Les discussions

Protocole

Résolu

Bonjour, Quel est le rôle de protocole http ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ric025

Google

Résolu

Bonjour les gens ! Alors voilà, avant, quand on était sur la page d'accueil google, quand on tapait notre recherche, il fallait appuyer sur entrée po...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AndyBelievers

Plantage shockwave flash et vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 semaines mes navigateurs n'arrêtent pas de planter sur du shockwave flash (IE, Mozilla et Chrome c'est pareil!) et dés que ça a ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment mettre un gifs sur avatar de skyrock

Résolu

Bonjour tout le monde, comment on fait pour mettre un gifs anime sur l'avatar de son profil Regardez ici comme ceci https://miley-cyrus-hannah-x....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AssassinTourist

Ftp

Résolu

Bonjour, C'est quoi un protocole FTP

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Amira

Facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Farfadet88

Steam ne marche plus...

Résolu

Bonjour, Steam reçoit des attaques en ce moment ? Ou c'est juste un redémarrage de serveurs ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Destrio5

Plus de videos sur internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, probleme video ou image, a chaque fois que je veux visualiser une page , un message s 'affiche signifiant / OUT OF MEMORY A...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
exla

Site pof.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me résillier du site pof.com comment faire ?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Destrio5

Onglet facebook

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et l'onglet dans mon profil qui s'intitule "Boîtes" a disparu!! pourriez vous me dire comment je dois f...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Loveyou60

Wideo.fr, les vidéos ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai voulu regarder les épisodes de Kaamelott étant donné que M6 les diffuse légalement via Wideo.fr, sauf que les vidéos ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
White Bones

Free...

Résolu

Bonjour, voila mon problème on m as proposé de changée de canal sur les 13(free) et je c est pas lequel prendre.Le plus rapide car mon débit est t...

coeur93200

Écriture facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la police de mon nom et prénom sur facebook, Merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Marie.

Meilleurs amis facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment publié le classement d'un ami sur son mur. Parce que le classement entier s'affiche sur mon mur mais le classement...

Flo

Fichier rapidshare avi.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai téléchargé un fichier rapidshare avi. sur mon pc, je n'arrive pas à l'ouvrir,...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Destrio5

Calendrier photos

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui fabrique des calendriers à partir de photos persos ...pas cher Qui peut me le dire ?

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Farujia

Probleme du websens

Résolu

Bonjour, on a un websens qui bloque les site comment faire fire pour debloquer ce websens a mon poste d'ordinateur!! merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Chris 94

Facebook

Résolu

Bonjour, Sans le faire expré j'ai bloquer une personne sur facebook Comment faire pour la débloquer ? MERCI Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
marguritt24

Street wiewer

Résolu

Bonjour, En visionnant ma rue avec street wiewer, j'ai vu la maison de mon voisin. Il est sur sa terrasse en train de faire la sieste et on voit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
transat

Impossible de virer le véreux chat land.org

Résolu

Bonjour, il y a 15 jours, je venais exposer mon problème et je l'avais considéré résolu (topic ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
manwacgen

Je n'arrive pas a me connecté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Google entreprise de restriction ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Puisque vous me donnez l'occasion de m'exprimer : je constate que lorsque je fais des requêtes vous m'envoyez sur tout et surtout n'impo...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Chris 94

Changer de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon nom de profil sur facebook est j'ai cliquer sur la barre bleu puis sur la petite flèche et je suis aller dans para...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bjour

Plus d'internet après un formatage

Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes j'ai décidé de formater mon pc, j'ai donc prit le cd d'installation windows 7 et j'ai formater mon ordinateur po...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Eldia

Facebook ne pas voir mes amis

Résolu

Bonjour, Je voudrauis savoir omment on fesait pour que sur faceboook les gens ne voiyent ni nos amis ni combien on en a . Esque c'est possible ? Me...

meliss-miss

Cacher/changer son ip

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment cacher/changer son IP , et savoir c quoi un proxy, MERCI A TOUs ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mals1lasas1

Comment enlever google update sur xp?

