Les discussions

Gestionnaire orange perdu.(logo)

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment retrouver mon logo gestionnaire orange(perdu)

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
riton 419

Word2007

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Word2007 = OK. Mais impossible de l'installer . Lorsque je clique sur "exécuter", j'ai la fenêtre d'acceptation ...

nanomazag

Améliorer son anglais

Résolu

Bonjour a tous , j'ai ouvert ce tit topic pour avoir de l'aide de la par de mes amis internaute , comment commencer , je suis ni nul en anglais et ni...

malkom33

Help !! freebox impossible d'avoir haut débit

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ... Voilà ! je suis novice en la matière mais je fais vous raconter ce qui m'arrive. J'ai la freebox depuis 3...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
murandenz07

Suprimer compte game.co.uk.com?

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous! Alors voila, Je me suis inscrit sur le site game.co.uk.com qui est un site anglais (UK => United Kingdom) respectable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dmoniakfr

Fichier cacher ?

Résolu

Bonjour, heu...quelqu'un peut me dire comment retrouver des fichier cacher svp ^^" ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

transat

Comment se desinscrire a netlog ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a me desinscrire de netlog ,peut on m'aider svp help!!!!

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mike tabar

Pouvoir administrateur

Résolu

Bonjour, ma machine est connectée en réseau et je n'ai pas de pouvoir administrateur comment faire pour en avoir afin d'installer certains logiciels...

aurelbo

Pb connexion wifi

Résolu

Bonjour, je ne vois pas mes connections wifi et le message: ce n'est pas windows qui gère votre réseau ... s'affiche . Je suis allé sur des forums ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
poupougne13

Comment désinstaller msn

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un petit problème avec MSN Live j'ai Vista le problème c'est que MSN LIVE n'apparaît sur les programmes installés pour pouvoir l...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
claude100n

Connexion internet sur netbook impossible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon netbook chez quelqu'un ,cela n'a pas marché et depuis je n'arrive pas à me reconnecter sur mon netbook au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dada62160

Neuf box souscription av magnetoscope gratos

Résolu

Bonjour, voila, j'ai souscris aujourd'hui un abonnement net sfr.. donc la neufbox.. chez un marchand. je vois ce soir que pour le même abonneme...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Servicecomm.SFR

Erreur de script sur internet eplorer

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis qui me tracasse depuis 4 jour quand j'ouvre window live messager j'ai un message qui me dit : http://db2.t.msn.com/fr-fr/hom...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
moustik

Cherche poème ''subir ou choisir''

Résolu

Bonjour, Je cherche le poème ''subir ou choisir''. Est-ce quelqu'un peut m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

pat

Ie8-impossible d'ouvrir un onglet ou 2 pages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous Internet Expolrer 8, je ne sais plus ouvrir d'onglets ou une 2ème page IE, la seconde se ferme automatiquement !!?? c...

rcsc25

Facebook "mur"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zouiv

Problème d'extraction avec winrar

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un document sur plusieurs parties. une fois que j'ai voulu faire l'extraction, celle ci ne se termine pas et un message ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Test code de la route en ligne gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de test en ligne gratuits du code de la route. Auriez-vous des sites à me proposer? Merci par avance pour vos...

Nono

Problème de ratio

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de ratio sur tracker 411 , comment le remonter sachant , que j'ai jamais mon pare-feu activer , ni mon antivirus ,et...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mais bouton flash sur mon site

Résolu

Alor J'utilise Ultrabutton Mais Je C'est Pas Comment Faire Pour Les Mettres Sur Mon Site (Blospot) Merci De M'aider Au Plu Vite Merci

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Onlyforradio

Steam

Résolu

Bonjour, je sui parti en vacance et je sui revenu je met mon mdp et login non valide jai demander a un copin ki a steam aussi il me dit ke je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
air_fox06

Barre de taches en consultation internet

Résolu

Bonjour, suite à une fausse maneuvre, lorsque je suis sur internet la barre de tâches n'apparait plus du tout, et la barre d'adresse en haut seulm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
philibert13

Comment savoir si c la vrai personne sur msn

Résolu

Bonjour, Sur msn, il semblerais que je parle a " Paris Jackson " la fille de Michael Jackson. Elle dit " Oui je suis Paris et tout ". Mais commen...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l

Le films tout ce qui brille en streaming ?

Résolu/Fermé

Bonjour, esque vous connaitrais un ou plusieur site pour regarder le film: Tout ce qui brille (en streaming),Si oui merci de me donner des reponsse. ...

