DNS, de l'aide svp

Résolu
dieo Messages postés 359 Statut Membre -  
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais faire bref, j'ai acheté un nom de domaine chez DirectN.. et ils m'ont affirmé que le domaine serait actif d'ici 72 heures.
Le problème est que cela fait depuis jeudi dernier que j'attend, ma question est : Dois je faire quelque chose de mon coté ? manipulation, reglage, etc...?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

Un nom de domaine pour un site?ou un reseau VPN?
desolé mais je suis novice ici.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement non, sauf éventuellement si tu as pris le nom de domaine et l'hébergement chez deux fournisseurs différents.

Que donne l'adresse de ton nom de domaine lorsque tu la tapes dans ton navigateur ?
0
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Tout d'abord merci pour vos réponses.

korhunt => Pour un site Web et l'envois et réception de mails.

Tuxie => Alors je fais le nom de domaine et l'hébergement chez le même fournisseur. Il n'y aurait pas des historie de redirection 'mx' ( désolé je suis teès loin d'être callé dans ce domaine )

Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Si c'est le même fournisseur, ça devrait aller tout seul... que se passe-t-il dans ton navigateur quand tu tapes l'adresses de ton domaine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici ce que j'obtient "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Je pense que la réplication n'a pas encore été faite car en allant vérifier sur d'autre fournisseur, je me suis rendu compte, que le nom de domaine pour lequel j'ai payé, est disponible ailleurs...
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas tu dois pouvoir faire une réclamation auprès de ton fournisseur. Cette situation n'est pas normale.
0

J'ai enfin réussi a mettre la main sur une personne du support :s

Il m'a dit que c'était normal, il faut du temps pour que la réplication se face partout dans le monde.

Merci encore pour avoir pris le temps de m'aider

Cdlt

FS
0