Les discussions
Image qui déconne dans les sims
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à installer les sims 1 sur mon ordi portable. Le jeu fonctionne, mais quand je vais sur une parcelle pour créer une mais...
===mon navigateur internet===
RésoluBonjour, simplement, je débute en informatique, quel est le meilleur navigateur internet ?
Pointeur de souris qui disparait sur internet
RésoluBonjour, voila lorsque que je vais sur days streaming qui est un site de streaming HD mon pointeur de souris disparait. C'est assez handicapant lorsq...
Msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'auter le dit : a la fin du message perso msn ! Exemple : Steephααnιie. ☆ dit : Si c'est possible,...
Connexion emule avec fibre optique 100mbits
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à paramétrer ma connexion emule. En effet je viens d'acquérir une vitesse de 100 Mbits/s fibre opti...
Comment connecté un pc fixe et pc portable
RésoluBonjour,voila j'ai un pc fixe windows xp branché par live boxe sagem pour avoir l net pas de soucis sauf que mes parents mon offerts un pc portable so...
Question bête, mais j'ai besoin de savoir
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire avec certitude quelle est la police utilisée par Facebook pour afficher les statuts ("Que faites vous en ce ...
Tcp
RésoluBonsoir ! Je n'ai pas bien compris ce que c'etiat le TCP ? Et surtout son fonctionnement. QQun peut m'explquer ? SVP
Enregistrer fichier temporaire
RésoluBonjour, lol pas mal, la politesse est incluse ds le sujet :p bonjour, la c'est plus personnel ^^ en fait quand ej regarde une video sur le net...
Cacher ip adress .?
RésoluBonjour, salut..les amis...(avez vous la mielleur méthode..pour cahcer IP adress .? (sanas utiliser un programm..) utilisant invite de comande ...
Video
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous avez un sites qui diffuse des vidéos ( comme youtube ... ) mais de qualité superieur merci d' avance
Dos irc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment se mettre sous DOS et sous IRC ? SVP Et qu'est ce que cela signifie ?
Connexion internet 30mega numericable
RésoluBonjour, je viens vous faire part de mon mécontentement envers numéricable. J'ai pris un abonnement avec option 30 mega internet, mais j'ai remarqué...
Arrive pas à connecter
RésoluBonjour, Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, pouvez-vous me dire quel est le problème? Merci, salutations Ornella
Bonjour, Aujourd'hui vers 19h00 , je n'arrivai pas à aller sur le site de FACEBOOK . Est normal d'autres ont-il le même problème?
Problème cnx facebook
RésoluBonjour, Depuis une heure j'essaye d'accéder à facebook avec firefox mais en vain ça me mets le navigateur prend beaucoup de temps à répondre même av...
Driver parallel lines comme gta iv ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter une Playstation 3 avec le jeu GTA IV cet été, mais le probleme c'est que j'avais joué avec mon cousin à Driver sur Wii ,...
Brancher xbox 360 sur ordinateur
RésoluBonjour, tous le monde je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai 2 petites questions!(j'ai fais des recherches sur googles mais je ne dois pas taper les bo...
Que pensez vous de ce pc medion ????
RésoluBonjour, Que pensez vous du Pc Medion Erazer X36819 Processeur etc .... Est ce que medion est tu bonne marque ??? dès probemes avec ??? après...
Comment marche bitcomet
RésoluBonjour, g 1staller bitcomet mais jarrive pas a men servir et ou trouver d torrent es kon pe telecharge san torretn
Disque dur
RésoluBonjour, J'aimerao savoir comment creer un disque dur virtuel ? Est ce encore illegal de vouloir en creer hein , =/
Probleme nintendo ds wifi sfr
RésoluBonjour,jais une ds avec internet sfr tous marche mais la securiter wifi sur nintendo ds nes pas compatible que je dois faire aidez moi please help m...
Possible capter wifi wanadoo avec code neuf??
RésoluBonjour, voila je m explique mal car je ne trouve pas les mots je voudrais savoir si c possible de se connecter sur le reseau securiser de mom vois...
Adresse ip incorrecte
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet. J'ai un message d'erreur me disant que on adresse IP est incorrecte. Je ne sais pas comment mo...
(chercher par internet fichier manquant)
Résolubonjour ça me met agrèable de rejoindre ce forum purement educative mon problème c'est la façon de chercher un fichier manquant d'une application et l...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour acceder sur un site j'ai un message d'erreur www.webo...fr n'est pas configurer pour etablir une connexion au port "serv...
