Les discussions
Internet
RésoluJ'ai un message qui apparait.update service requires internet explorer 5.0 or later et ca a toutes les 5 minutes.je clique dessus et rein se passe et ...
Comment supprimer une adresse url
RésoluBonjour, je voudrais supprimer definitivement une adresse url Pour info j'ai deja utilisé ( Ccleaner,Clear Program,AD Aware,a-squared Free) j'ouvr...
Mise à jour
RésoluBonjour,j'éssaye d'intaller MSN messanger depuis 2 jour mais mon ordi ne veut pas , il dit qu'il me manque "la mise à jour windows update 5.8.02469" j...
Ecran bleu avec plein de mots en anglais
RésoluBonjour, en configurant une webcam, mon PC s'est arreté et: a problem has bean detected and Windows..................................; code erreu...
Activation zone alarme
RésoluBonjour, J'ai désactivé zone alarme mais malheureusement je n'arrive plus à l 'activer y a t il une manip specifique à efectuer je trouve se programm...
Apprendre l'arabe
Résolu/Fermésalam ! j'aimerai apprendre l'arabe oral et ecrit ! connaisez vous un site ou un logiciel gratuit ou pas cher pour apprendre ? shoukran
Savoir a quel persnnages on pense
RésoluBonjour,il y a un an j'avai trouvé un site qui pouvait trouver a quel personnages on pensait mais il y a eu un bug sur mon ordi et je trouve plus le n...
Probleme de connection pour pas mal de pages
RésoluBonjour, je ne peut plus me connecter a cetraines pages internet ,(yahoo,telecharger.com ,...ect) d'autres pages s'affiche sans problemes( comment sa...
Pb avec mozilla a l'ouverture
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvir mozilla..un ecran s'affiche et c'est ecrit firefox est en cour d'execution mais ne repond pas. pour ouvrir une nouv...
Pb livebox erreur 505 !!!
Résoluj'ai depuis aujourd'hui une livebox, j'installe tout en usb correctement la ligne tél entre la box et le tél est bien à coté de la prise de courant ??...
Recherche d'une personne
RésoluBonjour, si je pers une personne de vue, et je sais que cette personne utilise l'internet, soit un service payer ou free comment faire pour recharche...
Enregistrer de l'audio en streaming
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enregistrer de l'audio en streaming, quel logiciel choisir? quel parametrage régler? merci d'avance de vos répon...
Transformer les fichiers
RésoluBonjour, depuis quelques mois ,lorsque je capte 1 fichier sur internet celui-ci se presente en 3 petits bouquins empilés l,un sur l,autre ? je voud...
Internet ne pe pas affiche cette page web
RésoluBonjour, aidez moi a resoudre . j'ai un gros soucis avec internet je n'arrive pas a aller sur certains liens je recois le message suivant: internet e...
Probleme conextions live box
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable en + de mon pc fixe et le souci ces que je ne peux pas me connecter avec mon pc portable je ne parviens pas a y ar...
Je me souviens plus
RésoluBonjour, je me souviens plus ce que c'est la "source de la page" ca me dit un truck mais je sais plus koi ? (faut qje mange plus de poisson on dira...
[msn] probleme avec norton! help!!!!
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur Windows XP avec comme antivirus Norton Antivirus 2005. J'ai telecharger Windows Live Messenger, l'installation s'e...
Internet sans abonnement
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir internet a partir d'une Aolbox sans avoir d'abonnement chez aol ?Si oui,on paye internet au prix du tel ? Je pré...
Urgent besoin d'aun service
RésoluBonjour, voila j'ai du fric sur paypal j'aimerais le recupéré par western union donc je cherche quelqu'un qui a une carte de credit et un compte pa...
Pages intrusive
RésoluBonjour, petit problème en surfant sur la toile j ai des fenêtres intrusive sens rien demander qui apparaisse je ne comprend pas pourquoi et comment ...
Msn liens-virus? impossibles a supprimer.
RésoluBonjour, Petit problème sur msn petit mais très énervant. Je n’arrête pas d'envoyer des messages (des liens) sans le vouloir à mes contacts lorsque ...
Hotmail
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider... Je suis un nouvel utilisateur et j'essaye de m'ouvrir un compte sur Hotmail. Or, seul les suites ho...
Navigateur google non un autre
RésoluBonjour,Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je ne veux pas utilisé Google comme navigateur de recherche, j'utilisais ix.....,, je ne retrouve ...
Lmd
Résoluslt je suis une étudiante Algérienne en informatique système lmd je passe en 3ème année j'aimerais avoir des conseils des infos sur ts les modules ...
