Désynchro adsl aide
Résolu
serialkiller42
Messages postés
2052
Statut
Membre
-
KunGu Messages postés 1231 Statut Membre -
KunGu Messages postés 1231 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plein de désynchronisation ADSL tout les jours et cela fait 2 ans que ca dure (et oui 2 ans) !
Je suis chez Neuf Telecom, modem trio 3d connexion wifi.
J'ai appelé je ne sais combien de fois la hotline et ils me disent que ma ligne va bien !
Maintenant j'ai une petite question, dans mon gestionnaire de périphériques, ma carte réseau quand je vais dans la gestion de l'alimentation un truc est cocher : "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" et je me demande si il ne faut pas décocher ce truc et ça pourrait régler mon problème de désynchronisation ?
J'ai plein de désynchronisation ADSL tout les jours et cela fait 2 ans que ca dure (et oui 2 ans) !
Je suis chez Neuf Telecom, modem trio 3d connexion wifi.
J'ai appelé je ne sais combien de fois la hotline et ils me disent que ma ligne va bien !
Maintenant j'ai une petite question, dans mon gestionnaire de périphériques, ma carte réseau quand je vais dans la gestion de l'alimentation un truc est cocher : "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" et je me demande si il ne faut pas décocher ce truc et ça pourrait régler mon problème de désynchronisation ?
A voir également:
- Désynchro adsl aide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ça m'étonnerait que ce soit ton ordi qui fait planter la box ...
Tu es branché en usb ou en ethernet ?
Tu es branché en usb ou en ethernet ?
Non mais j'ai change plusieurs fois de box quand des techniciens sont venus etc... mais rien n'y a fait !