Je ne me connecte pas à Avast
Résolu
joolesse
Messages postés
38
Statut
Membre
-
joolesse Messages postés 38 Statut Membre -
joolesse Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai désinstallé mon antivirus "Look'n Stop" pour Avast. J'ai téléchargé sur telecherger.net la version familiale, l'installation s'est déroulée sans problème. Mais je ne peux pas aller chercher la clé d'activation sur le site Avast. Lorsque je clique sur des liens, il me marque :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.avast.com
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
J'ai essayé avec AVG, c'est la m^eme chose. Je suis sous Vista.
J'ai désinstallé mon antivirus "Look'n Stop" pour Avast. J'ai téléchargé sur telecherger.net la version familiale, l'installation s'est déroulée sans problème. Mais je ne peux pas aller chercher la clé d'activation sur le site Avast. Lorsque je clique sur des liens, il me marque :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.avast.com
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
J'ai essayé avec AVG, c'est la m^eme chose. Je suis sous Vista.
A voir également:
- Je ne me connecte pas à Avast
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
joolesse
Messages postés
38
Statut