Les discussions
Facebook visioconference
RésoluBonjour, je connais le chat video à 2 mais es ce possible a plusieurs sur FB comme sur G+? si je demande ca c'est parce que j'etais en chat video...
La passerelle internet n'est plus détectée
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet, depuis un gros bug. Mon ordinateur a bloqué pendant 1 minute, le temps ou je l'ai arrêté s...
Java 7
RésoluBonjour, je veut installer java 7 et ils me disent de désinstaller les autres java.j'ai java 6 update 22 et java 6 update 29,c'est quoi et que doige f...
Accélérer internet
RésoluBonjour à tous. Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparamen...
Quel site faire ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web , le hic , c'est que je ne sais pas sur quel thème le faire ! aidez moi cordialement. C...
Problème ip
RésoluBonjour, hier j'ai configurer une adresse ip statique sur mon modem sfr pour mon pc, tout fonctionner super bien. Ce matin je rallume mon pc et la je ...
Publication sur le web
RésoluBonjour, je vaudrais savoir comment on fait pour supprimer une publication apparait sur le web, je me suis bien désinscrit sur un site de rencontre ma...
Probléme page internet
RésoluBonjour, a tous alors mon probléme c'est que quand j'ouvre une page internet, la page est décalé je peut soit la descendre ou la monté etc ... m...
Prise telephone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le téléphone. Pour cause de travaux, j'ai déplacé la live box sur la prise de téléphone de la maison -(avant c'étai...
Derrière la porte
RésoluBonjour, je cherche un site internet sauf que sur se site il y a plusieurs page (comme ici:HIGH-TECH, SANTE - MÉDECINE, DROIT - FINANCE) la page que...
Comment arrêter son abonnement chez free ??
RésoluBonjour, Nous avons l'intention de quitte free pour alice, comment devons-nous faire pour avertir free de notre décision ?? merci d'avance !
Je cherche une adresse proxy qui marche
Résoludepuis plusque une semaine je cherche une adresse proxy qui marche et je ne trouve aps aussi la majoriter des cite proxy ne s'ouvre pas . a l'aiiiiiii...
Meilleur hébergeur de site (gratuit)
RésoluSalut, J'essaye actuellement de me créer un petit site internet où il y aura tout et n'importe quoi. Je ne sais pas du tout vers où m'orienter, do...
Utilisation de dropbox
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé dropbox sur mon ordinateur personnel à la maison et au bureau pour pouvoir travailler sur mes fichiers.ça marche bien ...
Ma batterie samsung ne dépasse pas les 80%
RésoluMa batterie ne dépasse pas les 80% et j'ai beau chercher sur mon ordinateur je ne trouve pas le logiciel "Battery Life Extender" qui permet de la reme...
Comment accélérer ares
Résolusalut a tous, je voudrais savoir quel sont les meilleurs paramètres pour accélérer ARES GALAXY ports et autres merci d'avance A+
Comment activer une carte tonoefirst?
RésoluBonjour, comment activer ma carte tonoefirst par internet? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Article de bienvenue
RésoluBonjour, Moi et des amies avons créer un blog de littérature associé à notre club d'écriture. Le problème est que je ne suis pas douée pour écrire ...
Incapable de faire une mention «j'aime»
Résolu/FerméBonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...
Voir video sur m6
RésoluBonjour à toutes et tous, J' ai à tout prix (hum !) besoin de voir une sequence video d'info de M6 que je n'ai pu voir sur la télé . Il est possible d...
Adsense sur mon propre site
RésoluBonjour j'ai un blog sur blogger et j'utilise adsense. Mais je voudrais avoir mon propre domaine (cela fait plus pro et serieux), alors je voulais sav...
Bonjour, Je n arrive presque plus a me connecter sur Facebook ....ca rame a mort Merci de me donnez une solution si vous en avez une Bonne nuit ...
Problème de connection au facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mo...
Pourquoi mon image rame en streaming?
Résolu/FerméBonjour, Je regarde des matchs en streaming sur internet (site rojadirecta) et je peux choisir la qualité d'images qui correspond sur leurs sites ...
Bonjour, Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans diffic...