Configuration
RésoluBonjour, J"ai télécharger sur touslesdrivers.com le plug-in j'ai fait une analyse hors ligne il a créer un fichier .mc et je ne sais pas quoi en fair...
Où se trouve l'adresse mac sur les hp pavillo
RésoluBonsoir à tous, je souhaite paramétrer la Free box en mettant des adresses IP fixes aux ordinateurs clients de mon réseau. Pour ce faire j'ai besoi...
Probleme compte
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur un site de telechargement j'ai pris un prenium de 3 jour et je ne comprend pas pourquoi les telechargement vont a moi...
Connecter un 2e ordi en wifi avec la livebox
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un PC avec tour connecté à la livebox via Ethernet. J'aimerais connecter mon PC portable à cette même livebox vi...
Plugins manquants
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les players de radio sur internet, a chaque fois que je lance la radio internet mon ordinateur me dit plugins manqua...
Est ce qu on peut placer 2 antivirus differen
RésoluBonjour, est ce que l on peut placer 2 anti virus different sur un pc ne vous t il pas se faire la geurre ces 2 la et abimer mon pc ?
Impossible de naviguer sur 192.168.1.1 neuf
RésoluBonjour à tous ! J'ai un probleme dés le matin :D Alors je vous explique. J'ai neuf sfr et je souhaite me rendre dans ma neuf box (192.168.1.1)...
Probleme avec ares
RésoluBonjour, J'ai telecharger ares mais l icone ne se montre pas sur le bureau. JE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LA BONNE PLATEFORME. MERCI.
Plugins manquants
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger des plugins manquants sur Mozilla j'ai téléchargé flash player 10 rien n'y fait en + je n'y connais pas grand c...
Échanges après inscription sur meetic
RésoluBonjour, MERCI DE ME CONFIRMER QU'UNE FEMME S'INSCRIVANT AUJOURD'HUI SUR MEETIC NE PAIERA PAS POUR ETRE EN CONTACT, FLASH, ET ECRIRE DES E-MAILS. ...
Site internet
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site internet gratuitement et je voudrais savoir comment faire. Si quelqu'un a déja essayé merci de me dire si il ...
Ecran trop petit
Résoluquand je suis sur internet, l'éran d'affichage est trop petit pour afficher toute la page en entiere,je suis obliger de la faire glisser .Comment fair...
Impossible d'integrer du flash
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour integrer une video flv sur mon forum, j'ai uploader la video dans un repertoire, je tape l'url entre les balises [flv][/f...
Mettre une image sur google
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment mettre une image sur internet (sur google). merci d'avance
Livebox et pc protable cmt ca marche?
RésoluBonsoir, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable, samsung r710 xe5v 5800 (je précise au cas ou sa puisse servir). Je voulais donc s...
Internet sans le téléphone
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je suis étudiante, j'ai un logement dans la ville où j'étudie, je souhaiterais avoir un abonnement internet mais sans l...
Desactiver wifi freebox help!!!!
RésoluBonjour, Je voudrai désactiver la wifi de ma freebox mais je ne c'est pas comment faire???
Ip
RésoluBonjour, je souhaite connaitre mon adresse ip. pouquoi dans je vais sur https://www.adresseip.com/ et sur executer ipconfig je n ai pas le meme resul...
Suprimer windows live messenger2009
RésoluBonjour,est ce ke kkun pourrait maider jai installer le windows live messenger 2009 et vu kil me plé pas jveu ke suprimer donc jai retelecharger le ms...
Eternet + wifi ?
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec un câble relié à la livebox mais j'aimerais acheter un deuxième ordi et j'aimerais savoir si la livebox fait aussi wifi. ...
Memoriser mon adresse msn
RésoluBonjour,slt jai un pblem avec msn quand je cauche sur la case memoriser mon adresse il a memorise pas car quand je redemarre mon pc elle est pas memor...
Probleme avec la bbox sous vista
RésoluBonjour , j'ai recu un nouveau portable et je n'arrive pas a le connecter a internet. il me demande des informations d'identification( nom , mdp , dom...
Itunes 7.6
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à mettre de musique mp3 sur iTunes, seul les musique en wma peuvent être mise en les convertissant (iTunes qui demande) ...