Les discussions
Megaupload
RésoluBonjour, G pris un abonnement premium chez megaupload de 2 mois avec un mot de passe. C vraiment super. y a rien à dire pour la qualité des films t...
[msn] msn plus pour msn beta !
Résolu/Fermébonjour a tous ! où pourrais je trouver la mise a jour msn plus pour msn messenger version beta svp merci ??
Jdn
RésoluBonjour, est-ce que ce test adsl est fiable ? https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ Il me ...
Radionomy
RésoluBonjour, je voulait me créé une radio alors je suis aller sur radionomy je me suis inscrit j'ai reçu leur mailet aprés je peut pas télécharger radiom...
Navigateur
RésoluBonjour, je veux des navigateurs autre que firefox, opera, explorer ou bien un site merci
Problème de connexion a certains sites
RésoluBonjour, voila depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter sur certains site( par exemple facebook), le message d'erreur est " delais d'attente ...
Probleme skyrock
RésoluBonjour, Je n arrive pas a me connecter a skyrock , pas le mot de passe ni le chat mais toute la page ! ca m affiche a chaque fois Internet Explor...
Correctif pour dow.soulst. ne fonctionne pas
RésoluBonjour,cela fait des jours que je me bats pour pouvoir jouer en ligne à SOULSTORM. J'y arrive bien avec Dawn of war alors pourquoi ça ne fonctionne ...
Marche pas "mrt/f"
RésoluBonjour, Merci pour ton aide mais la manipulation que tu me demande de faire ne fonctionne pas. Je fais executer puis "mrt/F" mais il me dit que c...
Internet lent alors que connexion bonne !
Résolubonjour à tous, Config : Windws XP PRO Version 2002 AMD ATHLON XP 2800+ 2,08 GHZ 512 RAM RADEON 9200 INTERNET FREEBOX USB 8MO Voici...
Cookies msn
RésoluBonjour, j ai un probleme je ve supprimer les cookies de msn mai je ne ses pa comment faire
Problème avec le site du zero
RésoluBonjour, je suis inscrit sur le site du zéro depuis pas mal de temps et j'ai soudainement été banni. Je suis sur de n'avoir rien fait de répréhe...
Pub intempestivesss
RésoluBonjour, je vous demande comment je peut faire pour ne plus avoir de pub car quand je navigue sur internet, il y a des pubs et c'est génant!! merci d...
Opera dossier cache4
RésoluBonjour, J'avais un raccourcit vers ce dossier, mais aprés avoir formater mon ordinateur, je ne le trouve plus. Quelqu'un sait ou se trouve ce dos...
Comment convertir un doc xml en html
RésoluJ'aimerai convertir un document XML canonique en un document HTML. Mon cadre de travail est une BD Oracle 8.1.7. Je reprends tous les enregistrement ...
Problème avec tout les messenger sauf le 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec tout les messenger sur mon PC sauf la version 7 qui marche :/ bon voilà le problème : avec windows live messenger...
C'est quoi le sort de mon mail @funtv.fr ????
RésoluBonjour, Avec l'arrêt de diffusion de la chaine funtv et la disparition de son site www.funtv.fr, est-il possible de récupérer ma boite mail "@funtv....
Assedic
RésoluBonjour, pouvez -vous me dire svp comment on peut se connecter à unidialog? d'avance MERCI....
Supprimer wlm 9 beta impossible
RésoluBonjour,Bonjour je voudrais supprimer WLM 9 beta pour réinstaller WLM8.5 mais pas moyen de désinstaller la beta9 par ajout et supprim programmes donc ...
Avoir le pseudo en couleur avec msn9
RésoluBonjour, Donc voila , je suis en se moment avec la derniere version de msn messenger 9 , j'aimerais savoir comment je pourais mettre mon pseudo en co...
Mes recherches "google" sont redirigées
RésoluBonjour, à chaque fois que j'écris un mot sur google pour effectuer une recherche, les premiers éléments de la recherche me redirigent vers des sites...
Comment supprimer un message sur ce site
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut supprimer un message qu'on a envoyé sur ce site ou carrément supprimer un sujet ? Si oui, merci de me dire comment.
Prob avec msn
RésoluBonjour, lorsque je ss connecté avec mon compte MSN , un msg se lance en disant que: je ss connecté à Mesanger sur un autre ordinateur, et que je do...
Rep :megavideo
RésoluBonjour, sinon je me suis connecté de mon ordinateur portable (avec lequel je n'avais pas regarder de vidéos) mais ça m'a fait la mm chose !! c'est...
