Les discussions

Eternet + wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec un câble relié à la livebox mais j'aimerais acheter un deuxième ordi et j'aimerais savoir si la livebox fait aussi wifi. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lucmelkil

Memoriser mon adresse msn

 Résolu

Bonjour,slt jai un pblem avec msn quand je cauche sur la case memoriser mon adresse il a memorise pas car quand je redemarre mon pc elle est pas memor...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bean

Probleme avec la bbox sous vista

 Résolu

Bonjour , j'ai recu un nouveau portable et je n'arrive pas a le connecter a internet. il me demande des informations d'identification( nom , mdp , dom...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
smm93140

Itunes 7.6

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de musique mp3 sur iTunes, seul les musique en wma peuvent être mise en les convertissant (iTunes qui demande) ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Plumaline

Comment on se sert d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, mon mari m'offert un disque dur externe (desktop hard drive hi-speed usb 2.0 pc/mac) je pensais que cela marchais comme une clé usb mais ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Niko-

Connexion internet au ralenti

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours, ma connexion internet fonctionne au ralenti, pire qu'à l'époque du 56k. Je suis chez orange en 512k avec un modem Spe...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Davdd

Taille des mail augmentée partout !!!

 Résolu

free.fr 100Mo hotmail.com 250Mo caramail.com 300Mo gmail.com 1Go faites votre choix ^^ CHIN Fabien ISS - Chef de Projet R&T (CCNA)

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
alain

Probleme de paramètres de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec internet que je n'ai jamais eu auparavant lorsque j'ai enve de téléchargé n'importe quel fichier cela me marque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dadoonet

Aide pour forum

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un forum sur la psp mais personne ne va dessu car il ny a pa bocoup de message donc je voulai savoir si les personnes voyant ce to...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pspnul

[créer un site d'élevage virtuel]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise en logicel NVU et je suis entrain de créer un site d'élevage virtuel. J'aimerais savoir comment on fait pour passer de la page d'ac...

119 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kimore

Page blanche+page de pub

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai unne page blanche windows internet explorer qui apparait derriere celles deja ouvertes et une page de pub dans un no...

40 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
anthony5151

Comment désinstaller barre kelkoo cash

 Résolu

Bonjour, j'ai installé lors de mes achats de noel la barre Kelkoo cash ...Cette barre ne fonctionne pas vraiment et en plus il me semble que cette in...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nikko77

Bloquer un contact

 Résolu

Est il possible de bloquer une personne pour qu'elle ne puisse pas voir ma fiche sur le site? Merci de votre réponse....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
anonyme

C'est quoi cette livebox?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi j'ai dans afficher les réseaux sans fils une livebox 90E90, alors que je suis chez 9 , merci

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
getthoballer

Comment trouver ma webcam sur portable

 Résolu

Bonjour, hello,je viens d'acheter un portable packard bell ,question bete comment activer la webcam,je ne vois rien sur le clavier et aucune explicat...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
YASMINE

Hotmail marre

 Résolu

Bonjour, je suis chez gmail squi est trèès pratique pour lire des pps sans la visionneuse powerpoint et lire les docx mais j'ai une adresse hotma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
math 2000

Help je veux acheter sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous pouvai me dire comment acheter sur le net des truc comme vetement outille , cuisine,bref se quil ya merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Msn probleme de contact

 Résolu

bonsoir et joyeux noël voila j'ai un probléme avec windows live messenger 2008 je me conécte et mes contact quand quelqun se conecte sa me marque h...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
cedriclens

Innserer une photo gif ds msn,possible?

 Résolu

bonjour! est-il possible de mettre une image de format gif en tant que image perso dans msn ? merci ;

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
nina

Connection live box via wifi

 Résolu

Bonjour, aprés avoir essayé de connecter ma live box a mon pc par ethernet et encore usb, j'ai éssayé de la branchée par wifi.oui mais voila je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
saha11

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Wifi. J'ai tout fait comme il fallait pour branché mon ordi a ma livebox mais le problème c'est que l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sussi

Je n'arrive pas a instaler msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a instaler msn sur mon pc!! il a une versionn pouri ou meme si ta un conte,tu peu pa te conecter. j 'ai WINDOWS 2000. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Jimmy et chelsea

Cryptage wap ou wep

 Résolu

Bonjour, on voulant sécuriser ma connection wifi, neuf box 3D, cryptage 128, il me demande des clef: clef 1, Clef 2, Clef 3, CLEF 4, c'est quoi e...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Agent-neuf

Platrium

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve regulièrement aveune fenetre platrium ! je sais pas ce que c'est, (peut être un truc installé par ma fille!), je voudrais l'e...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
titibus1997

Windows live messenger beta / mes contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows live messenger beta le 19 octobre 2008 et quand je me connecte un message me répond : vous ne pouvez pas utiliser wind...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Pintelle

Pb avc livebox

 Résolu

Bonjour, J'amierais me connecter sur 192.168.1 mais il me demande un mot de passe etle nom quelle est ce mot de passe merci d'avance c assez urgent

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mimi44600

Desinscription copain d'avant

 Résolu/Fermé

Comment fait-on pour se désinscrire du site: copainsdavant ?? répondez moi svp je n'arrête pas de recevoir des messages de ce site et j'en ai marr...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
MORIN

Pilotes qui refusent de s'installer

 Résolu

Bonjour, Après formatage d'un pc sous XP pack 2, impossible de se connecter à internet le wifi refuse de s'activer, dans le panneau de configuration,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Lulu8762

Pc portable + telephone portable + internet ?

