Live Messenger - Statut absent

Résolu/Fermé
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 4 mars 2007 à 04:28
 childrendamned - 17 nov. 2008 à 19:17
Bonsoir ou bonjour tout le monde :wink: :wink: ,

est-il possible de configurer son statut sur "absent" automatiquement dès la connexion de Messenger ?
J'ai réussi à le faire précédemment mais j'ai du reformater mon pc et je ne me rappelle plus comment faire...

Merci beaucoup pour votre aide à toutes et tous...
A voir également:

4 réponses

Salut

Pour te mettre absent dès le démarrage, va dans les options. Dans mon statut, clique sur "Afficher mon statut après xxx minutes d'activité".

A la place de xxx, met 0 minute.

J'espere que ça marchera

Bonne fin de nuit.
0
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 1
4 mars 2007 à 05:14
Salut Anthony,

merci pour ton aide mais j'ai déjà essayé, il n'accepte que des valeurs >1...

0
childrendamned
17 nov. 2008 à 19:17
En fait, la solution est tellement simple que j'ai galéré comme un âne avant de la trouver par hasard.

En faiot, il suffit juste de se déconnecter de messenger et lorsque vous voulez vous reconnecter, vous pouvez sélectionner le statut désiré à la connexion
0
tycoon14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
4 mars 2007 à 05:29
J'ai changé de pseudo (je vient de m'inscrire)

J'ai beau cherché sur msn messenger, je ne sais pas si il est vraiment possible de le faire.

Tu avait quelle version? et maintenant?

Je pense que tu devra le faire manuellement à chaque fois
0
Bonjour,
j'aimerais savoir si c posible de crée des statut sur windows live messenger
0