Récuperation messages Outloock Express
Résolu
Mistral_13200
Messages postés
649
Statut
Membre
-
Mistral_13200 Messages postés 649 Statut Membre -
Mistral_13200 Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans l'obligation de reformater mon disuqe "C". J'utilise Windows XP.Pro SP3, Internet Exploreur et Outloock Expresse et mes interogation portent sur ce dernier logiciel.
Avant de reformater je voudrais récupere mon carnet d'adresse et tous mes message dans Outloock pour pour pouvoir ensuite les réinstaller sur machine. Je souhaiterais aussi placer ces fichiers sur un autre disque "D" pour ne plus avoir à faire cette manip et pour être certain d'avoir toujours mes messages.
Qq'un peut il me dire comment trouver ces fichiers (adresse et messages) dans Outloock (actuellement installé d'origine)?
Qq'un peut il me dire comment configurer Outloock de maniere à avoir mes adresses et mes messages sur un autre disque que celui ou installé Outloock?
D'avance merci à tous pour votre aide.
Mistral
Je suis dans l'obligation de reformater mon disuqe "C". J'utilise Windows XP.Pro SP3, Internet Exploreur et Outloock Expresse et mes interogation portent sur ce dernier logiciel.
Avant de reformater je voudrais récupere mon carnet d'adresse et tous mes message dans Outloock pour pour pouvoir ensuite les réinstaller sur machine. Je souhaiterais aussi placer ces fichiers sur un autre disque "D" pour ne plus avoir à faire cette manip et pour être certain d'avoir toujours mes messages.
Qq'un peut il me dire comment trouver ces fichiers (adresse et messages) dans Outloock (actuellement installé d'origine)?
Qq'un peut il me dire comment configurer Outloock de maniere à avoir mes adresses et mes messages sur un autre disque que celui ou installé Outloock?
D'avance merci à tous pour votre aide.
Mistral
A voir également:
- Récuperation messages Outloock Express
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Tu trouveras ce qu'il te faut dans
C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Application Data\Identities\{033F036E-E3AD-4FC9-9B2C-63CF1F9C641E}\Microsoft\Outlook Express\Inbox.dbx et tous les autres fichiers utiles.
Mais je ne suis pas sûre que ce chemin soit modifiable, contrairement à Outlook.
C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Application Data\Identities\{033F036E-E3AD-4FC9-9B2C-63CF1F9C641E}\Microsoft\Outlook Express\Inbox.dbx et tous les autres fichiers utiles.
Mais je ne suis pas sûre que ce chemin soit modifiable, contrairement à Outlook.
Merci pour cette réponse aussi rapide!
J'ai bien retrouvé mes message là ou tu disais.
Le chemin est modifiable en passant par le menu " Outils", "Option", onglet "Maintenance" et enfin bouton "Dossier de stockage". Je vais faire un essais avant de reformater.
Par contre je n'ai pas trouvé pour ce qui est du carnet d'adresse, aurais-tu une idée?
Encore merci.
Mistral
Je viens de faire un essais et cela marche!
On peut effectivement modifier l'emplacement là ou je te l'ai dit, par contre la modification n'est prise en compte qu'apres un redémarrage de Outloock express. Même mieux, la copie des fichiers de message se fait automatiquement au redemarrage.
Encore merci.
Mistral