Devenir modérateur d'un salon de tchat [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 blougrana -
Bonjour

Je vais souvent sur un des salons de tchat chez orange et franchement ca m'intérésserait de dvenir op voir @ pour surveiller pour que ce salon soit le plus respectacle du monde lol ce qui n'est pas souvent evident. J'ai vu comment les autres @ fonctionnaient et ca me botterait de faire partie de leur équipe. mais comme cela fait plus de 3 mois que je tchatte je sais pas comment faire.
je voudrai savoir quels sont les démarches a suivre pour devenir op sachant qu'il ne faut jamais faire la demande car on risque de jamais l'être. Avez vous deja été chantmaster ou OP.

32 réponses

Je dirai même plus, il faut savoir parler la France et ne pas faire de fote dortograf!
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
186
Pour te faire remarquer pas les modos et pour qu'il décide de te passer modo à ton tour, il faut venir très régulierement sur le salon avec toujours le meme pseudo. Ensuite essaye de créer des dialogues avec les connectés. Essaye aussi de parler et de plaisanter avec les modos. Si les modos voyent que tu dial régulierement beaucoup et que tout est clean dans ce que tu dis, il y a des chances qu'ils te le proposent un jour ! Mais il y a rien de sur non plu !!!
J'ai déjà été Op sur un serveur irc assez peuplé! Mais bon dans mon cas l'admin était un ami! Sinon pour en revenir à ton cas, je penses pas que ce soit possible ni qu'il n'y est une démarche particulière à appliquer.
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
186
c'est eux qui décident donc tu peux rien faire !

Mais non on ne peut pas t'aider pour ça, en plus on ne sait pas de quel site tu parles.
Pourquoi tu veux être modo?
Même si c'est mon copain qui dirige le salon
Messages postés
81757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
4 543
Ben justement : il dirige le site, donc il prend qui il veut !
Il n'est obligé de rien du tout sinon d'un résultat correct sur des bases prédéfinies.
Donc s'il veut pas t'embaucher, tu ne peux rien y faire.... Y'a pas de règles pour ça, pas de loi ...
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
186
Lis les messages qu'il y a au dessus avant de poster ta question !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007

modérateur sa demande des devoir , et plein de chose que tu doit éxigé et ne pas les négligé et ni non les tronpé
Oui ca fait deja plus de 3 mois que je tchatte sans aller jusqu'a la vulgarité, je dialogue simplement avec une pointe d'humour et de temps en temps on me monte en Voice.
Mais sachant que j'ai un copain qui est chantmaster donc responsable du salon. J'ose pas lui en parler que je veux devenir aussi op. sinon ai je mes chances ou pas ? ca me plairait.
sachant que lui ca va faire sept ans qui tchat
De toute manière, il m'a dit non ...
de peur que je marche sur ses plate-bandes
car c'est son truc ...
Messages postés
81757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
4 543
.... et sur chaque site, les conditions, les exigences, les procédures, les objectifs ... sont différents.

Donc ...
VOILA jai une petire question a demander !!! si des gen si connaisse !!! mersie de me repondre , voila je suis sur un tchat ou il ya des mod , bigboss, exetera !! sur ce tchate jai crée mon propre salon ou je suis mod!!! donc jai comprie comment fair pour kikcker exetera!! et jai remarker que ct la mm chos sur tout les salon de ce tchate c souvent /kick-pseudo- , et a peut pres pareille pour les ban, les xban , et les chute !!! mes je n arive pas a le fair sur les autre salon de ce tchate je voudrer savoir si une personne si conner et pourer me donner une combine JOR pour me metre mod en faisent une un sistem de / mod- pseudo par exemple !!!! pour pouvoir me mete mod tout seul sans demander a l admin !!! je ses ke c un truk de ce jor ki faut fair comme code mes je ne c pas le quelle !!! mersi de me repondre et de me donner des indisse ????
ben en fait je voudrer etre moderateur sur le tchate !!!! sans demander a l admine !! je ses que sa ce passe avec des code mes je ses pas ses koi mersie de rep ??
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
186
De toute façon ça ne coute rien de demander !!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007

Bonjour
J'ai poser la question aux modérateur de Skyrock.com car moi aussi j'aimerai bien en faire partie
et l'une d'entre elle ma dit qu'il fallais installer Mirc que je pouvez le telecharger sur www.mirc.com
et que je devais savoir l'utilisé, mais Franchement il et hyper difficile de ne c'est pas comment il fonctionne pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
Je connais un salon de chat webcam où n'importe qui peut devenir modérateur, il suffit d'acheter l'abonnement modérateur : c'est www.liberticam.com
ben en fait ma ? et simple je voudrer savoire !!! comment faire pour me maitre mos tout seul !! sans demander a l idmin !!! je ses que c un jor de code a ecrire dans msg a envoyer enfin comme si tu tchater jor comme pour fair un kick-pseudo-msg , c un jor de truk com sa mes je c pas koi !!!! donc je vouderer quon maide ou quon me donne des indisse pour le fair ?? mersie d avence !!!
Utilisateur anonyme
Tu veux te modérer si j'ai bien compris?
ben en fait vue que je ses que c posible de ce maitre tout seul !!! je prend sa comme un defie !!!! en plus sa doit etre un truk tou con mes je c pas qoi donc si des gen si connaisse sa serer cool de me rep ?? mersie ou deux me donner un indisse qui pourer m aider !!! svp
Utilisateur anonyme
Non sérieux tu te vois écrire comme tu le fais à tes membres? Ils vont te rire au nez et te balancer à l'administrateur du site.
Trouve toi un autre défi, par exemple de bien écrire.
T'as quel age mon pti bonhomme?