Les discussions

Favoris

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer mes favoris sur une clé avant de formater MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
COLBOAT

Connection livebox clé wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une clé usb wifi 2.0 EMTEC et je souhaite connecter un pc a ma livebox. la clé est correctement installée, elle d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Narmesa

Ofxie12029 money 2005

Résolu

Bonjour, Bonjour, je posséde le logiciel microsoft money 2005, avec lequel je mets mes comptes à jour par le biais d'internet, mais depuis quelques...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
teddy

[emule low id] avec livebox orange

Résolu

Bonjour, voila j'ai un enorme souci j'avait emule jusque la en high low et ma tele orange ne fonctionné plus alors apres avoir passez un coup de tele...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Narmesa

Probleme de connection livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox...quand j'essaye de me connecter,mon ordi me met "attente du réseau" et après il me met plus rien.ce n'est ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
juruto

Connexion en cable ethernet sur une livebox

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en wifi suis ma livebox, je souhaiterais passer en ethernet comme à l'origine. seulement je ne me rappel plus de la ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
andrewwk

Jeux en réseau + wifi

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe et un ordinateur portable. L'ordinateur portable utilise le wifi pour se connecter. J'aimerai jouer à un jeux...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Xavstarblues

Probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, voila mon probleme est que depuis hier je ne peut plus connecter mes ordinateurs en wifi sur ma livebox. Ce probleme e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
titusIII

Probleme coupur internet livebox sagem

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, voila j'explique mon problème, j'ai une live box sagem connecter en d'Ethernet !!! Mon problème est que par moment in...

alcooolo

Xbox 360 hdmi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un simple câble HD pour relier ma xbox 360 a ma tele (samsung full hd 102cm) me permet de transmettre le son ou suis-je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parole de chanson

Résolu

Bonjour, je recherche un site de recherche des paroles par texte !!! aidez moi svp !!!!!

lut123

Psp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma PSP a internet. Comment faire ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
drawu607

[facebook] probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque ma soeur veut faire un jeu sur Facebook (Geo Challenge ou Tetris par exemple) la taille de ses caractères/f...

karine942

Augmenter ma vitesse de connexion

Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter ma vitesse de connection sur free avec ma V6

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
noel

Telephone gratuit pc to phone vers le monde e

Résolu/Fermé

Bonjour, je pose ma question est ce k'il y un site ki donna des appelles telephonique gratuit de pc vers un fixe ou mobile dans le monde entier

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
momo

Comment publier une page web avec nvu

Résolu

Bonjour, je ne sais pa comment publier une page web parce que quand je clique sur publier avec nvu il me demande l'adresse http de votre page d'acc...

fabarone

Barre de internet urgent

Résolu

Bonjour, la barre d'internet ou on peut réduire fermer et agrandir se met en haut et je ne la vois plus je ne sai pa comment la remetre ya une manip ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Deezer

Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme c'est que quand je veux ouvrir dezer sa ne marche pas pouvez vous essat chez vous si sa marche merci (cliquez ici ht...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mmoms370

Forums

Résolu/Fermé

Bonjour, connaisez vous des forums pour l'aide en français du niveau 3éme car mon DM et dure ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

I-frame page centrale à redimensionner auto.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur "kiss design", un kit graphique qui contient 3 cadres (i frames). Lorsque j'ajoute une nouvelle page dans la fenêtre cen...

Easy

Image qui déconne dans les sims

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à installer les sims 1 sur mon ordi portable. Le jeu fonctionne, mais quand je vais sur une parcelle pour créer une mais...

yukifi

===mon navigateur internet===

Résolu

Bonjour, simplement, je débute en informatique, quel est le meilleur navigateur internet ?

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
spoophy

Pointeur de souris qui disparait sur internet

Résolu

Bonjour, voila lorsque que je vais sur days streaming qui est un site de streaming HD mon pointeur de souris disparait. C'est assez handicapant lorsq...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
spoophy

Msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'auter le dit : a la fin du message perso msn ! Exemple : Steephααnιie. ☆ dit : Si c'est possible,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
adoree-u

Connexion emule avec fibre optique 100mbits

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à paramétrer ma connexion emule. En effet je viens d'acquérir une vitesse de 100 Mbits/s fibre opti...

