Google déconne quand je clic sur les liens

Résolu
seb -  
 seb -
Bonjour,
J'ai un problème avec google, en effet lorsque je tape (ex: comment ça marche) google me trouve tous les liens correspondant à ma recherche, et quand je clic pour rentrer sur le site, je me retrouve sur d'autres sites, non voulu, sites de pub, de jeux!!! La semaine derniere IE 7 deconnais, lorsque j'ouvrais un liens dans une nouvelle fenetre, IE se coupais, donc je l'ai reinitialiser. Y a t-il des réglage a refaire?

Quel est ce probleme? merci pour vos solutions
Cordialement seb

Pc portable sous vista
Internet explorer 7
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

Lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot...

@+
Pasthou
-1
lagon 04 Messages postés 6 Statut Membre

Salut,
J'ai le même problème de pubs avec une fenêtre "bloqueur URL de SPYBOT", j'ai effectuer une analyse, un scan avec mon antivirus, c'est toujours pareil apparemment le problème se répand !!!
-1
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

moui c'est un virus, mais y faut le temps pour les antivirus de se mettre a jour !
-1
seb

merci de vos reponse, j'ai fait un scan avec ad aware 07, et il ma trouvé des petits tracking cookies, voila depuis le probleme est resolu. J'espere que sa va continuer. Mais il ya quelques jours je me suis chopé un trojan sur you tube, et sa me fesait cela depuis ce jour, donc je pense qu'il avait des restes du virus.
merci !!!
-1