Limewire probleme de chargement
Résolu
jax008
Messages postés
93
Statut
Membre
-
jax008 Messages postés 93 Statut Membre -
jax008 Messages postés 93 Statut Membre -
slt,j'ai longuement cherché sur le net la solution mais je ne trouve pas alors je me ss tourné vers vous.pouriez vous m'aidez en se qui concerne mon problem qui est /que limewire meme apré avoir telecharger le fichier à 100/100 le fichier reste tj en telechargement.merci pour votre aide d'avance.
A voir également:
- Limewire probleme de chargement
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Twitch echec de chargement du module ✓ - Forum Virus
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
ok le problem est resolu merci pour votre MODEEEEESTE participation.
igdirli
En ce moment j'ai le meme probleme (il est chargé à 100% mais il télécharge encore) pourriez vous nous donner la recette miracle
jax008
Messages postés
93
Statut
Membre
11
>
igdirli
disons que je ss née sous une bonne étoile ^^( sa c résolu tt seul).essayez de désinstaller puis réinstaller si cela ne regle pas le problem essayez d'enlever tt les telechargemant non terminer et mettez en des nouveau peut etre que sa marchera .....tenez moi au courant de l'avancer de votre problem ..
igdirli
>
jax008
Messages postés
93
Statut
Membre
Merci JAx008 pour votre réponse. En fait, le problème c'est résolu sans aucune manipulation.
jax008
Messages postés
93
Statut
Membre
11
>
igdirli
ok de rien ravi d'avoir pu t'aider (si on peut dire cela )^^
bonjour j ai un probleme avec limewire j ai q une barre verte en bas a gauche et ma connexion internet est perturber quand lime est en route pouvez vous m aider en vous en remercient d avance
forcémant puisque en lançant Lime Wire il commence a consommer de ta connection ce qui ralenti la vitesse de connection restante pour la navigation internet.Danque apres avoir finis tes telechargemant je te conseil de fermer LImeWire (pas seulemant la fenetre mais aussi l'icone en bas a droite ) pour que la totalité du debit soit donner a ta navigation... pour ce qui est de la barre verte dsl mais je n'ai pas d"idée la dessus quand je mets le pointeur de ma souris dessus sa m'affiche "votre connexion au reseau est excellente" donc a mon modeste avis sa ne doit pas trop interferer dans le debit..telechargemant peut etre mais je pense pas le debit.... tout en prenant en compte que ce n'est que mon avis ^^.Bonne Chance