Les discussions

Deverouillé mon compt facebook

Résolu

j'ai just oublié ma date de naissance svp aider en m'envoyant ma date de naissance OK je compte beaucoup sur vous OK bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Image modifiée sur écran

Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement un site d'archives où je lis des documents numérisés Depuis hier ces documents m'apparaissent en 1/4 de page ......

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
x-Morgane-x

Ouverture de ligne free

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'emménager à Strasbourg et je souhaite ouvrir une ligne internet chez Free en dégroupage total. Donc pour lancer la pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
d3st

Fausse adresse e mail

Résolu

Bonjour, Je suis harcelé par par un individu qui utilise le nom d'une société pour harceler le voisinage. Pouvez vous me dire s'il est possible de tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
andre

Qui connait la fin de la serie noor

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si qlq de vous connait la fin de la serie turque noor.merci dávance.

54 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tiftif

Sites bloqués par l'entreprise

Résolu

Bonjour, Si j'utilise TOR pour contourner la censure de certains sites web par mon entreprise, est ce que l'administrateur réseau peut savoir les ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
TORuser

Envoie messages badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j envoie un message a un contact sur badoo cela a l air de bien fonctionner mais le contact ne recois rien ,,comment faire ? merciCo...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rosi

Connexion forum actif

Résolu

Bonjour, Depuis 17h00 je n'arrive pas à charger une seul page web en forum actif voici le message que me dit google chrome : Petit problème... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Destrio5

Probleme de lecture d'image mangareader.net

Résolu

Bonjour, je lis depuis longtemps des mangas sur mangareder.net mais depuis 2 jours les images de s'affichent plus. j'ai bien verifier mon pare feu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
SDReims

Plus accès sur mozilla ou exploreur

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la page moxilla ça m'écrit que l'adresse est introuvable, qu'il faut vérifié l'adresse, la connexion.. et si on essaie d'é...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Elo

Tester l'ouverture de ports en local

Résolu

Bonjour, Je tente désespèrement d'ouvrir des ports sur ma machine. Je suis en réseau wifi sur une freebox. La redirection de ports sur l'interface fr...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Nicolas

Facebook, probléme amie

Résolu

Bonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Ras le bol des pubs!!!!

Résolu

Bonjour, marre de ces pubs qui s'ouvre a chaque connection a internet!!!! qui aurais une solution a me proposer car a chaque page ouverte, correspont...

jeannets

Mcafee web gateway empeche l'acces

Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise a jour adobe Mcafee m'empêche d'aller sur le site extranet de la région paca (j'utilise IE8) en me mettant que m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tunime

Beug facebook

Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

edwingb

Uploader des mix dnb

Résolu

Bonjour, Je cherche différentes façons d'uploader des mix de drum and bass sur internet . Merci d'avance a la communauté... Configuration: XP...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible aux forumactif

Résolu

Bonjour, je subi exactement le m^me problème depuis plus d'une semaine , mon FAI est noos numericable ,impossible de me connecter , malgrès tout ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Shika

Plus d'accés à certains forums

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'accés aux forums hébergés par un hébergeur connu, le navigateur ne trouve plus de serveur. Je suis en plus sur un forum où...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Free ,

Résolu

Bonjour, N'ayant pas Free comme FAI j'ai besoin de savoir si je peux prendre Free comme hébergeur d'un site? sans le prendre kom FAI? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ecila45

Problème de serveur !

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu le malheur de m'apercevoir qu'il y a eu un gros bug sur tous ce qui est : forumactifs. Après, j'aimerais savoir si c'...

Chris 94

Ip dynamique sous freebox

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir une ip dynamique en étant abonné chez free ? Je me pose la question. Si oui, comment on pourrait ...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sfdsf

Url serveur

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment entrer une URL dans le navigateur du serveur de mon ordi? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Pierrecastor

Je ne veus plus etre connectee a facebook

Résolu

Bonjour, Je veus absolument me desinscrire de Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
^Abel^

Certificat de sécurité invalide?????

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux me connecter a Internet, mais je ne comprends pas ce qu'il se passe, dés que j'essaie d'ouvrir une page qui necessite un login et ...

