Les discussions
Pare à feu vista
RésoluBonjour, J'ai vista et récement j'ai installé windows live messenger 8.5 et je met mon adresse et mon mot de passe et une fenetre s'afffiche et me d...
Problème css corporate
RésoluBonjour à tous. J'ai une amie qui a des problèmes de connexion. Elle a un portable avec Wifi intégré, Windows Vista et la Live Box Orange depuis la se...
Internet
RésoluBonjour, et bonne fete à vous tous. j ai perdu la barre de tage ,qui se trouve au dessus de la barre démarrer. merci de votre aide ....alain
Internet
RésoluBonjour a tous, J'ai récupérer un ancien ordinateur et je voudrais savoir quel est le niveau de debit pour pouvoir installer internet car il y a de...
Navigateur bloqué
RésoluBonjour, je suis un nouveau membre et souhaiterais de l'aide pour règler le problème suivant. Je suis client du serveur orange. J'arrive à me connecte...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a voir certaines images, ca me fait un carré blanc avec une croix rouge en haut a gauche. Pe t on m'expliquer s'il vo...
I need help
RésoluBonjour, svp j ai fort besoin d aide concernant ma boite email HOTMAIL je veux modifier la fiche ke j ai rempli la 1er fois celle ki contient mon nom...
Connection msn sans mon accord
RésoluBonjour, quand on m'appel sur msn ma web se connect tout seul sans que j'ai accepte l'appel que je sois présent ou même en mon absence quelqu'un ...
Hi guys need your help with freebox v5 tcp
RésoluBonjour, i am new here guys..unfortunatley i can not speak french ..hope can get help here..i want to configure my onkel ´s computer in france fr...
Jarrive pas a lire les video ke je lelecharge
RésoluBonjour, jarrive pas a lire les video que je télècharge avec emule sur mon ordinateur vista,je ne c pas comment résourdre ce probleme;si possible mer...
Confihurer wifi
RésoluBonjour,je vien nd'avoir un ordinateur portable ou je voudrais mettre internet.Le pc detecte ma wifi se connecte grace a ma cle reseau et une fois con...
Comment donner un mot de passe pour un site?
Résolupriere m'indiquer comment faire pour donner un mot de passe pour un site!merci
Livebox ethernet
RésoluBonjour, Mes parents ont une Livebox et un pc un peu archaïque, mais quand je vais les voir, j'ai besoin de bosser. Est-ce que si je branche le câb...
Virus changement d'url
RésoluBonjour Lorsque je me connecte a internet , jai une page qui clignotte avec '' Vous Vous ete fait hacker '' et qui fait du bruit ! Et lorsque je cha...
Help plantage mode multijoueur h&d ii
RésoluBonjour, J'ai un souçi avec le mode multijoueur de hidden and dangerous 2. Cette fois-ci, lorsque j'appuie sur le bouton partie multijoueur-intern...
Connecter un 2ème pc sur ma live box comment?
RésoluBonjour, J'ai un PC et suis connecté sur ma live box à l'aide d'un cable ethernet : Aucun problême. J'amène un deuxieme PC (AMD 1,5GHZ) et veut me c...
Première connexion
RésoluBonjour, merci pour cette réponse mais je suis novice je ne sait pas ce qu'est un routeur et le fait que mon pc n'ai jamais reçu internet ce n'est ...
Image forum
RésoluBonjour, je voudrais transformé mes images en mode forum avez vous un site qui fait ceci ? Merci Cordialement marthe
Animation flash, activex ...
RésoluBonsoir à tous. Je voudrais savoir ce qu'il fuat que je fasse pour voir les animations sur le net, alors je ne sais pas ce que c'est, je confonds tou...
Création d'un serveure ftp
RésoluBonjour,j'ai voulu créer un serveure sur mon pc a partir du hiper terminalemais quand je souhaite de connecter une fenetre s'apparaisse me disant "im...
Changement de forfait sans mon consentement
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de votre compréhension si je suis un peu confuse dans mes explications. C'est la toute première fois que je m'exprime p...
Compatibilité modem 56k adsl
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un PC portable avec un modem 56 k intégré et de prendre un abonnement internet chez neuf télécom - Je souhaite savoir s...
