Les discussions

De pc à mac : avantages et désavantages

Résolu

Bonsoir, Bon faut dire que sa fait plus de 13 ans que je suis sous windows, donc j'ai passé toutes les versions de 95 au décevant vista. Après de très...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation wi-fi

Résolu

Bonsoir, J'espère que vous avez passés un bon Nouvel An. En cette date j'ai réinstallé Windows XP sur mon PC de bureau, pour des soucis de "trop" ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ChevalierdesLumières

Lecture adresse réseau impossible

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une neufbox, et je suis sous windows XP avec un EEEPC 901. Quand je veux me connecter au réseau wifi qu'émet celle-ci, il me...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pazxth

Skyrock.com beugue t-il

Résolu

Bonjour, un petit renseignement au untilisateurs de Skyrock Le site beugue t-il ? Arrivez vous a lire vos com's en attente ? Moi J'arrive pas depui...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
axou2211

Question electronik

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir trouver un site pour savoir comment créer intercepteur radio pour genre pourvoir parler sur la redio capté a moin de 50me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rem_974

Pouvez vous me donner des sites ?

Résolu

Bonjour.Voila j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des adresses de sites ou l'on peut acheter des objets du genre multimédia a prix nettement s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
maxouderennes357

Connection internet sur son portable

Résolu

Bonjour, comment avoir le net sur son portable , siemens cx75 et le faire configure ??

Krafter

Recherche sites de montages photos .

Résolu

Bonjour, je recherche un des meilleurs sites de montages photos GRATUITS .

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
seddik

Internet trés lent sauf pour jeux

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, depuis quelques temps Internet est trés lent, les pages mettent plus de 20/30 secondes voir plus a s'afficher ! Alor...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Le Vagabande

Fichier eorezo

Résolu

Bonjour, meilleurs vœux à tous je viens de faire la manip par rapport à la base de registre pour supprimer LO.ST. par contre il me reste des fichier...

43 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ric025

Connection wifi

Résolu

Bonjour, mon voisin ayant changé de free box m'a donné sa carte wifi, et j'essai de l'installer sans succes. J'ai tout fait sur le site de free, le ...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
torpedolos

Windows xp sp3, pas d'icone "connexion wifi&q

Résolu

Bonjour, j'ai très récemment acheté un ordinateur de bureau Windows XP Service Pack 3 avec des composants récents (donc carte réseau). Mais je ren...

--red--fire--

Ie7: ouvrir un nouvel onglet m'ouvre une nouv

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je viens d'installer Internet Explorer 7, et lorsque sur un lien je fait clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet, le lien s...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lola

Recorder du son d'un site ou n'importe ou

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veut enregistrer du son quelque soit de deezer ou meme d'une radio comme technobase fm ou autre y'a t'il un logiciel ou un site...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
king

Effacer le champ de recherche

Résolu

Bonjour c'est pour vous posez une question commen faire pour supprimer les elements de recherche quand on rentre un mot jai du mal a léxpliquez aidez ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nonoM33

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel âge peut t'on s'inscrire sur Facebook. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Narmesa

Comment importer fichier .ged sur famille d'avant ????

Résolu

Comment importer fichier .GED sur famille d'avant ????

anonyme

Remplacer la page"vos paramèt"par page g

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Internet explorer il m'affiche la page "vos paramètres" or je veux que ma page de démarrage soit Google . J'ai mis Google com...

djabro

You have a problem

Résolu

Bonjour, voila jai un windws Xp editon media center. anti virus kapersky 7.0 et spyware doctor 5.5 en fait j'ai une sorte d'icone rouge avec une croix...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Destrio5

Emule ne fonctionne plus sur mon pc

Résolu

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC EMULE PLUS QUE CE SOIT N IMPORTE QUELLE VERSION ...J AVAIS LA VERSION 1.2B ET JE VIENS DE METTRE LA VERSION 1.2C QU...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
CH...

Comment crée un lien??

Résolu

Bonjour, comment crée un lien??; ex: cliquer ici pour aller a cette page: moi-moi-moimimo.skyrock.com Merci de m'aider et bonne année!!!!

***--- L ---***

Comment envoyerune pièce jointe dans un mail

Résolu

Bonjour, je suis une internaute inexperimentée qui tente désesperement d'envoyer un mail sur MSN avec une pièce jointe type photo ou vidéo ou autre c...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pascaloree

You tube in box ??

Résolu

qui connait un logiciel ou un truc pour enregistrer ( sur mon ordi ) les petites video de "youtube" ! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Streaming

Résolu

Bonjour, ce site contient superbe films en streaming mais j narrive pas a les voir je crois que jai un probleme d plugin ? http://attacharok4ever.ov...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
J'aimepas?

