Les discussions
Gestionnaire orange perdu.(logo)
RésoluBonjour, qui peut me dire comment retrouver mon logo gestionnaire orange(perdu)
Word2007
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Word2007 = OK. Mais impossible de l'installer . Lorsque je clique sur "exécuter", j'ai la fenêtre d'acceptation ...
Améliorer son anglais
RésoluBonjour a tous , j'ai ouvert ce tit topic pour avoir de l'aide de la par de mes amis internaute , comment commencer , je suis ni nul en anglais et ni...
Help !! freebox impossible d'avoir haut débit
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ... Voilà ! je suis novice en la matière mais je fais vous raconter ce qui m'arrive. J'ai la freebox depuis 3...
Suprimer compte game.co.uk.com?
RésoluBonsoir a toutes et a tous! Alors voila, Je me suis inscrit sur le site game.co.uk.com qui est un site anglais (UK => United Kingdom) respectable ...
Fichier cacher ?
RésoluBonjour, heu...quelqu'un peut me dire comment retrouver des fichier cacher svp ^^" ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Comment se desinscrire a netlog ???
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas a me desinscrire de netlog ,peut on m'aider svp help!!!!
Pouvoir administrateur
RésoluBonjour, ma machine est connectée en réseau et je n'ai pas de pouvoir administrateur comment faire pour en avoir afin d'installer certains logiciels...
Pb connexion wifi
RésoluBonjour, je ne vois pas mes connections wifi et le message: ce n'est pas windows qui gère votre réseau ... s'affiche . Je suis allé sur des forums ...
Comment désinstaller msn
RésoluBonjour, Bon j'ai un petit problème avec MSN Live j'ai Vista le problème c'est que MSN LIVE n'apparaît sur les programmes installés pour pouvoir l...
Connexion internet sur netbook impossible
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon netbook chez quelqu'un ,cela n'a pas marché et depuis je n'arrive pas à me reconnecter sur mon netbook au niveau...
Neuf box souscription av magnetoscope gratos
RésoluBonjour, voila, j'ai souscris aujourd'hui un abonnement net sfr.. donc la neufbox.. chez un marchand. je vois ce soir que pour le même abonneme...
Erreur de script sur internet eplorer
RésoluBonjour, j'ai un soucis qui me tracasse depuis 4 jour quand j'ouvre window live messager j'ai un message qui me dit : http://db2.t.msn.com/fr-fr/hom...
Cherche poème ''subir ou choisir''
RésoluBonjour, Je cherche le poème ''subir ou choisir''. Est-ce quelqu'un peut m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Ie8-impossible d'ouvrir un onglet ou 2 pages
RésoluBonjour, j'ai un problème sous Internet Expolrer 8, je ne sais plus ouvrir d'onglets ou une 2ème page IE, la seconde se ferme automatiquement !!?? c...
Facebook "mur"
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...
Problème d'extraction avec winrar
RésoluBonjour, j'ai télécharger un document sur plusieurs parties. une fois que j'ai voulu faire l'extraction, celle ci ne se termine pas et un message ...
Test code de la route en ligne gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de test en ligne gratuits du code de la route. Auriez-vous des sites à me proposer? Merci par avance pour vos...
Problème de ratio
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de ratio sur tracker 411 , comment le remonter sachant , que j'ai jamais mon pare-feu activer , ni mon antivirus ,et...
Comment mettre mais bouton flash sur mon site
RésoluAlor J'utilise Ultrabutton Mais Je C'est Pas Comment Faire Pour Les Mettres Sur Mon Site (Blospot) Merci De M'aider Au Plu Vite Merci
Steam
RésoluBonjour, je sui parti en vacance et je sui revenu je met mon mdp et login non valide jai demander a un copin ki a steam aussi il me dit ke je me sui...
Barre de taches en consultation internet
RésoluBonjour, suite à une fausse maneuvre, lorsque je suis sur internet la barre de tâches n'apparait plus du tout, et la barre d'adresse en haut seulm...
Comment savoir si c la vrai personne sur msn
RésoluBonjour, Sur msn, il semblerais que je parle a " Paris Jackson " la fille de Michael Jackson. Elle dit " Oui je suis Paris et tout ". Mais commen...
Le films tout ce qui brille en streaming ?
Résolu/FerméBonjour, esque vous connaitrais un ou plusieur site pour regarder le film: Tout ce qui brille (en streaming),Si oui merci de me donner des reponsse. ...
