Convertir un gros fichier en NTFS?
Résolu
pekoune
Messages postés
36
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
je veux telecharger un fichier sur ma mule mais il est trop gros, le message d'erreur
est le suivant : Impossible d'ajouter le lien - Téléchargement impossible car votre partition ne
gère pas les fichiers de plus de 4 Go, songez à la convertir en NTFS.
quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer?
merci d'avance!
je veux telecharger un fichier sur ma mule mais il est trop gros, le message d'erreur
est le suivant : Impossible d'ajouter le lien - Téléchargement impossible car votre partition ne
gère pas les fichiers de plus de 4 Go, songez à la convertir en NTFS.
quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer?
merci d'avance!
A voir également:
- Convertir un gros fichier en NTFS?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
15 réponses
en effet, les disques dur sont formatés en mémoire qui windows (aussi bien linux, que d'autres SE) puissent lire et écrire. pour windows, y'a FAT, FAT32 et NTFS.
Il se trouve que FAT ne gere plus les fichier plus gros que 2Gio, FAT32, jusqu'à 4Gio et NTFS beaucoup plus gros...
si ton disque est en FAT32, il faut le mettre en NTFS (sous XP) : rien ne sera supprimé, ni éffacé si tu tapes la commande suivante : vas dans menu démarrer, fair exécuter, puis tapes CMD et tapes :
Convert C: /fs:ntfs
s'il te demande de démonter le volume, tapes N (non) puis il te demande de convertir au prochain redémarrage de l'ordi, tapes O (oui). Puis redémarres l'ordi.
Il se trouve que FAT ne gere plus les fichier plus gros que 2Gio, FAT32, jusqu'à 4Gio et NTFS beaucoup plus gros...
si ton disque est en FAT32, il faut le mettre en NTFS (sous XP) : rien ne sera supprimé, ni éffacé si tu tapes la commande suivante : vas dans menu démarrer, fair exécuter, puis tapes CMD et tapes :
Convert C: /fs:ntfs
s'il te demande de démonter le volume, tapes N (non) puis il te demande de convertir au prochain redémarrage de l'ordi, tapes O (oui). Puis redémarres l'ordi.
yoogui
Messages postés
2056
Statut
Membre
316
Ohhhh..gg a Flying Dutchman pour la solution miracle XD
pekoune
Messages postés
36
Statut
Membre
8
comment etre sur que je suis en FAT 32 pour que je ne perde aucunes données?
le hollandais volant
Messages postés
5294
Statut
Membre
1 057
>
pekoune
Messages postés
36
Statut
Membre
de toute façon, même de fat à ntfs, rien ne sera supprimé...
salut,
copie toute des donnes persos sur un otr disk dur et reformate le en ntfs
puis reinstall windows xp
copie toute des donnes persos sur un otr disk dur et reformate le en ntfs
puis reinstall windows xp
Slt,
Il faut pas changer le fichier..mais la partition -> formater la partition -> effacer tout ce qu'il y a dessus..
Tu peux faire ça avec ton CD d'installation de Windows.
Il faut pas changer le fichier..mais la partition -> formater la partition -> effacer tout ce qu'il y a dessus..
Tu peux faire ça avec ton CD d'installation de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je l'ai dis effacer tout ce qu'il y a dessus..
Tu peux procéder à l'installation comme cela.
Bon...moi je vais à la piscine XD
Tu peux procéder à l'installation comme cela.
Bon...moi je vais à la piscine XD
tu clik droit sur le disque dur dans le poste de travail pui proprietes et sa te met en koi ton dd est partitioner
fais une sauvegarde si ta du temps a perde, mais je t'assure qu'il n'y a rien a craindre : c'est la commande
format C: /fs:ntfs qui te ferait tout perdre, mais convert C: /fs:ntfs ne supprime rien du tout...
format C: /fs:ntfs qui te ferait tout perdre, mais convert C: /fs:ntfs ne supprime rien du tout...