Test de bande passante
Résolubonjour tout le monde j'ai effectué un test de bande passante.le résultat est sans appel : 512 environ...en téléchargement je tourne à 60ko/s... seul ...
Comment gérer la wifi sur sa box?
RésoluBonjour, Je me sens de plus en plus touché par l'écologie depuis quelques années et je viens de lire sur le net que la consommation de mon ordinateur...
Je n'arrive plus a retrouve un site
RésoluBonsoir, je viens de m'inscrire dans un site mais j'avais oublier de le mettre dans mes favoris et je n'arrive plus a retrouve ce site ya- t-il une ...
Demande d'amis sur faceboook
Résolu/FerméBonjour, Ma question porte sur Facebook sur la demande d'ami. Avant , il ya juste un mois ou deux, lorsque une personne me faisait une demande d...
Ie7 ce met travail hors connexion tous seul
RésoluBonjour a tous , j'ai besoin besoin d'un petit coup de main. J'ai un problème sur un pc qui ce met en travail hors connexion sur IE7 tout seul de tem...
Code ereur : 80048820 / ......
RésoluBonjour, plizzz aide moi je veu me connécté a Windows Livee Messenger é tjr me fait cette éreur Code Ereur : 80048820 / Code Ereure Compél 8004...
Panne messagerie orange
RésoluBonjour, j'ai remplacé live box wanadoo par live box orange depuis la messagerie @wanadoo fonctionne, mais pas la messagerie @orange ? merci
Jaquette de dvd ???
RésoluBonjour, Je voudrais trouve un logiciel gratuit ( car je suis partisant de la gratuite)pour creer moi meme mes jaquette de dvd merci d ...
Problème virus , très chian.
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai télécharger LimeWire (conseiller par un amis) pour le téléchargement. je l'ai éssayer j'ai télécharger une musique , elle ...
Pb unreal 2
RésoluBonjour, quand je lance unreal 2004 ( même unreal 2003) j'arrive à aller dans le menu, je selectionne action immédiate puis au moment où je dois jouer...
Mise a jour anti viruse
RésoluBonjour a tous ,li est imposible de metre mon anti viruse a jour, même si je meut connecte a norton je n'y arrive pas merçi a tous de vos réponces et ...
Ne plus relier mes pc en ethernet
RésoluBonjour, Après m'être frotté au service après vente d'Orange je m'adresse désespérément à vous pour trouver une solution : J'ai deux pc portable...
Pb connection internet après attaque virale..
RésoluBonjour amis de cçm, Hier après bien des épisodes sur ce site salvateur dont je vais vous faire grâce, mon portable semble enfin débarassé de Koobf...
Probleme de debit
RésoluBonjour, je suis passe recemment de chez orange a un autre operateur en souscrivant a l adsl 2 mega.... le problemec est que depuis que j ai pu me r...
Plus accès a un site
Résolubonjour, voici mon problème: depuis quelque temps je n'ai plus accès au site "venteprivée.com" internet ne trouve pas la page .De plus lorsque qu...
Pc affecté
RésoluBonsoir, A peine j'allume mon pc, les pages internet bloquent. Apres 1 analyse sur un site d'antivirus en ligne, j'ai eu un message comme quoi mon ...
Probleme de connexion
Résolubjr quelque chose c'est mis sur mon ordi andant et mnt mes pages internet bloque impossible sa recherche mais ne souvre pas je precise que c'est depu...
W595 renouvellement
RésoluBonjour, voila j'ai 20 000 point carré rouge sous sfr et je voudrait acheté le w595 qui est en avan première chez sfr, pouvez vous me dire svp quel pr...
Convertir
RésoluBonjour, j aimerais convertir une video avec un autre format comment je peux faire ? merci
Gros soucis connection
RésoluBonjour, je m'en remet a vous car la, effectivement je seche, je vous expliques, je dispose a la maison, d'un pc fixe, d'un pc portable et d'un iphon...
Connection difficile depuis quelques jours
RésoluBonjour, comme le tiotre l indidique depuis quelques jour mes connections au net sont lente de plus je n arrive pas a ouvrir les pieces jointes de m...
Bande montante bande decendante ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question je viens de reçevoir une offre de numeo pour le haut debit par satelite alors voila ma quest il me propose 2m / 12...
[freebox] connexion serveur difficile
RésoluBonsoir, Depuis une semaine j'ai des soucis de connexion avec ma freebox. Certains sites comme celui-ci, telecharger.com et surtout le gestionnaire d...
Problème avec ma freebox
RésoluBonjour, Bon voila ma freebox tourne dés fois très souvent ces temps si et plus particulierement le soir :S Puis avant ça ne fesais pas...