Les discussions

Mauvaise manip... plus d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je consulte souvent ce site pour résoudre des petits problèmes (merci d'ailleurs à tous les intervenants!) mais cette fois, je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
old57

Nouveauté google ?

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider ? depuis quelques jours, chaque fois que je veux aller sur un site, google m'affiche tout un tas d'autres sites dont je...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
quasimodo

Xp

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir ou on peux telechargez un simple theme de vista pour mon pc xp car un jour javait telechargez vista le theme et apres sa blo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Lazarey

Connecter 2ème pc avec alice???

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis connectée à internet par le biais d'Alice en mode filiaire(PC fonctionnant sous Windows XP). Je souhaiterais y conne...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
crasucus

[le neuf] connexion usb lente

 Résolu

Bonjour, Je suis connecter par Usb sur mon pc portable ( sous window Vista ), je voulais savoir si il étais possible d'avoire une vitesse de 100,0 Mb...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Rapity

8800 gt pour call of duty 4

 Résolu

comment est-ce que call of duty 4 tourne t-il avec une nVidia Geforce 8800 GT 512 Mo de RAM ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Nic00

Coupure ligne/connection via lynksys wag200

 Résolu

Bonjour, j'espére être sur le bon forum - Voici mon problème : ma connection Internet coupe par intermitence "juste le soir" à partir de environ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jmj2006

Probleme trojan-spy.win32@mx

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de virus esque qelq un pourrait m aider j ai essayer c cleanner mais ca ne marche pas alors je vous envoie le rapport du...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
guapo45200

Céconnexion brutale

 Résolu

Bonjour, J'ai été brutalement déconnecté dans la nuit de samedi à dimanche. M'en suis aperçu au réveil : mon modem clignotait rouge et j'avais un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
yetialain

Desactivé services vista, plus de connection

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de désactiver des services vista (pour je sais pas trop quoi mais pour que ça fonctionne mieux normalement) sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
tibo02

Comment desinstaller msn

 Résolu

Bonjour, en juin dernier j'ai ouvert une session msn mais qui date ce n'est pas la derniere version , le souci que j'ai c'est que c'est à mon boulo...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bouchra

Problèmes pour regarder la tv sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site où je peux regarder la TV sur internet mais ça me met ce message d'erreur : can not create DirectShow Player. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
connect2008

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installé winamp puis je l'ai désinstallé , mais depuis quant j'allume FireFox il y a c message qui s'affiche ( ERROR:TypeError:Co...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
@nGel_974

Ereur 404

 Résolu

Bonjour, sa m'enerve,hier soir mon site marche tre bien,je rien toucher,est ce matin,il me marque 'ereur 404' ! ps : les droits sur le fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dodo78

C'est quoi un débogage ?

 Résolu

Bonjour, un message vien me dit souhaiter -vous effectuer un débogage j'ai rien comprie

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
csc25

Navigateur web

 Résolu

Bonjour, svp qui peut m'aider à choisir un bon navigateur web,que pensez vous du nouveau navigateur "Test Safari 3.11 : le navigateur internet d'Appl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pimprenelle27

[livebox sagem] débit de connexion

 Résolu

Bonjour, Bonsoir cher internautes ! J'ai un gros problème avec ma connexion internet . J'ai un Pc portable wifi intégré , une livebox sagem et un d...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
weetabix40

Creation de site

 Résolu

Bonjour, J'entends parler autour de moi de sociétés créatrices de sites internet qui promettent un site dernier cri avec super référencement. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
geek14

Tekechargement

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde g un souci comme ts ceux qui vont sur ce site. COMMENT JE POURRAIS TELECHARGER PLUS RAPIDEMENT AVEC E MULE EN AYANT JE ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
BmV

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulut avoir un antivirus gratuit qui protege bien mon pc merci d'avance guepe37

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment partir de chez orange ( internet )

 Résolu

Bonjour, VOIla mon probleme je suis chez orange et j'aimere bien partir de chez eux car c vrement ( escuse moi pour le terme) de la merde COmment p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Agent-neuf

Internet très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis environ deux mois internet est devenu très lent, ( du jour au lendemain sans y avoir touché), j'ai un peu tout essayé et j'avais te...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gizzmo-)

Page de pub

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page sur le net, avant qu'elle ne s ouvre s'affiche une pub ( Alice, Cdiscount etc) Comment je peux y remédier ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jipicy

Mettre une photo sur ce forum a une q

 Résolu

Bonjour, on fait comment sur ce forum quand on veux dans un message mettre une capture d'ecran. par example pour un site en fait [....] et pour un...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mozette

Images google, libre de droit ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que toutes les images que l'on trouve dans google sont libres de droits ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
laurent005

