Probleme dailymotion
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec windows movie maker tout ce passe tres bien maintenant je veux la mettre sur daily et la bug ! il me dit que le for...
Bonjour, j'ai fait une vidéo avec windows movie maker tout ce passe tres bien maintenant je veux la mettre sur daily et la bug ! il me dit que le for...
Bonjour, il n'y a pas tres longtemps de sa je me ballader sur internet je chercher simplement des pilote pour mon vielle ordinateur , sur le coté j...
Bonjour, je voudrai des astuces & des logiciels de protection pour mon ordinateur pouver vous me dire si mon pc est bien protégerj'ai av...
Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis 1mois environ. J'ai Fait un test adsl est ma connexion est de 128kb/s :s J'ai donc fait un rapport Hij...
Bonjour, ou je pourrai telecharger msg plus live mais sans cheval de troie
Bonjour, Je me connecte tout les jours sur msn. Jusqu'ici, je n'ai eu que des problèmes mineurs facilement résolu. Mais la, j'ai un GROS problème. ...
Bonjour, Je suis entrain de me crée une adresse mail sur microsoft et il me demande "type de serveur de messagerie pour courrier entrant pop3 ou ima...
Bonjour, comment avoir des pepettes sur chapatiz?
Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur aucun sites, dès que je tape un mot dans le mode de recherche google, j'ai les lien...
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un soucis. Voila mon problème, a chaque fois que j'ouvre un site, une page de pub ou un p...
Bonjour, je viens d'ouvrire un compte paypal pour pouvoir payé et recevoir des paiments j'ai donner mon num de carte mon compte et bien ouvert mais j...
Bonjour, comment on efface l historique sur le net avec le clavier, cad je cherche un raccourcie clavier pour ca
Bonjour, Je ne sais trop pourquoi, mais dernièrement quand je tappe la commande IPCONFIG sous DOS, j'ai ceci: Microsoft Windows XP [version 5.1....
Bonjour, je suis chez orange depuis 3 ans et donc je n'ai plus d'engagement , je voudrais immigré chez free , COMMENT dois je m'y prendre pour é...
Bonjour, à tous et a toutes. Il y a deja quelque jour, en ouvrant un fichier telechargé, IE a demaré tout seul sur une page et depuit c'est la merde. ...
Bonjour, Il y a t'il quelqun pourrait me dire le nom d'un site ou l'on peut telecharger des jeux wii gratuit?? Merci d'avence.
Bonjour, alors voila,après maintes galères, j'ai réussi a parler sur TS.En effet,je suis sous vista, et je dois reinstaller TS a chaque reboot du pc ...
Bonjour, Voilà, j'ai un fichier en plusieurs parties (8), je voudrais savoir comment l'assembler avec quel logiciel? Merci!
Bonjour, j'aimerais changer de page d'accueil sur firefox mais quand je vais dans "outils" "options" et que j'écris la page d'accueil que je désire et...
hello ! alors moi j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc portab acer 3610 : quand il est branché sur le secteur...tout marche à merveille ! mais ...
Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau modem\routeur wifi j'ai installé et configurer c nikel jusqu'à ce que j'essaye de me connecter a internet avec...
Bonjour, voila mon problème. quand je navigue sur des site internet, il se met a m'ouvrir des pages blanche. je peux fermé ces pages mais je ne co...
Bonjour, quelqu'un saurait comment bannir un site de son navigateur ? je m'explique : quand je navigue un pop up s'ouvre quasiment tout l temps p...
Bonjour pour tous j'ai fait un site web gratuit sur ( www.fr.gd ) mais le problème c'est que je ne sais pas comment ajouté des information sur moi ...
Bonjour a tous, voici mon probleme, j'ai un tres bon pc ( AMD 8450 tri core), 2 Go de ram, 9500GT, 160 Go maxtor, j'ai une connection a internent p...
Salut à tous, je vais créer un site et je compte créer un espace membres gratuit. S'il vous plait, aidez-moi, comment puis-je faire? Où trouver le bon...
Bonjour, voilà j'ai du mal à installer une mise à jour windows .net framework 2.0 service pack 1 (KB110806). Depuis 1 semaine je tente de l'insta...
Bonjour à tous, voila après de maintes recherches, je me retrouves coincé. Je n'arrive pas à trouver comment mettre un code WEP à ma connexion wifi p...
Bonjour, je vous ecrit car j'ai mit ma wii est ma nintendo ds lite sur internet grace a ma livebox est depuis quand jais sur google est que je veu me...
Bonjour, voila je viens de telecharger firfox et d'apres ce que je crois bien comprendre, no script permetre de rendre firfox plus sur, donc je suis...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on supprimer les liens qui se trouvent dans la barre Adresse? J'ai essayé de faire un clic droit sur l...
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaie d'accéder à certains sites (pronote, deezer entre autres ) depuis quelques temps : j'obtiens un écran ...
Bonjour, Je souhaite installer un logiciel de controle parental pour que mes enfants n'aillent pas sur des sites adultes sur internet. J'avais le con...
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment l'on pouvai faire pour avoir l'icône de google dans la barre de menu tout en haut (avec les icônes favoris, acc...
Bonjour, Voila je recherche un site de partage video gratuit genre youtube. Mais sans controle des droit d'auteur... Car je voudrait (comme la ...
Bonjour, j'ai effectué un commande sur le site ubaldi et je souhaite suivre ma commande mais je ne trouve pa mon numero de colis help me svp
aidez moi pour effacer une adresse email stp
Bonjour, J'ai effacer par erreur des messages sur ma messagerie hotmail. est ce qu'il est possible de les récupérer si oui comment faire ( j' ai déjà...
Bonjour, J'aimerais que Mailwasher vérifie les mails que je reçois sur ma messagerie SFR. J'avais réussi pour Télé2 mais pour SFR je coince car on ...
Bonjour, je cherche des key 2009 pour kaspersky internet securite 7 (kis7) not blacklisted
Bonjour, Je voudrais intégré un petit forum a mon site : http://pagesperso-orange.fr/site-des-familles/index-251712.htm j'ai entendu parler de foru...
Bonjour, lorsque je lance une video megavideo elle se lance direct sans pub, bon je me plaint pas mais je voulais savoir si c'est normal.. merci...
Bonjour, mon ordinateur ne charge pas les pages très vite. Des fois, il me marque erreur de chargement de la page. J'ai passer avast et je n'ai pas de...
Bonjour, à chaque fois que je fais recherche google , j'obtient plusieur titre et audessous de chaque titre ( attention ce site risque d' endommag...
Bonjour, Je suis en possession d'un modem orange auquel j'ai pris la connexion à 1 Mega mais il se trouve que la vitesse de téléchargement sur un sit...
Bonjour, voila je ne peu pas enregistrer ma carte sur le compte paypal et til possible de payer le vendeur otrement ? merci
Bonjour, quand je lance une recherche sur google pour n'importe quel site (allociné, jeux videos...) google me met "ce site risque d'endommager votr...
Bonjour, a chaque fois que je vais sur les site Google je tape un mot clé ou autre chose comme : "comment ça marche" je tombe sur un message "Ce si...
Bonjour, Depuis aujourd'hui à chaque fois que je fais une recherche sur google et que j'appuie sur un lien un message d'avertissement apparaît "Ce ...
Bonjour, Je cherche comment faire une ecriture comme sur ce site http://dedeex3.skyrock.com/ Et j'aimerais savoir quelle est la police, je ne la trou...