Probléme dailymotion posté une vidéo
RésoluBonjour,après avoir fini mon AMV avec windows movie marker ,ma vidéo et en format wmv , j'ai voulu la mettre sur dailymotion , je les envoyé et la il...
Msn 2008
RésoluBonjour tout le monde voila je viens de prendre msn 2008, une version sympa, et jai vu qu'on pouvait mettre les icones de nos contact en grand, je ...
Aucune image safiche quand je vai sur le net
Résoluje vient juste de réeinstaller internet et quand jvais sur le net a la place d'une image il y a un petit carré avec des figure comme un cercle,trian...
Debloquage de ipod mal tournee
RésoluBonjour, jai jailbreaker mon ipod touch puis a la fin jaii voulus debloquer mon ipod et je trouver que cetais long alorsjai deploguer mon ipod de l...
De pc à mac : avantages et désavantages
RésoluBonsoir, Bon faut dire que sa fait plus de 13 ans que je suis sous windows, donc j'ai passé toutes les versions de 95 au décevant vista. Après de très...
Installation wi-fi
RésoluBonsoir, J'espère que vous avez passés un bon Nouvel An. En cette date j'ai réinstallé Windows XP sur mon PC de bureau, pour des soucis de "trop" ...
Lecture adresse réseau impossible
RésoluBonjour à tous ! J'ai une neufbox, et je suis sous windows XP avec un EEEPC 901. Quand je veux me connecter au réseau wifi qu'émet celle-ci, il me...
Skyrock.com beugue t-il
RésoluBonjour, un petit renseignement au untilisateurs de Skyrock Le site beugue t-il ? Arrivez vous a lire vos com's en attente ? Moi J'arrive pas depui...
Question electronik
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir trouver un site pour savoir comment créer intercepteur radio pour genre pourvoir parler sur la redio capté a moin de 50me...
Pouvez vous me donner des sites ?
RésoluBonjour.Voila j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des adresses de sites ou l'on peut acheter des objets du genre multimédia a prix nettement s...
Connection internet sur son portable
RésoluBonjour, comment avoir le net sur son portable , siemens cx75 et le faire configure ??
Recherche sites de montages photos .
RésoluBonjour, je recherche un des meilleurs sites de montages photos GRATUITS .
Internet trés lent sauf pour jeux
RésoluBonjour, Voila je m'explique, depuis quelques temps Internet est trés lent, les pages mettent plus de 20/30 secondes voir plus a s'afficher ! Alor...
Fichier eorezo
RésoluBonjour, meilleurs vœux à tous je viens de faire la manip par rapport à la base de registre pour supprimer LO.ST. par contre il me reste des fichier...
Connection wifi
RésoluBonjour, mon voisin ayant changé de free box m'a donné sa carte wifi, et j'essai de l'installer sans succes. J'ai tout fait sur le site de free, le ...
Windows xp sp3, pas d'icone "connexion wifi&q
RésoluBonjour, j'ai très récemment acheté un ordinateur de bureau Windows XP Service Pack 3 avec des composants récents (donc carte réseau). Mais je ren...
Ie7: ouvrir un nouvel onglet m'ouvre une nouv
RésoluBonjour à tous, Voila, je viens d'installer Internet Explorer 7, et lorsque sur un lien je fait clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet, le lien s...
Recorder du son d'un site ou n'importe ou
RésoluBonjour, Bonjour, je veut enregistrer du son quelque soit de deezer ou meme d'une radio comme technobase fm ou autre y'a t'il un logiciel ou un site...
Effacer le champ de recherche
RésoluBonjour c'est pour vous posez une question commen faire pour supprimer les elements de recherche quand on rentre un mot jai du mal a léxpliquez aidez ...
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel âge peut t'on s'inscrire sur Facebook. Merci de votre réponse.
Comment importer fichier .ged sur famille d'avant ????
RésoluComment importer fichier .GED sur famille d'avant ????
Remplacer la page"vos paramèt"par page g
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Internet explorer il m'affiche la page "vos paramètres" or je veux que ma page de démarrage soit Google . J'ai mis Google com...
You have a problem
RésoluBonjour, voila jai un windws Xp editon media center. anti virus kapersky 7.0 et spyware doctor 5.5 en fait j'ai une sorte d'icone rouge avec une croix...
Emule ne fonctionne plus sur mon pc
RésoluBONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC EMULE PLUS QUE CE SOIT N IMPORTE QUELLE VERSION ...J AVAIS LA VERSION 1.2B ET JE VIENS DE METTRE LA VERSION 1.2C QU...