Probleme livraison avec free

Résolu/Fermé
CHATCHAT76 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 2 sept. 2008 à 21:41
 zzs - 17 nov. 2008 à 18:01
bonsoir,

voila,
j'ai fait une demarche de demenagement chez free.

l'ancien logement =degroupage total = free hd

le nouveau logement = non degroupe = ancienne free v3 ou V4

j'ai fait la demande mi juillet,

aujourd'hui encore je n'ai toujours pas recu le modem ...

il me repond que c'est en cours de production!

sauf que depuis plus de telephone non plus!!!

avez vous deja rencontré ce probleme?!

4 réponses

Salut,

nous sommes dans la même situation et nous avons exactement le même problême.

Je les relance tous les jours par email et par tchat, mais c'est une perte de temps car ça sert à rien. Je l'impression que leur hotline se trouve à Casablance et les gens ont aucun lien avec la logistique.

En outre, les réponses me semblent préfabriquées. Il s'agit du copier/coller des bribes de texte.

Je sais que ma réponse ne te fait pas avancer, mais si je trouve la solution miraculeuse je ferai un posting.

A+
0
bonjour,

c'est vrai que je suis pas revenu sur le site, mais nous avons ete livré debut septembre donc presque deux mois de demarche et de guerre telephonique!

en effet les hotlines ne sont pas en france!

donc demander un "manager" ou qqun au dessus ne sert a rien!

et de s'enerver aussi!!!

quand ils disent qu'il remonte l'information, je suis pas sur non plus!!

bref je sais pas si ce sont les appel quotidiens ou pas mais on l'a recu!

bon courage car il en faut!
0
C malheureusement "normal"

je suis dans le même cas, à une variante.

la free était arrivé chez moi (résidence) et parce que l'adresse était incomplète (un oubli de chez eux) la free est reparti. cela fait maintenant 2 semaines de cette histoire.

De plus la hotline ne sert à rien et ressorte inlassablement les mêmes informations : vous êtes maintenant abonné à l'offre...gnagna gna et gna gna ... les mêmes trucs de robots.

Même en leur disant que je vais me résilier, ils s'en moquent (1 de + ou de -).

Le pire c que je suis super content de la ligne adsl, jamais aucun souci, mais 2 mois pour avoir un modem, cela donnerait presque envie de retourner chez France Telecom....euh PRESQUE.... mais pas trop hihihi
0
Bonjour,
il n'est pas recommander en ce momment de commander une FREEBOX les dèlais de livraions sont supérieurs à trois semaine. Mais si vous ne voulez plus avoir de téléphone fixe et etre facturé pour une ligne que vous n'avez pas alors foncer.
Les commerciaux FREE vous le garantisse aucun probleme pour collecter vos informations, basculer le ligne et facturer mais pour la FREEBOX on voit ca plus tard, quand on aura le temps vous comprenez ca fait du travail d'expédier toutes ces boites!!
A+

FREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDE FREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDEFREEBOX LIVRAISON DELAI FREE COMMANDE
0
C'est tellement vrai.

La Freebox elle rox !!!!
0
ca ca me rassure pas tout ca j'en suis a 3 sem d'attentes précédé de péripétie avec les modalité de déménagement 50 euros de hotline etc.
0