Les discussions

Arnaque ou pas arnaque?lotterie email gagnant

Résolu

bonjour voici ce que j'ai reçu BON JE ME LE SUIS TRADUIRE CAR C4ETAIT EN ANGLAIS j' aimerai savoir si c'est une arnaque,,,,,,,,,,,,???????????????????...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tchaning

Site inaccéssible?

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au site:"www.faireconstruire.com" j'ai essayé sur 2 pcs différents, pb identique, serait ce du à mon fournisseur...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
monis62

Cod nck alcatele

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mes amis je cherche le cod nck mon imei..353835016927438

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
moska

Internet

Résolu

Bonjour, voudrez savoir comment faire pour mettre une image ou on ecrie sur un mail pas ou on mes les images dans dossiers

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
J'aime la flotte !!

Boite aux lettres

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message dans le forum de commentcamarche . mais je ne sais pas comment acceder a ma boite aux lettres .

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
zedjiga

Gb en kb et vice versa

Résolu

BonjourK qq 1 pourrait il me dire la valeur d'1 giga en Kb et vice versa merci

sniper2.0

Livebox @ clignote sans cesse

Résolu

Bonjour, ca fais maintenant bien plsu d'1 an que j'ai ma livebox et j'ai jamais eu de soucis mais depuis ce matin le @ de mon sagem clignote sans ces...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pianoblue

Infos sur la bande passante

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle connection et je voudrais m'assurer qu'effectivement que je recois bien le service j'ai fais des tests de download et u...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues

Comment éviter les beugs vidéo sur le web

Résolu

Bonjour, J'ai quelque souci pour visualisée des vidéo sur youtube et autre ,sa coupe sa s'arrête je le relance mai rein , peut-on télécharger un truc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Julio67

Probleme de wifi sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai la livebox et j'aimerai la connectee par la wifi sur mon pc vistaa mais je n'ai pas de dongle wifi (enfin j'ai telecharger l'utilitaire...

Smart91

Mini livebox thompson

Résolu

Bonjour, voila j'ai des copains qui on acheter la mini livebox thompson et il veulent brancher la ps3 en ethernet et ce qui est possible mais je voul...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Smart91

Cacher l'ip de la box

Résolu

Bonjour, Je souhaite cacher l'ip de ma box avec je ne sais quel logiciel car sur un site sur lequel je vais , des images de pubs pour meetic ou se ge...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vivlenet

Probleme de neuf box

Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un probleme avec ma neuf box mon probleme est que pour certain jeux sur internet t'elle que toute la saga des battle...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
NiiCoo

Connexion réseau wifi free ok mai pa internet

Résolu

Bonjour, Mon souci : Je tente de connecter mon PC en wifi et ma connexion parait parfaite, par contre, il n'y a pas moyen d'afficher une page inter...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pascual

Connection wifi simultanée

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui vient souvent chez moi pour jouer a counter-strike : source.Chez moi j'ai un pc fixe(XP) et un pc portable(vista),ce d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nevo

Fichiers mpc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel peut-on lire les fichiers MPC ??? et peut-on le télécharger sur "télécharger.com"? où sur un autre site...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
JooS

Résiliation internet lettre

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir le N° de l’article à préciser si-dessous Je souhaiterais conformément à l’article (N° de l’article à préciser...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
-Gunners-

Comment supprimer spyware secure sur vista?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes concernant des fenêtres intempestives qui s'incrustent lorsque je me connecte su internet, du style spyware secure, sporti...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pat

Problème de prise télephone

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui perd régulièrement le signal adsl. Après avoir contacté son fournisseur d'accès, la raison la plus probable à ce problème es...

goons02

Doodle?

Résolu

Bonjour, Je veux apprendre à utiliser Doodle pour faire des sondages -maison... et j'arrive pas à trouver le site! Dans google on m'envoie sur des s...

ziggourat

Est-ce que cela existe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois peut être à la vierge, mais une amie à télécharger la Saison 4 Depserate Housewives sur un site en toute légalité et gratuitement, ...

Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
moska

Pb telephone tele2 box

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois aujourd'hui que j'ai reçu ma télé2 box, et jusqu'a présent, le téléphone n'a jamais fonctionné. Je n'ai aucune tonalité ...

41 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jeantotof

Problème livebox

Résolu

Bonjour a tous , il a quelques jour ma livebox fonctionnais très bien et cela depuis que je l'ai reçu (2ans environ) puis brusquement , j'ai eu une d...

