Les discussions

Help, problème ip

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si changé d'IP trop souvent était risqué ? Répondez moi svp, car y'a un de mes potes qui est dans la mer*** et je lui est p...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Barbiegirls.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une barbiegirl et je lai installer sur mon ordinateur.Malheureusement, je ne suis pas capable de jouer sur le site en francais. Jai vra...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
cécé10

Lenteur d'accès aux pages

Résolu

Bonjour, je suis abonnée à FREE dégroupage total. Or depuis hier j'ai un mal fou à me connecter. Je me sers de FIREFOX. Quand la page met trop longte...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sbabette

Probleme de connexion wi-fi

Résolu

Bonjour à tous. J'ai donc un probleme avec ma connexion WI-FI (sur mon pc portable) J'ai essaié de crée un réseau entre mon pc portable et ma ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
udodirck

Ausecour wifi

Résolu

Bonjour, jai mon ordinateur brancher en wifi , jai formater lordinateur il y a toujour internet en filaire mais wifi marche pas je ne compren pa pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Thomas-wwe

Big important pour moi et rapide

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais un son tres court qui dit "welcome" en genre techno vous savez comment quand on rentre sur un serveur counter strike ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
france202

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe pour pouvoir aller sur ma messagerie.on me le demande tout les 10 minutes ça devient fatiguant.en vous re...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sebastien61

Projet e-commerce avec prestashop

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de site e-commerce que je souhaite développer sur la solution open source Prestashop. Mais comment trouver une bonne agence w...

tristanjacques

Cle avast gratuite

Résolu

Bonjour, j'ai déja avast mais ma cle a expirée, comment remettre une cle avast gratuite ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Cherche warcraft iii

Résolu

Bonjour, je cherche warcraft 3 en Francais, savez vous ou je peux le télécharger?

dna.factory

Renseignement sur l'ip

Résolu

Bonjour, en cherchant je ne trouve quasiment que des topics concernant le changement d'adresse IP mais moi je voudrait savoir ce qu'elle caract...

mcfly02

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur fixe , etant donner qu'il se situe dans ma chambre je l'ai conecter en wifi au modem juske la tout marche bien. ja...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
nainjaune37

Wifi deconnecté plusieurs pc

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes de wifi j'ai une livebox sagem, mon pc est un portable et quand je me connecte, le pc fixe est déconnecté, lui est conne...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
benighted22

J'aimerais savoir comment restreindre interne

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment restreindre internet à des utilisateurs de mon reseau à une certaine heure et les obligier à arrêter leurs machines...

drigovb

Ou est google notes ?

Résolu

Bonjour, depuis longtemps déjà, j'utilise google notes pour enregistrer des lies, des morceaux d'articles intéressants... or, depuis quelques te...

Nabla's

Fenetre publicitaire

Résolu

Bonjour, quand je suis sur le net des pages de pubs s'affiche comme 2x moins cher.com, meetic etc je voudrais savoir comment faire pour qu'elle ne s...

renault f1

Problème de fonctionnalités avec internet

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé dernièrement à mon ordinateur. Maintenant, je ne peux plus accéder à certaines fonctionnalités d'inte...

Utilisateur anonyme

Fenetre surgissante

Résolu

Bonjour, Exist-il un logiciel contre les fenetre surgissante ? Merci ! Alex.

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
XaTon

Historique conversastion facebook

Résolu

Bonjour, Salut! Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les hitorique de converssation facebook!?

jacklito

Lister repertoire sans montrer l'index

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lister le contenu d'un repertoire, pour cela j'utilise le script donnée pas Commentcamarche: https://www.commentcamarche...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jongleurmanolive

Pc

Résolu

Bonjour, KI EST GENIE EN INFORMATIK STP LAISS MOI TN ADRESS

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
walabwoy so

Problème megaupload

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur Megaupload. Après que le temps à attendre soit écoulé, je clique sur télécha...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
schneid

Rectangle blanc a disparu

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'est plus le petit rectangle blanc qui se loge sur la gauche de l'ecran.C'est l'ecran qui par exemple vous écrivez la le...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
saint cham

Piratage msn

Résolu/Fermé

salut a tous , SVP on ma piraté mon MSN et je sais qui a piraté mon MSN alors je voudrais aprendre comment piraté SVP SVP SVP pour que j ai ma revanch...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
htm.26

Probléme page de démarrage

Résolu

Bonjour,comment fais t on pour accéder à ajouter ou modifier la page de démarrage.(je souheiterai mettre firefox à la place de bearshare en page de dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dora The Explorer

Ouvrir le port 80

Résolu

Salut a toutes et a tous, je voulait savoire comment ouvrir le port 80 prq je ne peut plu afficher certain site merci d'avance :) c urgent

kpcien

Prob hotspot free

Résolu

Bonjour, voila je voudraii avoir les id freehotspot je sais comment faire mais je reste a la 1ere etape il faut avoir le code de securite qui Doit...

Utilisateur anonyme

Wifi !!!

Résolu

Bonjour, salut a tlm! je sais pas comment avoir la cle wlan pour pouvoir accede a des reseaux securise wifi chez moi. par example reseaux "Dul_paris...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Deflagration

Aider moi pliiz c le jeu la brute

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais mettre un mot de pass sur le jeu en ligne la brute mais il n'y a pas aficher en haut de la page mettre un mot de pass

lui

Ajout d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des amis peuvent nous accepter alors que l'on vient juste de desactiver le compte facebook. merci

Harrribo

On ma hacker mon msn

Résolu

Bonjour, On ma HACKEr mon msn je voudrais avoire le passe de cette adresse e-mail :) car il a etais changer ! aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Touche aoss sur la livebox ?

Résolu

Bonjour, Ou est la touche AOSS sur la livebox svp merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Juken01

Gentlemen

Résolu

Bonjour, La chanson que je cherche vient de repasser à17h12 aujourd'hui. pour plus de renseignements / Gentlemen est souvent répété dans la chanson...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Albert

Quel est l'adresse postal de facebook ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...

frizou70

Liberty surf avec pièces jointes inexistences

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à envoyer plus de 2 photo sur l'adresse "liberty surf " de mon fils ? Cordialement .

toubiblud

Pb de redirection htaccess

Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser un fichier htaccess de réécriture d'URL. j'avais un blocage pour le site (erreur 500) c'était à cause de l'activation de...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Romeof

Page favorite

Résolu

Bonjour à tous, je veux bien savoir comment mettre un site ou une page dans les favoris?.....j'ai cherché patout dans les barres d'outils mais j'ai p...

rosa78

Supprimer historique, liens et cookies ff

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer l'historique, les liens enregistrés dans la barre d'adresse et les cookies sur Firefox sous Vista. Me...

dksr93

Probleme de carte reseau sur vista.

Résolu

Bonjour, Depuis 48 heures je n'ai plus de connection internet sur mon pc portable sous Vista. Apres les tentatives de reparation de reseaux rien...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jojow13

Msn erreur 81000306 sur un de mes 2 comptes

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter depuis aujourd'hui, j'ai essayé une restauration du système mais ça change rien j'ai 2 adresses msn, l'une s...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
godi

Internet

Résolu

Bonjour, Avant, lorsque je faisais des recherches sur internet les pages visitées changeaient de couleur. Aujourd'hui il ne se passe rien.Alors, sui...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kaly69

Je ne peux plus ouvrir certains sites

Résolu

Salut a toutes et a tous, depuis 2 jours j'ai un problème de connexion car je ne peux plu ouvrir certain site comme www.degrouptest.com pour teste...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
riseofsand2

Inscription à mission équitation

Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire à mission équitation (guilli.fr/jeux : https://www.gulli.fr/Jeux mais vers la fin de l'inscription ils me demmande un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
coco97

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lalanette

Certain site inaccessible

Résolu

Bonjour,voila depuis hier je n'arrive plus a me connecter un certain sites mon débit marche a merveille (j'ai fait une test de debit) le plus étonnant...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
chlen62

Probleme pièce jointe msn

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste mon message dans le bon forum si ce n'est pas le cas desolé. Voila je vous explique mon probleme: Je n'ar...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
keb1986

Pb de suppr de msn version 8.5 beta

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'idée la plus bete qu'un internaute puisse avoir, j'ai télécharger une version beta! en l'occurence celle de MSN la 8.5. les diff...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
moumoune

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai mis un véhicule en vente, et j'ai eu une réponse de FRANS MARC Est ce une arnaque, apparement oui, au vu des messages Merci de me...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
marie

Je recherche des graphistes pour mon site.

Résolu

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs graphiste(s) pour mon site www.zoo-patte.fr. Pour plus d'infos, c'est ici ^^

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alexandr£

Free tv dslam bol62

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free depuis plusieurs années et j'ai deux boitiers Free (un pour l'internet et téléphone) et l'autre pour la télévision....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nicox100
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 44 004