Les discussions
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...
Son et message perso msn 2009
RésoluBonjour, j ai un petit soucis , qd j ecoute de la musique cela ne s affiche pasau niveau de msn en message perso alor que je l ai activer dans mes ...
Crée mon site avec liberter!!
RésoluBonjour, je voudrais me crée 1 site web où je pourrais être libre d'y mètr se que je veux du style: -y placer des liens pour que l'utilisateur qui...
Achat sur internet
RésoluBonjour, Est-ce-que le site : Mon Pharmacien est sûre ? Je veux dire niveau payement. www.monpharmacien.fr/ Merci d'avance
Serveurs emule
RésoluBonjour, en restaurant système a une date antérieure du a un ' virus ', j'ai pu récupérer ' émule 048 a ', mais aucun seveurs n'apparais !!! ce que ...
Phpbb installation
RésoluBonjour, Je suis un bon gros noob bien comme y faut en matière d'internet. récemment j'ai essayé d'installer phpbb sur mon site dont je vient de lanc...
Les sites n'apparaissent plus
RésoluBonjour,lorsque je fais une recherche sur google il y a plusieurs sites qui apparaissent en bas avec le nombres de visites sur la droite en vert mon s...
Pb de connexion internet et msn
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire, hier j'avai correcement internet j'ai fai des mises a jour sur mon orid portable et aujourd'hui je ne peux plu...
[msn] msn messenger:la conversation n'a pas d
Résolubonjour, g un problème avec msn messenger, je me connecte sans difficulté sur msn seulement je ne pex démarrer aucune conversation!! lorsque je cliqu...
Petit déjeuner compris
RésoluBonjour, metteur en scène d'une compagnie de théâtre , je cherche un générique tv d'une série qui s'appelle "petit déjeuner compris" de joseph kosma....
Changer clef wep pour ds lite
RésoluBonjour, je comment on fait pour avoir le menu des option wifi sur une nitendo ds lite afin de charger la clef wep
Virer pub
RésoluBonjour, j'ai navigué partout, même sur des sites pour adultes... Je me connecte sur hotmail pour consulter mes mails mais à droite y a des pub pour ...
Warning: your system and files may be damaged
RésoluBonsoir, j'ai une fenetre qui s'affiche a chaque fois et je ne conprend pa pourquoi et qui dit "WARNING: Your system and files may be damaged Instal...
Probleme avec le processus
RésoluBonjour, j ai le meme probleme de demarrage j ai bien execute le processus sur le gestionaire mai des que je reclik sur mozilla le processus revient...
Pb affichage des suggestions google
RésoluBonjour, Mon problème est que je n'arrive plus à voir les suggestions de Google quand j'écris dans la barre de recherche de la page d'accueil. Lors...
Problème avec internet qui s'arrête
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet qui arrive de temps en temps depuis quelques mois. Je vais sur un site comme facebook en autres, et internet ...
E-mail non envoyé
RésoluBonjour, je n'arrive pas à valider mon compte skyrock car je ne reçoit pas l'E-mail de confirmation dans lequel doit se trouver le lien. Comment puis...
Vérifier présence hotspot par adresse précise
RésoluBonjour, Je dois me rendre en fin avril à 45 km de paris dans la banlieue parisienne pour me rendre chez quelqu'un pour raison professionnelle où j...
Comment desactiver wifi club internet box?
RésoluBonjour tout le monde j'ai lu que les ondes wifi pouvaient contribuer à nous pourrir la santé j'aimerais desactiver le wifi de ma club internet box, p...
Film
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou je peux regardé en streaming " Harvey Milk" voila Merci
Configuration de limewire
RésoluBonjour, Qui a la bonne configuration de limewire j'ai une connexion de 8 méga et limewire ne télécharge pas plus de 20 ko. J'avais limewire sur un...
E-mule bloque l'ordinateur
RésoluBonjour a tous, dès que je branche e-mule il marche normalement 1h ou 2h, mais après il bloque tout l'ordinateur! Si quelqu'un a la solution ou une c...
Code ma bimbo svp
Résolu/FerméBonjour, Ma bimbo va mourrir car elle a moin 853 bimbos d'or ! Aidez-moi s'il vous plait, si quelqu'un a un code pouvez-vous me le passer ?! J'en a...
Avast sites malveillants
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur un lien dans un forum et quand je suis arrivé sur la page, il y une barre en bas à droite de mon écran qui me disait attentio...
