Débutante ftp... help !!!
Résolu
joàparis
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a créé un site ftp pour pouvoir échanger des fichiers avec un prestataire avec lequel je travaille (photos, documents word, etc...). J'ai donc un compte ouvert, mais je ne sais pas du tout comment mettre mes documents sur ce truc, pour que le prestataire puisse y avoir accès ! Le bête copier-coller ne marche pas, et quand je fais importer, on ne me propose d'importer que mes favoris, ou des ccokies... c'est pas ça que je veux faire, moi...
C'est probablement très simple, mais j'ai besoin d'aide !
Merci à vous
On m'a créé un site ftp pour pouvoir échanger des fichiers avec un prestataire avec lequel je travaille (photos, documents word, etc...). J'ai donc un compte ouvert, mais je ne sais pas du tout comment mettre mes documents sur ce truc, pour que le prestataire puisse y avoir accès ! Le bête copier-coller ne marche pas, et quand je fais importer, on ne me propose d'importer que mes favoris, ou des ccokies... c'est pas ça que je veux faire, moi...
C'est probablement très simple, mais j'ai besoin d'aide !
Merci à vous
A voir également:
- Débutante ftp... help !!!
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Pour accéder a un serveur ftp, tu as besoin d'un logiciel commet FileZilla (gratuit et nikel)
Tu configure ensuite FileZilla avec tes identifiant, l'adresse du compte.
Il ne te reste plus qu'à copier tes fichiers (l'interface est à mon gout simple)
Tu configure ensuite FileZilla avec tes identifiant, l'adresse du compte.
Il ne te reste plus qu'à copier tes fichiers (l'interface est à mon gout simple)
je ne savais pas qu'il fallait un logiciel spécial pour ça... je vais essayer avec fileZilla, et je vous dis si ça marche
merci !
merci !
ok, sans problème, j'ai téléchargé FileZilla et je glisse mes fichiers dans la case d'à côté, ça a l'air de bien transférer.
Merci de votre aide, c'est la première fois que j'utilise un forum de ce type, et c'est vraiment sympa d'obtenir des réponses simples et rapides!
bonne journée
Merci de votre aide, c'est la première fois que j'utilise un forum de ce type, et c'est vraiment sympa d'obtenir des réponses simples et rapides!
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question