Les discussions
Mot de pass
RésoluBonjour, pour entrer dans la configuration du livebox il me faut un mot de passe le quelle j'ignore, aidez moi. pm
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je m'appelle Richard et j' ai un petit souci de connexion Internet: Lorsque j' allume mon ordinateur, je n' arrive pas à etablir la connexi...
Modem huawei smartax mt880 pb
RésoluBonjour, j'ai ce Modem HUAWEI SmartAX MT880 ( je suis en Algérie ) J'ai voulu Configuré mon Modem pour ouvrir les ports pour eMule et µTorrent ...
Deconnexion fawri
RésoluBonjour, je vient d'installer une connexion FAWRI 128kb modem huawei MT880, j un prob de deconnexion tout les 30 min parfois tout les 5 min. le truc...
Hébergeur de fichier
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour des fichiers relativement petits, mais un hébergeur qui prends tout type de fichier. Mais je souhaiterais ...
Checkmessenger
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le site checkmessenger, qui vérifie les contacts qu'ils nous ont bloqué est vraiment si efficace ? merci de votre répon...
Virus dans pilotes imprimantes ip 4000
RésoluBonjour, Voila je possede une imprimante Canon IP 4000 , ayant planté mon PC et évidement devant reinstaller les pilotes je suis allé sur le site C...
Clip de musik
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peut téléchargé gratuitement et légalement des clip musiko si kelkun peut menvoyé le clip parle a ma main de fata...
Plus acces a live box
RésoluBonjour, voila je me suis acheter un deuxieme pc ya quelques moi maintenent mais aujourdhui que j'ai viré l'ancien je vien de me rendre comte que je n...
Psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais craké ma psp pour pouvoir regarder des films en streaming ou meme des videos de youtube ... ( jai iinternet )
Creer un dessin animé sur internet
RésoluBonjour, je voudrais creer un dessin animé gratuitement sur internet gratuitement si vous connesez un site pour cela prévenez moi merci.
Modem introuvable
RésoluBonjour, je posséde une aol box ( fournisseur acces aol racheté par neuf racheté par SFR )et wifi j ai reformaté mon pc et depuis impossible de me...
Freebox
RésoluBonjour, comment je peux reinstaller FREEBOXa l'ete d'usine ???? parce que je sais que en redemarrent 5 fois ça vas se faire mais apres le redemerage...
Cherche son
RésoluBonjour, je cherche des sites ou on peut avoir des sons( instruments) pour les programmes dj , gratuit si possible
Probleme media center neuf
RésoluBonjour, comment faire pour connecter 1 disque dur externe sur le media center neuf. merci pour votre aide
Probème wifi + virus...
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais l'erreur de tarder à faire la MAJ de mon ordi et depuis j'ai de nombreux problèmes...: -plus de wifi -lag intense -nombre...
Copier une image sur internet
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j'ai le droit de copier une image que j'ai trouvée sur les images de Google et de la mettre sur mon site ? (à l'aide d'...
Problème d'upload sous free
RésoluBonjour ! Je crée actuellement un site sous Free et utilise FileZilla. J'ai deux boutons (des drapeaux - langues) que j'ai modifiés aujourd'hui....
Page internet help*
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher un endroit (internet) où je pourrais stocker mon site internet gratuitement, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Consignation administrative
RésoluBonjour, Je dois recevoir un colis commander sur un site internet, mais dans le suivi du colis il est marqué Consignation administrative reçue. E...
Écran de veille
RésoluBonjour, où je peut trouver des écrans de veille ? merci (téléchargement gratuit et sécuriser) -- le site commentçamarche est un site pour que ch...
Facade xbox
RésoluBonjour, je recherche un site (mais pas genre ebay et tout c connerie) ou il vande une facade xbox360 noir .
Coupure telephonique
RésoluBonjour, je sollicite de l'aide concernant des coupures systematiques de ma connexion lors d'appel telephoniques j'ai une neuf box une rallonge tele...
Annuaire / référencement: conseils
RésoluBonjour, Je voudrais référencer mon site et je voudrez savoir si "homepageclub.org " est un bon site de référencement? Merci.