Connection très instable de notebook msi
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de connection d'un notebook wind msi windows xp, internet explorer 7 alors qu'il reconnait livebox 8488. J'ai une live...
Emule, deconnexion serveur toute les 5min
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec emule: Quand je le lance toute va bien, je me connecte a un serveur puis au reseau Kad sans soucis. Je peu lan...
Capture d'écran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran, une partie de la page, sous vista, j'ai regardé le tutorat, mais je n'ai pas la touch...
Téléphone cégétel ?
Résoluest-ce que quelqu'un à le N° de téléphone du service client de cegetel car il est introuvable
Gmail sa marche comment ?
RésoluBonjour, voila je me suis crée un compte pour G-mail mais je ne trouve pas comment ajouter des news fond d'ecran lol surtout en mettre! je n'ai rien ...
Exposé sur la globalisation
RésoluBonjour, je voudrais faire un exposé sur la globalisation (mondialisation). Quel est son impact sur la société Africaine?(avantages et inconvénients)...
Question a un $
RésoluBonjour, je viens d'installer le gadget orange tv (je possede une livebox et je suis abonner a la tv) puis vlc comme indiquer brancher en ethernet e...
Wifi demarrage
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros probleme, j'ai une clé Wifi depuis hier et elle marche bien mais par contre, a chaque demarrage de l'ordinateur, il faut...
1ligne+2connexions
RésoluBonjour, je fais partie d'un club qui voudrais avoir inernet sur une ligne téléphonique qui a 2 prises de téléphone dont la 1ère a déjà inernet dans ...
Connexion reseau ethernet freebox inexistant
RésoluBonjour, j'ai du reformater mon DD et en relançant la machine dans connexion reseau aucune icone reseau local. Carte mere P4P800, XP2.J'ai connecté ...
Fawri ads (algérie)
Résolu/FerméBonjour, j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion mon problème c qe j ai du mal a ...
Allemand
RésoluBonjour, prière de m indiquer le lien d un site ou bien d un logiciel qui me permettera d avoir des exericces en allemand pour un niveau soidisant el...
Comment supprimer une adresse msn?
Résolu/Ferméhello j'ai voulu me créer une adresse msn "comme mes enfants" et je ne l'utilise pas.comment la supprimer?
Problème avec jeu en ligne
RésoluBonjour, Voilà, ma soeur et moi jouons au même jeu en ligne. Avant, on pouvait jouer toutes les 2 en même temps mais maintenant le jeu ne reconnait q...
Saint etienne psg
RésoluBonjour, quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour regarder le match saint-etienne psg?? SVP...
Probleme de mise à jour site
RésoluBonjour, J'ai travaille sur le site de mon patron "modifié de A à Z" car l'ancien laisse à désirer. Malheureusement je ne peux pas le mettre à jou...
Probléme avec formulaire et balise form actio
RésoluBonjour, je viens encore une fois vous embêter Finalement j’ai pu terminer le site de mon patron, le petit problème c’est que je bloque au niveau du ...
Arnaque
RésoluBonjour, je vais de recevoir un mail de mr CLAUDE RAME qui habite abidjant car il serai interresé pour une location de camping car pour une durée de ...
Récuperation de mes identifiant de conexion
RésoluBonjour, voila mon probleme jai une livebox et un ordinateur portable je voudrais me conecter a la livebox en wifi et il me faut mon identifiant et m...
Mon site internet met longtemps à s'afficher
RésoluBonjour, j'ai un probleme mon site web met longtemps a charger, il faut attendre longtemps alors qu'avant non. Comment faire ? Merci d'avance...
Mister avec yahoo messenger
RésoluBonjour, J'ai yahoo messenger et une adresse yahoo, mon problème est : aujourd'hui quand j'ai ouvert yahoo messenger a été un icône que j'ai un nouve...
Problème internet (connexion, pare-feu ?)
RésoluBonjour, J'ai un problème et je ne sais pas de quoi ça vient : lorsque j'ouvre Firefox ou Internet Explorer ou même Safari, il y a une page blanche...
Modem 9 box
RésoluBonjour, voila j'ai un modem 9 box mais un abonnement a une autre marque rien a voir avec 9 box en + d'un autre pays que la france et je voudrai util...
Question livebox
RésoluBonjour, Voila j'ai une question toute bete... Quelqu'un saurait-il s'il est possible de connecter ma livebox qui est actuellement chez moi, dans un...
Conflit de port
RésoluBonjour, j ai bit spirit et des qu je l'ouvre me di port conflit new port applied que faire merci