sais pas pourquoi mais cela fonctionne

Je te remercie de ton aide !! et je garde la procédure pour afficher les images surle web
bonne après midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
18 mars 2008 à 08:39
Pas de quoi :)
0
Bonjour,

J'ai le même problème que la demoiselle, mais j'ai beau faire sa manipulation (Panneau de config/Outils Internet/Accessibilité/Cocher uniquement "Ignorer les styles de police spécifiés sur les pages Web"), mon problème demeure. Voici un exemple lorsque je fais une simple recherche sur Google:[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img170.imageshack.us/img170/96/sanstitreni7.th.png[/IMG][/URL]

Est-ce qu'il y a une autre cause selon vous à se problème.

Merci d'avance.
0