Les discussions

Adsl neuf boxe

Résolu

Bonjour, j'aimerai un identifiant et unmot de passe pour mes facture mercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mpuissance4

Dllregisterserver

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger et installer .Net Framework 2.0 pour charger un logiciel et je reçoi l'information suivante : erreur 0x80131107,...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
angell31

Installation adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour ou bonsoir tout le monde Je possède windows 7 - IE 8 pour installer ad...

ff

Mettre google en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car actuellement j'ai orange et je voudrais mettre google quel est la marche...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
debitante

Comment tester un proxy ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! :D ==> plus précisément comment savoir s'il est anonyme, du moins s'il nous fait passer pour quelqu'un d'autre ! ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
henri45

Erreur, désolée...

Résolu

Une erreur, oubliez Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ccownu

Envoyer par webcam ce qu'il se passe sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai comment envoyer a travers ma webcam ce qu'il se passe sur mon pc. J'ai le logiciel many cams qui permet d'afficher une vidéo à ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[lecture video] sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à lire les videos que je peux trouver sur certains sites. A l'emplacement attendu, je ne vois que un ...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Mike22

Impossible de supprimer une video corrompue

Résolu

bonjour, voilà j'ai telechargé une video sur emule qui s'avere etre corrompu et qui ne marche depuis hier je n'arrive pas à la supprimer , chaque fo...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Laura

Internet mais pas téléphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais conserver mon branchement Internet mais pas ma ligne téléphonique. Avez-vous des suggestions, ma cie est Telus, Rimouski ...

Manny78

"chargement" sans résultat d'm6 replay

Résolu

Bonjour, je cherche à regarder une émission sur M6 replay depuis hier soir sans résultat, en fait lorsque je vais sur le site, un chargement s'eff...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Yohan_

Reactivé mon compte facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Eurobarre est une arnaque

Résolu

Bonjour, Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois. Le...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Nico_vega

Comment m'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
clao

Offrir un pass internet everywhere 1h...

Résolu

Bonjour, grâce à mes points "orange", je peux obtenir un pass internet everywhere 1h voir +... Je voudrais en faire profiter mon fils qui n'a pas s...

fernande49

Problème commentaire photo facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jeremie martell du 84

Compte bloqué par le système - unibet

Résolu

Bonjour, Je joue au Poker sur Unibet depuis longtemps et depuis 3 jours ce message s'affiche quand je veux me connecter : compte bloqué par le systè...

toto

Connection impossible sur forum xooit

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors ...

117 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
benwissem06

Se connecter au xbox live avec freewifi

Résolu

Bonjour, voila j'utilise un HotSpot FreeWifi pour surfer sur le net, et j'aimerais pouvoir me connecter au Live avec en partageant la connexion du pc ...

PetitNaute

Itunes achat en ligne, rembourser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur itunes mais il est pour ipad et j'ai un ipod touch. Puis-je le ''délétécharger'' et ravoir l'argent ? ... =/ Co...

sk53

Megavideo

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je regarde des films sur megavideo. Je n'ai pas de compte premium, je suis donc restreint a ne regarder que 72 mn. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
henri45

Probleme internet

Résolu

Bonsoir, J'ai installer dofus 1.29 depuis assez longtemps mais je m'appercois en allant sur mon pc que dofus ne veut plus se connecter à internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
romuald34400

Facebook abus contact autre mur que le siens

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Facebook : L'un de mes contacts (appelons-le A) a écrit sur son mur un pseudo adressé à plusieurs personnes. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mimi Evoli

Meetic quelqund m'a abonnée

Résolu

bonjour j'ai 13 ans quelqund m'a abonnée sur meetic et a meme mis premium quand je veu supprimez sa marche jamais j'ai tout essayer et chaque jours je...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
krazykat

Probleme vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon mp4 je n'arrive pas a mettre des vidéos je sais que c'est en avi résolution 320x240 vous avez pas un site ou je pou...

shadow-lugia

Facebook

Résolu

Bonjour, COmment supprimer son compte facebook ???? Merci d'avance !!

cle-cle-cle-cle

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, Par étourderie j'ai fais une mauvaise manip. QUI a entraîné la suppréssion des messages, il y aurait-il une possibilité de récupération ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
remyrab

Connection wifi

Résolu

Bonjour, j'ais un pc portable sous win 7 et un outre pc fix sous win xp et un modem de wifi -sur le pc fix la connexion ça marche bien avec le cable...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
anism1603

Probleme connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rosy

Problèmes cdiscount

Résolu

Bonjour, J'ai commender sur CDiscount un jeu pour mon fils le lundi soir. . . Nous sommes mermcredi et mon colis est prêt, et CDiscount m'informe...

