Les discussions

Windows starter 7 - accès internet

Résolu

Bonjour, Et Help ! J'ai acheté récemment un Acer Aspire One avec Windows 7 Starter installé dessus. Et j'ai un problème de connexion à internet....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Rctll

Facebook

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être bientôt avoir facebook.. Mais avant ca, je me pose une petite question : Une fois qu'on s'est inscrit, est-ce que tous l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miiimii

Perte connexion internet apres maj windows xp

Résolu

Bonjour a Tous, Voila le problème. A la dernière fermeture de windows, ce dernier a fait une mise jour automatique. jusqu'a là rien d'anormal...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Danska

A l'aide je cherche un site !

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site ou il est possible de revoir les reportages de 20 ans d'envoyé spécial? Merci! Pierro

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
hubertaaz

Je n'accède plus à un site !

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au site sirpriz.com ? c'est bizard, avant çà marchait trés bien ! J'ai le message suivant : phpBB : Cri...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
grenouille17

Question sur les allopass ??

Résolu

Bonjour, Comment savoir quand les gens nous ont donné les allopass , pour , par exemple , être admin dans un serv ?? Il faut s'inscrire sur le s...

Utilisateur anonyme

Bitcomet coupe ma neufbox

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise BitComet pour télécharger, au bout de 2 minutes, ma connexion internet se coupe et ma neuf se réinitialise , puis la...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nytho

Petit problème facebook

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin de vous, j'ai un problème sur facebook. mes amis me demandent sans arrêt quand a lieu mon anniversaire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
zebestdu76

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai désactiver mon comte facebook et je voudrais savoir comment le reactiver Pouvez-m'aider svp? Merci d'avance :)

Antonio_456

Comment installer une webcam en ip

Résolu

Bonjour a toute et a tous j'explique mon souci j ai une cam ip brancher sur ma freebox en rj45 j ai installer le soft et ca fontionne a l adresse ...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
epsilone85

Site pro

Résolu

Salut tout le monde je voudrai savoir c'est qlq pou m'aide je sais pas comment créer un site pro gratuitement pas un blog j'ais déjà posté des quitt...

anism1603

Consultation ordi à distance

Résolu

Bonjour, Je vais me rendre en vacances chez des amis en alsace et j'aurais sans doute à consulter des dossiers sur mon ordi que je souhaite laisse...

Michel06800

Pouvoir regarder la chaine japonaise tv-tokyo

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'aimerais vraiment recevoir la chaine Tv Tokyo ce serait un de mes plus grand souhait seulement j'ai beau fouller sur internet un ...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Liiina

Probleme de connexion a google

Résolu

Bonjour, je cherche a réinstaller google et je rencontre un problème a savoir que s'affiche 2 fois http soit http//:http//:google.fr J' ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Orange problème de connexion !!

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, quand je lance le gestionnaire orange, le message suivant apparait : "Impossible de trouver un fichier non no...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lolodu59

Création site internet

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site de façon assez simple, quel logiciel gratuit me conseillez vous ? avec Tuto si possible c'est pour un établiss...

d4rk-d0d0

Live spaces : où sont passées les stats ?

Résolu

Bonjour, J'ai subi comme tout le monde le lifting de l'apparence de Lives Spaces de mon Live Messenger. Ça ressemble beaucoup à Facebook maintenant....

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
azmaria

Probleme de webcam avec msn

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai la version 2009 de msn et je suis sur Vista. Donc, pour en revenir au probleme, cela fait 3 jours que j'ai un probleme a...

pticoco42

Ma barre d'url...elle a disparue

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus ma barre d'Url car j'ai fais une mauvaise manip avec les touches et j'aimerais bien la remettre car c'est l'enfer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
transat

On me volde des photo sur facebook

Résolu

Bonjour, On me vole des photo sur facebook !! c'est mes amis pour l'instant alors encore sa va !! Mais imaginez vous que se soit quelqu'un de mal ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
triper38

Egisupport me débite des sous !

Résolu

Ce matin en consultant mon compte bancaire sur internet je me suis aperçu q'un certain "WWW.EGISUPPORT" (c'était écrit comme ca) m'avait volé 39.95 €,...

