Les discussions

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche qui me permettrai de chercher seulement les mots exacte que je tape. Car google à beau être...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
clem285

Wifi ne capte pas ma freebox

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide, s'il vous plait, quelqu'un pourrait il me conseiller? On m'a donné une clé Wifi Hercules, j'ai installé le pilote fou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
debutante66

Annee du zapping 2008

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et ce soir il y a l'année du zapping sur canal + que je n'ai pas. Quelqu'un a une astuce pour pouvoir voir juste ce soi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lameduse

Harvest moon

Résolu

Bonjour,mes amis il y a quelqu'un qui pourrer maider a comment connetre le mot de passe de msn des autre car il ya kelqu'un qui ma fait ca et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
black day

Supression compte dailymotion

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer mon compte Dailymotion Si possible mettez un lien -- Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Rosco-35

Carte ethernet non détectée

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai fais le tour de plusieurs forums/topics et que je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Alor...

62 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
stef8-5

Msn : comment eff. traces anciens contacts ?

Résolu

QQn sait comment effacer les pseudos des anciens contacts ? On les aperçoit toujours dans les options de MSN

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
brian

Crée un site

Résolu

Bonjour, je cherche un programme pour crée un site ou je peu mettre des vidéo mercie de me répondre!

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
merymar

Comment faire une bannière

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous me fassiez parvenir des sites ou l'on peut crée des sortes de bannières comme sur celle dus bus Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cactusvador

Tuto pour site web

Résolu

Bonjour, je pouvez-vous me donner un tuto pour créer un site web svp? En meme temps avec mon site web je voudrais savoir si vous pouviez aussi me do...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Guillaume519

Msn verssion 2008

Résolu

Bonjour, Mon fils a téléchargé msn 7.0 il ya quelques mois, il fonctionne trés bien, mais j'aimerai l'améliorer en prennant la version 2008. Je sui ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
maeva

Freebox - gros problèmes de connexion !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je fait appel à vous pour mon gros soucis avec ma freebox. Celà fait un mois que j'ai reçu ma freebox, que la connexion...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nathalie.estival3

Problème affichage amis sur myspace

Résolu

Bonjou sur myspcace je n'ai que 5 amis qui appraisent alors que j'en ai bcp plus. Comment les mettre ? met en version 1.0 tous les amis s'aafiche ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
FT

Légal?

Résolu

Bonjour, est ce que ce site est légal? >>>>> http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=COeNjby8qZgCFQulQw...

downfall

Probleme internet incompréhenssible !

Résolu

Bonjour, voila le problème: j'ai acheté un nouvel ordi à ma mère, je lui configure une connexion wifi... tout marche super bien dans le meilleur des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tious13

Guerre des gangs sur itouch

Résolu

Bonjour, j'ai un itouch 8gb , avec la wifi j'ai la possibilité d'aller sur facebook mais je ne peux pas jouer a guerre des gangs , si je peux comme...

mike

Lime wire

Résolu

Saluutt !!!! Bon jai un probleme avec lime wire O.o Tout marchais avant aujourd'hui !!! Maintenant que je veux télécharger une chanson un ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sacabouffe

Fax epson stylus 7000dx et internet

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus 7000 dx, je l'ai installée, elle fonctionne très bien. mon soucis est au niveau du fax et...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tatyni

Archiver les mails

Résolu

Bonjour, COMMENT DOIS JE FAIRE POUR ARCHIVER MES MAILS AVEC NEUF PORTAIL POUR NE PAS LES LAISSER SUR MA PAGE PRINCIPALE.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Comment recuperer mes contacts perdus

Résolu

Bonjour, voila,j'ai supprimé des contacts et j'aimerai en recupérer quelques un, comment je peux proceder??? Merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
R0H2F

Connection wifi

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous , mon ordinateur portable ne fonctionne pas en wifi , la clef est détectée et clignote ; l'ordi est connecté , j'ai appuyé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fcporto92

Montage de photo sur vidèo dailymotion

Résolu

Bonjour, je me suis iscrit sur dailymotion et jai envie de creè des montage de photo sur des vidèo et avec music en arrière plan si sè possible merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
-CJ-

Ask homepage au demarrage

Résolu

Bonjour, J'avais il y a quelques jours la ASK toolbar. Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration. Au démarrage de firefox, ask.com est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
zadrock

Half life 2 pack episodes???

