Les discussions
Bonjour,je me suis cree un forum http://uneaide.monempire.net/forum.htm mais je voudrait savoir si il est referencer dans google comment je doit fa...
Deconnection intempestive de la freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox depuis 2 mois, et je rencontre depuis 4 jours des problemes de deconnection de la freebox. En fonctionement normal, l'horlog...
Impossible de se connecter a msn!!
RésoluBonjour,impossible de se connecter a msn.fr et messenger erreur;80048820 aide svp
Shareaza fonctionnement svp
RésoluBonjour, comment choisir un titre parmis tant de titres films pour avoir un maximun de KB/s quels sont les repaires nbre de sources ou autres merci d...
Google déconne quand je clic sur les liens
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google, en effet lorsque je tape (ex: comment ça marche) google me trouve tous les liens correspondant à ma recherche,...
Limewire
RésoluBonjour, jé telecharger limewire é kan je mé chargé pour telecharger 1 chanson absolument r1 ne se passe pourtan jé deja utilisé limewire ché 1 pote ...
Code de deverouillage du lg kf360
Résolu/FerméBonjour,mon portable est verouille mais je ne connais pas lecode pouriez vous m'aider svp
[ie+msn] pb connexion,tester solution en 20
RésoluBonjour à tous, et merci de prendre un peu de temps pour lire mon problème. PROBLEME Je ne peux plus connecter msn, l'erreur très connu 80072ef...
Probléme msn
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon msn depuis aujourd'hui il ne veux plus se connecter ni aller sur la page web d'msn. Est ce que quelqu'un pourrai...
Dns, de l'aide svp
RésoluBonjour, Je vais faire bref, j'ai acheté un nom de domaine chez DirectN.. et ils m'ont affirmé que le domaine serait actif d'ici 72 heures. Le pro...
Windows live messenger (acer+vista)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer ASPIRE 5720G avec Vista. Jusqu'à aujourd'hui j'avais installé MSN 8.0 qui fonctionnait très bien. Puis ...
Besoin d'aide !!! probleme connexion internet
RésoluBonjour, J'ai relié un deuxieme pc a ma livebox orange avec un cable ethernet, probleme, je n'ai internet que sur l'un des mes deux pc !!! Comment y ...
Limewire probleme de chargement
Résoluslt,j'ai longuement cherché sur le net la solution mais je ne trouve pas alors je me ss tourné vers vous.pouriez vous m'aidez en se qui concerne mon p...
Affichage google
RésoluBonjour, J'aurai bessoin d'un petit coup de main pour savoir comment effacer ce que l'on tape dans son moteur de recherche. Je crois qu'il faut f...
Problème internet
RésoluBonjour, J'espère trouver de l'aide auprès de membres ici, car malgré mes connaissances en informatique, je n'arrive pas à régler ce problème là. ...
Recherche un site... aidez moi ;)
Résolu/FerméCoucou à tous... C'est avec bonheur que je vais vous poser cette question... Connaissez vous un site qui parle des nouveautés qui se passe au Japon ...
Masquer adresse ip
RésoluBonjour, à tous je recherche un logiciel légal (payant) pour garder tous mes mails confidentiels et masquer si possible mon adresse ip et qui ne ralen...
Problème de mot de passe !!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment " aqqé " un compte skyrock car j'ai perdu le mot de passe et , j'ai mis n'importe quoi pour mon inscription :'( ...
Quest ce qui va pas ?
Résolu/Ferméje voulais juste savoir pourquoi on avait retirer ma question,a savoir l'interet d'MSN et sa pseudo vulnerabilité car je suis novice sur internet et q...
Search setting installer
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai un problème avec internet : à chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai "search settings installer" qui s'...
Est-il possible de garder sa boite email ...
RésoluBonjour, Voilà ma question est la suivante je souhaiterai savoir si il était possible de garder sa boite email chez orange quand on a changer d'opé...
Probleme d impression sur mozilla
RésoluBonjour, voila mon problème : quand je veux imprimer une page qui vient d'internet ( de mozilla firefox) elle s'imprime mais il me faut une loupe pou...
Google s'ouvre tout seul à la place de yahoo
RésoluBonjour, Lorsque je surfe sur internet, je préfère utiliser yahoo comme moteur de recherche qui est de fait ma page actuelle. Or depuis plusieurs ...