Envoyer un lien vers une page
RésoluBonjour, Je ne comprends pas mais je n'arrive plus a envoyer un lien vers une page par ma messagerie yahoo . Lorsque je clique sur "Envoyer un lien ...
Comment changer de format?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai envoyé des cv et lettres de motivations en pièces jointes par mail. Les personnes ayant reçu le mail n'arrivent pas à ouv...
Comment conaitre son débit
RésoluBonjour, ma copine viens de s installer internet et il lui ont mis du 1Méga. je trouve ca bizard étant sur lyon. En faite, j aimerais savoir comment ...
Rémunération pour lire des mails?
RésoluBonjour, je suis tombée sur un site (je ne me rappelle plus le nom), qui propose de vous rémunérer (jusqu'à 29.90E!) pour lire des mails. Comme ce...
Live search de **** !
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment enlever le moteur de "recherche" live search de firefox car quand je tape par exemple "erems web" dans la barr...
Arreter les pub flash
RésoluBonjour, y a t'il une solution pour arreter les pub flash lorsque l'on est sur internet car j'ai essayer de telecharger des choses sur internet mais ...
Probleme étrange de connection internet
RésoluSalut, je suis desseperer : Ma connection a la manie de me lâcher mais seuleument pendent environ 1 seconde puis revient instantanément. Pour naviguer...
Desactiver le port ethernet tv
RésoluBonsoir, Nouvelle sur le forum et novice en informatique. Je souhaite brancher un CPL sur mon ordi principal et j'ai La livebox d'orange donc deux ...
Ajouter un port ?
RésoluSalut ! J'aimerais savoir qqchose : J'ai créé une radio avec winamp et j'ai du ajouter un port dans la configuration de ma livebox ... Es-ce da...
Paiement paypal
RésoluBonjour, j'ai un compte paypal avec un peu d'argent dessus et je souhaite faire un achat sur un site qui accepte ce mode de paiement. le seul problem...
You tube
Résolu/Fermébonsoir a tous, voila j'ai un compte sur you tube et j'aimerai supprimer une video que j'ai mis et je ne sais comment faire . quelqu'un pourra...
Impossible d installer ma live box
RésoluBonjour, Voila j explique vite fait je suis connecter depuis 3 ans avec un modem speedtouch au 8 mega jusque la tous marchait tres bien. J ai acces a...
Msn/yahoo messenger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s il est possible de discuter avec un contact yahoo messenger, je l ai rajouté à ma liste mais je ne peux que envoyer ...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet, depuis quelques jours je n'ai plus de son dans les vidéos sur youtube, les sites d'écoute de musique etc ......
Je n'arrive pas à créer mes albums photos
Résoluaprès avoir cliquer sur "ajouter" pour mettre mes photos cela ne fonctionne pas et le message "mozilla firefox" ne répond pas
Vitesse internet
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la vitresse que je dois mettre su tune up pour qu'il m'optimise l'affichage (dans le menu je dois choisir entre: Jusqu'a...
Adresse de portai (livebox inventel)
RésoluBonjour, J'aurait Besoin de mon adresse de portail mais le probleme je ne trouve pas. Aidez moi SVP merci
Cree une web tv
RésoluBonjour, je voudrais créé une web tv , il me faudrait un bon logiciel (là où il aurait du monde) pouvez vous m'aidez a trouver des bon logiciels et m...
Ouverture internet
RésoluBonjour,si j ouvre internet explorer en faisant un clic gauche il s ouvre mais c est tres long alors que si je fait un clic droit je suis obliger de ...
Créer unsite
RésoluBonjour, J'aimerais créer un vrai site internet, pas un blog, forum ou site gratuit que propose certains. Le problème c'est que j'y connais rien du...
Impossible de remtre la main sur un site!!
RésoluBonjour, j'avais trouvé un bon site de streaming et impossible de le retrouver commen puis-je faire svp?
Messagerie orange non vidée
RésoluBonjour, Je suis équipée d'une livebox Orange et ma messagerie transite par MICROSOFT OUTLOOK (pas Express). Mes messages se déversent parfaitement...
Problème internet
RésoluBonjour, Aujourd'hui je vais vous expliquer mon problème :) J'ai une connexion internet par câble ethernet relié à un modem. Je n'avais pas eu ...