108 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Rognak

Boitier hd bloqué sur reseau

Résolu

Bonjour, oufffff!! Cela fait plus d'une heure que je me prends aussi la tête à savoir pourquoi je n'ai plus de tv alors que internet fonctionne corre...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
perfection

Comment sa marche : poster un lien

Résolu/Fermé

Bonjour, Bah voila c est un sujet qui concerne le site le probleme et que je n arrive jamais a faire un poste avec un lien seulement en message priv...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
shura97

Ports neuf box warcraft 3

Résolu

Bonjour, J ai actuellement une neufbox et depuis que je l ai je ne peux plus heberger de parties de warcraft 3 tft.Pouvez vous me dire comment debloq...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
pock

Dessin à la south park

Résolu

Bonjour tt le monde ! ca va ? (lol) --> Je vois beaucoup de gens qui trouve je sais pas par quel moyen -et c'est justement la ma question- une f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jojo

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, , comment s'inscrire sur face book ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tombac77

Dattebayo-fr???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des nouvelles du site dattebayo-de , car moi pu moyen de me connecter dessus , donc si quelqu'un pouvais m...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Daliman

Probleme webcam msn

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec Msn que j'ai désinstallé et réinstallé ! Bref tout fonctionne comme avant, sauf ma webcam, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
max

Désinscription à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
verseau 2

Remettre la pub avec hostman

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installer HostMan sur mon pc est activer l'option blocage de pub, je trouve que ce n'est pas géniale, j'aimerais donc r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bart44

Saisie semi-automatique

Résolu

Bonjour, comment faire pour que la barre de recherche Google me propose les recherches precedentes quand je commence à écrire le nom Merci Con...

segur06

Problme page web

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problme dans mon site web .s'il vous plait je veux des information sur mon problme .quand je veux ouvrire mon web .j'a...

willow3715

Enlever image de fond - accueil google

Résolu

Bonjour, à ma grande surprise ce matin, j'ai vu que Google avait rajouté une superbe image de fond représentant un sculpture d'allumuettes façon Mr ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mayot35

Que signifie ce message erreur system?

Résolu

Bonjour à tous je viens d'allumer mon pc et la sur la barre de tache j'ai un triangle jaune avec le message erreur system windows a detecté un conflit...

kazdel

Free accès gratuit ?

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je me suis inscrite à l'offre gratuite de free, l'acces gratuit au site, pour creer ma page perso. J'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dj fs 5

Connecté a ma livebox mais pas d'internet.

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai récupéré un PC de bureau windows XP SP2, j'ai la livebox sur un autre ordinateur de bureau. J'ai donc acheté une clé wif...

45 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
exla

Plus acce a internet malgré a wifi connecter

Résolu

Bonjour, alors voila je fait tout expliquer au mieux ! Mon frère a installer Vuze sur mon ordinateur qui a entrainer l'installation d'une toolbar su...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
superzon

Probleme freebox bloque sur rectangle

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, ma freebox reste bloqué sur le rectangle , j'ai tenté divers reboot hard reboot et rien ne marche.... Un ami a vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Nabilus13

Probleme avec free et france telecom

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, ma freebox reste bloqué sur le rectangle , j'ai tenté divers reboot hard reboot et rien ne marche.... Un ami a vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Nabilus13

Problème de présentation de ccm/mozilla.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis après une désinfection de mon PCde Bureau 2 avec l'aide de ep44 par le biais de ce forum. Après un nettoyage effectu...

Mvk25

Arnaque c-date

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire avoir par C-Date,qui a débité mon compte de 119,70,alors qu'il ne m'a pas été possible de me désabonner en suivant leur...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
joanna

Titre...j'ai reçu le même courrier

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce même genre de courrier aujourd'hui même me disant que "mon compte allait être supprimé au bout de...si je ne remplissais pas...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dinamimoun

Problème de connections

Résolu

Bonjour, j'ai éffacer un programme pour faire de la place dans mon pc et j'ai du effacer un mauvais programme et je ne peu plu me connecté a tout s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
joe45

[fai:orange] débit trop lent

Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai un problème de débit, des téléchargements trop lent. Pour un logiciel (Freeware) de taille 700 MB je met 5 heures. 21.5 kB/...

Xtaze

[fai free] freebox et wi-fi 802.11g

Résolu

Bonjour J'ai une amie qui n'arrive pas à configurer son Wi-fi avec la FreeBox, voici la configuration: - PC bureau Compaq - Modem : FreeBox branchée...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
weblynx

Etre rémunérer grace à de la pub internet

Résolu

Bonjour, Je crois que tout est dis dans le texte, comment puis-je faire pour mettre de la pub rémunérer au clik sur mon site ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jim73460

Site internet irrécupérable.

Résolu

Bonjour, J'ai fait créée l'année dernière un site internet par une entreprise, qui m'a fait une facture. Cette personne ne veut pas me donner les co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jong7

Gros probleme avec mon bureau..

Résolu

Bonjour, voila,j'ai un gros probleme avec mon ordinateur,je suis partie de minutes et mon petit frere a toucher a quelque chose du coup,mon bureau e...

coordiier

Problème connexion

Résolu

Bonjour, je veux accéder à mon dossier sur le site admission post bac mais j'ai un souci il me demande d'ouvrir ou d'enregistrer un fichier du nom "ro...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Street_Boy

Pouvoir mettre 2 icônes d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai en bas, à gauche du menu démarrer mes icônes : word, ecxel, outloock et bien sûr l'icone d'internet explorer. J'aimerais pouvoir aj...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
poupougne13
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 44 022