Est ce que c'est une arnaque
RésoluBonjour, ya une heur j'ai recu une invitation sur msn c'est une e-mail bizzar et elle cé accepté automatiquqment je ne comprend rien et il mon dit qu...
Probléme perte synchronisation livebox
RésoluBonjour, j'ai 1 probléme sur une installation ! j'ai une livebox inventel branché en usb! un copain me dit qu'il a des problémes internet! donc ...
Music site arrêter
RésoluBonjour, je veux savoir comment stopper la musique dans un site , cette musique s ouvre au meme temps avec le site c ce site la https://www.iq-serv...
Moteur de recherche saisie semi-automatique
RésoluBonjour, Dans les options internet d'IE7, j'ai toujours eu activée la saisie semi-automatique : quand je commence à taper dans la fenêtre de Google, ...
Connexion internet via le wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème, je suis connecté via le wifi sur internet. Et a chaque fois que je veux me connecter, je dois reconfigurer ma liaison wi...
Pages de publicité qui s'ouvrent seule
RésoluBonjour, voila depuis quelques mois j'ai des pages de pub qui s'ouvrent seules des que je vais sur internet (interet explorer 7) et j'arrive pa...
Petit probléme avec messenger 2009
RésoluBonjour, voila depuis que j'ai mie messenger 2009 mon sweetIM messenger marche plus??? exque j'ai bien fait de changer la version demon msn??j'en do...
Problème connection wi-fi avec live-box
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté un ordinateur avec wifi intégré, et ce matin, impossible de se connecter. Quand je mets ma LiveBox en mode association e...
Achat en ligne
RésoluBonjour a toutes et a tous et surtout joyeux Noel ^^' . Bon , je voudrais savoir si il y'a un system de vendre en ligne pas avec un carte bancaire ( ...
Comment changer numero (tel) free??
RésoluBonjour, J'ai desesperement chercher sur les forums comment changer de numero de telephone free car de petits malins s'amusent a me racrocher au nez....
Creer une signature
RésoluBonjour, je voudrais créer une signature mais je n'y connais absolument rien quelqu'un pourrat-il me donner une explication simple? je souhaite mettr...
Orange tv (pret box)
RésoluBonjour, mon compte et ma ligne tv chez orange sont ouverts pour testé j'ai envie de me faire preté la box orange par un pote et de la branché moi ...
Probleme messenger 9 aidez moi svp !!
RésoluBonjour, depuis hier j'ai changé ma version de msn, j'avait la version 8.5 et maintenant j'ai la version 9, j'aime beaucoup cette nouvelle version mai...
Erreur mysterieuse en php java html
RésoluBonjour, je prépare un site en php pour pouvoir consulter les notes de controle de mes élèves. la page d'identification utilise la ClasseLogon (www.o...
Connexion wifi
Résolubonjour, pour tous ceux qui se connectent en wifi (livebox sagem ou autre) bien lire la clé sous la livebox et mieux encore dans la configuration li...
Connection pc internet via motorola l7 ?
Résolubonjour, je souhaite me connecter internet de mon pc portable via mon mobile motorola L7. j'ai le cable usb qui les relie. ensuite, je ne sais pas co...
Live box vitesse de connexion usb vs rj45
RésoluBonjour, pour me connecter sur la live box, on me propose l'usb ou le RJ, lequel est le plus rapide? Merci
Changement fai + internet
RésoluBonjour, Bonjour à tous Nouveau sur ce forum et nouveau chez Orange aussi, j'ai souscris à une offre ADSL2+ "18M+TV " depuis le15/12. Pas de problém...
Configuration
RésoluSalut tt le monde j'ai un problème assez énervant pour configurer ma freebox, je veux ouvrir des ports mais j'ai un probleme avec mon IP. elle comm...
Achat d'une voiture payée via western
RésoluBonjour, URGENT G suis en pourparler avec un particulier suite à une annonce sur internet qui souhaite me vendre sa voiture, une 206 HDI (toutes opt...
Comment faire de deux comptes un compte unique avec tout mes amis et ma famille
RésoluSuite à un changement d'adresse mail j'ai deux comptes sur votre site comment tout rassembler avec la nouvelle adresse afin d'en avoir qu'un seul et à...