²negro31500

Comment connecté un pc fixe et pc portable

Résolu

Bonjour,voila j'ai un pc fixe windows xp branché par live boxe sagem pour avoir l net pas de soucis sauf que mes parents mon offerts un pc portable so...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Wardog

Question bête, mais j'ai besoin de savoir

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire avec certitude quelle est la police utilisée par Facebook pour afficher les statuts ("Que faites vous en ce ...

mollah MC

Tcp

Résolu

Bonsoir ! Je n'ai pas bien compris ce que c'etiat le TCP ? Et surtout son fonctionnement. QQun peut m'explquer ? SVP

madmyke

Enregistrer fichier temporaire

Résolu

Bonjour, lol pas mal, la politesse est incluse ds le sujet :p bonjour, la c'est plus personnel ^^ en fait quand ej regarde une video sur le net...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Enemyus Slayer

Cacher ip adress .?

Résolu

Bonjour, salut..les amis...(avez vous la mielleur méthode..pour cahcer IP adress .? (sanas utiliser un programm..) utilisant invite de comande ...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ajampierre

Video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez un sites qui diffuse des vidéos ( comme youtube ... ) mais de qualité superieur merci d' avance

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dos irc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment se mettre sous DOS et sous IRC ? SVP Et qu'est ce que cela signifie ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tutty-Tooty

Connexion internet 30mega numericable

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part de mon mécontentement envers numéricable. J'ai pris un abonnement avec option 30 mega internet, mais j'ai remarqué...

sernande

Arrive pas à connecter

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, pouvez-vous me dire quel est le problème? Merci, salutations Ornella

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
winnie

Facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui vers 19h00 , je n'arrivai pas à aller sur le site de FACEBOOK . Est normal d'autres ont-il le même problème?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Oeil

Problème cnx facebook

Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essaye d'accéder à facebook avec firefox mais en vain ça me mets le navigateur prend beaucoup de temps à répondre même av...

hejerm

Driver parallel lines comme gta iv ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une Playstation 3 avec le jeu GTA IV cet été, mais le probleme c'est que j'avais joué avec mon cousin à Driver sur Wii ,...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sam41

Brancher xbox 360 sur ordinateur

Résolu

Bonjour, tous le monde je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai 2 petites questions!(j'ai fais des recherches sur googles mais je ne dois pas taper les bo...

dudu31

Que pensez vous de ce pc medion ????

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du Pc Medion Erazer X36819 Processeur etc .... Est ce que medion est tu bonne marque ??? dès probemes avec ??? après...

cactus

Comment marche bitcomet

Résolu

Bonjour, g 1staller bitcomet mais jarrive pas a men servir et ou trouver d torrent es kon pe telecharge san torretn

madmyke

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerao savoir comment creer un disque dur virtuel ? Est ce encore illegal de vouloir en creer hein , =/

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
madmyke

Probleme nintendo ds wifi sfr

Résolu

Bonjour,jais une ds avec internet sfr tous marche mais la securiter wifi sur nintendo ds nes pas compatible que je dois faire aidez moi please help m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sonicmason

Possible capter wifi wanadoo avec code neuf??

Résolu

Bonjour, voila je m explique mal car je ne trouve pas les mots je voudrais savoir si c possible de se connecter sur le reseau securiser de mom vois...

Narmesa

Adresse ip incorrecte

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet. J'ai un message d'erreur me disant que on adresse IP est incorrecte. Je ne sais pas comment mo...

youdssef

(chercher par internet fichier manquant)

Résolu

bonjour ça me met agrèable de rejoindre ce forum purement educative mon problème c'est la façon de chercher un fichier manquant d'une application et l...

jak

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour acceder sur un site j'ai un message d'erreur www.webo...fr n'est pas configurer pour etablir une connexion au port "serv...

g0st34m

Configuration

Résolu

Bonjour, J"ai télécharger sur touslesdrivers.com le plug-in j'ai fait une analyse hors ligne il a créer un fichier .mc et je ne sais pas quoi en fair...

gizzmo-)

Où se trouve l'adresse mac sur les hp pavillo

Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite paramétrer la Free box en mettant des adresses IP fixes aux ordinateurs clients de mon réseau. Pour ce faire j'ai besoi...

giga

Probleme compte

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur un site de telechargement j'ai pris un prenium de 3 jour et je ne comprend pas pourquoi les telechargement vont a moi...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Narmesa

Connecter un 2e ordi en wifi avec la livebox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un PC avec tour connecté à la livebox via Ethernet. J'aimerais connecter mon PC portable à cette même livebox vi...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Narmesa
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 44 074