Extraire un MP3 d'un site sous FlashPlayer

Résolu/Fermé
salucsam Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 17 nov. 2008 à 14:07
salucsam Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 17 nov. 2008 à 15:45
Bonjour,

De nombreux sites fonctionnent désormais sous FlashPlayer, permettant d'intégrer ainsi un large contenu multimédia sur une seule page. Ma question concerne ce site: http://le-factory.com/

Sur la page d'accueil, la musique que vous entendez est en fait un remix qui dure plus d'une heure, et qui est celle qui passe tous les samedis soirs précédents.
Ma question est de savoir comment décompresser cette animation qui tourne avec FlashPlayer, de sorte d'avoir ce fameux mix en format .mp3

JE SAIS QUE CELA EST POSSIBLE. Pour tout vous dire, j'avais réussi à extraire en .mp3 des dizaines d'albums de Deezer.com, grace à un site qui proposait de coller dans une barre d'adresse, le lien du site concerné, et là, ce fameux site décompressait l'intégralité de ce genre d'animations. Sympa non ?

Oui mais voila, j'ai perdu l'adresse de ce site...
Connaissez-vous des sites dans ce genre là, pour ce type d'animations en Flash ?
Comment récupérer cette musique ? (autre que par Audacity, qui certes pourrait convenir, mais présente tout de meme quelques inconvénients)

Derrière cette animation flash, se cache un fichier mp3 qui ne demande qu'à tourner en boucle sur mon PC.. Aidez-moi à l'extraire...

Thankkkssss

13amicalement
~Sam~

2 réponses

J'explique ça sur mon site http://trucs-et-astuces-carlos.blogspot.com et merci pour l'adresse car pour ce billet je cherchais un exemple de page comme ça donc je vais utiliser la tienne même si je trouve la musique pas terrible:) ce sera poster d'ici quelques minutes
1
j'ai oublié ce que je voulais ajouter lol
0
salucsam Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 22
17 nov. 2008 à 15:45
Magnifique ! ça marche et c'est vraiment très simple...
Merci encore !
0