Les discussions
Vider le cache sur mozilla 3.5
RésoluBonjour, comme le titre du post l'indique comment supprimer le cache sous Mozilla 3.5 car les menus on changé :S -- Notepad++ & Safari Web Browser...
Pas de connexion internet sur un pc...
RésoluBonjour, Je possède deux ordinateurs. Un ordinateur relié grâce à un port USB, à ma Livebox, et un autre relié en Wifi. Depuis hier, impossible de ...
Tv gratuite
RésoluBonjour, est-ce que il y a une facon de pouvoir avoir la tv gratuite sur le net??? de l aide svp
Problème livebox
RésoluBonjour, Ce matin j'ai effectué un reset usine de ma livebox, malheureusement depuis, je n'ai plus aucune connection internet ... Je pense savoir ...
Je veut savoire qui est hors linge
RésoluBonjour, je veut savoire coment faire pour savoire qui est hors ligne lors de la conection sur msn
Un seul fond musical pour tout le site
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de sonoriser mon site de manière à conserver toujours le même fond musical quand on change de page lors de la visi...
Supprimer le son de l'actualisation d'une pag
RésoluBonjour, Sur plusieurs pages internet, des actualisations se font toutes les secondes et emettent un son .... c'est insupportable !!! J'ai cherché...
Comment faire pour creer son propre site
Résolubonsoir, je voudrais creer mon propre site, comment faire svp ? merci pour vos réposes+++
Problème radios et tv en ligne
RésoluBonjour, j'étulise IE7 et firefox, mais dans les deux cas lorske j'ouvre un radio ou une tv en ligne avec le lecteur media player de l'internet il ne...
Ouvrir un compte skype
Résolu/FerméBonjour,c zina je veux ouvrir une boit sur skype pour conetre et conecté avec les jenes.
Web
RésoluBonjour, J'ai n'ai aucune notion en programmation . Puisse réussir dans le développement web ? quels sont les sites utiles ? merci
Cherche numero pour la neuf box
RésoluBonjour, je souhaite joindre sfr ! pour ressillier mon internet avec la neuf box , mais impossible de trouver de numero merci de m avoir repondue !
Gérer les modules ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème est que j'ai installé internet explorer 8.0 et qu'il me marque que tous les modules sont désactivés et que inte...
Code admin livebox
RésoluBonjour, Savez vous où je pourrais trouver mon code admin livebox pour modifier la configuration de ma livebox car j'ai essayé mon mot de passe de co...
Code d'installation emule 0.49c - final
RésoluBonjour, J'ai téléchargé emule (sur ces sites : http://www.e-muleproject.org/fr et http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=downl...
Paypal
RésoluBonjour, J'aimerais me renseigner sur Paypal. Mes créations graphiques commencent à se vendre (tout tout doucement) et on me propose des paiements Pa...
Recuperer mon site piraté
RésoluBonjour à tous, je rentre de weekend et tombe sur un problème. Un petit site que j'ai réalisé sous wordpress viens d'être piraté. Il est sur un...
Enlever mozilla fire foxe
Résolu/FerméBonsoir, je souhaite desinstaller mozilla sur mon ordinateur il m'empêche de bien imprimer qd je suis connecté
Cherche hébergeur gratuit serveur ftp
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'hébergeur GRATUIT avec serveur FTP si possible sans pub. Si quelqu'un en connait merci de me le dire :) ...
Ip non valide
RésoluBonjour, Je viens de revenir de vacances et mauvaise surprise mon pc ne se connecte plus à internet ! je m'explique j'ai Freebox, je me connecte d...
Blockeur pub
Résolu/Fermésalut , SVP j voudrais SVP un bon logiciel pour blocker ses satané pub sur internet et merci d avance
Problème msn
RésoluSalut, J'ai un problème avec MSN ! L'écriture est devenue de droite à gauche ! Je veux la rendre de gauche à droite ! Je fais quoi ? Merci.
Problème pour lire une video .
RésoluBonjour, Avec Une Amie on a fait un tat de Petit Video , Qu'on a mis en sorte de Montage avec de La musique .. en utilisant Windows Movie Maker . Le ...
Problème mégaupload décompte invisible
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger sur mégaupload (que ce soit sur internet explorer ou sur firefox).Après avoir tapé les ...
Problèmr lecture video sur france2
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder les video sur france2. J'ai fais toutes les mises à jour possibles flash player, direct ...