Connecter mon pc portable en wifi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon pc portable en wifi , ca ne fonctionne pas avec le cd d installation de ma 9box et non plus avec ma clé resa...

krary95

Mon pc ram sur internet

Résolu

Bonjour,J AI 512 DRAM J AI NETTOYER MON PC ET IL RAM QUAND JE SUIS SUR INTERNET Y A T IL UN LOGICIEL QUI BOOST A FOND MON PC MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ENTREE

Internet sur portable par wifi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un portable pour Noël... et j'aurai voulu le connecter à internet par le wifi. Je possède déjà un PC avec connection internet par...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
akim1993

Boite mail - taille fichier joint

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il qui propose des Smail ou on peut joindre des fichier de plus de 10 Mo ? Yahoo ca passe pas et j'ai 10.3 Mo à envoye...

en2mots

Freres scott svp besoin d'aide ! urgent !!!!

Résolu

Hellow ! J'aimeriai si Possible qu'une personne puisse me répondre le plus vite possible ^^ J'aurais besoin d'un site ou je peux regarder sans pro...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bluexy

Connaitre debit internet a l'avance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre le debit internet du nouveau fai avant de le changer merci pour vos reponses

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dumdu51

Envoyer un coffret dvd quel mode de livraison

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vente sur priceminister pour un coffret 4 dvd, c'est ma toute première vente. Le problème c'est que la personne a ch...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nathanael18

Javascript

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau pc il y a peu et je voudrais savoir quel type / quel javascript télécarger pour pouvoir regarder des vidéos sur ...

Yrø

[msn] toujourd mes arriére plan messenger

Résolu

sa fait plusieur foix que je demande de l'aide pour mes arriere plan personne ne peut m'aider,mes arriére plan de messenger dans la...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mel

Clique droit sur les image désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les images sur le web, je peux plus faire clique droit pour les enregistrer. Quand je fais clique droit rien ne s'affic...

Shirieko

Bloqué les port du peer to peer

Résolu

Bonjour, salut tout le monde; voila, g un gros problème, mon fournisseur d'acces internet a bloqué les port du peer to peer, donc je ne peux pas uti...

BmV

Problème reception free.fr

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux. Juste une question, je possède plusieurs boites eMail sur free que j'ai configuré depuis des années dans mon logiciel d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Destrio5

Impossible d'accéder à l'internet et msn ++++

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concerant l'internet il est impossible accéder à l'internet et toutes applications internet (msn .yahoo....) . la carte ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aferien07

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai Msn 8.5 avec msn plus et depuis quelque temps j'ai toucher quelque chose qui a fait que je ne vois plus le bon pseudos de certains de m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
armee-4-ever

Imprimer la signature sur un mail

Résolu

Bonjour, Je mepermets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà j'ai créer une signature électronique pour mes mails. Lorsque je cliqu...

cordelette

Je ne peux plus voir de vidéo sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir de vidéos sur dailymotion,ca affiche un carré blanc!si vous voulez une image je peux en faire,merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mmoms370

J'ai un souci avec carte wifi ralink rt 2500

Résolu

Salut à tous Voilà j'essaye de dépanner sur ce forum une charmant demoiselle et je ne m'en sors pas. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà renc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
FakeTux

Erreur reinstallation 0xc000000f urgent!!!

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller vista et me met status:0XC0000000F

VOPTIS

[freebox] conn. limitée ou inexistante

Résolu

Bonjour, Je viens de lire à peu près tous les posts traitant du problème de connexion limitée ou inexistante mais cela n'a toujours pas résolu mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
quezaco

Emule yeux bandes apres config box ?

Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma box et emule mais mon ane a toujours les yeux bandes ? box : serveur: emule, tcp4662 a 4662, udp 4672a4672, ip ... emul...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
moi

Problème de connexion sous live messenger 9

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé le tout nouveau WLM 9 version finalisée, au début quand j'ouvrais ma session, ça se déconnecte automatiquement ap...

Fahd_

Hébergeur pour xnova

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire et me montrer avec des screen comment installé Xnova sur un hébergeur (par exemple:funpic(hébergeur)) E...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
SiMax

Meilleur navigateur

Résolu

Bonjour, je veut voir quelle est le meilleur navigateur : firefox ou safari ou ie ou opera ou autres? -- je suis là pour vous aidez et vous m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger 8.1 beta

Résolu/Fermé

Bonjour , j ai téléchargé la nouvelle version de msn ( windows live messenger 8.1 beta ) et je n arrive plus a me connecté sur mon msn maintenant , ca...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fallone

Impossible accès à mon compte yahoo

Résolu

J'ai mon compte mail yahoo que j'utilise normalement depuis sa création. brusquement, un jour je suis venu sur ma machine (où j'avais l'habitude de li...

baek10

Internet marche pas mais messagerie marche ??

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous 1000 merci à commentcamarche.net, voici mon probleme : qd je clik sur internet explorer il me dit serveur introuvable, auc...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rickoo
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 44 074