Convertir un gros fichier en NTFS?
Résolu
pekoune
Messages postés
36
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
je veux telecharger un fichier sur ma mule mais il est trop gros, le message d'erreur
est le suivant : Impossible d'ajouter le lien - Téléchargement impossible car votre partition ne
gère pas les fichiers de plus de 4 Go, songez à la convertir en NTFS.
quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer?
merci d'avance!
je veux telecharger un fichier sur ma mule mais il est trop gros, le message d'erreur
est le suivant : Impossible d'ajouter le lien - Téléchargement impossible car votre partition ne
gère pas les fichiers de plus de 4 Go, songez à la convertir en NTFS.
quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer?
merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
15 réponses
-
en effet, les disques dur sont formatés en mémoire qui windows (aussi bien linux, que d'autres SE) puissent lire et écrire. pour windows, y'a FAT, FAT32 et NTFS.
Il se trouve que FAT ne gere plus les fichier plus gros que 2Gio, FAT32, jusqu'à 4Gio et NTFS beaucoup plus gros...
si ton disque est en FAT32, il faut le mettre en NTFS (sous XP) : rien ne sera supprimé, ni éffacé si tu tapes la commande suivante : vas dans menu démarrer, fair exécuter, puis tapes CMD et tapes :
Convert C: /fs:ntfs
s'il te demande de démonter le volume, tapes N (non) puis il te demande de convertir au prochain redémarrage de l'ordi, tapes O (oui). Puis redémarres l'ordi. -
salut,
copie toute des donnes persos sur un otr disk dur et reformate le en ntfs
puis reinstall windows xp -
Slt,
Il faut pas changer le fichier..mais la partition -> formater la partition -> effacer tout ce qu'il y a dessus..
Tu peux faire ça avec ton CD d'installation de Windows. -
oui mai avt fo kil copie ses donnes perso sur un disque
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui je l'ai dis effacer tout ce qu'il y a dessus..
Tu peux procéder à l'installation comme cela.
Bon...moi je vais à la piscine XD -
tu clik droit sur le disque dur dans le poste de travail pui proprietes et sa te met en koi ton dd est partitioner
-
il faut que tu les sauvegarde sur un disque dur externe ou des dvd
-
fais une sauvegarde si ta du temps a perde, mais je t'assure qu'il n'y a rien a craindre : c'est la commande
format C: /fs:ntfs qui te ferait tout perdre, mais convert C: /fs:ntfs ne supprime rien du tout...
-
-
Il te demande un nom pour ton disque a un moment ou a un autre??
-
et bien, met y le nom que tu utilise en ce moment pour le lecteur C: (disque local??)
-
-
essaye de mettre un nom en majuscule, que des lettres, sans accents...
-
vas dans poste de travail : a un moment y'a un disque dur (C:)
c'est quoi qui y'a marqué juste devant??
dans mon cas : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijEoPEsi3.png
il faudrait taper "Disque local" -