Les discussions
De pc à mac : avantages et désavantages
RésoluBonsoir, Bon faut dire que sa fait plus de 13 ans que je suis sous windows, donc j'ai passé toutes les versions de 95 au décevant vista. Après de très...
Installation wi-fi
RésoluBonsoir, J'espère que vous avez passés un bon Nouvel An. En cette date j'ai réinstallé Windows XP sur mon PC de bureau, pour des soucis de "trop" ...
Lecture adresse réseau impossible
RésoluBonjour à tous ! J'ai une neufbox, et je suis sous windows XP avec un EEEPC 901. Quand je veux me connecter au réseau wifi qu'émet celle-ci, il me...
Skyrock.com beugue t-il
RésoluBonjour, un petit renseignement au untilisateurs de Skyrock Le site beugue t-il ? Arrivez vous a lire vos com's en attente ? Moi J'arrive pas depui...
Question electronik
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir trouver un site pour savoir comment créer intercepteur radio pour genre pourvoir parler sur la redio capté a moin de 50me...
Pouvez vous me donner des sites ?
RésoluBonjour.Voila j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des adresses de sites ou l'on peut acheter des objets du genre multimédia a prix nettement s...
Connection internet sur son portable
RésoluBonjour, comment avoir le net sur son portable , siemens cx75 et le faire configure ??
Recherche sites de montages photos .
RésoluBonjour, je recherche un des meilleurs sites de montages photos GRATUITS .
Internet trés lent sauf pour jeux
RésoluBonjour, Voila je m'explique, depuis quelques temps Internet est trés lent, les pages mettent plus de 20/30 secondes voir plus a s'afficher ! Alor...
Fichier eorezo
RésoluBonjour, meilleurs vœux à tous je viens de faire la manip par rapport à la base de registre pour supprimer LO.ST. par contre il me reste des fichier...
Connection wifi
RésoluBonjour, mon voisin ayant changé de free box m'a donné sa carte wifi, et j'essai de l'installer sans succes. J'ai tout fait sur le site de free, le ...
Windows xp sp3, pas d'icone "connexion wifi&q
RésoluBonjour, j'ai très récemment acheté un ordinateur de bureau Windows XP Service Pack 3 avec des composants récents (donc carte réseau). Mais je ren...
Ie7: ouvrir un nouvel onglet m'ouvre une nouv
RésoluBonjour à tous, Voila, je viens d'installer Internet Explorer 7, et lorsque sur un lien je fait clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet, le lien s...
Recorder du son d'un site ou n'importe ou
RésoluBonjour, Bonjour, je veut enregistrer du son quelque soit de deezer ou meme d'une radio comme technobase fm ou autre y'a t'il un logiciel ou un site...
Effacer le champ de recherche
RésoluBonjour c'est pour vous posez une question commen faire pour supprimer les elements de recherche quand on rentre un mot jai du mal a léxpliquez aidez ...
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel âge peut t'on s'inscrire sur Facebook. Merci de votre réponse.
Comment importer fichier .ged sur famille d'avant ????
RésoluComment importer fichier .GED sur famille d'avant ????
Remplacer la page"vos paramèt"par page g
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Internet explorer il m'affiche la page "vos paramètres" or je veux que ma page de démarrage soit Google . J'ai mis Google com...
You have a problem
RésoluBonjour, voila jai un windws Xp editon media center. anti virus kapersky 7.0 et spyware doctor 5.5 en fait j'ai une sorte d'icone rouge avec une croix...
Emule ne fonctionne plus sur mon pc
RésoluBONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC EMULE PLUS QUE CE SOIT N IMPORTE QUELLE VERSION ...J AVAIS LA VERSION 1.2B ET JE VIENS DE METTRE LA VERSION 1.2C QU...
Comment crée un lien??
RésoluBonjour, comment crée un lien??; ex: cliquer ici pour aller a cette page: moi-moi-moimimo.skyrock.com Merci de m'aider et bonne année!!!!
Comment envoyerune pièce jointe dans un mail
RésoluBonjour, je suis une internaute inexperimentée qui tente désesperement d'envoyer un mail sur MSN avec une pièce jointe type photo ou vidéo ou autre c...
You tube in box ??
Résoluqui connait un logiciel ou un truc pour enregistrer ( sur mon ordi ) les petites video de "youtube" ! merci d'avance
Streaming
RésoluBonjour, ce site contient superbe films en streaming mais j narrive pas a les voir je crois que jai un probleme d plugin ? http://attacharok4ever.ov...
Connecter mon pc portable en wifi
RésoluBonjour, je n arrive pas a connecter mon pc portable en wifi , ca ne fonctionne pas avec le cd d installation de ma 9box et non plus avec ma clé resa...