Connecté reseau sans fil mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Je suis à mon écolé où je dispose d'un réseau sans fil libre (wifi) Je m'y suis connecté avec mon portable par wifi, tout est ok sauf pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
napo

Pirater msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt stp est vous poves me donner la reponse de la question secrete ou le mots de passe ET MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
meléopoldine

Vlc : certaines chaînes ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, certaines chaînes ne fonctionnent plus sur VLC, il balaye et passe à la suivante : c'est le cas pour France 2, Ar...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
italien du sud

Mobilmat imel spa ou mobilmat webpay secure

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis fais avoir par une personne qui débitait environ 70 euros par mois sur mon compte depuis le mois de juillet, je ne re...

38 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fred1394

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, sur facebook, consulter le profil de quelqu'un qui n'est pas votre "ami". Jai entendu dire que cetait possible d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lazarey

Info surveillance pc

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses bêtises de ma part sur le PC familliale mon père m'avais lancé un ultimatum pour pouvoir me laisser retoucher au PC...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
MacNutz33

Sms gratuits comment

 Résolu

salut tt le monde!comment je peut envoyer des sms gratuits par internet au Maroc merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
MMSA

Mon lecteur/graveur ne fonctionnes plus

 Résolu

salut a tous j'ai un souci avec mon graveur il ouvres et fermes mais il ne lit pas et ne graves pas non plus. que faire?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Zeb help process 2.23.3.2

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation de ma part, j'ai perdu pas mal de fichier sur mon pc ! J'ai tout réinstallé par contre je n'arrive pas à té...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
E..T

Internet tres lent

 Résolu

Bonjour, Mon internet est très lent depuis que j'ai installé msn9 beta je ne c'est pas ce quil se passe jai du le desinstallé le probleme est le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mehmet70

Prise éthernet mais pas de prise téléphonique

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je viens d'emménager dans mon nouvel appart qui est d'ailleurs tout neuf (il y a jamais eu de ligne donc) : cependant il n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Seb0101

Créer son propre site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site internet gratuitement, quelque chose de simple. Que me conseillez vous? Je connais principalement Word en mode html...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Patfor7

Ya til un site ou on peut trouver des copin hors de la france?

 Résolu

ya t-il un site ou je peut trouver des copains hors de la france ;parce que sur internaute .com on trouve que sur la france. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
anonyme

Ordi en lan?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de communiquer d'un ordi à un autre sans connection internet, si oui comment? Merci des réponses f...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Hadrienen

Pb : souhaitez-vous effectuer un débogage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je rencontre depuis un moment un problème sur Internet et pas moyen de trouver une solution ! j'espère qu'en venant ici ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
kelo

Aider moi pppppppppppppppppppppppppppppllllz

 Résolu

Bonjour, aide plz je ne peut pas m'enregistrer sur se site emupedia.com j'ai firfox et sa me dit toujour sur le site Please enter another e-mail addr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Logiciel d installation

 Résolu

salut j ai un souci avec un scanner ESPION perfection 4180 PHOTO puije trouver un logiciel d instalation pour ce scanner merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
irongege

Emule

 Résolu

Bonjour,jé installer emule plus mais le transfert est faible quelqu un peut me dire pourquoi merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
severine59

Gros problème de vitesse chez wanadoo

 Résolu

Bonjour,(GROS PROBLEME DE VITESSE CHEZ WANADOO) je suis nouveaux sur le site mon problème est que je viens de migrer chez wanadoo avant j'étais chez f...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
clockeR

Ecriture semi-auto de google

 Résolu

Bonjour, Google à modifié sa version actuel (je ne parle pas de googl-chrome) ! Avant avec le mode de saisie semi-automatique, on perdait pas son t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ronhy53

Logiciel

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel qui va me permettre de navigué sur les site de telephone portable avec mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kour

Connecter 2 pc sur livebox

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une livebox, j'ai branché mon pc sur celle ci, et internet marche tres bien, et je voudrais mettre mon deuxieme p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
antho62

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail sur hotmail et quand j'ouvre ma boite de réception la langue d'écriture est en Anglais (boite de réception, supprime...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
armandaudric

[free] trouver son adresse ip dynamique

 Résolu

Bonjour, je desire utiliser un logiciel de prise a distance sur ma machine mais mon adresse ip est dynamique, je sais qu'avec "dyndns" je peux conto...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
aiko13

Ma livebox ce déconnecte tout le temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que quelqu'un me disent c'est quoi qui fait que ma livebox ce déconnecte tout les 15 minute ou plus ou tout les 10 minutes, Je...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mams01
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 43 991