Peut-on transferer sa ligne adsl

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 16:26
Bonjour,
je vais bientot installer l'adsl sur mon pc portable mais vivant 6 mois sur paris et 6 mois sur perpignan et ne voulant pas payer 2 lignes adsl je voudrai savoir si il existe un operateur qui pratique le transfer de ligne comme france télécom le fait avec une ligne téléphonique
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 08:30
DSL : impossibles, enfin moi je crois
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 13:22
et peut-on avoir l'adsl a un endroit et faire au pire un transfert avec un bat débit
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:38
DSL je pense pas encore une fois, tu peut te renseigner chez ton FAI

sinon tu peut faire sa :

1 : tu garde une ADSL a Paris et, a Perpignan tu te connecte sur le réseaux d'un voisin.

Mais si a perpignan, aucun voisin a un sans fil non sécurisé, tu peut faire :

2 : le contraire ( ADSL a perpignant, Paris : tu te connecte chez le voisin)

attention : te connecter chez un voisin, c'est pas légal mais si tu le dit a personne et que personne vient chez toi regarder dans ton ordi ( amis, famille) et ben c'est bon personne le sauras.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 13:54
bonjour ,

c'est pas une mauvaise idée.Il ya des chances pour que j'opte pour cette solution.
C'est simple de se connecter sur le reseau d'un voisin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:26
oui c'est simple :
en bas a droite de l'écran de ton ordi dans la zone de notification (a droite de la barre des taches), tu as deux ordi avec des signes. tu fait clique droit, connexion a un réseau (ou un truc comme ca, sa dépend si c'est XP ou vista)
si il n'y est pas tu va dans démarrer, panneau de configuration ,réseau et internet, connexion réseau.
tu clique droit sur connexion réseau sans fil, activer.
tu fait connecter a un sans fil ou quelque chose comme sa (pareil, sa dépend de vista ou XP.)
tu te connecte au réseau d'un voisin et normalement sa marche. si sa marche pas dit le moi.

ATTENTION : fait attention que ton voisin laisse sa box et son routeur allumé (vérifi tout simplement qu'il ne déconnecte pas internet quand il s'en va en vacance ou autre) car beaucoups de personne le font et sa peut etre très désagréable pour celui qui se connecte dessus.
0