Probleme pour la connection wifi
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi portable acer aspire 5315 mais je n'arrive pas a me connecter en wifi à chaque fois ça me dit que le LAN n'est pas ...
Internet très lent
RésoluBonjour, j'ai depuis peu de temps windows vista, et depuis ce jour internet est vraiment très lent malgré une connexion 5méga. J'utilisais windows xp...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur chez moi relié à une livebox wanadoo adsl,le problème c'est que je viens d'acheter un ordinateur portable qui a le wi...
Erreur 2738
RésoluBonjour, en raison de l erreur 2738 je n arrive pas a installer internet exploer derniere version la page web ne repond pas ceci m empeche d acc...
Cree un siteweb avec .com
Résoluje veux cree un siteweb avec .com mais j'ai pas d'argent est j'espere que je trove un ami qui peux m'aide en tout ca voilà monj MSN lonely_boy69@hotma...
Msn
RésoluBonjour, savais vous comment faire pour suprimée plein de conacte en meme temps car j'en ai beaucoup et les suprimée un par un me prendrée des moi ...
Probleme windows update et reseau
RésoluBonsoir, voila,je me suis acheté un nouveau pc,c'est un pc portabla amilo xi 2528 de fujitsu siemens,je suis branché en wifi a ma freebox,mais il m...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec l'ordinateur de bureau, par contre le portable fonctionne. J'ai un message d'erreur qui app...
Parre-feux
RésoluBonjour, Mon ordinateur affiche "Orange accès à distance non disponible derrière un pare-feu" : Comment puis-je faire afin de pouvoir installer Emule...
Ie7 refuse de me donner accés à internet
RésoluBonjour, Sur le pc de ma fille on ne peut plus avoir accés à internet en passant par IE par contre pas de problème avec mozilla vous allez me dire pas...
Bani injustement d'un forum
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'arriver sur ce forum . Je me tourne vers vous pour vous parler du fait que j'ai ete bani injustement d'un forum vo...
Parrametrer outlouck pour @laposte.net
Résolubonjour je voudrait savoi comment parrametrer Microsoft Office Outlouck 2007 pour reevoir mes mail qui se trouve sur http://www.laposte.net/ Je ...
Ebay
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques questions concernant ce site. Voilà je compte vendre des objets, jeux, livres etc ... je possède un compte personnel P...
Probleme avec mon routeur
RésoluBonjour, je suis nouveaux j'ai changer d'operateur internet et je n'arrive pas a faire fonctionner mon routeur chez free par rapport a emule, les fle...
Problème msn 80072efd
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec msn. J'ai un ordi portable Acer Aspire 5612ZWLMi option Vista. Quand j'essaye de me connecter a msn messenger, je ...
Problème clé wifi/ip
RésoluBonjour, Depuis que j'ai débranché ma clé Wifi pour mettre un cable ethernet relié à ma Livebox, impossible de me reconnecter avec ma clé. J'ai be...
Vitesse d'affichage des pages
RésoluBonjour,je suis en ADSL 2 mégas sur AOL/NEUF (avec AOLbox) et depuis 3 jours j'ai un mal fou à aller sur les pages d'accueil de mes favoris et des aut...
Impossible de recevoir les mises à jour
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je m'apprêtais à lancer une analyse bitdefender scan online mais lorsque mon ordinateur essaye de m...
Branchement livebox
RésoluBonjour,est-il possible de connecter deux pc sur une livebox en utilisant deux cables ethernet rj45? dois-je envisager l'utilisation d'un hub? merci ...
Je croit avoir un virus
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais quand je recherche sur google des fois il maparait il site internet dans le resultat de mes rec...
Internet sur ordi portable
RésoluBonjour, Je vais bientot acquerir un ordi portable et je voudrais quelque renseignement sur les moyen pour avoir internet par tout en france ou je po...
Message qui disparesse de yahoo mail
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla thundebird comme logiciel de messagerie. Mon probleme ce quand je recoie les message de mon compte yahoo il disparesse da...
Internet expl 7-windows
RésoluBonjour, a tous. Je vien de telecharger internet exp 7 Je ne mis conais pas for en ordi et je ne voudrais pas faire une erreur Si vous avez un peut d...
Blocage de mon ordi après fermeture internet
RésoluBonsoir à tous, