Les discussions
Protocole
RésoluBonjour, Quel est le rôle de protocole http ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour les gens ! Alors voilà, avant, quand on était sur la page d'accueil google, quand on tapait notre recherche, il fallait appuyer sur entrée po...
Plantage shockwave flash et vlc
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 semaines mes navigateurs n'arrêtent pas de planter sur du shockwave flash (IE, Mozilla et Chrome c'est pareil!) et dés que ça a ...
Comment mettre un gifs sur avatar de skyrock
RésoluBonjour tout le monde, comment on fait pour mettre un gifs anime sur l'avatar de son profil Regardez ici comme ceci https://miley-cyrus-hannah-x....
Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...
Steam ne marche plus...
RésoluBonjour, Steam reçoit des attaques en ce moment ? Ou c'est juste un redémarrage de serveurs ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Plus de videos sur internet
RésoluBonjour, Bonjour, probleme video ou image, a chaque fois que je veux visualiser une page , un message s 'affiche signifiant / OUT OF MEMORY A...
Site pof.com
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me résillier du site pof.com comment faire ?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Onglet facebook
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et l'onglet dans mon profil qui s'intitule "Boîtes" a disparu!! pourriez vous me dire comment je dois f...
Wideo.fr, les vidéos ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai voulu regarder les épisodes de Kaamelott étant donné que M6 les diffuse légalement via Wideo.fr, sauf que les vidéos ne fonct...
Free...
RésoluBonjour, voila mon problème on m as proposé de changée de canal sur les 13(free) et je c est pas lequel prendre.Le plus rapide car mon débit est t...
Écriture facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer la police de mon nom et prénom sur facebook, Merci.
Meilleurs amis facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment publié le classement d'un ami sur son mur. Parce que le classement entier s'affiche sur mon mur mais le classement...
Fichier rapidshare avi.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai téléchargé un fichier rapidshare avi. sur mon pc, je n'arrive pas à l'ouvrir,...
Calendrier photos
RésoluBonjour, je cherche un site qui fabrique des calendriers à partir de photos persos ...pas cher Qui peut me le dire ?
Probleme du websens
RésoluBonjour, on a un websens qui bloque les site comment faire fire pour debloquer ce websens a mon poste d'ordinateur!! merci
Bonjour, Sans le faire expré j'ai bloquer une personne sur facebook Comment faire pour la débloquer ? MERCI Configuration: Windows XP / Safa...
Street wiewer
RésoluBonjour, En visionnant ma rue avec street wiewer, j'ai vu la maison de mon voisin. Il est sur sa terrasse en train de faire la sieste et on voit ...
Impossible de virer le véreux chat land.org
RésoluBonjour, il y a 15 jours, je venais exposer mon problème et je l'avais considéré résolu (topic ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Je n'arrive pas a me connecté
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais je...
Google entreprise de restriction ?
Résolu/FerméBonjour, Puisque vous me donnez l'occasion de m'exprimer : je constate que lorsque je fais des requêtes vous m'envoyez sur tout et surtout n'impo...
Changer de nom sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu changer mon nom de profil sur facebook est j'ai cliquer sur la barre bleu puis sur la petite flèche et je suis aller dans para...
Plus d'internet après un formatage
RésoluBonjour, Suite à certains problèmes j'ai décidé de formater mon pc, j'ai donc prit le cd d'installation windows 7 et j'ai formater mon ordinateur po...
Facebook ne pas voir mes amis
RésoluBonjour, Je voudrauis savoir omment on fesait pour que sur faceboook les gens ne voiyent ni nos amis ni combien on en a . Esque c'est possible ? Me...
Cacher/changer son ip
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment cacher/changer son IP , et savoir c quoi un proxy, MERCI A TOUs ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Comment enlever google update sur xp?
RésoluBonjour, Ayant pu constater que cette question fait l'objet de nombreuses plaintes, je voudrais demander si quelqu'un serait parvenu à résoudr...
