Numericable et upload

Résolu/Fermé
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 9 juin 2008 à 14:05
 darakk - 18 nov. 2008 à 02:35
Bonjour,

Mon immeuble ayant été câble récemment par Numericable (paris), j'envisage de passer chez eux (Alice actuellement).

Cependant il semblerait qu'il y ait une limite concernant l'upload.
Est ce que cette limite concerne l'offre purement câble, ou l'offre fibre est également concernée ?

1 réponse

upload a 1024Kb/s (900 reel) si tu es en 30M, et theoriquement 5Mb/s pour le 100M.
Ne te fais pas avoir avec un contrat a 100M alors que tu n'as le droit qu'a 30...
C'est mon cas, signé avec eux en juin parce qu'il passé a 100Mb en septembre, on est en fin novembre, et rien...
Gros probleme de debit pour couronné le tout...
Sans parler qu'au tout debut, ils ce sont permis de me basculer sur un contrat avec la tv premium+ (64€ par mois au lieu de 35 modem compris), ce fut une bagarre de plusieur mois, le probleme n'est pas completement reglé, il me demande toujours les mois ou j'etais avec toutes les chaines de tv, ça va finir surrement au tribunal...

Entre offre non respecté, vente forcé, des modems qui filtre certain site du jour au lendemain sans raison(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7422058 probleme connection allopass?page=2)
Une hotline qui pousse a la consommation, ou on trouve plus de chose pour ce depanner sur le net que chez euh...
EVITER NUMERDICABLE!!

J'etais chez free avant, aucun souci... vachement plus de chaine pour le meme prix...
1