Est ce que c'est une arnaque

Résolu
syfax14 Messages postés 65 Statut Membre -  
syfax14 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
ya une heur j'ai recu une invitation sur msn c'est une e-mail bizzar et elle cé accepté automatiquqment je ne comprend rien et il mon dit que nous somem le fbi et il mon doné toutes les information sur moi meme ma date de naissance et tous tous presque tous alors je vous demande est ce qeu c'est eux ou une arnaque
parceque il mon dit que tu est signalé sur notre réseua et c'est vrai que j'ai utilisé des programme ilégeau

8 réponses

Utilisateur anonyme

Soit plus clair, ton message est incompréhensible =S
0
syfax14 Messages postés 65 Statut Membre 10

ok veuillez m'excuser
mais je suis vraiment étonés
cet e-mail ma adréssé une liste d'information sur moi et mona bonnement télephonique etlectricité, et plein de chose je me demande si c'est vraiment le fbi
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la fin de l'adresse de l'expéditeur ? (J'entends par la ce qu'il y a après de @)
0

@fbi.gov
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En théorie, n'importe qui peut créer (par des moyens plus ou moins légaux) une fausse adresse email. L'idéal serait que tu puisse en faire une copie pour qu'on puisse vraiment juger des faits.

Toutefois, 3 raisons de penser que c'est un ami à toi qui te fait une mauvaise blague et non le FBI.

1. Le FBI, c'est Américain non ? Pourquoi ils contacteraient un français, qui plus est sans passer par l'ambassade...
2. E-mail = le moyen le moins sur de contacter quelqu'un, autant qu'ils te donnent un biller d'avion pour t'échapper desuite.
3. Tu crois vraiment que le FBI te poursuivrais juste car tu as téléchargé le dernier Britney Spears sur Emule ? =O

Donc, à mon avis, te stresse pas pour sa.. un de tes potes à du te faire une sale blague et c'est tout.
Voila.. sur ce bonne soirée !
0

bah merci pour votre réponce cher monsieur et je tien a vous dir chapau
0
Utilisateur anonyme

No problème, c'est à sa que sert le forum ;)

Bonnes fêtes !
0

merci a vous aussi bonne fete et bonen anné
0