Les discussions
Help, problème ip
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si changé d'IP trop souvent était risqué ? Répondez moi svp, car y'a un de mes potes qui est dans la mer*** et je lui est p...
Barbiegirls.fr
Résolu/FerméBonjour, j'ai une barbiegirl et je lai installer sur mon ordinateur.Malheureusement, je ne suis pas capable de jouer sur le site en francais. Jai vra...
Lenteur d'accès aux pages
RésoluBonjour, je suis abonnée à FREE dégroupage total. Or depuis hier j'ai un mal fou à me connecter. Je me sers de FIREFOX. Quand la page met trop longte...
Probleme de connexion wi-fi
RésoluBonjour à tous. J'ai donc un probleme avec ma connexion WI-FI (sur mon pc portable) J'ai essaié de crée un réseau entre mon pc portable et ma ...
Ausecour wifi
RésoluBonjour, jai mon ordinateur brancher en wifi , jai formater lordinateur il y a toujour internet en filaire mais wifi marche pas je ne compren pa pour...
Big important pour moi et rapide
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais un son tres court qui dit "welcome" en genre techno vous savez comment quand on rentre sur un serveur counter strike ...
Mot de passe
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe pour pouvoir aller sur ma messagerie.on me le demande tout les 10 minutes ça devient fatiguant.en vous re...
Projet e-commerce avec prestashop
RésoluBonjour, j'ai un projet de site e-commerce que je souhaite développer sur la solution open source Prestashop. Mais comment trouver une bonne agence w...
Cle avast gratuite
RésoluBonjour, j'ai déja avast mais ma cle a expirée, comment remettre une cle avast gratuite ? Merci
Cherche warcraft iii
RésoluBonjour, je cherche warcraft 3 en Francais, savez vous ou je peux le télécharger?
Renseignement sur l'ip
RésoluBonjour, en cherchant je ne trouve quasiment que des topics concernant le changement d'adresse IP mais moi je voudrait savoir ce qu'elle caract...
Connection wifi
RésoluBonjour, je possede un ordinateur fixe , etant donner qu'il se situe dans ma chambre je l'ai conecter en wifi au modem juske la tout marche bien. ja...
Wifi deconnecté plusieurs pc
RésoluBonjour, j'ai des problemes de wifi j'ai une livebox sagem, mon pc est un portable et quand je me connecte, le pc fixe est déconnecté, lui est conne...
J'aimerais savoir comment restreindre interne
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment restreindre internet à des utilisateurs de mon reseau à une certaine heure et les obligier à arrêter leurs machines...
Ou est google notes ?
RésoluBonjour, depuis longtemps déjà, j'utilise google notes pour enregistrer des lies, des morceaux d'articles intéressants... or, depuis quelques te...
Fenetre publicitaire
RésoluBonjour, quand je suis sur le net des pages de pubs s'affiche comme 2x moins cher.com, meetic etc je voudrais savoir comment faire pour qu'elle ne s...
Problème de fonctionnalités avec internet
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé dernièrement à mon ordinateur. Maintenant, je ne peux plus accéder à certaines fonctionnalités d'inte...
Fenetre surgissante
RésoluBonjour, Exist-il un logiciel contre les fenetre surgissante ? Merci ! Alex.
Historique conversastion facebook
RésoluBonjour, Salut! Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les hitorique de converssation facebook!?
Lister repertoire sans montrer l'index
RésoluBonjour, J'ai besoin de lister le contenu d'un repertoire, pour cela j'utilise le script donnée pas Commentcamarche: https://www.commentcamarche...
Problème megaupload
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur Megaupload. Après que le temps à attendre soit écoulé, je clique sur télécha...
Rectangle blanc a disparu
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'est plus le petit rectangle blanc qui se loge sur la gauche de l'ecran.C'est l'ecran qui par exemple vous écrivez la le...
Piratage msn
Résolu/Fermésalut a tous , SVP on ma piraté mon MSN et je sais qui a piraté mon MSN alors je voudrais aprendre comment piraté SVP SVP SVP pour que j ai ma revanch...
Probléme page de démarrage
RésoluBonjour,comment fais t on pour accéder à ajouter ou modifier la page de démarrage.(je souheiterai mettre firefox à la place de bearshare en page de dé...