Résolu

Bonjour, Ayant pu constater que cette question fait l'objet de nombreuses plaintes, je voudrais demander si quelqu'un serait parvenu à résoudr...

helmut01

Site internet louche

Résolu

Bonjour, ce site a l'air un peu bizarre non? http://www.lemarchediscount.com/ (car un article est sur ce site mais je ne le trouve pas ailleur) ...

benji2312

Je cherche une musique ..

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, elle est toute nouvelle et elle passe à la radio ... Je crois que c'est katy perry qui chante mais je ne suis pas s...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe d'accès base sql free perdu !?

Résolu

Bonjour Impossible de me connecter à ma base sql de free : mon mot de passe n'est pas bon , oublié ou perdu ? y'a t'il un moyen de le retrouver ou d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
savoirvivre

Disque faible

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci,je n'arrete pas d'avoir un message , comme quoi mon disque dur est faible, j'ai supprimé pas mal de choses; mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
meriadec

Des moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, depuis qques temps , dans firefox c'est le moteur de recherche "ask.com" qui apparait dans mes recherches. seulement voilà, il ne m'intér...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Message de nvidia

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit vous utilisez la version 67.76 de l'outil network.access management de nvidia voir log...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Destrio5

Déblocage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment "débloquer" des amis sur facebook. Merci de votre aide.

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
C-N

Comment creer un site comme soundclick

Résolu

Bonjour, aprés avoir été banni du site soundclick pour AUCUNE raison valable, je n'ai toujour pas de réponse de leur par... bref j'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
moska

Facebook revenir a l'ancienne presentation

Résolu

Bonjour, je vient de passer à la nouvel présentation de facebook "le journal" franchement je n'y comprend rien et j'aimerai repasser à l'ancienne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zozo

Pourriez vous m'aider ?

Résolu

Bonjour, Je cherche ou trouver de belle images qui bouge pour mon blog du genre image qui défile .. Merci d'avance pour votre réponse ! :)

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Nonoritus

Fiabilité de sites pour l'achat d'un dr dre

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un Beats et je suis tombé sur 2 sites (un français et un américain) qui en vende à un prix très intéressant. Le premie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Xathor

Autres forums

Résolu

Bonjour, Je sais ma question doit être un petit peu bête mais comment ça marche.net dans les forums c'est que pour l'informatique ? vous pouvez m'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
irongege

Skyrock

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai entendu parler qu'il y avais un logiciel qui pourrais rendre des commentaire sur Skyrock gratuitement comme Skyrock UP mai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
melissa69000

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
error_system

Raccourci internet

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur le matin, je vais toujours sur les 3 mêmes site Internet. J'aimerais savoir si il est possible de créer un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
tomyboy97

Curseur

Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche des curseur animé a télécharger gratuitement plus presisèment curseur sur les armes ou des curseurs en flammes j'ai trouver plusi...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
gunymen

Problème moteur de recherche opera

Résolu

Bonjour, Je viens de choisir opera comme moteur de recherche (j'ai été séduit en particulier par sspeed dial et par les différents raccourcis à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dread

Traduction orale

Résolu

Bonjour, J'ai des problème avec ma vieille imprimante et particulièrement avec ses cartouches. Quand j'essaye d'imprimer, un message me dit quelque...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Déconnectée sans cesse !!!

Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme mon navigateur (Google Chrome) je suis automatiquement déconnectée de Facebook et de toutes les autres pages sur lesquel...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
MzelleJulie

Wii connect 24 gratuit????????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si wiiconnect 24 est gratuit ou payant?? merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
gggg

Connection coupé

Résolu

Bonjour, a tous je me trouve en face d'un soucis que je n'arrive pas a saisir, je viens de telecharger ares que l'on ma conseiller pour faire pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
PoMMeiiTe

Comment bloquer un site ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum ni dans les options de firefox merci Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Barre d'outils favoris

Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaitre dans ma barre d'outil dans Mozilla Firefox l'icône mes favoris merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 44 004