Les discussions

Pare à feu vista

Résolu

Bonjour, J'ai vista et récement j'ai installé windows live messenger 8.5 et je met mon adresse et mon mot de passe et une fenetre s'afffiche et me d...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

2 msn en méme temps

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir 2 ou plusieurs msn en méme temps

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Gaelle1

Problème css corporate

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une amie qui a des problèmes de connexion. Elle a un portable avec Wifi intégré, Windows Vista et la Live Box Orange depuis la se...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
phanoudan

Internet

Résolu

Bonjour, et bonne fete à vous tous. j ai perdu la barre de tage ,qui se trouve au dessus de la barre démarrer. merci de votre aide ....alain

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mad-man

Internet

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupérer un ancien ordinateur et je voudrais savoir quel est le niveau de debit pour pouvoir installer internet car il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
olly3

Navigateur bloqué

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre et souhaiterais de l'aide pour règler le problème suivant. Je suis client du serveur orange. J'arrive à me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
eve062

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a voir certaines images, ca me fait un carré blanc avec une croix rouge en haut a gauche. Pe t on m'expliquer s'il vo...

hubertaaz

I need help

Résolu

Bonjour, svp j ai fort besoin d aide concernant ma boite email HOTMAIL je veux modifier la fiche ke j ai rempli la 1er fois celle ki contient mon nom...

Gaelle1

Connection msn sans mon accord

Résolu

Bonjour, quand on m'appel sur msn ma web se connect tout seul sans que j'ai accepte l'appel que je sois présent ou même en mon absence quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
michel bx

Hi guys need your help with freebox v5 tcp

Résolu

Bonjour, i am new here guys..unfortunatley i can not speak french ..hope can get help here..i want to configure my onkel ´s computer in france fr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Jarrive pas a lire les video ke je lelecharge

Résolu

Bonjour, jarrive pas a lire les video que je télècharge avec emule sur mon ordinateur vista,je ne c pas comment résourdre ce probleme;si possible mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chaton62

Confihurer wifi

Résolu

Bonjour,je vien nd'avoir un ordinateur portable ou je voudrais mettre internet.Le pc detecte ma wifi se connecte grace a ma cle reseau et une fois con...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jerem38

Comment donner un mot de passe pour un site?

Résolu

priere m'indiquer comment faire pour donner un mot de passe pour un site!merci

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ahmedou

Livebox ethernet

Résolu

Bonjour, Mes parents ont une Livebox et un pc un peu archaïque, mais quand je vais les voir, j'ai besoin de bosser. Est-ce que si je branche le câb...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jeager

Virus changement d'url

Résolu

Bonjour Lorsque je me connecte a internet , jai une page qui clignotte avec '' Vous Vous ete fait hacker '' et qui fait du bruit ! Et lorsque je cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
kly

Help plantage mode multijoueur h&d ii

Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec le mode multijoueur de hidden and dangerous 2. Cette fois-ci, lorsque j'appuie sur le bouton partie multijoueur-intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Caront

Connecter un 2ème pc sur ma live box comment?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC et suis connecté sur ma live box à l'aide d'un cable ethernet : Aucun problême. J'amène un deuxieme PC (AMD 1,5GHZ) et veut me c...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
zysss

Première connexion

Résolu

Bonjour, merci pour cette réponse mais je suis novice je ne sait pas ce qu'est un routeur et le fait que mon pc n'ai jamais reçu internet ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
yoshic

Image forum

Résolu

Bonjour, je voudrais transformé mes images en mode forum avez vous un site qui fait ceci ? Merci Cordialement marthe

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Animation flash, activex ...

Résolu

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir ce qu'il fuat que je fasse pour voir les animations sur le net, alors je ne sais pas ce que c'est, je confonds tou...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jijia

Création d'un serveure ftp

Résolu

Bonjour,j'ai voulu créer un serveure sur mon pc a partir du hiper terminalemais quand je souhaite de connecter une fenetre s'apparaisse me disant "im...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
joujou1

Changement de forfait sans mon consentement

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de votre compréhension si je suis un peu confuse dans mes explications. C'est la toute première fois que je m'exprime p...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
sydbarrett11

Compatibilité modem 56k adsl

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable avec un modem 56 k intégré et de prendre un abonnement internet chez neuf télécom - Je souhaite savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
jmber

Probleme pour la connection wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi portable acer aspire 5315 mais je n'arrive pas a me connecter en wifi à chaque fois ça me dit que le LAN n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
chaton62

Internet très lent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu de temps windows vista, et depuis ce jour internet est vraiment très lent malgré une connexion 5méga. J'utilisais windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
spoons