Q

Site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais creé un site internet facilement et gratuitement donner moi un site ou je peut le creé

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
sanjayan

Chantal

Résolu

Bonjour, j ai le nom et ladresse de la personne mais pas son tel stephane laborie 9 bd du g leclerc 06240 beausoleil monaco Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
DjSwiti

Paypal

Résolu

Bonjour, a tous je me suis inscrire sur paypal et j'ai imprimer l'autorisation de prelevement bancaire ,et je l'ai remplie maintenant je vais aller a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
DjSwiti

Comment envoyé un sms via internet?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'envoyé un sms a partir d'un ordinateur via internet. si c'est possible comment?avec quel site? merci...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
sam

Bug fraps

Résolu

Bonjour, jai téléchargé fraps et il n'est pas affiché sur mon bureau dans dans tout les programmes que faire ? Configuration: Windows XP / Fire...

transat

Compte paypay autorisation

Résolu

Bonjour, a tous j'ai crée un compte paypal une fois mes les cordonnés de mon compte bancaire il m'ont dit d'imprimer l'autorisation de prélévement de ...

rjk

Probleme 2 ordi 1 connection

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un ordinateur portable et je me demandait comment j'allais pouvoir la brancher a Internet. J'ai déjà une connecti...

clémoun44

Pb de connexion windows7 64bit-livebox sagem

Résolu

Bonjour, Bon voila 3 semaines que j'ai acheté un nouveau PC (pas portable) un HP elite, et impossible de se connecter à ma livebox sagem. J'ai bien ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avc wat tv de chez moi

Résolu

Bonjour, Voila je post ce message car j'ai un enorme probleme incompréhensible, lorsque j'essaye d acceder a WAT TV depuis chez moi vac ma connexio...

45 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dani

Perdu mes favoris

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé igoogle pour le remplacer par google chrome. Seulement j'ai perdu mes favoris.... J'avais mozilla firefox et igoogle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Re

Résolu

Bonjour, pas sérieux, essai de vous joindre au téléphone depuis le 4 juillet pour débloquer ma carte bancaire car erreur de saisie sur compte impossib...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon messenger se coupe tout le temps

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est lié aux msn(yahoo,live) qui se déconnectent intempestivement même lorsque la connexion est trè bonne? Je désire savoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
peas

Comment remettre ma barre d'internet normal ?

Résolu

Bonjour, Comment remettre ma barre d'internet normalement , elle ne s'affiche pas comme avant je dois avancer ma souri dessus pour que ça le fas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Yasmiiiiiine

Connectiviter limiter ou innexistante

Résolu

Bonjour jai un gros probleme depuis un momant deja je n'ai plus internet sur mon pc cest ariver brutalement lorsque jetait sur internet et depui il me...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
KillGame937

Envoi de msg gratuit sur internet

Résolu

salut !!! je cherche un site pour envoyer des msg ou appeler meme gratuit merci de me repondre !!

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
0550818169

Comment puis je me débarasser du hotbar ?

Résolu

j'aimerais savoir comment me débarasser du hotbar parce qu'il rend mon ordi un peu lent. Pouvez vous m'aier s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tanteelise

Problemes pour suivre les liens

Résolu

Bonjour a tous et toutes voila je possede depuis le mois de février un pc bureau equipé de windows 7, jusque la pas de soucis apres un temps d'adap...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
b-boma1

Skyrock music

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Et oui c'est encore moi ! A croire que j'ai beaucoup de soucis... :D Bref... J'ai besoin d'aide pour mon Blog Music ! Comment...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
xBaka-Neko

Vidéo de tf1

Résolu

Bonjour, J'aimerai revoir le Prime du 9 juillet de Secret Story 4 qui a commencé hier . Mais je vis en Belgique , et donc , je n'ai pas accès a ses...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
3vaa

Resultat brevet 2009

Résolu

Bonjour, je suis dans l'academie de nice, j'ai passé mon brevet et depuis je cherche desesperement les resultats. J'ai trouvée plein de site, mais t...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
xMyself

Confidentialitée facebook

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suspension

Résolu

Bonjour, j'ai un compte suspendu comment puis je la lever merci pour toutes reponses.cordialement. mon compte est sur ebay Configuration: Windo...

fred08700

Je voudrai consulter ma facture (depassement

Résolu

Bonjour, merci de m'envoyer ma facture Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

transat

Ma comande

Résolu

Bonjour j'aimairet suivre ma conmande Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

arthurg95

Cherche webradio comme last.fm

Résolu

Bonjour,voilà j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres webradio communautaire ou du meme principe que' last.fm merci -- "L'esprit c'est co...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Fruit-defendu

Acces internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le réseau interne de l'entreprise et un filtre est installé au niveau du serveur central pour nous interdir l'accés à certains ...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Frederic76
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 44 074