Résolu

Bonjour, on ma offert pour noel half life 2 pack episode mais pour l'instalation il faut internet pour creer son compte steam ensuite je pensais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tinusmar

8600 gt avec shader 3.0

Résolu

Salut, je voudrai saoir si c'est normal que ma carte graphique 8600 GT - 512 Mo n'a que le shader 3.0 ! Il ne devrez pas y avoir shader 4.0 ? Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
miki971

Installation de internet 7

Résolu

Bonjour, je souhaite installer ie 7sur mon ordinateur mes j'ai peur de bloquer mon pc car j'ai un logiciel pirater dessus. configuration:windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ykyn

Internet explore acces interdits

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec internet.quand je veu entrer dan des sites comme facebook il me di Acc�s Interdit Contactez le responsable du r�sea...

zadrock

Internet

Résolu

Bonjour,bonjour, j ai un code DNS qui ce met, comment faire pour savoir me connecter sur internet merci .

Lazarey

Retrouver une personne a partir de son mail

Résolu

Bonjour, enfait j'aiun grand soucis, car avec mon ex petit ami maintenant on se fesait harceler via message par facebook et mail, la personne utilisé...

irongege

Un lien dans un article

Résolu

Bonjour,comment fait-on un lien dans un article de blog svp besoin d'aide merci.

minette83

Désinstaller messengerskinner de mon micro

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller messengerskinner de mon micro. aidez moi svp merci a bientot.

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Destrio5

Connexion page internet intempestive

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours des pages publicitaires se sont mises à s'ouvrir indépendemment de moi, lorsque je naviguais sur le web. J'ai à moiti...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Destrio5

Partage de connexion internet wifi ethernet

Résolu

Bonjour, Voila le topo de la situation, je dispos de deux ordinateurs :un branché directement en ethernet sur ma freebox et un autre dans un piece vo...

rascale

Gestionnaire orange de la livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'achter un PC portable avec Vista j'ai donc installer le gestionnaire Orange afin de crééer ma connection WIFI avec ma Livebox ...

johann370

Disparition de la barre des taches

Résolu

Bonjour, et bonne année . j'ai ma barre des taches lorsque je suis sur windows (vista), ou lorsque j'ouvre une page mais pas en grand, donc je peut ...

nico29830

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un pote il a installé l'antivirus avira antivirus et quand il l'installe sa marque le produit a été installé trop souvent.aidez moi svp

steve0502

Problème pour configurer ma livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais aller dans ma livebox pour configurer les ports pour emule, mais quand je veux aller dans configuration on me demande mon identi...

MiNiGiViR

Comment retablir la fenetre

Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand j'essaie de lire des vidéos sur internet en streaming, ça me les enregistre directement sans me demander si je souhaite ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vista

Résolu

est ce possible de deinstaller le systeme d'exploitation vista d'un nouvel ordinateur pour le remplacer par windows xp merci et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
anonyme

Récit d'auschitz

Résolu

Svp vous pouvez m'aider sur un DEVOIR MAISON sur un entraînement de Brevet en Français Récit d'Auschwitz,Charlotte Delbo Charlotte Delbo,

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bgxy

Pb avc les fnetre pop-up

Résolu

Bonjour,j'en ai marre des fentre pop-up qu s'ouvre automatique,poutan je l'ai a bloke a l'aide!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
V-X

Pilote modem f@st 800

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le le forum mais rien ne correspondait à mon problème. J'aimerais savoir où trouver un pilote du modem sagem f@st 800 E3WA...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Niko-

Changer une boite mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai résoudre ce problème Sur un PC connecté à Numéricâble la messagerie est : Gmail, Je souhaite remplacer Gmail par IncrediMai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
michel59790

Mettre de la musique en streaming

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet webnode, et j'aimerais mettre de la musique en streaming, si quelqu'un sait comment faire, je le remércierait de me le ...

Nicke

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, Quand je clique pour ouvrir mon internet explorer, j'ai une page qui ouvre et me dit serveur introuvable. voici comment s'affiche le haut, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Saiyen75

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Moi j ai telecharger un patch sur msn 9 et je n arrive plus a me connecter A chaque fois que j ouvre mon pc en page d acceuil il me marque un...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fanoukarine

Connexion internet noos & vista

Résolu

Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista, et je n'arrive pas avoir Internet. Je suis chez Noos, et quand j'appelle la hot line, ils ne sont pas cap...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Drachloya

Orange: mes mails ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'ai une boite mail Orange. Quand je veux consulter mes mails ceux-ci ne s'affichent pas a l'écran. Pour assayer de résoudre le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
michel59790

Quel opérateur ???

Résolu

Bonjour, je vais avoir un appartement et j'ai vais vouloir prendre internet mais je ne c'est les quel prendre de tout c'est opérateur et surtout celu...

guitforlife

Megaupload aidez moi merci

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je clique sur download dans megaupload il me dise de rentreé une seul lettres et quan je la rentre il me dise d'install...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
amanda
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 44 074