Les discussions

Protocole ed2k

Résolu

Bonjour, est ce ke quelqu'u pourrait me dire qu'est ce que c'est que le protocole ed2k ds firefox et ds explorer car des que je clique sur certai...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Fixe orange+le neuf pour internet

Résolu

Bonjour, ma fille séjourne dans ma famille qui ne possède pas internet. Ils ont le téléphone fixe orange et la question est la suivante : internet...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tetenlair

You have a security problem

Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise Mozilla Firefoxe pour aller regarder des videos sur youtube quand d'un coup il y a une fenetre qui s'affiche et qui dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MAxlamenace

Oui ou non ???? ^^

Résolu

Bonjour, est ce que Vdownloader est legal pour telecharge des musiques :x ???? merci de me repondre ^^

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Topodjidjo

Msn en double

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec msn, lorsque je me connecte sur intenet, une ancienne version msn se connecte automatiquement, mais je n'y ai pas accés...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
koko

Piratage msn ! comment faire pour changer le

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un gros pb ! : ça fait 2 fois que l'on me pirate et je ne sais pas : -Comment trouver le coupable -Changer mon mot de passe -Evite...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mileylovescyrus

Port free

Résolu

Bonjour, je suis sur que ça doit etre sous mes yeux mais je n'arrive pas à accéder aux options du mode routeur sur le nouveau portail de free pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
vince8475

Comment connaître son type de connexion?

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé Azureus Vuze pour télécharger des torrent. Mais pour le configurer, je dois connaître mon type de connexion. Je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
galaxauguste

Problème avec google.

Résolu

Bonsoir à tous, voilà, depuis quelques jours j'ai un problème avec Google. En fait, mon problème est que lorsque que je fais une recherche sur Goo...

fred89210

Les balise <input en html

Résolu

Bonjours à tous Donc voila je fait un fromulaire et dedans y faut que l'internaute envoi des fichiers (un fichier image) mais je n'arrive pas à métris...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Reno

Dite moi kel est the best antivirus du monde?

Résolu

Bonjour, svp conseillez moi le meilleur vraiment dans tous les aspects ,le meilleur logiciel anti virus du monde?est ce kaspersky 8,norton antivirus,...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ric025

Prob connection messenger

Résolu

Bonjour,alors j'ai tout éssayé avant de venir vous ennuyer mais rien n'y fait ^^ depuis ce matin alors que tout marchait très bien hier soir je ne peu...

jany33

Probleme de debit adsl

Résolu

Bonjour, depuis hier jai un probleme de debit adsl c'est beaucoup trop lent jai fait le test sur https://www.testadsl.net/test-debit.html et il me...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bricedenice

Sav rue du commerce cde n° 28070598

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, pas de chance pour moi, en décembre je passe commande chez Rdu Commerce....et 2 problèmes. Je précise que je suis cliente régulièr...

claire1

Astuce ou arnaque?

Résolu

Bonjour, http://www.business918.com/ J'aurais voulu avoir votre avis sur cette société qui vend du tout bon matériel pour vraiment pas cher... ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement clè 3 g internet

Résolu

Bonjour, Je vais partir habiter avec mon chèri en caravane car il est forain et j'aimerai continuer à avoir internet. J'aimerai savoir quel clè 3G...

Minette74

Aider moi sur pages jaunes

Résolu

Bonjour,J'ai recherché une personne sur les pages jaunes à l'aide de son nom je suis tomber sur 5 personne différente a part 2 personne qui non pas le...

Fred910

Plus de radio

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à écouter les radios du net. Je n'arrive pas à télécharger la dernière version de WMP qui s'ouvre...

hamido24

Ebay bug?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte a ma session Ebay la page d'internet explorer se ferme aussitôt. Je pense que ça vient de l'ordinateu...

gouby

La suprission d'une question dans comment ça

Résolu

Bonjour, C'est possible de supprimer une question qu'on a posé dans ce site " comment ça marche", et même les réponses . ???

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
lolatilacaramella

Internet: ce n'est pas une application win 32

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je ne peux plus aller sur internet sur mon PC portable! Il m'indique que C://... internetexplorer... n'est pas une appl...

Utilisateur anonyme

Comment insérer une photo dans un email

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je n'arrive pas à insérer une photo sans le corps du message de mon email. Je veux que la personne qui recoit mon email, vois la ...

Ennovy

Problème kiala commande chez rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai commandé chez rue du commerce récemment vous avez expédié mon colis le 27 décembre et je n'ai toujours rien kiala fait mal son travail !!...

moska

Probleme creation reseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un pc portable acer mais je n'arrive pas a cree une connextion wifi! il me demande le mot de passe mais je ne le trouve p...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
criket83

Installation de la wifi

Résolu

Bonjour, Voilà je suis chez numéricable j'ai un modem wifi branché en ethernet sur l'ordinateur de ma chambre et je voudrais brancher l'ordinateur ...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
redfish85

J'ai perdu ma petite enveloppe rouge gmail!!

