Les discussions
C'est normal??
RésoluBonjour, lorsque je lance une video megavideo elle se lance direct sans pub, bon je me plaint pas mais je voulais savoir si c'est normal.. merci...
Problème de chargement de pages sur le net
RésoluBonjour, mon ordinateur ne charge pas les pages très vite. Des fois, il me marque erreur de chargement de la page. J'ai passer avast et je n'ai pas de...
Recherche google
RésoluBonjour, à chaque fois que je fais recherche google , j'obtient plusieur titre et audessous de chaque titre ( attention ce site risque d' endommag...
Probleme vitesse de connexion
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un modem orange auquel j'ai pris la connexion à 1 Mega mais il se trouve que la vitesse de téléchargement sur un sit...
Ebay
RésoluBonjour, voila je ne peu pas enregistrer ma carte sur le compte paypal et til possible de payer le vendeur otrement ? merci
"ce site risque..." sur tous les sites
RésoluBonjour, quand je lance une recherche sur google pour n'importe quel site (allociné, jeux videos...) google me met "ce site risque d'endommager votr...
Help bp avec google : ce site risque...
RésoluBonjour, a chaque fois que je vais sur les site Google je tape un mot clé ou autre chose comme : "comment ça marche" je tombe sur un message "Ce si...
Problème avec google
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui à chaque fois que je fais une recherche sur google et que j'appuie sur un lien un message d'avertissement apparaît "Ce ...
Photo eciture
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une ecriture comme sur ce site http://dedeex3.skyrock.com/ Et j'aimerais savoir quelle est la police, je ne la trou...
Bug google
RésoluBonjour, j'ai un problème avec google depuis 15 min lorsque je fais une recherche google en dessous de tout les sites il y a écrit : attention ce sit...
Google déraille ?
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure, google affiche "ce site risque d'endommager votre ordinateur" pour toutes les pages web ! bug chez google ou chez moi ...
Qu'arrive t-il à google ?
RésoluBonjour, depuis quelques heures Google considère que tous les sites internet sont dangereux pour ma machine ? Est-ce que c'est aussi le cas pour vou...
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Résolu/FerméBonjour, D'un seul coup je me suis trouvé, avec le moteur de recherche GOOGLE, devant le message "Ce site risque d'endommager votre ordinateur." sous...
Gros probleme avec google help !!!!
RésoluBonjour, J'ai un très gros probleme !!!!!!! Quand je fais une recherche sous google, lorsque je choisis un site, il me met le message suivant : ...
Problème avec google.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment régler ce problème qui est le suivant: Google.fr est ma page d'accueil par défaut. Quand j'ouvre une nouvelle p...
Google refonctionne !
RésoluBonjour, Ca y est , google remarche ! Pas de panique !! -- Se justifier, c'est admettre que l'on puisse avoir tort... Et pensez à mettre le stat...
Slt à tous. je ne compren plu quelkque chose! depuis ce matin quand j'essai dallé su google, en dessous de chaque résulta il è inscri " ce site risq...
Problème avec google
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis une petite demi-heure. Lorsque je lance une recherche sur google avec firefox il me mettent que mon adresse IP n'a p...
Google : ce site riste d'endommager ...
RésoluBonjour, Quand je lance un recherche dans Google.co.ma , il me mets pour tous les résultats : Ce site risque d'endommager votre ordinateur. même si j...
Ce site risque d'endommager votre ordi :(
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je vais sur goooooogle, il me met ce site risque d'endommager votre ordinateur que faire!
Google ou moi
RésoluBonjour, Quand je vais sur le page google et que j ecris TF1 par exemple voila ce que on me repond juste en dessud ;Ce site risque d'endommager vot...
Pb google ce site risque d'endommager votre..
RésoluBonjour, Gros probleme internet, et j'ai rien fait de special ! A chaque fois que je fais une recherche sous google, en dessous du site j'ai le m...
Probleme avec google
RésoluBonjour, Google ne veut plus ouvrir de sites internet en disant qu'ils peuvent peut-être endommager mon ordinateur, comment faire ?
Ce site peut endomager votre ordinateur
Résolu/FerméBonjour, a chak foi je fé une recherche sur google ,il maffiche ce site peut endommager votre ordinateur que dois je faire pr eviter ce blem??
Google images
RésoluBonjour, Habituée à rechercher des images sur google, Je suis étonnée aujourd'hui de voir écrit : Ce site risque d'endommager votre ordinateur ...
Nouveau soucis serveurs emule
RésoluBonjour, Je viens d'installer emule et j'ai fais ce que la page "tutoriaux" me disait de faire pour avoir bon nombre de serveur. Seulement je ne me r...
