Google déconne quand je clic sur les liens
Résolu
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
J'ai un problème avec google, en effet lorsque je tape (ex: comment ça marche) google me trouve tous les liens correspondant à ma recherche, et quand je clic pour rentrer sur le site, je me retrouve sur d'autres sites, non voulu, sites de pub, de jeux!!! La semaine derniere IE 7 deconnais, lorsque j'ouvrais un liens dans une nouvelle fenetre, IE se coupais, donc je l'ai reinitialiser. Y a t-il des réglage a refaire?
Quel est ce probleme? merci pour vos solutions
Cordialement seb
Pc portable sous vista
Internet explorer 7
J'ai un problème avec google, en effet lorsque je tape (ex: comment ça marche) google me trouve tous les liens correspondant à ma recherche, et quand je clic pour rentrer sur le site, je me retrouve sur d'autres sites, non voulu, sites de pub, de jeux!!! La semaine derniere IE 7 deconnais, lorsque j'ouvrais un liens dans une nouvelle fenetre, IE se coupais, donc je l'ai reinitialiser. Y a t-il des réglage a refaire?
Quel est ce probleme? merci pour vos solutions
Cordialement seb
Pc portable sous vista
Internet explorer 7
A voir également:
- Google déconne quand je clic sur les liens
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai le même problème de pubs avec une fenêtre "bloqueur URL de SPYBOT", j'ai effectuer une analyse, un scan avec mon antivirus, c'est toujours pareil apparemment le problème se répand !!!
J'ai le même problème de pubs avec une fenêtre "bloqueur URL de SPYBOT", j'ai effectuer une analyse, un scan avec mon antivirus, c'est toujours pareil apparemment le problème se répand !!!
merci de vos reponse, j'ai fait un scan avec ad aware 07, et il ma trouvé des petits tracking cookies, voila depuis le probleme est resolu. J'espere que sa va continuer. Mais il ya quelques jours je me suis chopé un trojan sur you tube, et sa me fesait cela depuis ce jour, donc je pense qu'il avait des restes du virus.
merci !!!
merci !!!