Les discussions
Adsl neuf boxe
RésoluBonjour, j'aimerai un identifiant et unmot de passe pour mes facture mercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Dllregisterserver
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger et installer .Net Framework 2.0 pour charger un logiciel et je reçoi l'information suivante : erreur 0x80131107,...
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour ou bonsoir tout le monde Je possède windows 7 - IE 8 pour installer ad...
Mettre google en page d'acceuil
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car actuellement j'ai orange et je voudrais mettre google quel est la marche...
Comment tester un proxy ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! :D ==> plus précisément comment savoir s'il est anonyme, du moins s'il nous fait passer pour quelqu'un d'autre ! ...
Envoyer par webcam ce qu'il se passe sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai comment envoyer a travers ma webcam ce qu'il se passe sur mon pc. J'ai le logiciel many cams qui permet d'afficher une vidéo à ...
[lecture video] sur internet
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à lire les videos que je peux trouver sur certains sites. A l'emplacement attendu, je ne vois que un ...
Impossible de supprimer une video corrompue
Résolubonjour, voilà j'ai telechargé une video sur emule qui s'avere etre corrompu et qui ne marche depuis hier je n'arrive pas à la supprimer , chaque fo...
Internet mais pas téléphone
RésoluBonjour, J'aimerais conserver mon branchement Internet mais pas ma ligne téléphonique. Avez-vous des suggestions, ma cie est Telus, Rimouski ...
"chargement" sans résultat d'm6 replay
RésoluBonjour, je cherche à regarder une émission sur M6 replay depuis hier soir sans résultat, en fait lorsque je vais sur le site, un chargement s'eff...
Reactivé mon compte facebook svp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Eurobarre est une arnaque
RésoluBonjour, Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois. Le...
Comment m'inscrire sur facebook
RésoluBonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension
Offrir un pass internet everywhere 1h...
RésoluBonjour, grâce à mes points "orange", je peux obtenir un pass internet everywhere 1h voir +... Je voudrais en faire profiter mon fils qui n'a pas s...
Problème commentaire photo facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...
Compte bloqué par le système - unibet
RésoluBonjour, Je joue au Poker sur Unibet depuis longtemps et depuis 3 jours ce message s'affiche quand je veux me connecter : compte bloqué par le systè...
Connection impossible sur forum xooit
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors ...
Se connecter au xbox live avec freewifi
RésoluBonjour, voila j'utilise un HotSpot FreeWifi pour surfer sur le net, et j'aimerais pouvoir me connecter au Live avec en partageant la connexion du pc ...
Itunes achat en ligne, rembourser
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu sur itunes mais il est pour ipad et j'ai un ipod touch. Puis-je le ''délétécharger'' et ravoir l'argent ? ... =/ Co...
Megavideo
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je regarde des films sur megavideo. Je n'ai pas de compte premium, je suis donc restreint a ne regarder que 72 mn. J'a...
Probleme internet
RésoluBonsoir, J'ai installer dofus 1.29 depuis assez longtemps mais je m'appercois en allant sur mon pc que dofus ne veut plus se connecter à internet. ...
Facebook abus contact autre mur que le siens
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur Facebook : L'un de mes contacts (appelons-le A) a écrit sur son mur un pseudo adressé à plusieurs personnes. ...
Meetic quelqund m'a abonnée
Résolubonjour j'ai 13 ans quelqund m'a abonnée sur meetic et a meme mis premium quand je veu supprimez sa marche jamais j'ai tout essayer et chaque jours je...
Probleme vidéo
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon mp4 je n'arrive pas a mettre des vidéos je sais que c'est en avi résolution 320x240 vous avez pas un site ou je pou...
Messages supprimés sur facebook
RésoluBonjour, Par étourderie j'ai fais une mauvaise manip. QUI a entraîné la suppréssion des messages, il y aurait-il une possibilité de récupération ?? ...
Connection wifi
RésoluBonjour, j'ais un pc portable sous win 7 et un outre pc fix sous win xp et un modem de wifi -sur le pc fix la connexion ça marche bien avec le cable...
