Les discussions

Facebook visioconference

Résolu

Bonjour, je connais le chat video à 2 mais es ce possible a plusieurs sur FB comme sur G+? si je demande ca c'est parce que j'etais en chat video...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
orb42

La passerelle internet n'est plus détectée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet, depuis un gros bug. Mon ordinateur a bloqué pendant 1 minute, le temps ou je l'ai arrêté s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FireWaller

Java 7

Résolu

Bonjour, je veut installer java 7 et ils me disent de désinstaller les autres java.j'ai java 6 update 22 et java 6 update 29,c'est quoi et que doige f...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accélérer internet

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparamen...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
djosfr

Quel site faire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web , le hic , c'est que je ne sais pas sur quel thème le faire ! aidez moi cordialement. C...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mecdeouf53

Problème ip

Résolu

Bonjour, hier j'ai configurer une adresse ip statique sur mon modem sfr pour mon pc, tout fonctionner super bien. Ce matin je rallume mon pc et la je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mhd91800

Publication sur le web

Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir comment on fait pour supprimer une publication apparait sur le web, je me suis bien désinscrit sur un site de rencontre ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme page internet

Résolu

Bonjour, a tous alors mon probléme c'est que quand j'ouvre une page internet, la page est décalé je peut soit la descendre ou la monté etc ... m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gaetan250386

Prise telephone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le téléphone. Pour cause de travaux, j'ai déplacé la live box sur la prise de téléphone de la maison -(avant c'étai...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Elphoe

Livre

Résolu

Bonjour, je recherche livre "les fibre optique" s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
hubertvalentin

Derrière la porte

Résolu

Bonjour, je cherche un site internet sauf que sur se site il y a plusieurs page (comme ici:HIGH-TECH, SANTE - MÉDECINE, DROIT - FINANCE) la page que...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dr.pc1

Comment arrêter son abonnement chez free ??

Résolu

Bonjour, Nous avons l'intention de quitte free pour alice, comment devons-nous faire pour avertir free de notre décision ?? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rimka

Je cherche une adresse proxy qui marche

Résolu

depuis plusque une semaine je cherche une adresse proxy qui marche et je ne trouve aps aussi la majoriter des cite proxy ne s'ouvre pas . a l'aiiiiiii...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
raoul

Meilleur hébergeur de site (gratuit)

Résolu

Salut, J'essaye actuellement de me créer un petit site internet où il y aura tout et n'importe quoi. Je ne sais pas du tout vers où m'orienter, do...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zViirTuooZx

Utilisation de dropbox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé dropbox sur mon ordinateur personnel à la maison et au bureau pour pouvoir travailler sur mes fichiers.ça marche bien ...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dr.pc1

Ma batterie samsung ne dépasse pas les 80%

Résolu

Ma batterie ne dépasse pas les 80% et j'ai beau chercher sur mon ordinateur je ne trouve pas le logiciel "Battery Life Extender" qui permet de la reme...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Chloe44600

Comment accélérer ares

Résolu

salut a tous, je voudrais savoir quel sont les meilleurs paramètres pour accélérer ARES GALAXY ports et autres merci d'avance A+

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
riton0709

Comment activer une carte tonoefirst?

Résolu

Bonjour, comment activer ma carte tonoefirst par internet? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

AssassinTourist

Article de bienvenue

Résolu

Bonjour, Moi et des amies avons créer un blog de littérature associé à notre club d'écriture. Le problème est que je ne suis pas douée pour écrire ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Perfect

Incapable de faire une mention «j'aime»

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Juli

Voir video sur m6

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J' ai à tout prix (hum !) besoin de voir une sequence video d'info de M6 que je n'ai pu voir sur la télé . Il est possible d...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Skipwoof

Adsense sur mon propre site

Résolu

Bonjour j'ai un blog sur blogger et j'utilise adsense. Mais je voudrais avoir mon propre domaine (cela fait plus pro et serieux), alors je voulais sav...

toumhi

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n arrive presque plus a me connecter sur Facebook ....ca rame a mort Merci de me donnez une solution si vous en avez une Bonne nuit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
venus_556

Problème de connection au facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bissou

Pourquoi mon image rame en streaming?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde des matchs en streaming sur internet (site rojadirecta) et je peux choisir la qualité d'images qui correspond sur leurs sites ...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
djosfr

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans diffic...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rasecampagne

Trouver qu'elqu'un à partir d'un numero.

