Les discussions

C'est normal??

Résolu

Bonjour, lorsque je lance une video megavideo elle se lance direct sans pub, bon je me plaint pas mais je voulais savoir si c'est normal.. merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Prate

Problème de chargement de pages sur le net

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne charge pas les pages très vite. Des fois, il me marque erreur de chargement de la page. J'ai passer avast et je n'ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
maghis

Recherche google

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je fais recherche google , j'obtient plusieur titre et audessous de chaque titre ( attention ce site risque d' endommag...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Tolum

Probleme vitesse de connexion

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un modem orange auquel j'ai pris la connexion à 1 Mega mais il se trouve que la vitesse de téléchargement sur un sit...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jojo69300

Ebay

Résolu

Bonjour, voila je ne peu pas enregistrer ma carte sur le compte paypal et til possible de payer le vendeur otrement ? merci

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jojo69300

"ce site risque..." sur tous les sites

Résolu

Bonjour, quand je lance une recherche sur google pour n'importe quel site (allociné, jeux videos...) google me met "ce site risque d'endommager votr...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
1000trad

Help bp avec google : ce site risque...

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je vais sur les site Google je tape un mot clé ou autre chose comme : "comment ça marche" je tombe sur un message "Ce si...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
eliasb

Problème avec google

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui à chaque fois que je fais une recherche sur google et que j'appuie sur un lien un message d'avertissement apparaît "Ce ...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
crack40

Photo eciture

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une ecriture comme sur ce site http://dedeex3.skyrock.com/ Et j'aimerais savoir quelle est la police, je ne la trou...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
beurysse

Bug google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec google depuis 15 min lorsque je fais une recherche google en dessous de tout les sites il y a écrit : attention ce sit...

misterj44

Google déraille ?

Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure, google affiche "ce site risque d'endommager votre ordinateur" pour toutes les pages web ! bug chez google ou chez moi ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
polo255

Qu'arrive t-il à google ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques heures Google considère que tous les sites internet sont dangereux pour ma machine ? Est-ce que c'est aussi le cas pour vou...

kaporal-maiki

Ce site risque d'endommager votre ordinateur.

Résolu/Fermé

Bonjour, D'un seul coup je me suis trouvé, avec le moteur de recherche GOOGLE, devant le message "Ce site risque d'endommager votre ordinateur." sous...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
maur808

Gros probleme avec google help !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros probleme !!!!!!! Quand je fais une recherche sous google, lorsque je choisis un site, il me met le message suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mcjo30

Problème avec google.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ce problème qui est le suivant: Google.fr est ma page d'accueil par défaut. Quand j'ouvre une nouvelle p...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
OXOMAN

Google refonctionne !

Résolu

Bonjour, Ca y est , google remarche ! Pas de panique !! -- Se justifier, c'est admettre que l'on puisse avoir tort... Et pensez à mettre le stat...

1000trad

Google

Résolu

Slt à tous. je ne compren plu quelkque chose! depuis ce matin quand j'essai dallé su google, en dessous de chaque résulta il è inscri " ce site risq...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
olihsa

Problème avec google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis une petite demi-heure. Lorsque je lance une recherche sur google avec firefox il me mettent que mon adresse IP n'a p...

GothiKlaudia

Google : ce site riste d'endommager ...

Résolu

Bonjour, Quand je lance un recherche dans Google.co.ma , il me mets pour tous les résultats : Ce site risque d'endommager votre ordinateur. même si j...

blitosaure

Ce site risque d'endommager votre ordi :(

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur goooooogle, il me met ce site risque d'endommager votre ordinateur que faire!

djvalou

Google ou moi

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le page google et que j ecris TF1 par exemple voila ce que on me repond juste en dessud ;Ce site risque d'endommager vot...

blondin

Pb google ce site risque d'endommager votre..

Résolu

Bonjour, Gros probleme internet, et j'ai rien fait de special ! A chaque fois que je fais une recherche sous google, en dessous du site j'ai le m...

Marilyn.Manson

Probleme avec google

Résolu

Bonjour, Google ne veut plus ouvrir de sites internet en disant qu'ils peuvent peut-être endommager mon ordinateur, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Tuxie

Ce site peut endomager votre ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, a chak foi je fé une recherche sur google ,il maffiche ce site peut endommager votre ordinateur que dois je faire pr eviter ce blem??

alexis998

Google images

Résolu

Bonjour, Habituée à rechercher des images sur google, Je suis étonnée aujourd'hui de voir écrit : Ce site risque d'endommager votre ordinateur ...

zicktraxx

Nouveau soucis serveurs emule

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer emule et j'ai fais ce que la page "tutoriaux" me disait de faire pour avoir bon nombre de serveur. Seulement je ne me r...

deder3000

Problème facebook

Résolu

je me suis inscrite a Facebook mais le problème c'est que tout est en allemand donc je comprend rien comment faire ?