Site internet louche
RésoluBonjour, ce site a l'air un peu bizarre non? http://www.lemarchediscount.com/ (car un article est sur ce site mais je ne le trouve pas ailleur) ...
Je cherche une musique ..
RésoluBonjour, Je cherche une musique, elle est toute nouvelle et elle passe à la radio ... Je crois que c'est katy perry qui chante mais je ne suis pas s...
Mot de passe d'accès base sql free perdu !?
RésoluBonjour Impossible de me connecter à ma base sql de free : mon mot de passe n'est pas bon , oublié ou perdu ? y'a t'il un moyen de le retrouver ou d...
Disque faible
RésoluBonjour, j'ai un petit souci,je n'arrete pas d'avoir un message , comme quoi mon disque dur est faible, j'ai supprimé pas mal de choses; mais...
Des moteurs de recherche
RésoluBonjour, depuis qques temps , dans firefox c'est le moteur de recherche "ask.com" qui apparait dans mes recherches. seulement voilà, il ne m'intér...
Message de nvidia
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit vous utilisez la version 67.76 de l'outil network.access management de nvidia voir log...
Déblocage facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment "débloquer" des amis sur facebook. Merci de votre aide.
Comment creer un site comme soundclick
RésoluBonjour, aprés avoir été banni du site soundclick pour AUCUNE raison valable, je n'ai toujour pas de réponse de leur par... bref j'aimerai savo...
Facebook revenir a l'ancienne presentation
RésoluBonjour, je vient de passer à la nouvel présentation de facebook "le journal" franchement je n'y comprend rien et j'aimerai repasser à l'ancienne ...
Pourriez vous m'aider ?
RésoluBonjour, Je cherche ou trouver de belle images qui bouge pour mon blog du genre image qui défile .. Merci d'avance pour votre réponse ! :)
Fiabilité de sites pour l'achat d'un dr dre
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un Beats et je suis tombé sur 2 sites (un français et un américain) qui en vende à un prix très intéressant. Le premie...
Autres forums
RésoluBonjour, Je sais ma question doit être un petit peu bête mais comment ça marche.net dans les forums c'est que pour l'informatique ? vous pouvez m'in...
Skyrock
RésoluBonjour, Voilà, j'ai entendu parler qu'il y avais un logiciel qui pourrais rendre des commentaire sur Skyrock gratuitement comme Skyrock UP mai vu ...
Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...
Raccourci internet
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur le matin, je vais toujours sur les 3 mêmes site Internet. J'aimerais savoir si il est possible de créer un...
Curseur
Résolu/Fermébonjour, Je cherche des curseur animé a télécharger gratuitement plus presisèment curseur sur les armes ou des curseurs en flammes j'ai trouver plusi...
Problème moteur de recherche opera
RésoluBonjour, Je viens de choisir opera comme moteur de recherche (j'ai été séduit en particulier par sspeed dial et par les différents raccourcis à l'a...
Traduction orale
RésoluBonjour, J'ai des problème avec ma vieille imprimante et particulièrement avec ses cartouches. Quand j'essaye d'imprimer, un message me dit quelque...
Déconnectée sans cesse !!!
RésoluBonjour, Lorsque je ferme mon navigateur (Google Chrome) je suis automatiquement déconnectée de Facebook et de toutes les autres pages sur lesquel...
Wii connect 24 gratuit????????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si wiiconnect 24 est gratuit ou payant?? merci d'avance
Connection coupé
RésoluBonjour, a tous je me trouve en face d'un soucis que je n'arrive pas a saisir, je viens de telecharger ares que l'on ma conseiller pour faire pass...
Comment bloquer un site ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum ni dans les options de firefox merci Configuration: Windows Vista...
Barre d'outils favoris
RésoluBonjour, Comment faire réapparaitre dans ma barre d'outil dans Mozilla Firefox l'icône mes favoris merci d'avance. Configuration: Windows XP /...