Est-il possible de garder sa boite email ...

Résolu
Bonjour,

Voilà ma question est la suivante je souhaiterai savoir si il était possible de garder sa boite email chez orange quand on a changer d'opérateur ?
Parce que si ce n'est pas le cas je serai un peu dans la mer...e vue le nombre de sites auquel je suis inscrit !
Pour l'instant j'ai toujours accès à ma messagerie (alors que depuis deux semaine je ne suis plus abonné est-ce due au fait que je suis toujours un abonné de Orange mobil) mais pendant combien de temps encore ?!?

Si non que faire ? J'ai pensé éventuellement à créer une messagerie sur un site gratuit tel que Googlemail ou Hotmail (que j'ai déjà mais qui me sert juste pour msn) si non que faudrait-il faire ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Bonjour,

Normalement, ta boîte mail sera supprimée à la date de fin de ton abonnement (à quelques jours près).
    Tu peux créer une adresse de messagerie gratuitement mais cela ne résoudra pas totalement ton problème : sur les sites où tu es inscrit, il faudra faire la modification d'adresse.
    0
    1. la boite mail orange fonctionne avec le numeros donc des que tu n'as plus ce numéros bye bye la boite .
      0
      1. Alala ! donc c'est bien ça je suis dans la mer... !!!! Bon en tout cas merci je v m'activer pour aranger tout ça....
        Merci !
        0