Mon pc ram sur internet
RésoluBonjour,J AI 512 DRAM J AI NETTOYER MON PC ET IL RAM QUAND JE SUIS SUR INTERNET Y A T IL UN LOGICIEL QUI BOOST A FOND MON PC MERCI
Internet sur portable par wifi
RésoluBonjour, J'ai eu un portable pour Noël... et j'aurai voulu le connecter à internet par le wifi. Je possède déjà un PC avec connection internet par...
Boite mail - taille fichier joint
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il qui propose des Smail ou on peut joindre des fichier de plus de 10 Mo ? Yahoo ca passe pas et j'ai 10.3 Mo à envoye...
Freres scott svp besoin d'aide ! urgent !!!!
RésoluHellow ! J'aimeriai si Possible qu'une personne puisse me répondre le plus vite possible ^^ J'aurais besoin d'un site ou je peux regarder sans pro...
Connaitre debit internet a l'avance
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre le debit internet du nouveau fai avant de le changer merci pour vos reponses
Envoyer un coffret dvd quel mode de livraison
RésoluBonjour, Je viens de faire une vente sur priceminister pour un coffret 4 dvd, c'est ma toute première vente. Le problème c'est que la personne a ch...
Javascript
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau pc il y a peu et je voudrais savoir quel type / quel javascript télécarger pour pouvoir regarder des vidéos sur ...
[msn] toujourd mes arriére plan messenger
Résolusa fait plusieur foix que je demande de l'aide pour mes arriere plan personne ne peut m'aider,mes arriére plan de messenger dans la...
Clique droit sur les image désactivé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les images sur le web, je peux plus faire clique droit pour les enregistrer. Quand je fais clique droit rien ne s'affic...
Bloqué les port du peer to peer
RésoluBonjour, salut tout le monde; voila, g un gros problème, mon fournisseur d'acces internet a bloqué les port du peer to peer, donc je ne peux pas uti...
Problème reception free.fr
RésoluBonjour et meilleurs voeux. Juste une question, je possède plusieurs boites eMail sur free que j'ai configuré depuis des années dans mon logiciel d...
Impossible d'accéder à l'internet et msn ++++
RésoluBonjour, j'ai un probleme concerant l'internet il est impossible accéder à l'internet et toutes applications internet (msn .yahoo....) . la carte ré...
Messenger
RésoluBonjour, J'ai Msn 8.5 avec msn plus et depuis quelque temps j'ai toucher quelque chose qui a fait que je ne vois plus le bon pseudos de certains de m...
Imprimer la signature sur un mail
RésoluBonjour, Je mepermets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà j'ai créer une signature électronique pour mes mails. Lorsque je cliqu...
Je ne peux plus voir de vidéo sur dailymotion
RésoluBonjour, Je ne peux plus voir de vidéos sur dailymotion,ca affiche un carré blanc!si vous voulez une image je peux en faire,merci d'avance!
J'ai un souci avec carte wifi ralink rt 2500
RésoluSalut à tous Voilà j'essaye de dépanner sur ce forum une charmant demoiselle et je ne m'en sors pas. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà renc...
Erreur reinstallation 0xc000000f urgent!!!
RésoluBonjour, j'ai reinstaller vista et me met status:0XC0000000F
[freebox] conn. limitée ou inexistante
RésoluBonjour, Je viens de lire à peu près tous les posts traitant du problème de connexion limitée ou inexistante mais cela n'a toujours pas résolu mon pr...
Emule yeux bandes apres config box ?
RésoluBonjour, j'ai configuré ma box et emule mais mon ane a toujours les yeux bandes ? box : serveur: emule, tcp4662 a 4662, udp 4672a4672, ip ... emul...
Problème de connexion sous live messenger 9
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai installé le tout nouveau WLM 9 version finalisée, au début quand j'ouvrais ma session, ça se déconnecte automatiquement ap...
Hébergeur pour xnova
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire et me montrer avec des screen comment installé Xnova sur un hébergeur (par exemple:funpic(hébergeur)) E...
Meilleur navigateur
RésoluBonjour, je veut voir quelle est le meilleur navigateur : firefox ou safari ou ie ou opera ou autres? -- je suis là pour vous aidez et vous m'ai...
Windows live messenger 8.1 beta
Résolu/FerméBonjour , j ai téléchargé la nouvelle version de msn ( windows live messenger 8.1 beta ) et je n arrive plus a me connecté sur mon msn maintenant , ca...
Impossible accès à mon compte yahoo
RésoluJ'ai mon compte mail yahoo que j'utilise normalement depuis sa création. brusquement, un jour je suis venu sur ma machine (où j'avais l'habitude de li...
Internet marche pas mais messagerie marche ??
RésoluBonsoir à toutes et à tous 1000 merci à commentcamarche.net, voici mon probleme : qd je clik sur internet explorer il me dit serveur introuvable, auc...