ZeKzU

Bloquer les sites de jeux

Résolu

bonsoir les amis j'ai envie de bloquer les sites de jeux mais j'ai pas trouve une solution svp qui px m'aider ??? j'attends votre reponse merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pat

Probleme pour consulter mon compte postal

Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerai bien consulter mon compte (banque postale) sur internet mais on me demande le mot de passe j ai beau chercher comment procedre mais ...

zahnet

Wifi

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un ordinateur portable avec wifi, j'ai deja une neuf box avec wifi . Est ce que je pourais me connecter depuis la neuf box av...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gizzmo-)

Reglage free pour e mule

Résolu

Bonjour, JAI ENFIN TROUVER MES REGLAGES DE ROUTEUR FREEBOX POUR LES PORTS E MULE MAIS ON ME DEMANDE UNE IP LOCALE DE MON PC ! OU PUIS JE TROUVER CE ...

gizzmo-)

Comment sécuriser une connexion wireless ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sécuriser une connexion wireless....... routeur COMTREND CT 5361. merci de votre aide

linx33

Internet orange

Résolu

Bonjour, Je Voudrais me Faire mettre une ligne internet Orange mais le probleme ces que ou je suis la vitesse et de 1mbits alors je ne ces pas s'y ...

Smart91

Besoin d un conseil

Résolu

Bonjour, je suis deja adsl (modem speed touch 330) je voudrais branché un autre ordinateur je ne suis pas dans une zone degroupées . Je ne v...

qwerty-

Curseur de compte chez télé2

Résolu

Bonjour, J'ai Internet avec messagerie via Télé2. Je vide systématiquement ma boite à lettres et la corbeille de messagerie et de l'ordinateur dès qu...

SAKAYOU2607

Reload paradise

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelq'un sait comment se connecter a reload paradise alors que les inscriptions sont fermées, si il y a un moyen d acced...

moska

Mon msn ma piraté

Résolu

bonsoir, j'i un problème consernant mon mode de passe msn, elle est pirrater et je veux la rendre. comment je peux faire SVP?

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kaokao

Histore pour enfant

Résolu

Bonjour, je recherche des histoire pour enfant pour exercice en français -- ghost et la pour vous 

jacobthebest

Auriez vous la gentillesse de m'aider svp

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas " contacte " pour enregistré mais contacte pouver vous m'aider svp merci

Gaelle1

Question bête ^^

Résolu

Bonjour, plusieurs fois j'ai vue l'abréviation " jtm4444 " jtm je sais ce que cela veux dire, mais les 4 sa signifie quoi ???

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moimême

Skype et le son

Résolu

bonsoir je communique en skype, mais si la vidéo est bonne, mon correspondant ne m'entend pas, mais moi je l'entends bien j'ai un macbook mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
chebechev

Ebay

Résolu

Bonjour, J'ai un objet en vente sur Ebay mais je n'arrive pas à rajouter des photos... J'ai essayé "modifier" mais il n'y a pas d'option pour ra...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dona95

Probleme wlm 2009 beta

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur ma page principale wlm et que je veux changer de statut ,je clique sur la fleche a coté de mon pseudo (comme dans les vers...

Meuhlanie

Activer boutons favoris de la barre office

Résolu

Bonjour, J'ai activé la barre Microsoft Office, et j'ai créé dedans une barre pour les favoris Internet. Mais quand je clique sur un bouton, ce n'...

Le rouge

Deconexion

Résolu

Bonjour, j'ais la conexion qui va et viens j'ais telephoner chez alice et il ont tester ma conexion et il mon ditque tout allait bien et que sa viens...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
guy1

Débit

Résolu

Bonjour, je veux connaitre mon débit d`internet que je doit y faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
AymeNaru

Imagine ...

Résolu

Bonjour,je cherche un lien de telechargement pour le le film "imagine me and you" en version française ou meme un site qui permet de voir le film en...

valo

Faire de la pub

Résolu

Bonjour, je me demander comment puis je faire connaitre mon site au internautes genre une astuce un site qui pourra faire ça. merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Nat_astuciosités

Qui cherche moderateur,operateur,admi........

Résolu

Bonjour, Je recherche eventuellement à aider un site forum ect... Alors si vous aver besoin d'un moderateur,operateur pour vous aider je pour e...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
globetrotter

Pb connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC celui avec lequel je vous envoie le message connecté en Wifi sans probleme et un PC de bureau connecter en ethernet et ne se conne...

Alex_HD

Besoin de créer un url pour musique/mix

Résolu

Bonjour, peut etre que ce sujet a déja été posté mais je n'ai pas trouvé . J'ai besoin de créer un URL pour mettre en ligne des mix de musique, mais...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
anthonyy84

Petit message

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment met-on un message privé(message gris en dessous de nos message). Merci !

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jmimi50

Probleme wifi livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox et je ne sais pas comment faire pour connecter mon deuxieme ordi en wifi. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'...

gizzmo-)

Msn fait n'importe quoi

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme quand vais sur msn sa na m'affiche que le cadre gris en-haut ou il y a la petite croix, cela marcher il y a 5 min je me sui...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lucie.360
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 44 074