Ouvrir le port 80
RésoluSalut a toutes et a tous, je voulait savoire comment ouvrir le port 80 prq je ne peut plu afficher certain site merci d'avance :) c urgent
Prob hotspot free
RésoluBonjour, voila je voudraii avoir les id freehotspot je sais comment faire mais je reste a la 1ere etape il faut avoir le code de securite qui Doit...
Wifi !!!
RésoluBonjour, salut a tlm! je sais pas comment avoir la cle wlan pour pouvoir accede a des reseaux securise wifi chez moi. par example reseaux "Dul_paris...
Aider moi pliiz c le jeu la brute
Résolu/FerméBonjour,je voudrais mettre un mot de pass sur le jeu en ligne la brute mais il n'y a pas aficher en haut de la page mettre un mot de pass
Ajout d'amis sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si des amis peuvent nous accepter alors que l'on vient juste de desactiver le compte facebook. merci
On ma hacker mon msn
RésoluBonjour, On ma HACKEr mon msn je voudrais avoire le passe de cette adresse e-mail :) car il a etais changer ! aider moi svp
Gentlemen
RésoluBonjour, La chanson que je cherche vient de repasser à17h12 aujourd'hui. pour plus de renseignements / Gentlemen est souvent répété dans la chanson...
Quel est l'adresse postal de facebook ??
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...
Liberty surf avec pièces jointes inexistences
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à envoyer plus de 2 photo sur l'adresse "liberty surf " de mon fils ? Cordialement .
Pb de redirection htaccess
RésoluBonjour, je viens d'utiliser un fichier htaccess de réécriture d'URL. j'avais un blocage pour le site (erreur 500) c'était à cause de l'activation de...
Page favorite
RésoluBonjour à tous, je veux bien savoir comment mettre un site ou une page dans les favoris?.....j'ai cherché patout dans les barres d'outils mais j'ai p...
Supprimer historique, liens et cookies ff
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer l'historique, les liens enregistrés dans la barre d'adresse et les cookies sur Firefox sous Vista. Me...
Probleme de carte reseau sur vista.
RésoluBonjour, Depuis 48 heures je n'ai plus de connection internet sur mon pc portable sous Vista. Apres les tentatives de reparation de reseaux rien...
Msn erreur 81000306 sur un de mes 2 comptes
RésoluBonjour, impossible de me connecter depuis aujourd'hui, j'ai essayé une restauration du système mais ça change rien j'ai 2 adresses msn, l'une s...
Internet
RésoluBonjour, Avant, lorsque je faisais des recherches sur internet les pages visitées changeaient de couleur. Aujourd'hui il ne se passe rien.Alors, sui...
Je ne peux plus ouvrir certains sites
RésoluSalut a toutes et a tous, depuis 2 jours j'ai un problème de connexion car je ne peux plu ouvrir certain site comme www.degrouptest.com pour teste...
Inscription à mission équitation
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire à mission équitation (guilli.fr/jeux : https://www.gulli.fr/Jeux mais vers la fin de l'inscription ils me demmande un ...
Compte facebook
RésoluBonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...
Certain site inaccessible
RésoluBonjour,voila depuis hier je n'arrive plus a me connecter un certain sites mon débit marche a merveille (j'ai fait une test de debit) le plus étonnant...
Probleme pièce jointe msn
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste mon message dans le bon forum si ce n'est pas le cas desolé. Voila je vous explique mon probleme: Je n'ar...
Pb de suppr de msn version 8.5 beta
RésoluBonjour, J'ai eu l'idée la plus bete qu'un internaute puisse avoir, j'ai télécharger une version beta! en l'occurence celle de MSN la 8.5. les diff...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai mis un véhicule en vente, et j'ai eu une réponse de FRANS MARC Est ce une arnaque, apparement oui, au vu des messages Merci de me...
Je recherche des graphistes pour mon site.
RésoluBonjour, Je recherche un ou plusieurs graphiste(s) pour mon site www.zoo-patte.fr. Pour plus d'infos, c'est ici ^^
Free tv dslam bol62
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free depuis plusieurs années et j'ai deux boitiers Free (un pour l'internet et téléphone) et l'autre pour la télévision....