Tatafull

Tv replay

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une suppression malheureuse de programmes, car je n'arrive plus à lire les programmes de télé en replay. Cela s'est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Maryse66

Supprimer une application facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mai...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ADélie Simons

Comment activer des pages internet

Résolu

Bonjour, Quand je surfe sur le net, je me rends compte que je n'ai pas la dernière mise à jour des sites web. Sur Explorer, il y a une fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Jo

Mystère facebook

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai un pc sous xp, et je ne peux pas me connecter sur mon compte facebook : j'ai le message suivant : site en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SDReims

Je me suis fait voler ma page facebook !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Java ne fonctionnent pas

Résolu

je veut télécharger minecraft donc je dois télécharger java mais quand je l'installe une page s'ouvre une barre de téléchargement apparaît est a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
max86250

Que veut dire "adsl" ?

Résolu

Salut je voudrais savoir si quelqun c ce ke ve dire les initiales ADSL repondez moi que si vous etes sur de la réponse merci

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
spobambou

Problème carte internet.. svp aidez moi

Résolu

Bonjour, Je vient d'installé Windows7 sur le 2 eme disque dur de mon pc mais malheureusement ma carte ethernet n'est pas installé ! Ma Car...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Dylandu6040

Freewifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si ça ce demande sur forum ou ailleurs. Quelqu'un aurais t-il la sympathie de me prêter son id et mot de passe freewifi ? ...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
elchico66

Facebook comment débloquer un ami(e)

Résolu/Fermé

Bonjours et bienvenue, excuser moi j'ai besoin d'aide pour débloquer une amie de facebook et je ne ces pas si on peut débloquer ou pas si on peut dit...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Domaintools et mes coordonnées !!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine .com en mai 2009 pour 1 an (jusqu'en mai 2010), pour l'un de mes clients, mais sous mon nom !!! puis j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
4lex

Probleme free tv

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le son de ma télévision. je suis abonne chez free depuis 5 ans et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
djwolffy

Analyse de code source , légal ou illégal ?

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant passionné de l'informatique , mon loisir est de trouver les failles des sites web , et d'en révéler ses failles a son ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Flex

Comment s'inscrire à roland.ca ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire à Roland.ca car je ne vois aucun mot en Anglais disant 's'inscrire' . Merci d'avance ! Tilo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tiloup102

Télé free

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum mais j'aimerai savoir si on peut mettre les chainnes freebox sur plusieurs télévision dans mon cas 2 me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 - 64 bits sur mon PC de bureau. Problème: "plusieurs pilotes de périphérique n'ont pas pu être installés"...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
glg29

Traducteur en ligne

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un traducteur en ligne qui soit meilleur que reverso et google traduction, et qui puisse traduire plus qu'une phrase cohérent...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
PIco20

A quoi correspondent ces notes ?

Résolu

Bonjour, Ce n'est sûrement pas le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux ! Alors, pitié ! Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Miro

Aspirer site

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si s'était legal d'aspirer un site? Et deusiemement j' aurai voulu savoir pourquoi je n'arrive pas a aspirer le site d...

75 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Contour d'image kazeo

Résolu

Bonjour, J'ai un blog Kazeo, et quand je mets une image, il y a automatiquement des contours sur les images. J'ai déjà penser a enlever le lien et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tomei

Bug qui cause le plantage de mes page web

Résolu

Bonjour, voila, a chaque fois que je recule une video ou parfois comme ça je rencontre ce bug du lien suivant: http://cjoint.com/12fe/BBBv7CJp4eY.htm...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
AssassinTourist

Favoris disparus comment recuperer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons perdu toutes les adresses de nos favoris... Hier nous avons eteint l'ordi sans souci les favoris etaient encore la et ce matin ...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
manon1205

Journal - facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au journal. Je sais qu'il faut attendre au minimum un mois mais j'aimerais savoir si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bjour

Sites gratuits films ! svp

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous un site voir même plusieurs pouvoir regarder des films mais gratuitement s'il vous plait? Sachant que ça devient de plus en plus...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Chris 94

Mini notebook 7 pouces : pas de wifi

Résolu

Bonjour, j ai achté un mini notebook pour ma fillotte sur internet je n arrive pas à le mettre en wifi j ai essayé plein de manip rien !!!en ether...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Gherve
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 44 074