 Résolu

bonjour, je voudrai pouvoir lors de mes deplacements, utiliser mon pc portable + mon telephone portable (actuellement bouygues) pour acceder a interne...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pamo24

2 msn en méme temps

 Résolu

Bonjour, pa de solutions juskà mnt !!! comment ouvrir 2 msn en mm temps sachant ke j ai un debit bas d internet j utilise WANA ou bayn est c trés l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jyolo

Probleme activer le wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais activer le wifi sur ma livebox de marrque sagem, le probleme c'est que j'ai deja activer via la livebox mais le voyant wifi ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lysouan

Prizee??

 Résolu

Bonjour, sa m'énerve je ne sait po si c'est vrai... si quelqu'un va sur prizee ici qu'il m'aide... Je joue et j'aimerais savoir si on reçoit vraime...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
kevpro

Probleme de connexion prizee

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, Voilà, je vient d'acquerir un ordinateur portable et j'ai un problème avec le site prizee. Je me connecte, entre mon lo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
kevpro

Wifi et ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod Touch mais je n'arrive pas à me connecter à la WiFi. J'avais déjà utilisé un ordinateur portable avec ma WiFi, donc sa march...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jb500

Pas de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configurer une connexion wifi sur mon pc quand je click sur panneau de configuration --- connexion reseau et ...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2

Psp internet ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PSP. Je sais comment aller sur internet , mais le seul défaut c'est que je ne sais pas comment trouver un WPA W...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
-Switch-

Problème déconnexion reconnexion livebox

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème très énervant, j'ai acheté une livebox il y a un peu plus de deux semaines, elle marchait très bie...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
DiToM

Probléme de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci avec ma connexion internet sur un portable toshiba satellite en voulant créer une connexion internet par la wifi il n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Aminord

Probleme conexion internet avec la psp

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me conecter a internet explorer avec ma psp il me disent adresse IP en cour d'obtention merci depatienter ... apres avoir pati...

45 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lyonallez

Prélèvement free

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à Free Dimanche dernier via internet et j'ai consulté l'étape de validation de ma ligne. Hier, j'ai regardé et j'en é...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
young34

Petite question sur ma livebox

 Résolu

Bonjour,tout le monde j'espère que vous pourez m'aidez sur cette toute petite question alors voila,il y a ma livebox(sagem)qui est branchée sur une pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lol ninja

[routeur] rediriger une ip

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site et j'aimerai le rendre public alors je fait comme sur se tutoriel Mais je n'ais pas une LiveBOX Sagem, j'ai un OvisLink E...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
joedu12

Ares : pas de connexion ...

 Résolu

salut depuis une semaine ares 2.0.90.3030 ne se connecte plus donc pas de resultats de recherche et pas de telechargement . j ai effece les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
srata

Je m'envoie des mails à moi même

 Résolu

Bonjour, Je préviens, ce n'est pas un souci sur cet ordi mais un ami a un nsouci : dans sa boîte de messagerie, il reçoit des messages de sa propre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
crapoulou

Connection counter strike impossible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je veux essayé de me connecter sur un serveur counter strike un message d'erreur apparait "disconect verefing ID ste...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
daubi740

Avoir une connection sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens d acheté un ordinateur portable de la marque toshiba et j aimerais avoir une connection sans fil mais le seul probléme est que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
didi

2 sessions msn

 Résolu

bonjour, je suis novice sur le net et je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour ouvrir 2 sessions msn simultanément. Je regarde les réponses ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Dima

[msn] msn s ouvre tout seul !!!!!!!!

 Résolu

bonjour, est ce que quelq un peut m aider ??? des qu je me connecte msn s ouvre tout seul ! je prefererais l ouvir de mon propre gré ! de meme lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
tipie76

Ptit probleme sur myspace

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous je viens vous voir pour savoir si vous avez deja rencontrer un ptit probleme comme moi j'ai voulu re crée un myspace etant do...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
FT

Convertir pour ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai ipod depuis peu , avant je convertissais mes video a l'aide de "VDOWNLOADER" et maintenant ptit pb sa ne marche plus comment dois-je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
hyperlo
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 43 958