Probléme connexion internet
Résolu/Fermé
mickssy
-
16 nov. 2008 à 22:24
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 16 nov. 2008 à 22:56
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 16 nov. 2008 à 22:56
A voir également:
- Probléme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
7 réponses
tilion
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
52
16 nov. 2008 à 22:27
16 nov. 2008 à 22:27
désolée mais sans explications supplémentaires on ne peut pas t'aider, ma boule de cristal est cassée.
tilion
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
52
16 nov. 2008 à 22:33
16 nov. 2008 à 22:33
quel est le modem ? et le fournisseur d'accès ?
tilion
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
52
16 nov. 2008 à 22:37
16 nov. 2008 à 22:37
Twinik a raison : comment sont les lumières ? comment le modem est-il relié à l'ordinateur ? as-tu une adresse ip ?
tilion
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
52
16 nov. 2008 à 22:39
16 nov. 2008 à 22:39
as-tu configuré le wi-fi dans ton ordinateur ? chez orange j'ai une longue clé wep à entrer , tu dois avoir l'équivalent.
C'est cool de suivre cette conversation, je suis de montreal Quebec, donc je ne connais pas trop vos modems et manieres de branchement. On apprend à tous les jours :)
Alors l'adresse IP?
http://www.twinik.com/
Alors l'adresse IP?
http://www.twinik.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tilion
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
52
16 nov. 2008 à 22:45
16 nov. 2008 à 22:45
tu as une cle wep c'est neuf qui le dit
Quel est le niveau de sécurité des données sur ma connexion WiFi ?
Chez vous, les informations que vous échangez entre vos équipements et votre neufbox sont protégées grâce à des clés de cryptage (nommés WEP pour Wired Equivalent Protocol ou WAP pour Wireless Protection Access). Nous vous en recommandons vivement l’usage pour assurer une bonne sécurité de votre connexion et de vos données personnelles.
Dans le cas de votre neufbox, il s’agit d’une clé WEP figurant au dos de l’appareil, que vous pouvez personnaliser si vous le souhaitez.
Pour améliorer encore le niveau de sécurité de votre connexion, vous pouvez activer en quelques clics le filtrage par adresse MAC sur l’interface de configuration de votre neufbox. Celui-ci garantit que seuls vos équipements WiFi seront autorisés à communiquer sur votre réseau privé.
là
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/internet/neufbox/fichetech.do?id=50628&type=RichDataSheet
as-tu configuré ta liaison wi-fi ?
Quel est le niveau de sécurité des données sur ma connexion WiFi ?
Chez vous, les informations que vous échangez entre vos équipements et votre neufbox sont protégées grâce à des clés de cryptage (nommés WEP pour Wired Equivalent Protocol ou WAP pour Wireless Protection Access). Nous vous en recommandons vivement l’usage pour assurer une bonne sécurité de votre connexion et de vos données personnelles.
Dans le cas de votre neufbox, il s’agit d’une clé WEP figurant au dos de l’appareil, que vous pouvez personnaliser si vous le souhaitez.
Pour améliorer encore le niveau de sécurité de votre connexion, vous pouvez activer en quelques clics le filtrage par adresse MAC sur l’interface de configuration de votre neufbox. Celui-ci garantit que seuls vos équipements WiFi seront autorisés à communiquer sur votre réseau privé.
là
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/internet/neufbox/fichetech.do?id=50628&type=RichDataSheet
as-tu configuré ta liaison wi-fi ?
tilion
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
52
16 nov. 2008 à 22:51
16 nov. 2008 à 22:51
es-tu allé voir le lien chez neuf ? Tu n'avais aucun mode d'emploi papier pour l'installation ? Avec le CD d'insatllation tu n'as pas une opion "aide" ?
tilion
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
52
16 nov. 2008 à 22:56
16 nov. 2008 à 22:56
es-tu allé voir sur le site de neuf ? je t'ai mis le lien
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/internet/neufbox/fichetech.do?id=50628&type=RichDataSheet
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/internet/neufbox/fichetech.do?id=50628&type=RichDataSheet
16 nov. 2008 à 22:31
16 nov. 2008 à 22:35
Les lumieres sur ton modem: vertes, orange, stale, clignote?
Si oui, va dans Demmarer->executer Tape: "cmd" et appuie sur Entree
Dans la fenetre noir, ecris: "ipconfig /all" et dis nous si tu as une addresse ip.
16 nov. 2008 à 22:37