Les discussions

Comptes externes

 Résolu

Bonjour, J'ai le même pb. Lorsque j'ouvre ma messagerie orange, j'ai le message suivant: il nous est impossible de vérifier vos comptes externes.Veui...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yves

Zone alarm demande checker.exe

 Résolu

Bonjour, Que faire quand Zone Alarm demande l'accés pour le processus Checker.exe? Quel est ce processus? Apparement il est inoffensif mais peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
AlexMDM

Probleme d'ouverture de mail sur hotmail

 Résolu

bonjour tout le monde! voila j'ai un petit pb avec hotmail et msn messenger je n'arrive plus a ouvrir mes mails des que j'en ouvre un un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
donuts

Serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, sans faire expres j ai desactiver mon serveur dhcp sur ma livebox en decochant dans le menu réseau maintenant je peux plus me conecter a in...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91

Megaupload

 Résolu

Bonjour, G pris un abonnement premium chez megaupload de 2 mois avec un mot de passe. C vraiment super. y a rien à dire pour la qualité des films t...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
neogenesis

[msn] msn plus pour msn beta !

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! où pourrais je trouver la mise a jour msn plus pour msn messenger version beta svp merci ??

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Carl

Jdn

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce test adsl est fiable ? https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ Il me ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nonodu27

Radionomy

 Résolu

Bonjour, je voulait me créé une radio alors je suis aller sur radionomy je me suis inscrit j'ai reçu leur mailet aprés je peut pas télécharger radiom...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jud

Navigateur

 Résolu

Bonjour, je veux des navigateurs autre que firefox, opera, explorer ou bien un site merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sousouu23

Problème de connexion a certains sites

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter sur certains site( par exemple facebook), le message d'erreur est " delais d'attente ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bacchus69

Probleme skyrock

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a skyrock , pas le mot de passe ni le chat mais toute la page ! ca m affiche a chaque fois Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
athena16

Correctif pour dow.soulst. ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour,cela fait des jours que je me bats pour pouvoir jouer en ligne à SOULSTORM. J'y arrive bien avec Dawn of war alors pourquoi ça ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
grincheux93

Marche pas "mrt/f"

 Résolu

Bonjour, Merci pour ton aide mais la manipulation que tu me demande de faire ne fonctionne pas. Je fais executer puis "mrt/F" mais il me dit que c...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
josepi

Internet lent alors que connexion bonne !

 Résolu

bonjour à tous, Config : Windws XP PRO Version 2002 AMD ATHLON XP 2800+ 2,08 GHZ 512 RAM RADEON 9200 INTERNET FREEBOX USB 8MO Voici...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guerabsi

Cookies msn

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je ve supprimer les cookies de msn mai je ne ses pa comment faire

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hamouda11

Problème avec le site du zero

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site du zéro depuis pas mal de temps et j'ai soudainement été banni. Je suis sur de n'avoir rien fait de répréhe...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
toula

Pub intempestivesss

 Résolu

Bonjour, je vous demande comment je peut faire pour ne plus avoir de pub car quand je navigue sur internet, il y a des pubs et c'est génant!! merci d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
maryn0513

Opera dossier cache4

 Résolu

Bonjour, J'avais un raccourcit vers ce dossier, mais aprés avoir formater mon ordinateur, je ne le trouve plus. Quelqu'un sait ou se trouve ce dos...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cedric1989

Comment convertir un doc xml en html

 Résolu

J'aimerai convertir un document XML canonique en un document HTML. Mon cadre de travail est une BD Oracle 8.1.7. Je reprends tous les enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
napsterockoeur

Site serieux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si gladfashion est un site sérieux merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gbinforme

Problème avec tout les messenger sauf le 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tout les messenger sur mon PC sauf la version 7 qui marche :/ bon voilà le problème : avec windows live messenger...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mypologi

C'est quoi le sort de mon mail @funtv.fr ????

 Résolu

Bonjour, Avec l'arrêt de diffusion de la chaine funtv et la disparition de son site www.funtv.fr, est-il possible de récupérer ma boite mail "@funtv....