Fruitbasket12345

A la recherche d'un site

Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un site qu'un pote ma envoyer des screens Mais le problème c'est que je ne sais pas comment mettre les imag...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
1ncognito

Lien pour image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un code pour mettre un lien sur une image pour forum, pour que quand l'on clique sur l'image elle no...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
le hollandais volant

Problème installations honolulu

Résolu

Bonjour, Depuis tout a l'heure j'essaye d'installer honolulu mais il me donne un message d'erreur : Erreur à la ligne 33 du traitement Méthode f_Apa...

jean-ba88

Probleme de sur emule 0.49!!!

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger la nouvelle version d'emule (0.49), et quand je le met en route, une fenetre apparait et me dit: "Aucun serveur n'...

Jboune

Convertir les fichier video en hd??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ilya un site qui propose de convertir les fichier en haute qualité,pour pas a voir de palé sur la video?Merci

Jboune

Plus de serveurs dispos sur emule

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus du tout à utiliser emule 0.49b. En effet il ne se connecte plus à aucun serveur! Avant, quand je...

anthony5151

Problème de téléphone avec la freebox v4

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu ma Freebox v4 en février 2005( dégroupage partiel). L'accès à Internet et la télé fonctionnent bien. Mais le téléphone n'a...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dfjlfdjhgjkjdjhf

Accelerer une conexion

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour surfer et télécharger plus vite ? Je veux pas de logiciel mais une astuce merci

sof26110

Mes hotmail son hacker pirater

Résolu/Fermé

je veux récupérer mes comptes hotmail qui son pirater ya tu un logicel qui peux trouver les mot de passe de msn je veux juste récupérer mes ancien com...

moska

Tva agricole

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans l'agriculture et je voudrai savoir qu'elle regime fiscal pour recuperer la tva car je crois que je me suis tromper dans...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
claire1

Code d'activation

Résolu

Bonjour ou bonsoir aidez moi svp de m'envoyer le code camfrog pro c'est simple comme de l'eau non hou.cin@hotmail.fr j'attends c'es...

Utilisateur anonyme

Routeur à soi

Résolu

Bonsoir, Est il possible de se procurer un routeur sans abonnement pour connecter un 2é ordinateur? -- merci à tous ceux qui m'aideront***

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jojo69300

Arbre tombé sur ligne téléphonique.plus de we

Résolu

Bonjour, J'ai un arbre de mon chemin qui est tombé sur ma ligne téléphonique il y a deux mois; depuis je n'ai plus le téléphone ni internet. J'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pchelatruite

Fenetre bloquée

Résolu

Bonsoir dans ma barre de recherche "Google" j'ai 21 fenetres intempestives de bloquées. Comment les supprimées? SVP -- merci à tous ceux qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nini55

Bloquer certains sites

Résolu

Bonjour, Que je navigue sur internet Explorer ou Firefox sur ce site (CCM), des fenêtres publicitaire ne cessent de s'ouvrir ! J'en ai mare, et ...

39 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
darkpoet

Converteur super

Résolu

Bonjour, ki c est qui conner un converteur super parce que la j ai un probleme je mes nintendo ds (dpg) et aprés je mé un jeux de ds que j ai télécha...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
suly34

Connexion internet satellite depuis un bateau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une connexion internet sur un bateau. Logiquement le une connexion satellite somble la solution Mais le probléme c'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
didierdi

Souci de dns msn

Résolu

Bonjour,depui un momen je narive plus a me conecté a msn car il me disse le triangle dns je fait reparer et tjr rien donc jaimerai savoir commen sa se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
therockthebest

Msn messenger et live messenger

Résolu

Bonjour Est ce que le nouveau "Live Messenger" peut etre installé conjointement avec "MSN Messenger Version 7.5" sur la même machine ou faut il dé-i...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par

Clé wep pour la psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre internet sur ma psp slim & lite, mais je ne trouve pas la clé wep. Je posséde un modem (pas une box) club-internet. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ab1ssa

Vista msn

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer vista business mais je n'arrive pas a me conncter sur msn via window live messenger. Code erreur 80048820 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fady005

Cookies

Résolu

Bonjour, Faut il ignorer, ou accepter les cookies ?, dans outils, option internet, confidentialité, avancé. Merci je viens d'avoir un message...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signal tres faible wifi orange

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai réaménager mon salon et déplacer mon PC...qui avant était connecté a internet en filaire mais maintenant je me lance dan...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Echap
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 44 074