Résolu

bonjour, Bonjour, j'ai chercher dans differents site à trouver l'utilisateur à partir d' un numéro mais je ne trouve rien ! Es que vous pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bouriquette

Free

Résolu

Bonjour En sachant que je suis actuellement chez Orange, Combien de débit pourrai-je avoir si je partais chez Free grâce à ses caractéristiques ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
SofianeBKD

[livebox : wifi ok mais pas d'accès internet]

Résolu

Bonjour à tous, voilà ceci est mon premier post, je me lance! ma config est dans mon profil j'utilise une Livebox Inventel. J'accédai à Internet en ...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gwen

Retour traderxp???

Résolu

Bonjour, voila plusieurs annees que je suis au chomage sans espoir de trouver un boulot meme petit..... Et j'ai chercher un moyen d'arrondir mes fin ...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte annonce site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se faire avertir via un message sur mon adresse email d'une offre intéressante sur un site du web...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tomacool76

Arnaque ?

Résolu

bonjour, je souhaite acheter un iphone 4s et j'ai trouvé un potentiel vendeur il m'envoi ce message Je vous remercie pour votre réponse. Votre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
oriapas

Récupérer un commentaire effacé sur facebook!

Résolu

Bonjour, Mon ami veux récupérer un commentaire que j'ai écris puis effacé sur sa page facebook. Comment faire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
janet

Skipity

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment, je me suis trouvée avec ce logiciel et sa barre d'outils et je ne sais pas comment l'enlever, à part que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaneagle

Connection internet et telephone fax fr téléc

Résolu

Bonjour, doit on brancher tous les fils sur prise murale telephone pour bon fonctionnement internet avec un FAI, et ligne telephone fax de FAI d...

phild6

Décompresser un fichier

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger un fichier avec succé mais la probleme le fichier est compreser ésseque vous pouvez me dire comment décomprésait un ...

superdevoluy

Wifi de mon pc portable marche plus !

Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème...la wifi de mon pc portable ne marche plus ! Mon ordinateur est un Acer Aspire One D150, et je l'ai depuis 2 ans. (j'ai ...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
animaux99

Probléme ajout d'amis facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probléme avec l'ajout d'amis sur facebook . Le probléme c'est quand je clique sur Ajouter a mes amis on me marque un mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
princess tina

Comment copier un lien

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais c facile pour vous mais moi je suis débutant alors je voudrais savoir quand il y a un lien qui m'est utile comment et à quel endroit...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
regardez

Quel mode de ping sur freebox ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bénéficier d'un meilleur débit et d'un meilleur ping avec ma Freebox V5 ? Quel mode choisir, Patate, fastpath, sér...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
help:)you

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

LFS

Comment voir des film sur le net après la fe

Résolu/Fermé

Bonjour, comment voir des film sur le net après la fermeture du streaming Windows 7 / Firefox 10.0

zipe31

Probleme mettre un site sur free gratuit

Résolu

Bonjour, alore voila j'ai un compte free j'ai recu le courier je suis aller sur mon interface pour activer lespage perso et la probleme il me dise...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tonydu69600

Picasa/rique ?

Résolu

Bonjour, y a t il un risque en mettant ses photos sur picasa album web ? pour les supprimer après de son ordi. Est-ce que je risque de les perdre ? M...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gio4004

Je ne peux me connecter

Résolu

Bonjour ... beaucoup de soucis sur mon profil, n'arrive plus a me mettre en connexion, vidéos toutes supprimées ... mots de passe pour divers photos s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
etreounepasetre

Bug de lecture de video sur le internet

Résolu

Bonjour, a tous je suis windows 7 sur et j'ai un problème quand je veux lire une vidéo sur internet dailleur sur n'importe quelle site ou il propose d...

58 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Ban malgré un vpn

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème, des gens viennent 'foutrent le bordel" sur ts et on ne peut pas les ban car ils utilisent un vpn, il y a t-il u...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Blissard

Problème d'ouverture de ma page facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
coco4225

Résilier free pour 9 box sfr???

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la...

52 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
robin49

Steam

Résolu

Bonjour, si quelle qu'un se conner a steam, je voudrai savoir comment changer de date de nessanse sur steam car jai telecharger mw3 puis apres il m'on...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Chris 94
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 44 074