Les discussions

Mot de pass

Résolu

Bonjour, pour entrer dans la configuration du livebox il me faut un mot de passe le quelle j'ignore, aidez moi. pm

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
sKe69

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Richard et j' ai un petit souci de connexion Internet: Lorsque j' allume mon ordinateur, je n' arrive pas à etablir la connexi...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
DIDDDIE

Modem huawei smartax mt880 pb

Résolu

Bonjour, j'ai ce Modem HUAWEI SmartAX MT880 ( je suis en Algérie ) J'ai voulu Configuré mon Modem pour ouvrir les ports pour eMule et µTorrent ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
smed_79

Deconnexion fawri

Résolu

Bonjour, je vient d'installer une connexion FAWRI 128kb modem huawei MT880, j un prob de deconnexion tout les 30 min parfois tout les 5 min. le truc...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
smed_79

Hébergeur de fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour des fichiers relativement petits, mais un hébergeur qui prends tout type de fichier. Mais je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
1000trad

Checkmessenger

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le site checkmessenger, qui vérifie les contacts qu'ils nous ont bloqué est vraiment si efficace ? merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus dans pilotes imprimantes ip 4000

Résolu

Bonjour, Voila je possede une imprimante Canon IP 4000 , ayant planté mon PC et évidement devant reinstaller les pilotes je suis allé sur le site C...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Ludo77

Clip de musik

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peut téléchargé gratuitement et légalement des clip musiko si kelkun peut menvoyé le clip parle a ma main de fata...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lucien

Plus acces a live box

Résolu

Bonjour, voila je me suis acheter un deuxieme pc ya quelques moi maintenent mais aujourdhui que j'ai viré l'ancien je vien de me rendre comte que je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gouby

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais craké ma psp pour pouvoir regarder des films en streaming ou meme des videos de youtube ... ( jai iinternet )

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
teutates

Creer un dessin animé sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un dessin animé gratuitement sur internet gratuitement si vous connesez un site pour cela prévenez moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
6NaReK6

Modem introuvable

Résolu

Bonjour, je posséde une aol box ( fournisseur acces aol racheté par neuf racheté par SFR )et wifi j ai reformaté mon pc et depuis impossible de me...

hestia91

Freebox

Résolu

Bonjour, comment je peux reinstaller FREEBOXa l'ete d'usine ???? parce que je sais que en redemarrent 5 fois ça vas se faire mais apres le redemerage...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
maggnys

Cherche son

Résolu

Bonjour, je cherche des sites ou on peut avoir des sons( instruments) pour les programmes dj , gratuit si possible

Utilisateur anonyme

Probleme media center neuf

Résolu

Bonjour, comment faire pour connecter 1 disque dur externe sur le media center neuf. merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fullscreen

Probème wifi + virus...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais l'erreur de tarder à faire la MAJ de mon ordi et depuis j'ai de nombreux problèmes...: -plus de wifi -lag intense -nombre...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Arby n the chief

Copier une image sur internet

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'ai le droit de copier une image que j'ai trouvée sur les images de Google et de la mettre sur mon site ? (à l'aide d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
BmV

A quoi sert une adresse dynamique??

Résolu

Bonjour, a quoi sert une adresse ip dynamique??

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'upload sous free

Résolu

Bonjour ! Je crée actuellement un site sous Free et utilise FileZilla. J'ai deux boutons (des drapeaux - langues) que j'ai modifiés aujourd'hui....

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Faradn

Page internet help*

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher un endroit (internet) où je pourrais stocker mon site internet gratuitement, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

madmyke

Consignation administrative

Résolu

Bonjour, Je dois recevoir un colis commander sur un site internet, mais dans le suivi du colis il est marqué Consignation administrative reçue. E...

mysth31

Écran de veille

Résolu

Bonjour, où je peut trouver des écrans de veille ? merci (téléchargement gratuit et sécuriser) -- le site commentçamarche est un site pour que ch...

informatique-technologie

Facade xbox

Résolu

Bonjour, je recherche un site (mais pas genre ebay et tout c connerie) ou il vande une facade xbox360 noir .

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ced88

Coupure telephonique

Résolu

Bonjour, je sollicite de l'aide concernant des coupures systematiques de ma connexion lors d'appel telephoniques j'ai une neuf box une rallonge tele...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nico30730

Annuaire / référencement: conseils

Résolu

Bonjour, Je voudrais référencer mon site et je voudrez savoir si "homepageclub.org " est un bon site de référencement? Merci.