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur chez moi relié à une livebox wanadoo adsl,le problème c'est que je viens d'acheter un ordinateur portable qui a le wi...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
pimprenelle27

Erreur 2738

Résolu

Bonjour, en raison de l erreur 2738 je n arrive pas a installer internet exploer derniere version la page web ne repond pas ceci m empeche d acc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tuga

Cree un siteweb avec .com

Résolu

je veux cree un siteweb avec .com mais j'ai pas d'argent est j'espere que je trove un ami qui peux m'aide en tout ca voilà monj MSN lonely_boy69@hotma...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
killruana

Msn

Résolu

Bonjour, savais vous comment faire pour suprimée plein de conacte en meme temps car j'en ai beaucoup et les suprimée un par un me prendrée des moi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Hugues

Probleme windows update et reseau

Résolu

Bonsoir, voila,je me suis acheté un nouveau pc,c'est un pc portabla amilo xi 2528 de fujitsu siemens,je suis branché en wifi a ma freebox,mais il m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
tuba

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec l'ordinateur de bureau, par contre le portable fonctionne. J'ai un message d'erreur qui app...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
MAMJ

Parre-feux

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur affiche "Orange accès à distance non disponible derrière un pare-feu" : Comment puis-je faire afin de pouvoir installer Emule...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ie7 refuse de me donner accés à internet

Résolu

Bonjour, Sur le pc de ma fille on ne peut plus avoir accés à internet en passant par IE par contre pas de problème avec mozilla vous allez me dire pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
jacques.gache

Bani injustement d'un forum

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'arriver sur ce forum . Je me tourne vers vous pour vous parler du fait que j'ai ete bani injustement d'un forum vo...

abdel

Parrametrer outlouck pour @laposte.net

Résolu

bonjour je voudrait savoi comment parrametrer Microsoft Office Outlouck 2007 pour reevoir mes mail qui se trouve sur http://www.laposte.net/ Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
moi

Ebay

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant ce site. Voilà je compte vendre des objets, jeux, livres etc ... je possède un compte personnel P...

Gaelle1

Probleme avec mon routeur

Résolu

Bonjour, je suis nouveaux j'ai changer d'operateur internet et je n'arrive pas a faire fonctionner mon routeur chez free par rapport a emule, les fle...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
jeremlv

Problème msn 80072efd

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn. J'ai un ordi portable Acer Aspire 5612ZWLMi option Vista. Quand j'essaye de me connecter a msn messenger, je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
oussema sfaihi

Problème clé wifi/ip

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché ma clé Wifi pour mettre un cable ethernet relié à ma Livebox, impossible de me reconnecter avec ma clé. J'ai be...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
DiToM

Help wifi

Résolu

Bonjour, depuis que je suis en wifi je ne peux plus telecharger que faire merci

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
lenrok

Vitesse d'affichage des pages

Résolu

Bonjour,je suis en ADSL 2 mégas sur AOL/NEUF (avec AOLbox) et depuis 3 jours j'ai un mal fou à aller sur les pages d'accueil de mes favoris et des aut...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
chatperchez

Impossible de recevoir les mises à jour

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je m'apprêtais à lancer une analyse bitdefender scan online mais lorsque mon ordinateur essaye de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Bapuji-Iskandar

Branchement livebox

Résolu

Bonjour,est-il possible de connecter deux pc sur une livebox en utilisant deux cables ethernet rj45? dois-je envisager l'utilisation d'un hub? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
chaton62

Je croit avoir un virus

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais quand je recherche sur google des fois il maparait il site internet dans le resultat de mes rec...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
twicat

Internet sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acquerir un ordi portable et je voudrais quelque renseignement sur les moyen pour avoir internet par tout en france ou je po...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
tsumens

Message qui disparesse de yahoo mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla thundebird comme logiciel de messagerie. Mon probleme ce quand je recoie les message de mon compte yahoo il disparesse da...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
conore

Internet expl 7-windows

Résolu

Bonjour, a tous. Je vien de telecharger internet exp 7 Je ne mis conais pas for en ordi et je ne voudrais pas faire une erreur Si vous avez un peut d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
curagio

Blocage de mon ordi après fermeture internet

Résolu

Bonsoir à tous, Voila mon problème : après mise en route de mon ordi, je me connecte sur internet sans problèmes, puis après déconnection intern...

lesardennais

Site perso

Résolu

Bonjour, jai creer un site(http://allez.lyon.ol.free.fr) et je voulait savoir commment changer de theme et ou je peu en trouver ainsi que comment fai...

alex71420

Mon pc plante régulièrement

Résolu

salut, mon ordinateur plante régulièrement quand je suis sur internet : j'ai déjà installé plusieurs logiciels de protection mais il arrive qu'ils pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
leseeb22
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 44 004