Problème facebook
Résoluje me suis inscrite a Facebook mais le problème c'est que tout est en allemand donc je comprend rien comment faire ?
A la recherche d'un site
RésoluBonjour à tous, je suis a la recherche d'un site qu'un pote ma envoyer des screens Mais le problème c'est que je ne sais pas comment mettre les imag...
Lien pour image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un code pour mettre un lien sur une image pour forum, pour que quand l'on clique sur l'image elle no...
Problème installations honolulu
RésoluBonjour, Depuis tout a l'heure j'essaye d'installer honolulu mais il me donne un message d'erreur : Erreur à la ligne 33 du traitement Méthode f_Apa...
Probleme de sur emule 0.49!!!
RésoluBonjour, je viens de telecharger la nouvelle version d'emule (0.49), et quand je le met en route, une fenetre apparait et me dit: "Aucun serveur n'...
Convertir les fichier video en hd??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ilya un site qui propose de convertir les fichier en haute qualité,pour pas a voir de palé sur la video?Merci
Plus de serveurs dispos sur emule
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus du tout à utiliser emule 0.49b. En effet il ne se connecte plus à aucun serveur! Avant, quand je...
Problème de téléphone avec la freebox v4
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu ma Freebox v4 en février 2005( dégroupage partiel). L'accès à Internet et la télé fonctionnent bien. Mais le téléphone n'a...
Accelerer une conexion
RésoluBonjour, Existe-t-il une astuce pour surfer et télécharger plus vite ? Je veux pas de logiciel mais une astuce merci
Mes hotmail son hacker pirater
Résolu/Ferméje veux récupérer mes comptes hotmail qui son pirater ya tu un logicel qui peux trouver les mot de passe de msn je veux juste récupérer mes ancien com...
Tva agricole
RésoluBonjour, je suis nouveau dans l'agriculture et je voudrai savoir qu'elle regime fiscal pour recuperer la tva car je crois que je me suis tromper dans...
Code d'activation
RésoluBonjour ou bonsoir aidez moi svp de m'envoyer le code camfrog pro c'est simple comme de l'eau non hou.cin@hotmail.fr j'attends c'es...
Routeur à soi
RésoluBonsoir, Est il possible de se procurer un routeur sans abonnement pour connecter un 2é ordinateur? -- merci à tous ceux qui m'aideront***
Arbre tombé sur ligne téléphonique.plus de we
RésoluBonjour, J'ai un arbre de mon chemin qui est tombé sur ma ligne téléphonique il y a deux mois; depuis je n'ai plus le téléphone ni internet. J'ai le ...
Fenetre bloquée
RésoluBonsoir dans ma barre de recherche "Google" j'ai 21 fenetres intempestives de bloquées. Comment les supprimées? SVP -- merci à tous ceux qui m'a...
Bloquer certains sites
RésoluBonjour, Que je navigue sur internet Explorer ou Firefox sur ce site (CCM), des fenêtres publicitaire ne cessent de s'ouvrir ! J'en ai mare, et ...
Converteur super
RésoluBonjour, ki c est qui conner un converteur super parce que la j ai un probleme je mes nintendo ds (dpg) et aprés je mé un jeux de ds que j ai télécha...
Connexion internet satellite depuis un bateau
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir une connexion internet sur un bateau. Logiquement le une connexion satellite somble la solution Mais le probléme c'es...
Souci de dns msn
RésoluBonjour,depui un momen je narive plus a me conecté a msn car il me disse le triangle dns je fait reparer et tjr rien donc jaimerai savoir commen sa se...
Msn messenger et live messenger
RésoluBonjour Est ce que le nouveau "Live Messenger" peut etre installé conjointement avec "MSN Messenger Version 7.5" sur la même machine ou faut il dé-i...
Clé wep pour la psp
RésoluBonjour, Je voudrais mettre internet sur ma psp slim & lite, mais je ne trouve pas la clé wep. Je posséde un modem (pas une box) club-internet. Pou...
Vista msn
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer vista business mais je n'arrive pas a me conncter sur msn via window live messenger. Code erreur 80048820 ...
Cookies
RésoluBonjour, Faut il ignorer, ou accepter les cookies ?, dans outils, option internet, confidentialité, avancé. Merci je viens d'avoir un message...
Signal tres faible wifi orange
RésoluBonjour à tous, voila j'ai réaménager mon salon et déplacer mon PC...qui avant était connecté a internet en filaire mais maintenant je me lance dan...