Désynchro adsl aide

Résolu/Fermé
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 16 nov. 2008 à 09:58
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 16 nov. 2008 à 20:08
Bonjour,
J'ai plein de désynchronisation ADSL tout les jours et cela fait 2 ans que ca dure (et oui 2 ans) !
Je suis chez Neuf Telecom, modem trio 3d connexion wifi.
J'ai appelé je ne sais combien de fois la hotline et ils me disent que ma ligne va bien !
Maintenant j'ai une petite question, dans mon gestionnaire de périphériques, ma carte réseau quand je vais dans la gestion de l'alimentation un truc est cocher : "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" et je me demande si il ne faut pas décocher ce truc et ça pourrait régler mon problème de désynchronisation ?
A voir également:

10 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
16 nov. 2008 à 09:59
Salut,
ben essaie !
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
16 nov. 2008 à 10:00
Okay et sinon tu ne vois pas d'autres trucs ? ou d'autres périphériques (comme la carte réseau) ?
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
16 nov. 2008 à 10:04
au fait comment sait-tu que ton adsl se désynchronise ?
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
16 nov. 2008 à 10:05
Je vois la diode DSL de mon modem qui s'éteint puis clignote pour se re-synchronisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
16 nov. 2008 à 10:15
Alors ça m'étonnerait que ce soit ton ordi qui fait planter la box ...
Tu es branché en usb ou en ethernet ?
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
16 nov. 2008 à 10:36
Ethernet
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
16 nov. 2008 à 12:14
ok. est-ce que tu connais quelqu'un qui a aussi neuf télécom et que pourrait te prêter sa box ?
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
16 nov. 2008 à 13:49
Non mais j'ai change plusieurs fois de box quand des techniciens sont venus etc... mais rien n'y a fait !
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
16 nov. 2008 à 14:22
ça m'étonnerait que ça y change grand chose mais bon ... as-tu essayé avec un autre ordi ?
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
16 nov. 2008 à 14:59
Oui aussi
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
16 nov. 2008 à 20:08
Je ne vois qu'une chose, ta ligne ...
même si neuf te fais des tests à distance harcèles-les pour qu'ils viennent te tester la ligne de chez toi !
0