MM

Effacer l'historique des sites sur opéra

Résolu

bonjour à tous j'aimerais connaitre la façon d'éliminer les sites que je visite sur opéra7 je suis sous Windows XP famillial merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Julien

Nouveau systéme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur face book ,je trouve la nouvelle version trés compliquer de plus je n'arrive pas à masquer mes coordonnés,je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
a70m

Justin tv, probleme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a diffuser sur justin tv, dès que je clique sur "autoriser" mon navigateur ce ferme, j'ai redémarrer, j'ai utiliser d'au...

Doumdoum24110

Imprimer a partir souris avec fire fox

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter la fonction 'imprimer' au clic droit de ma souris sous Fire Fox ! Merci de m'indiquer la marche à suivre. Merci à l...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kanada33

Statut facebook

Résolu

Bonjour, Pour le fun je voudrais mettre "En couple" avec quelqu'un, mais quand je sélectionne la collone dépliante "En couple" il n'y a pas la pet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante avec neuf box

Résolu

Bonjour, J'ai une neuf box et j'ai mis mon imprimante sur une des bornes reseau et quand je cherche a faire reconnaitre par window xp l'imprimante ça...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mister-w

Echange de gros fichiers via internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais échanger avec un ami des gros fichiers (+ de 400 Mo) via internet. Pouvez-vous me dire si c'est possible et quels sont les moyens...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
michel

Acheter ou louer une livebox ?

Résolu

Bonjour, Chez Auchan ils vendent l'ancienne LiveBox aux alentours de 39€ ce qui fait qu'au bout de 1 an l'achat est amorti par rapport à la location ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Yrae

Page d'accueil de google

Résolu

Bonjour, Google.fr affiche maintenant une image de fond. On peut certes la changer, mais comment la supprimer et revenir à une page vierge, comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook

Résolu

Bonjour tout le monde ! Enfete une amie a moi a marqué des photos de moi sur facebook et maintenant ces photos son dans mes photos et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lucie89

Connexion en wifi limitée ou innexistante

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma freebox j'ai configuré le wifi et le routeur j'ai connecté mon ordi portable mais la connection est limitée ou ine...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
doudounette0122

Raconter une histoire

Résolu

Bonjour, Dsl mais je ne savais pas ou aller pour pauser cette question je doit lire un livre pour lundi qui fait 200 pages environs mais je lis pas ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
angelina

Ajouter un favoris

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Vista. Lorsque j'essaye d'ajouter un site dans mes favoris, il m'indique le message suivant: "Imp...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
roland-pcc

Obtention adr ip impossible livebox!!

Résolu

Bonjour, Suite à l'aquisition d'un 2eme PC (d'occasion acheter a un ami) j'ai formater le discdure et reinstaler XP (jusque là tt vas bien),mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
arkane69

Comment supprimer l'ouverture de pub surprise

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules alors que je ne demande rien !!! comment s'en débarrasser , j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kalimusic

[msn] j'aimerais supprimer ma session msn

Résolu

Le probleme est que j'ai 2 session en même temps ! Donc j'aimerai bien en supprimer une !

56 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kikou-353

Toujour pas de nouveaux site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais juste parlé des sites de rencontres alors juste pour dire que depuis que les sites de rencontre existe depuis 2003 est depuis 2003...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cedric9006

Envoyer un fichier par email

Résolu

Bonjour, je suis nul en internet et je veux connaitre comment envoyer un fichier en email pendant que le contact est hors ligne Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le nom de la personne qui m'a

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 tel espagnol portable num 0034 662010661 Quel est le nom et prenom de cette personne?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer listes des sites visités

Résolu

Bonjour à tous, Dans le menu DEMARRER/EXECUTER, je voudrais savoir s'il est possible d'effacer la liste des sites visités sur le web. Merci d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
pietro
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 44 074