Screenshot ???
RésoluBonjour, je cherche désespérément d'où vient ce screenshot: https://www.pixenli.com/image1251299394043345100.html Est-ce que quelqu'un saurait de qu...
Probleme pub internet
RésoluBonjour, voila lorsque je vais sur internet des pages de pub s'affiche. Je voudrais savoir comment on peut les enlever ? je vous ai mis des liens ...
Myspace desinscription
RésoluBonjour, comment se desinscrire de myspace? dans quelles menu,etc. . . ?
Problème avec msn
RésoluBonjour, J'ai quelque problème avec msn quand je me connecte ça m'écris "la connexion a échoué car le service et temporairement inaccessible Rée...
Avantages des agents intelligents
RésoluBonjour, quels avantages les agents de la deuxième génération ont-ils sur les métamoteurs ? 1.possibilité de travail hors connexion 2.l'automatis...
Windows genuine advantage
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon ordi il y a toujours une fenetre qui ouvre qui s'institule notifications windows genuine advantage comment faire pour...
Météo en belgique à 15 jours
RésoluBonjour, je recherche un site météo dédié a la Belgique . Quelqu'un aurait-il une bonne adresse Web ? Cordialement,
Trouvé une adresse msn.
RésoluBonjour, je souhaiterais recevoir de l'aide , car hier j'ai rencontré une jolie fille a la piscine qui m'a donné son adresse msn ... le problème c'est...
Emoticones gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche des emoticones gratuit pouvez vous de donner un site qu'il a rien que des emoticones totalement gratuit?? merci
Conflit entre deux numéro de live box
RésoluBonjour, je pense avoir un soucis avec mon ordi portable qui n'arrive pas à communiquer avec le périphérique j'ai deux noms de live box et une autre...
Qui m'a retire de yahoo messenger
RésoluBonjour, JE voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir qui m'a retiree de sa liste yahoo.messenger ...Prune
Pages internet qui s'ouvrent intempestivement
RésoluBonjour, Depuis 2 jours en surfant sur internet avec FireFox j'ai des pages qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé. Elles ne dispose pas de le...
Changer moteur scenic 1.9dti contre rte1.9d
Résolu/Fermésalut les gars j'ai beaucoup de probleme avec le moteur de ma renault scenic 1.9dti et mon mecano ma consseiller de le remplacer contre un moteur RTE ...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai une question, si on a sa box internet trop loin de son pc on doit se mettre en wifi, donc il faut bien une clé wifi connecté a l'ord...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour a tous comme le dis le titre du message j'ai un souci d'adresse IP. Je vien de recevoir la nouvelle freebox et donc j'ai tous installer mais...
Certains sites internet bloqués
RésoluBonjour, J'utilise cet ordinateur depuis quelques temps désormais, mais certains sites tels que deviantart sont bloqués. Lorsque j'essaye d'y accéder...
A la cherche pour wifi.
RésoluBonjour, Ma borne wifi connectée à ma livebox vient de lâcher et elle ne veut plus se connecter. L'ordinateur principal est connecté directement à la...
Qu'est-ce-qu'une clé wifi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est-ce-qu'une clé wifi et à quoi sert-elle? Merci d'avance!
Jeu bill gates
Résolu/FerméBonjour, a ne pas faire ce jeux ces un cannular.... un grand pieges pour vous soutiré des informations... ( mail ,tel, compte bancaire...etc..) a...
Ouverture page internet trop longue
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, ma page internet est très longue a s'ouvrir a tel point que j'ai le temps de faire autre chose avant qu'elle soit opé...
Connaître toutes mes adresses msn
RésoluBonjour, Mes enfants ont créé plusieurs messageries MSN à mon insu. Comment faire pour les connaître ? Je suis inquiet et Je n'y connais rien en i...
Comment avoir une ip anglaise ?
RésoluBonjour, Je désire regarder des vidéos mises en ligne sur le site de la BBC mais il semble que les vidéos soient seulement accessibles aux Anglai...
Ebook-land.net
Résolu/FerméBonjour,après formatage je n'arrive plus a aller sur ebooks-land .net,est-ce qu'il est encore fermer ou ils ont changer d'hébergeur?? est-ce que quelq...
Internet très lent
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : ma connection internet du pc de mon frere et de mon pc sont tres lente, du jaais vu, pour lancer google, 1...