Probleme connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...
Problèmes cdiscount
RésoluBonjour, J'ai commender sur CDiscount un jeu pour mon fils le lundi soir. . . Nous sommes mermcredi et mon colis est prêt, et CDiscount m'informe...
Effacer l'historique des sites sur opéra
Résolubonjour à tous j'aimerais connaitre la façon d'éliminer les sites que je visite sur opéra7 je suis sous Windows XP famillial merci
Nouveau systéme facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu m'inscrire sur face book ,je trouve la nouvelle version trés compliquer de plus je n'arrive pas à masquer mes coordonnés,je suis...
Justin tv, probleme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a diffuser sur justin tv, dès que je clique sur "autoriser" mon navigateur ce ferme, j'ai redémarrer, j'ai utiliser d'au...
Imprimer a partir souris avec fire fox
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter la fonction 'imprimer' au clic droit de ma souris sous Fire Fox ! Merci de m'indiquer la marche à suivre. Merci à l...
Statut facebook
RésoluBonjour, Pour le fun je voudrais mettre "En couple" avec quelqu'un, mais quand je sélectionne la collone dépliante "En couple" il n'y a pas la pet...
Probleme d'imprimante avec neuf box
RésoluBonjour, J'ai une neuf box et j'ai mis mon imprimante sur une des bornes reseau et quand je cherche a faire reconnaitre par window xp l'imprimante ça...
Echange de gros fichiers via internet
RésoluBonjour, J'aimerais échanger avec un ami des gros fichiers (+ de 400 Mo) via internet. Pouvez-vous me dire si c'est possible et quels sont les moyens...
Acheter ou louer une livebox ?
RésoluBonjour, Chez Auchan ils vendent l'ancienne LiveBox aux alentours de 39€ ce qui fait qu'au bout de 1 an l'achat est amorti par rapport à la location ...
Page d'accueil de google
RésoluBonjour, Google.fr affiche maintenant une image de fond. On peut certes la changer, mais comment la supprimer et revenir à une page vierge, comm...
Photos facebook
RésoluBonjour tout le monde ! Enfete une amie a moi a marqué des photos de moi sur facebook et maintenant ces photos son dans mes photos et je voudrais s...
Connexion en wifi limitée ou innexistante
RésoluBonjour, je vien de recevoir ma freebox j'ai configuré le wifi et le routeur j'ai connecté mon ordi portable mais la connection est limitée ou ine...
Raconter une histoire
RésoluBonjour, Dsl mais je ne savais pas ou aller pour pauser cette question je doit lire un livre pour lundi qui fait 200 pages environs mais je lis pas ...
Ajouter un favoris
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Vista. Lorsque j'essaye d'ajouter un site dans mes favoris, il m'indique le message suivant: "Imp...
Obtention adr ip impossible livebox!!
RésoluBonjour, Suite à l'aquisition d'un 2eme PC (d'occasion acheter a un ami) j'ai formater le discdure et reinstaler XP (jusque là tt vas bien),mais qu...
Comment supprimer l'ouverture de pub surprise
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules alors que je ne demande rien !!! comment s'en débarrasser , j'ai es...
[msn] j'aimerais supprimer ma session msn
RésoluLe probleme est que j'ai 2 session en même temps ! Donc j'aimerai bien en supprimer une !
Toujour pas de nouveaux site de rencontre
Résolu/FerméBonsoir je voudrais juste parlé des sites de rencontres alors juste pour dire que depuis que les sites de rencontre existe depuis 2003 est depuis 2003...
Envoyer un fichier par email
RésoluBonjour, je suis nul en internet et je veux connaitre comment envoyer un fichier en email pendant que le contact est hors ligne Configuration...
Comment trouver le nom de la personne qui m'a
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 tel espagnol portable num 0034 662010661 Quel est le nom et prenom de cette personne?
Comment effacer listes des sites visités
RésoluBonjour à tous, Dans le menu DEMARRER/EXECUTER, je voudrais savoir s'il est possible d'effacer la liste des sites visités sur le web. Merci d'avance...