Les discussions

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jamenix

Son et message perso msn 2009

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis , qd j ecoute de la musique cela ne s affiche pasau niveau de msn en message perso alor que je l ai activer dans mes ...

celine

Crée mon site avec liberter!!

Résolu

Bonjour, je voudrais me crée 1 site web où je pourrais être libre d'y mètr se que je veux du style: -y placer des liens pour que l'utilisateur qui...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Søuchï

Achat sur internet

Résolu

Bonjour, Est-ce-que le site : Mon Pharmacien est sûre ? Je veux dire niveau payement. www.monpharmacien.fr/ Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Willou57

Serveurs emule

Résolu

Bonjour, en restaurant système a une date antérieure du a un ' virus ', j'ai pu récupérer ' émule 048 a ', mais aucun seveurs n'apparais !!! ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
youri1

Phpbb installation

Résolu

Bonjour, Je suis un bon gros noob bien comme y faut en matière d'internet. récemment j'ai essayé d'installer phpbb sur mon site dont je vient de lanc...

tious13

Les sites n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour,lorsque je fais une recherche sur google il y a plusieurs sites qui apparaissent en bas avec le nombres de visites sur la droite en vert mon s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
baboune64

Pb de connexion internet et msn

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, hier j'avai correcement internet j'ai fai des mises a jour sur mon orid portable et aujourd'hui je ne peux plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
christorock

[msn] msn messenger:la conversation n'a pas d

Résolu

bonjour, g un problème avec msn messenger, je me connecte sans difficulté sur msn seulement je ne pex démarrer aucune conversation!! lorsque je cliqu...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
latifa_star

Petit déjeuner compris

Résolu

Bonjour, metteur en scène d'une compagnie de théâtre , je cherche un générique tv d'une série qui s'appelle "petit déjeuner compris" de joseph kosma....

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
baluze

Changer clef wep pour ds lite

Résolu

Bonjour, je comment on fait pour avoir le menu des option wifi sur une nitendo ds lite afin de charger la clef wep

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virer pub

Résolu

Bonjour, j'ai navigué partout, même sur des sites pour adultes... Je me connecte sur hotmail pour consulter mes mails mais à droite y a des pub pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
korben21

Warning: your system and files may be damaged

Résolu

Bonsoir, j'ai une fenetre qui s'affiche a chaque fois et je ne conprend pa pourquoi et qui dit "WARNING: Your system and files may be damaged Instal...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme avec le processus

Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme de demarrage j ai bien execute le processus sur le gestionaire mai des que je reclik sur mozilla le processus revient...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jimorison

Pb affichage des suggestions google

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive plus à voir les suggestions de Google quand j'écris dans la barre de recherche de la page d'accueil. Lors...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
baboune64

Problème avec internet qui s'arrête

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet qui arrive de temps en temps depuis quelques mois. Je vais sur un site comme facebook en autres, et internet ...

ITOKYOPEYA

E-mail non envoyé

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à valider mon compte skyrock car je ne reçoit pas l'E-mail de confirmation dans lequel doit se trouver le lien. Comment puis...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Little boy62

Vérifier présence hotspot par adresse précise

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en fin avril à 45 km de paris dans la banlieue parisienne pour me rendre chez quelqu'un pour raison professionnelle où j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
LLorina

Comment desactiver wifi club internet box?

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai lu que les ondes wifi pouvaient contribuer à nous pourrir la santé j'aimerais desactiver le wifi de ma club internet box, p...

dricsai

Film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou je peux regardé en streaming " Harvey Milk" voila Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dyllan

Configuration de limewire

Résolu

Bonjour, Qui a la bonne configuration de limewire j'ai une connexion de 8 méga et limewire ne télécharge pas plus de 20 ko. J'avais limewire sur un...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
tortue057

E-mule bloque l'ordinateur

Résolu

Bonjour a tous, dès que je branche e-mule il marche normalement 1h ou 2h, mais après il bloque tout l'ordinateur! Si quelqu'un a la solution ou une c...

thotho09

Code ma bimbo svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma bimbo va mourrir car elle a moin 853 bimbos d'or ! Aidez-moi s'il vous plait, si quelqu'un a un code pouvez-vous me le passer ?! J'en a...

Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Aurelie97000

Avast sites malveillants

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien dans un forum et quand je suis arrivé sur la page, il y une barre en bas à droite de mon écran qui me disait attentio...

neo

Connection très instable de notebook msi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de connection d'un notebook wind msi windows xp, internet explorer 7 alors qu'il reconnait livebox 8488. J'ai une live...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
av rouede

Emule, deconnexion serveur toute les 5min

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec emule: Quand je le lance toute va bien, je me connecte a un serveur puis au reseau Kad sans soucis. Je peu lan...

gizzmo-)

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran, une partie de la page, sous vista, j'ai regardé le tutorat, mais je n'ai pas la touch...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
liillloooouuuuu

Téléphone cégétel ?

Résolu

est-ce que quelqu'un à le N° de téléphone du service client de cegetel car il est introuvable

gabgabgab

Gmail sa marche comment ?

Résolu

Bonjour, voila je me suis crée un compte pour G-mail mais je ne trouve pas comment ajouter des news fond d'ecran lol surtout en mettre! je n'ai rien ...

PI314

Exposé sur la globalisation

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un exposé sur la globalisation (mondialisation). Quel est son impact sur la société Africaine?(avantages et inconvénients)...

nid1

Question a un $

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le gadget orange tv (je possede une livebox et je suis abonner a la tv) puis vlc comme indiquer brancher en ethernet e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kics8la

Wifi demarrage

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros probleme, j'ai une clé Wifi depuis hier et elle marche bien mais par contre, a chaque demarrage de l'ordinateur, il faut...

Christo53

Le flux?

Résolu

Bonjour, qu-est-ce que le "flux rss" et à quoi sert-il?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Toggreb

1ligne+2connexions

Résolu

Bonjour, je fais partie d'un club qui voudrais avoir inernet sur une ligne téléphonique qui a 2 prises de téléphone dont la 1ère a déjà inernet dans ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gene.dest@

Connexion reseau ethernet freebox inexistant

Résolu

Bonjour, j'ai du reformater mon DD et en relançant la machine dans connexion reseau aucune icone reseau local. Carte mere P4P800, XP2.J'ai connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
HP33

Fawri ads (algérie)

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion mon problème c qe j ai du mal a ...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Mosta

Allemand

Résolu

Bonjour, prière de m indiquer le lien d un site ou bien d un logiciel qui me permettera d avoir des exericces en allemand pour un niveau soidisant el...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
thomas87b

Comment supprimer une adresse msn?

Résolu/Fermé

hello j'ai voulu me créer une adresse msn "comme mes enfants" et je ne l'utilise pas.comment la supprimer?

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pirate

Problème avec jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà, ma soeur et moi jouons au même jeu en ligne. Avant, on pouvait jouer toutes les 2 en même temps mais maintenant le jeu ne reconnait q...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
miccroaccro

Saint etienne psg

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour regarder le match saint-etienne psg?? SVP...

philipo18

Probleme de mise à jour site

Résolu

Bonjour, J'ai travaille sur le site de mon patron "modifié de A à Z" car l'ancien laisse à désirer. Malheureusement je ne peux pas le mettre à jou...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lulu06n

Probléme avec formulaire et balise form actio

Résolu

Bonjour, je viens encore une fois vous embêter Finalement j’ai pu terminer le site de mon patron, le petit problème c’est que je bloque au niveau du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lulu06n

Arnaque

Résolu

Bonjour, je vais de recevoir un mail de mr CLAUDE RAME qui habite abidjant car il serai interresé pour une location de camping car pour une durée de ...

arovax

Récuperation de mes identifiant de conexion

Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai une livebox et un ordinateur portable je voudrais me conecter a la livebox en wifi et il me faut mon identifiant et m...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Hamdani

Mon site internet met longtemps à s'afficher

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon site web met longtemps a charger, il faut attendre longtemps alors qu'avant non. Comment faire ? Merci d'avance...

Utilisateur anonyme

Mister avec yahoo messenger

Résolu

Bonjour, J'ai yahoo messenger et une adresse yahoo, mon problème est : aujourd'hui quand j'ai ouvert yahoo messenger a été un icône que j'ai un nouve...

cactus2008

Problème internet (connexion, pare-feu ?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas de quoi ça vient : lorsque j'ouvre Firefox ou Internet Explorer ou même Safari, il y a une page blanche...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Fifffine

Modem 9 box

Résolu

Bonjour, voila j'ai un modem 9 box mais un abonnement a une autre marque rien a voir avec 9 box en + d'un autre pays que la france et je voudrai util...

shady90

Question livebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question toute bete... Quelqu'un saurait-il s'il est possible de connecter ma livebox qui est actuellement chez moi, dans un...

Mzlle-Laura

Conflit de port

Résolu

Bonjour, j ai bit spirit et des qu je l'ouvre me di port conflit new port applied que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
custo
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 44 074