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Soleil

Assedic

 Résolu

Bonjour, pouvez -vous me dire svp comment on peut se connecter à unidialog? d'avance MERCI....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mariama

Supprimer wlm 9 beta impossible

 Résolu

Bonjour,Bonjour je voudrais supprimer WLM 9 beta pour réinstaller WLM8.5 mais pas moyen de désinstaller la beta9 par ajout et supprim programmes donc ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thibaud-du-74

Avoir le pseudo en couleur avec msn9

 Résolu

Bonjour, Donc voila , je suis en se moment avec la derniere version de msn messenger 9 , j'aimerais savoir comment je pourais mettre mon pseudo en co...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leyley

Mes recherches "google" sont redirigées

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'écris un mot sur google pour effectuer une recherche, les premiers éléments de la recherche me redirigent vers des sites...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ric025

A quoi sert le drapeau associe a un mail

 Résolu

a quoi sert le drapeau associe a un mail

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anonyme

Comment supprimer un message sur ce site

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut supprimer un message qu'on a envoyé sur ce site ou carrément supprimer un sujet ? Si oui, merci de me dire comment.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat

Prob avec msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je ss connecté avec mon compte MSN , un msg se lance en disant que: je ss connecté à Mesanger sur un autre ordinateur, et que je do...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
3ou

Rep :megavideo

 Résolu

Bonjour, sinon je me suis connecté de mon ordinateur portable (avec lequel je n'avais pas regarder de vidéos) mais ça m'a fait la mm chose !! c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
leasau

Probléme dailymotion posté une vidéo

 Résolu

Bonjour,après avoir fini mon AMV avec windows movie marker ,ma vidéo et en format wmv , j'ai voulu la mettre sur dailymotion , je les envoyé et la il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Shanks-83

Msn 2008

 Résolu

Bonjour tout le monde voila je viens de prendre msn 2008, une version sympa, et jai vu qu'on pouvait mettre les icones de nos contact en grand, je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
moamed00

Aucune image safiche quand je vai sur le net

 Résolu

je vient juste de réeinstaller internet et quand jvais sur le net a la place d'une image il y a un petit carré avec des figure comme un cercle,trian...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Atropos

Debloquage de ipod mal tournee

 Résolu

Bonjour, jai jailbreaker mon ipod touch puis a la fin jaii voulus debloquer mon ipod et je trouver que cetais long alorsjai deploguer mon ipod de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alexe:;

De pc à mac : avantages et désavantages

 Résolu

Bonsoir, Bon faut dire que sa fait plus de 13 ans que je suis sous windows, donc j'ai passé toutes les versions de 95 au décevant vista. Après de très...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation wi-fi

 Résolu

Bonsoir, J'espère que vous avez passés un bon Nouvel An. En cette date j'ai réinstallé Windows XP sur mon PC de bureau, pour des soucis de "trop" ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ChevalierdesLumières

Lecture adresse réseau impossible

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une neufbox, et je suis sous windows XP avec un EEEPC 901. Quand je veux me connecter au réseau wifi qu'émet celle-ci, il me...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pazxth

Skyrock.com beugue t-il

 Résolu

Bonjour, un petit renseignement au untilisateurs de Skyrock Le site beugue t-il ? Arrivez vous a lire vos com's en attente ? Moi J'arrive pas depui...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
axou2211

Question electronik

 Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir trouver un site pour savoir comment créer intercepteur radio pour genre pourvoir parler sur la redio capté a moin de 50me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rem_974

Pouvez vous me donner des sites ?

 Résolu

Bonjour.Voila j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des adresses de sites ou l'on peut acheter des objets du genre multimédia a prix nettement s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
maxouderennes357

Connection internet sur son portable

 Résolu

Bonjour, comment avoir le net sur son portable , siemens cx75 et le faire configure ??

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Krafter

Recherche sites de montages photos .

 Résolu

Bonjour, je recherche un des meilleurs sites de montages photos GRATUITS .

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
seddik

Internet trés lent sauf pour jeux

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, depuis quelques temps Internet est trés lent, les pages mettent plus de 20/30 secondes voir plus a s'afficher ! Alor...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Le Vagabande

Fichier eorezo

 Résolu

Bonjour, meilleurs vœux à tous je viens de faire la manip par rapport à la base de registre pour supprimer LO.ST. par contre il me reste des fichier...

43 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ric025

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, mon voisin ayant changé de free box m'a donné sa carte wifi, et j'essai de l'installer sans succes. J'ai tout fait sur le site de free, le ...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
torpedolos

Windows xp sp3, pas d'icone "connexion wifi&q

 Résolu

Bonjour, j'ai très récemment acheté un ordinateur de bureau Windows XP Service Pack 3 avec des composants récents (donc carte réseau). Mais je ren...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
--red--fire--

Ie7: ouvrir un nouvel onglet m'ouvre une nouv

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je viens d'installer Internet Explorer 7, et lorsque sur un lien je fait clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet, le lien s...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lola

Recorder du son d'un site ou n'importe ou

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veut enregistrer du son quelque soit de deezer ou meme d'une radio comme technobase fm ou autre y'a t'il un logiciel ou un site...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
king

Effacer le champ de recherche

 Résolu

Bonjour c'est pour vous posez une question commen faire pour supprimer les elements de recherche quand on rentre un mot jai du mal a léxpliquez aidez ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nonoM33

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel âge peut t'on s'inscrire sur Facebook. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Narmesa
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 43 958