Liens invisibles sur page web

Résolu/Fermé
lydouche - 17 mars 2008 à 15:09
 ompyohann - 21 juil. 2008 à 20:38
Bonjour,

Depuis plusieurs jours les liens sur des pages web sont invisibles. J'en ai connaissance en passant ma souris sur le lien et j'ai le trait qui apparait. Je ne trouve aucune explication sur aucun site d'aide !!!
En exemple sur le site commentcamarche.net/forum/ je ne vois pas sur la page les en-têtes placés audessus de forum d'assistance informatique.
J'utilise un pc portable easy note packard Bell. je suis sous xp 2 j'utilise ie7 et firefox.
Merci de me mettre sur une piste est ce un problème de java ?
Si j'ai bien compris (je n'y connais pas grand chose en informatique) ce sont les liens hypertexte qui n'apparaissent pas sur certaines pages web et de même dans le menu aide et support de windows!!!
Pour info j'ai lancé l'analyse antivirus avast. j'ai lancé ccleaner.
En exemple je n'e vois pas sous hotmail qui m'envoie un mail !! je le sais en ouvrant ce mail
J'espère être a peu près clair!!
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire
A voir également:

6 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
17 mars 2008 à 15:11
Bonjour,

Tout d'abord, est-ce que le phénomène se produit aussi si tu utilises internet explorer ?
0
Bonjour

Oui c'est avec IE7, Firefox, Internet Explorer 6.
Les caractères sont invisibles mais je sais que si je clique j'irais sur une autre page web !!!
Merci de vouloir m'aider
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403 > lydouche
17 mars 2008 à 15:23
Indice : au niveau des couleurs standard de windows (thèmes, ...) , as-tu touché à quelque chose ?
0
lydouche > Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
17 mars 2008 à 15:30