Trouver qu'elqu'un à partir d'un numero.
Résolubonjour, Bonjour, j'ai chercher dans differents site à trouver l'utilisateur à partir d' un numéro mais je ne trouve rien ! Es que vous pourriez...
Free
RésoluBonjour En sachant que je suis actuellement chez Orange, Combien de débit pourrai-je avoir si je partais chez Free grâce à ses caractéristiques ...
[livebox : wifi ok mais pas d'accès internet]
RésoluBonjour à tous, voilà ceci est mon premier post, je me lance! ma config est dans mon profil j'utilise une Livebox Inventel. J'accédai à Internet en ...
Retour traderxp???
RésoluBonjour, voila plusieurs annees que je suis au chomage sans espoir de trouver un boulot meme petit..... Et j'ai chercher un moyen d'arrondir mes fin ...
Alerte annonce site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se faire avertir via un message sur mon adresse email d'une offre intéressante sur un site du web...
Arnaque ?
Résolubonjour, je souhaite acheter un iphone 4s et j'ai trouvé un potentiel vendeur il m'envoi ce message Je vous remercie pour votre réponse. Votre...
Récupérer un commentaire effacé sur facebook!
RésoluBonjour, Mon ami veux récupérer un commentaire que j'ai écris puis effacé sur sa page facebook. Comment faire.Merci
Skipity
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment, je me suis trouvée avec ce logiciel et sa barre d'outils et je ne sais pas comment l'enlever, à part que je n'arriv...
Connection internet et telephone fax fr téléc
RésoluBonjour, doit on brancher tous les fils sur prise murale telephone pour bon fonctionnement internet avec un FAI, et ligne telephone fax de FAI d...
Décompresser un fichier
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger un fichier avec succé mais la probleme le fichier est compreser ésseque vous pouvez me dire comment décomprésait un ...
Wifi de mon pc portable marche plus !
Résolu/FerméSalut ! J'ai un problème...la wifi de mon pc portable ne marche plus ! Mon ordinateur est un Acer Aspire One D150, et je l'ai depuis 2 ans. (j'ai ...
Probléme ajout d'amis facebook !!
RésoluBonjour, J'ai rencontré un probléme avec l'ajout d'amis sur facebook . Le probléme c'est quand je clique sur Ajouter a mes amis on me marque un mes...
Comment copier un lien
Résolu/FerméBonjour, je sais c facile pour vous mais moi je suis débutant alors je voudrais savoir quand il y a un lien qui m'est utile comment et à quel endroit...
Quel mode de ping sur freebox ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bénéficier d'un meilleur débit et d'un meilleur ping avec ma Freebox V5 ? Quel mode choisir, Patate, fastpath, sér...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Comment voir des film sur le net après la fe
Résolu/FerméBonjour, comment voir des film sur le net après la fermeture du streaming Windows 7 / Firefox 10.0
Probleme mettre un site sur free gratuit
RésoluBonjour, alore voila j'ai un compte free j'ai recu le courier je suis aller sur mon interface pour activer lespage perso et la probleme il me dise...
Picasa/rique ?
RésoluBonjour, y a t il un risque en mettant ses photos sur picasa album web ? pour les supprimer après de son ordi. Est-ce que je risque de les perdre ? M...
Je ne peux me connecter
RésoluBonjour ... beaucoup de soucis sur mon profil, n'arrive plus a me mettre en connexion, vidéos toutes supprimées ... mots de passe pour divers photos s...
Bug de lecture de video sur le internet
RésoluBonjour, a tous je suis windows 7 sur et j'ai un problème quand je veux lire une vidéo sur internet dailleur sur n'importe quelle site ou il propose d...
Ban malgré un vpn
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème, des gens viennent 'foutrent le bordel" sur ts et on ne peut pas les ban car ils utilisent un vpn, il y a t-il u...
Problème d'ouverture de ma page facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...
Résilier free pour 9 box sfr???
RésoluBonjour, Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la...
Steam
RésoluBonjour, si quelle qu'un se conner a steam, je voudrai savoir comment changer de date de nessanse sur steam car jai telecharger mw3 puis apres il m'on...