Résolu

Bonjour, après un malencontreux incident (perte de XP...) j'ai dû réinstaller XP, puis Mozilla etc... mais je n'arrive plus à trouver comment j'avais...

BloodyAngel

Enregistrer en streamin en direct??

Résolu

Bonjour, Il et possible denregistrer se qui se passe sur les web tv en direct?MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
CHUNKY

Problème accès à des sites internet

Résolu

Bonjour, mon problème est que je ne peux pas me connecter sur certains sites internet tels que le support de windows ou la mise à jour http://www.u...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
cupidon106

Azureus vuze sur vista

Résolu

Bonjour, J'avais l'ancienne version d'azureus et j'ai téléchargé la nouvelle version vuze. Impossible de l'installée, il revient sans cesse sur la...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Blackdoudou

Reclamation ?

Résolu

Bonjour,LE JOUR DE NOTRE CONNEXION VOUS NOUS AVEZ DIT QUE LE FAWRI ADSL 128 REDEVIENDRA 256 DEPUIS NOTRE CONNEXION AVEC L' ADSL A CE JOUR AUCUNE SUITE...

cach103

Zone alarm

Résolu

Bonjour, Je voudrai un lien direct vers la version 8 de zone alarm, j'ai déjà essayer de la télécharger sur ccm mais c'est la version 7 -- Si je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Résolu

salut je veux ouvrir plusieurs ID sur windows live messenger 9 merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Zpoupette

[ msn ] à quoi ça sert ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tou-te-s, MSN je ne connais pas. Alors, expliquez-moi.         À quoi ça sert ?       Qu'est-ce que vous en faites ?     Comment vous vous...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Lil'Street

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, savez vous si il existe des petit (ou gros) hebergeur gratuit(pas besion de plus que 30 mb)? je voudrai publier un petit site ! me...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Trying2

Installer msn mais sans acces a orange

Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn pour un ado de 17 ans, le probleme c'est qu'il a la manie de payer avec le numero de cb de sa mere sur internet. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ffezfd

Au secour erreur 80072 efd

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!!!! quelqu'un peut il voler à mon secours ... erreur 80072efd me rend folle !! pare feu désactivé mais connection msn im...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Patrice BENOIT

[vista] problème avec les go dans hp(c:)

Résolu

Bonjour, je suis affreusement embetté, voici mon problème: Je fonctionne sous vista, et quand j'ouvre "ordinateur" (poste de travail), on voit en de...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Destrio5

Comment bloquer la cam sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer avec cam intégré, j'aimerai bloquer l'accès de la cam sur msn, je sais qu'on peut la désactiver mais elle se réactive ...

poulice

Réation web tv .;.

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour créer une webtv gratuitement et en français. Je veux qu'on a la posibilité de faire du 24H/24H avec des vidéos au...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Z4no

[wanadoo] adresse pour une résiliation

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple. Quelle est l'adresse de Wanadoo où je dois envoyer ma lettre de résiliation ? J'ai regardé partout mais je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
koenigs-miche

Twilight

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message a ete effacer me je cherche une facon de regarder Twilight en ligne est ce possible.. il y a un site ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
x-reemix

Des jeux en ligne

Résolu

Bonjour, Jessaie de trouver des jeux en ligne du genre runescape mais sans les serveur. Je comprend pas trop les serveurs comme world of warcraft. Me...

x-reemix

Impossible d'installer livebox par ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai été obliger de réisntaller la livebox car un programme s'était supprimer et impossible de le prendre sur internet. Mais quand je réi...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tapion76

Monpointdevu.com

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur un site qui renumére les sondages on m'a posé plein de question dont j'ai répondu,à la fin du questionnaire il m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nieuille

Mon forum

Résolu

Bonjour, Jai Un forum Que Je viens De Créer il Me Manque De Personne Pour Uploader ... Je Cherche Des Personne Avec Qui Je Pourais Me Metre En Équipe ...

galarneau

Iimages gothiques

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des images gothiques avec des têtes de mort, des photos de Tokio Hotel ou de Fall Out Boy, mais également des images ou des log...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Piit'chù

Améliorer adsl

Résolu

Bonjour, ma connexion adsl est de 512 Kbps je veux l'améliorer car des fois c'est vraiment trop lent, svp aidez moi merci d'avance. -- si l'envie...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jeager

Ma ligne est-elle degroupé total

Résolu

Bonjour, J'airai aimer savoir si ma ligne téléphonique est en degroupage total, c'est a dire m'aquitter de payer l'abonnement france telecom: Voici ...

Thekickboxer

Urban rivale

Résolu

Bonjour, les internautes du monde des jeux en ligne , j'ai un petit problème , je peut plus voire les messages qui défile en haut quand je joue , j'a...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ligne téléphonique free

Résolu

Bonjour, Voila, ma copine est abonnée chez free, elle avait jusqu'a présent sa ligne france telecom, avant hier elle a decidé de la résilier en s'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Doutoune
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 44 074