Les discussions

Vider le cache sur mozilla 3.5

Résolu

Bonjour, comme le titre du post l'indique comment supprimer le cache sous Mozilla 3.5 car les menus on changé :S -- Notepad++ & Safari Web Browser...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Niitr0x

Pas de connexion internet sur un pc...

Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs. Un ordinateur relié grâce à un port USB, à ma Livebox, et un autre relié en Wifi. Depuis hier, impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M.Ratatouille

Tv gratuite

Résolu

Bonjour, est-ce que il y a une facon de pouvoir avoir la tv gratuite sur le net??? de l aide svp

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
glaxon

Problème livebox

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai effectué un reset usine de ma livebox, malheureusement depuis, je n'ai plus aucune connection internet ... Je pense savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
webernard

Je veut savoire qui est hors linge

Résolu

Bonjour, je veut savoire coment faire pour savoire qui est hors ligne lors de la conection sur msn

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Djunito

Un seul fond musical pour tout le site

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de sonoriser mon site de manière à conserver toujours le même fond musical quand on change de page lors de la visi...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
michel

Supprimer le son de l'actualisation d'une pag

Résolu

Bonjour, Sur plusieurs pages internet, des actualisations se font toutes les secondes et emettent un son .... c'est insupportable !!! J'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cloclou2

Comment faire pour creer son propre site

Résolu

bonsoir, je voudrais creer mon propre site, comment faire svp ? merci pour vos réposes+++

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
nassimous

Problème radios et tv en ligne

Résolu

Bonjour, j'étulise IE7 et firefox, mais dans les deux cas lorske j'ouvre un radio ou une tv en ligne avec le lecteur media player de l'internet il ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
carlosNY

Ouvrir un compte skype

Résolu/Fermé

Bonjour,c zina je veux ouvrir une boit sur skype pour conetre et conecté avec les jenes.

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Frileux

Web

Résolu

Bonjour, J'ai n'ai aucune notion en programmation . Puisse réussir dans le développement web ? quels sont les sites utiles ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
brandon13

Cherche numero pour la neuf box

Résolu

Bonjour, je souhaite joindre sfr ! pour ressillier mon internet avec la neuf box , mais impossible de trouver de numero merci de m avoir repondue !

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
karlus

Gérer les modules ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème est que j'ai installé internet explorer 8.0 et qu'il me marque que tous les modules sont désactivés et que inte...

triedge

Code admin livebox

Résolu

Bonjour, Savez vous où je pourrais trouver mon code admin livebox pour modifier la configuration de ma livebox car j'ai essayé mon mot de passe de co...

The Lion King

Code d'installation emule 0.49c - final

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé emule (sur ces sites : http://www.e-muleproject.org/fr et http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=downl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gortoflo

Paypal

Résolu

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur Paypal. Mes créations graphiques commencent à se vendre (tout tout doucement) et on me propose des paiements Pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mlk44

Recuperer mon site piraté

Résolu

Bonjour à tous, je rentre de weekend et tombe sur un problème. Un petit site que j'ai réalisé sous wordpress viens d'être piraté. Il est sur un...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Nabla's

Enlever mozilla fire foxe

Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaite desinstaller mozilla sur mon ordinateur il m'empêche de bien imprimer qd je suis connecté

GLOC

Cherche hébergeur gratuit serveur ftp

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'hébergeur GRATUIT avec serveur FTP si possible sans pub. Si quelqu'un en connait merci de me le dire :) ...

Yu

Ip non valide

Résolu

Bonjour, Je viens de revenir de vacances et mauvaise surprise mon pc ne se connecte plus à internet ! je m'explique j'ai Freebox, je me connecte d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Derice

Blockeur pub

Résolu/Fermé

salut , SVP j voudrais SVP un bon logiciel pour blocker ses satané pub sur internet et merci d avance

Utilisateur anonyme

Problème msn

Résolu

Salut, J'ai un problème avec MSN ! L'écriture est devenue de droite à gauche ! Je veux la rendre de gauche à droite ! Je fais quoi ? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dipankara

Problème pour lire une video .

Résolu

Bonjour, Avec Une Amie on a fait un tat de Petit Video , Qu'on a mis en sorte de Montage avec de La musique .. en utilisant Windows Movie Maker . Le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
KùmikoTH

Conte facebook

Résolu

Bonjour, SVP QUI CONNE COMMENT DESACTIVER UN CANTE FACE BOOK MERCI D'AVENCE

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ibtor

Problème mégaupload décompte invisible

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger sur mégaupload (que ce soit sur internet explorer ou sur firefox).Après avoir tapé les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ymy

Problèmr lecture video sur france2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder les video sur france2. J'ai fais toutes les mises à jour possibles flash player, direct ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
MAISH

Screenshot ???