Koro

Envoyer un lien vers une page

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas mais je n'arrive plus a envoyer un lien vers une page par ma messagerie yahoo . Lorsque je clique sur "Envoyer un lien ...

djmajot

Comment changer de format?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai envoyé des cv et lettres de motivations en pièces jointes par mail. Les personnes ayant reçu le mail n'arrivent pas à ouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
annalaurama

Comment conaitre son débit

Résolu

Bonjour, ma copine viens de s installer internet et il lui ont mis du 1Méga. je trouve ca bizard étant sur lyon. En faite, j aimerais savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kam

Niveau 18

Résolu

p

gonner

Rémunération pour lire des mails?

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur un site (je ne me rappelle plus le nom), qui propose de vous rémunérer (jusqu'à 29.90E!) pour lire des mails. Comme ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Tilosalsa

Live search de **** !

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment enlever le moteur de "recherche" live search de firefox car quand je tape par exemple "erems web" dans la barr...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gonner

Arreter les pub flash

Résolu

Bonjour, y a t'il une solution pour arreter les pub flash lorsque l'on est sur internet car j'ai essayer de telecharger des choses sur internet mais ...

anthony5151

Probleme étrange de connection internet

Résolu

Salut, je suis desseperer : Ma connection a la manie de me lâcher mais seuleument pendent environ 1 seconde puis revient instantanément. Pour naviguer...

athlétix

Desactiver le port ethernet tv

Résolu

Bonsoir, Nouvelle sur le forum et novice en informatique. Je souhaite brancher un CPL sur mon ordi principal et j'ai La livebox d'orange donc deux ...

Bilokoo

Ajouter un port ?

Résolu

Salut ! J'aimerais savoir qqchose : J'ai créé une radio avec winamp et j'ai du ajouter un port dans la configuration de ma livebox ... Es-ce da...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
livencore

Paiement paypal

Résolu

Bonjour, j'ai un compte paypal avec un peu d'argent dessus et je souhaite faire un achat sur un site qui accepte ce mode de paiement. le seul problem...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
scoubi

Comment pirater un mot de passe de msn

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater un mot de passe de msn

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
irongege

You tube

Résolu/Fermé

bonsoir a tous, voila j'ai un compte sur you tube et j'aimerai supprimer une video que j'ai mis et je ne sais comment faire . quelqu'un pourra...

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d installer ma live box

Résolu

Bonjour, Voila j explique vite fait je suis connecter depuis 3 ans avec un modem speedtouch au 8 mega jusque la tous marchait tres bien. J ai acces a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Trying2

Msn/yahoo messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de discuter avec un contact yahoo messenger, je l ai rajouté à ma liste mais je ne peux que envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Informazero

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet, depuis quelques jours je n'ai plus de son dans les vidéos sur youtube, les sites d'écoute de musique etc ......

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
misterj44

Je n'arrive pas à créer mes albums photos

Résolu

après avoir cliquer sur "ajouter" pour mettre mes photos cela ne fonctionne pas et le message "mozilla firefox" ne répond pas

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
anonyme

Vitesse internet

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la vitresse que je dois mettre su tune up pour qu'il m'optimise l'affichage (dans le menu je dois choisir entre: Jusqu'a...

piro25

Adresse de portai (livebox inventel)

Résolu

Bonjour, J'aurait Besoin de mon adresse de portail mais le probleme je ne trouve pas. Aidez moi SVP merci

Utilisateur anonyme

Cree une web tv

Résolu

Bonjour, je voudrais créé une web tv , il me faudrait un bon logiciel (là où il aurait du monde) pouvez vous m'aidez a trouver des bon logiciels et m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Ouverture internet

Résolu

Bonjour,si j ouvre internet explorer en faisant un clic gauche il s ouvre mais c est tres long alors que si je fait un clic droit je suis obliger de ...

FIFI

Créer unsite

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un vrai site internet, pas un blog, forum ou site gratuit que propose certains. Le problème c'est que j'y connais rien du...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ZicMan

Impossible de remtre la main sur un site!!

Résolu

Bonjour, j'avais trouvé un bon site de streaming et impossible de le retrouver commen puis-je faire svp?

60 secondes chrono

Messagerie orange non vidée

Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'une livebox Orange et ma messagerie transite par MICROSOFT OUTLOOK (pas Express). Mes messages se déversent parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pimprenelle27

Problème internet

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous expliquer mon problème :) J'ai une connexion internet par câble ethernet relié à un modem. Je n'avais pas eu ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
cassilolo
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 44 074