Liens invisibles sur page web
Résolu/Fermé
A voir également:
- Liens invisibles sur page web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
6 réponses
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
17 mars 2008 à 15:11
17 mars 2008 à 15:11
Bonjour,
Tout d'abord, est-ce que le phénomène se produit aussi si tu utilises internet explorer ?
Tout d'abord, est-ce que le phénomène se produit aussi si tu utilises internet explorer ?
Baalan
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
105
17 mars 2008 à 15:13
17 mars 2008 à 15:13
Stresse pas c'est juste une technique de référencement de site web cela n'as aucune influence sur l'internaute cela permet de faire apparaitre son site plus haut dans la recherche google.
Pour plus d'info renseigne toi sur les méthodes de referencement.
Si tu pouvais nous dire quels sont ses sites web nous pourrions en avoir le coeur net.
Pour plus d'info renseigne toi sur les méthodes de referencement.
Si tu pouvais nous dire quels sont ses sites web nous pourrions en avoir le coeur net.
Bonjour
Je pense que je n'ai pas été claire dans l'explication de mon problèmes !
Exemple
Je vais sur le site de l'Internaute sur la page à gauche il ya des liens pour accéder au diverses pages que propose ce site
Hé bien ces liens sont invisibles !!! je ne vois que des traits soulignants des caractères invisible sur mon pc !!
Donc je ne pense pas que ce soit lié au référencement sur Google et ce n'est pas un site que moi je fais mais peut être dois je poster sur le forum windows ??
merci de votre aide
Je pense que je n'ai pas été claire dans l'explication de mon problèmes !
Exemple
Je vais sur le site de l'Internaute sur la page à gauche il ya des liens pour accéder au diverses pages que propose ce site
Hé bien ces liens sont invisibles !!! je ne vois que des traits soulignants des caractères invisible sur mon pc !!
Donc je ne pense pas que ce soit lié au référencement sur Google et ce n'est pas un site que moi je fais mais peut être dois je poster sur le forum windows ??
merci de votre aide
Baalan
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
105
17 mars 2008 à 15:29
17 mars 2008 à 15:29
Pourrais-tu nous faire un screen de ton probleme?
Baalan
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
105
17 mars 2008 à 16:15
17 mars 2008 à 16:15
MERCI
C'est cool j'ai trouvé
Le problème était dans les paramètres internet dans apparence il fallait que je coche ignorer les polices spécifié sur le web !! et je décoche le reste !!
Je ne sais pas pourquoi mais cela fonctionne
Je te remercie de ton aide !! et je garde la procédure pour afficher les images surle web
bonne après midi
C'est cool j'ai trouvé
Le problème était dans les paramètres internet dans apparence il fallait que je coche ignorer les polices spécifié sur le web !! et je décoche le reste !!
Je ne sais pas pourquoi mais cela fonctionne
Je te remercie de ton aide !! et je garde la procédure pour afficher les images surle web
bonne après midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Baalan
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
105
18 mars 2008 à 08:39
18 mars 2008 à 08:39
Pas de quoi :)
Bonjour,
J'ai le même problème que la demoiselle, mais j'ai beau faire sa manipulation (Panneau de config/Outils Internet/Accessibilité/Cocher uniquement "Ignorer les styles de police spécifiés sur les pages Web"), mon problème demeure. Voici un exemple lorsque je fais une simple recherche sur Google:[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img170.imageshack.us/img170/96/sanstitreni7.th.png[/IMG][/URL]
Est-ce qu'il y a une autre cause selon vous à se problème.
Merci d'avance.
J'ai le même problème que la demoiselle, mais j'ai beau faire sa manipulation (Panneau de config/Outils Internet/Accessibilité/Cocher uniquement "Ignorer les styles de police spécifiés sur les pages Web"), mon problème demeure. Voici un exemple lorsque je fais une simple recherche sur Google:[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img170.imageshack.us/img170/96/sanstitreni7.th.png[/IMG][/URL]
Est-ce qu'il y a une autre cause selon vous à se problème.
Merci d'avance.
17 mars 2008 à 15:17
Oui c'est avec IE7, Firefox, Internet Explorer 6.
Les caractères sont invisibles mais je sais que si je clique j'irais sur une autre page web !!!
Merci de vouloir m'aider
17 mars 2008 à 15:23
17 mars 2008 à 15:30
Mais je ne pense pas mettre trompée. De plus pour info j'ai fait une restauration du système !!
Merci de réfléchir pour m'aider
17 mars 2008 à 16:26
Grace a ton indice je suis retournée dans les paramètres internet et apparence et accessibilité j'ai cocher ignorerles polices web et cela marche !!!
c'est bon merci