Moteur de recherche saisie semi-automatique
Résolu
sabinou13
Messages postés
43
Statut
Membre
-
sabinou13 Messages postés 43 Statut Membre -
sabinou13 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Dans les options internet d'IE7, j'ai toujours eu activée la saisie semi-automatique : quand je commence à taper dans la fenêtre de Google, on me suggère les sites que j'ai déjà visités. Super.
Depuis quelques jours, quand je commence à taper on me propose automatiquement d'autres sites en fonction de ma saisie et je trouve çà absolument INSUPPORTABLE.
C'est IE7 ? Google ? J'ai raté un truc que tout le monde sait?
Comment récupérer mon historique en saisie semi-automatique ?
Merci d'avance de votre aide...
A bientôt.
Dans les options internet d'IE7, j'ai toujours eu activée la saisie semi-automatique : quand je commence à taper dans la fenêtre de Google, on me suggère les sites que j'ai déjà visités. Super.
Depuis quelques jours, quand je commence à taper on me propose automatiquement d'autres sites en fonction de ma saisie et je trouve çà absolument INSUPPORTABLE.
C'est IE7 ? Google ? J'ai raté un truc que tout le monde sait?
Comment récupérer mon historique en saisie semi-automatique ?
Merci d'avance de votre aide...
A bientôt.
A voir également:
- Moteur de recherche saisie semi-automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
4 réponses
bonjour,
avec firefox tu a cette option en tape par exemple
vente ds la barre url il te propose tout les site de vente que tu a deja visitez par exemple ebay ...
autrement j'ai toujour la saisie automatique sur google de se que j'ai tape avant m'est jamais des site consulte precedement ....
pierre ;)
avec firefox tu a cette option en tape par exemple
vente ds la barre url il te propose tout les site de vente que tu a deja visitez par exemple ebay ...
autrement j'ai toujour la saisie automatique sur google de se que j'ai tape avant m'est jamais des site consulte precedement ....
pierre ;)