Probleme messenger 9 aidez moi svp !!
Résolu
MllexAureliie
-
oupss -
oupss -
Bonjour, depuis hier j'ai changé ma version de msn, j'avait la version 8.5 et maintenant j'ai la version 9, j'aime beaucoup cette nouvelle version mais le probleme est que quand je parle a une personne est qu'il me repond alors que la fenetre et abaissez sa ne clignotte pu orange comme avant, sa me derange enormement parce que apart le petit bruit je ne sais pas si ont me repond et vus que je n'est pas toujour les ecouteurs je n'entend pas toujours . Pouvez-vous m'aidez a regler se probleme svp ?
J'epsere avoir été assez clair, en espérant une reponse
Merci d'avance.
J'epsere avoir été assez clair, en espérant une reponse
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme messenger 9 aidez moi svp !!
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut
alors... clic sur le petite fleche a coté de ton pseudo sur msn puis:
vas dans options puis:
dans alertes, et verifie que tu a bien activé l option "afficher une alerte lorsque je recois un message".
voila
bisous
alors... clic sur le petite fleche a coté de ton pseudo sur msn puis:
vas dans options puis:
dans alertes, et verifie que tu a bien activé l option "afficher une alerte lorsque je recois un message".
voila
bisous
MllexAureliie
Elle Est Bien cocher mes sa marche quand meme pas, pourtant quand je me connecte sur une autre adresse sa marche mes pas sur la mienne .
Je suis pareil, j'ai tout éssyé, j'ai même installé plus! pensant que ça pourrait m'aider, mais rien, je crois que je vais regretter d'avoir pris cette nouvelle version...
Personnellement je l ai mit aujourd'hui et je le trouve idéal innovant. Mais je n'arrive pas à trouve un bonne version d'msn Plus ! Help
Il me manque les sons, les couleurs car quand je me connecte j'ai les codes
< [b][c=#000000].[c=46]ı[/c]lıl[c=46]ı[/c]. Mickaël .[c=46]ı[/c]lıl[c=46]ı[/c].[/c] [/b]® >
Quelqu'un c ou ont peut avoir msn plus pour messenger 9
Il me manque les sons, les couleurs car quand je me connecte j'ai les codes
< [b][c=#000000].[c=46]ı[/c]lıl[c=46]ı[/c]. Mickaël .[c=46]ı[/c]lıl[c=46]ı[/c].[/c] [/b]® >
Quelqu'un c ou ont peut avoir msn plus pour messenger 9