Site internet
RésoluBonjour, je voudrais creé un site internet facilement et gratuitement donner moi un site ou je peut le creé
Chantal
RésoluBonjour, j ai le nom et ladresse de la personne mais pas son tel stephane laborie 9 bd du g leclerc 06240 beausoleil monaco Configuration: Win...
Paypal
RésoluBonjour, a tous je me suis inscrire sur paypal et j'ai imprimer l'autorisation de prelevement bancaire ,et je l'ai remplie maintenant je vais aller a ...
Comment envoyé un sms via internet?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'envoyé un sms a partir d'un ordinateur via internet. si c'est possible comment?avec quel site? merci...
Bug fraps
RésoluBonjour, jai téléchargé fraps et il n'est pas affiché sur mon bureau dans dans tout les programmes que faire ? Configuration: Windows XP / Fire...
Compte paypay autorisation
RésoluBonjour, a tous j'ai crée un compte paypal une fois mes les cordonnés de mon compte bancaire il m'ont dit d'imprimer l'autorisation de prélévement de ...
Probleme 2 ordi 1 connection
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un ordinateur portable et je me demandait comment j'allais pouvoir la brancher a Internet. J'ai déjà une connecti...
Pb de connexion windows7 64bit-livebox sagem
RésoluBonjour, Bon voila 3 semaines que j'ai acheté un nouveau PC (pas portable) un HP elite, et impossible de se connecter à ma livebox sagem. J'ai bien ...
Probleme avc wat tv de chez moi
RésoluBonjour, Voila je post ce message car j'ai un enorme probleme incompréhensible, lorsque j'essaye d acceder a WAT TV depuis chez moi vac ma connexio...
Perdu mes favoris
RésoluBonjour, J'ai supprimé igoogle pour le remplacer par google chrome. Seulement j'ai perdu mes favoris.... J'avais mozilla firefox et igoogle ...
Re
RésoluBonjour, pas sérieux, essai de vous joindre au téléphone depuis le 4 juillet pour débloquer ma carte bancaire car erreur de saisie sur compte impossib...
Mon messenger se coupe tout le temps
RésoluBonjour à tous. Mon problème est lié aux msn(yahoo,live) qui se déconnectent intempestivement même lorsque la connexion est trè bonne? Je désire savoi...
Comment remettre ma barre d'internet normal ?
RésoluBonjour, Comment remettre ma barre d'internet normalement , elle ne s'affiche pas comme avant je dois avancer ma souri dessus pour que ça le fas...
Connectiviter limiter ou innexistante
RésoluBonjour jai un gros probleme depuis un momant deja je n'ai plus internet sur mon pc cest ariver brutalement lorsque jetait sur internet et depui il me...
Envoi de msg gratuit sur internet
Résolusalut !!! je cherche un site pour envoyer des msg ou appeler meme gratuit merci de me repondre !!
Comment puis je me débarasser du hotbar ?
Résoluj'aimerais savoir comment me débarasser du hotbar parce qu'il rend mon ordi un peu lent. Pouvez vous m'aier s'il vous plait
Problemes pour suivre les liens
RésoluBonjour a tous et toutes voila je possede depuis le mois de février un pc bureau equipé de windows 7, jusque la pas de soucis apres un temps d'adap...
Skyrock music
RésoluBonjour, Bonsoir ! Et oui c'est encore moi ! A croire que j'ai beaucoup de soucis... :D Bref... J'ai besoin d'aide pour mon Blog Music ! Comment...
Vidéo de tf1
RésoluBonjour, J'aimerai revoir le Prime du 9 juillet de Secret Story 4 qui a commencé hier . Mais je vis en Belgique , et donc , je n'ai pas accès a ses...
Resultat brevet 2009
RésoluBonjour, je suis dans l'academie de nice, j'ai passé mon brevet et depuis je cherche desesperement les resultats. J'ai trouvée plein de site, mais t...
Confidentialitée facebook
RésoluBonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) ...
Suspension
RésoluBonjour, j'ai un compte suspendu comment puis je la lever merci pour toutes reponses.cordialement. mon compte est sur ebay Configuration: Windo...
Je voudrai consulter ma facture (depassement
RésoluBonjour, merci de m'envoyer ma facture Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ma comande
RésoluBonjour j'aimairet suivre ma conmande Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cherche webradio comme last.fm
RésoluBonjour,voilà j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres webradio communautaire ou du meme principe que' last.fm merci -- "L'esprit c'est co...
Acces internet
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le réseau interne de l'entreprise et un filtre est installé au niveau du serveur central pour nous interdir l'accés à certains ...