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément d'où vient ce screenshot: https://www.pixenli.com/image1251299394043345100.html Est-ce que quelqu'un saurait de qu...

KageSensei

Probleme pub internet

Résolu

Bonjour, voila lorsque je vais sur internet des pages de pub s'affiche. Je voudrais savoir comment on peut les enlever ? je vous ai mis des liens ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Myspace desinscription

Résolu

Bonjour, comment se desinscrire de myspace? dans quelles menu,etc. . . ?

skyvin76

Problème avec msn

Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec msn quand je me connecte ça m'écris "la connexion a échoué car le service et temporairement inaccessible Rée...

aminou6

Avantages des agents intelligents

Résolu

Bonjour, quels avantages les agents de la deuxième génération ont-ils sur les métamoteurs ? 1.possibilité de travail hors connexion 2.l'automatis...

yass_jess

Windows genuine advantage

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi il y a toujours une fenetre qui ouvre qui s'institule notifications windows genuine advantage comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Antoine47

Météo en belgique à 15 jours

Résolu

Bonjour, je recherche un site météo dédié a la Belgique . Quelqu'un aurait-il une bonne adresse Web ? Cordialement,

vankop

Trouvé une adresse msn.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoir de l'aide , car hier j'ai rencontré une jolie fille a la piscine qui m'a donné son adresse msn ... le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Le-Chat

Emoticones gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des emoticones gratuit pouvez vous de donner un site qu'il a rien que des emoticones totalement gratuit?? merci

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Aurelien

Conflit entre deux numéro de live box

Résolu

Bonjour, je pense avoir un soucis avec mon ordi portable qui n'arrive pas à communiquer avec le périphérique j'ai deux noms de live box et une autre...

abotine

Qui m'a retire de yahoo messenger

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir qui m'a retiree de sa liste yahoo.messenger ...Prune

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Le-Chat

Pages internet qui s'ouvrent intempestivement

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours en surfant sur internet avec FireFox j'ai des pages qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé. Elles ne dispose pas de le...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
vincentdu13

Changer moteur scenic 1.9dti contre rte1.9d

Résolu/Fermé

salut les gars j'ai beaucoup de probleme avec le moteur de ma renault scenic 1.9dti et mon mecano ma consseiller de le remplacer contre un moteur RTE ...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
MIDOU

Wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une question, si on a sa box internet trop loin de son pc on doit se mettre en wifi, donc il faut bien une clé wifi connecté a l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
juju62540

Conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour a tous comme le dis le titre du message j'ai un souci d'adresse IP. Je vien de recevoir la nouvelle freebox et donc j'ai tous installer mais...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
le hollandais volant

Certains sites internet bloqués

Résolu

Bonjour, J'utilise cet ordinateur depuis quelques temps désormais, mais certains sites tels que deviantart sont bloqués. Lorsque j'essaye d'y accéder...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
le hollandais volant

A la cherche pour wifi.

Résolu

Bonjour, Ma borne wifi connectée à ma livebox vient de lâcher et elle ne veut plus se connecter. L'ordinateur principal est connecté directement à la...

Cerise919

Qu'est-ce-qu'une clé wifi?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce-qu'une clé wifi et à quoi sert-elle? Merci d'avance!

aerosky

Jeu bill gates

Résolu/Fermé

Bonjour, a ne pas faire ce jeux ces un cannular.... un grand pieges pour vous soutiré des informations... ( mail ,tel, compte bancaire...etc..) a...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
sissendz

Ouverture page internet trop longue

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, ma page internet est très longue a s'ouvrir a tel point que j'ai le temps de faire autre chose avant qu'elle soit opé...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
alexay59

Connaître toutes mes adresses msn

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont créé plusieurs messageries MSN à mon insu. Comment faire pour les connaître ? Je suis inquiet et Je n'y connais rien en i...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
gizzmo-)

Comment avoir une ip anglaise ?

Résolu

Bonjour, Je désire regarder des vidéos mises en ligne sur le site de la BBC mais il semble que les vidéos soient seulement accessibles aux Anglai...

Vesanic

Ebook-land.net

Résolu/Fermé

Bonjour,après formatage je n'arrive plus a aller sur ebooks-land .net,est-ce qu'il est encore fermer ou ils ont changer d'hébergeur?? est-ce que quelq...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
ldm2009

Internet très lent

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : ma connection internet du pc de mon frere et de mon pc sont tres lente, du jaais vu, pour lancer google, 1...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
duchnoki
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 44 074