Impossible de se connecter a msn!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,impossible de se connecter a msn.fr et messenger erreur;80048820 aide svp
A voir également:
- Impossible de se connecter a msn!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
et dans ton parre-feu ,WLM est activé?Le port tout au moins?
Regarde ici :https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Regarde ici :https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Bonsoir...
Il semble que cela soit assez fréquent ces jours-ci, ça vient d'arriver à ma belle-mère...;)
Je lui ai fait faire ceci :
DEMARRER
PANNEAU DE CONFIG
AJOUT/SUPPRESSIONS DE PROGRAMMES
REPARER
REDEMARRER
Ca a fonctionné dès le redémarrage...
Bonne chance,
Cdt,;
@+
Il semble que cela soit assez fréquent ces jours-ci, ça vient d'arriver à ma belle-mère...;)
Je lui ai fait faire ceci :
DEMARRER
PANNEAU DE CONFIG
AJOUT/SUPPRESSIONS DE PROGRAMMES
REPARER
REDEMARRER
Ca a fonctionné dès le redémarrage...
Bonne chance,
Cdt,;
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche pas et quand je met depanner il y a un triangle jaune dans ports principaux a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là, je ne comprends rien ! ;(
Quand tous les programmes sont affichés, il faut cliquer sur le bon programme, il doit devenir bleu et une fenêtre "réparer" doit apparaître, sur laquelle il faut cliquer...
Je ne vois vraiment pas ce triangle jaune et encore moins pourquoi il parle de ports....!
Désolé, je suis "à donf" ;(
Cdt,
@+
Quand tous les programmes sont affichés, il faut cliquer sur le bon programme, il doit devenir bleu et une fenêtre "réparer" doit apparaître, sur laquelle il faut cliquer...
Je ne vois vraiment pas ce triangle jaune et encore moins pourquoi il parle de ports....!
Désolé, je suis "à donf" ;(
Cdt,
@+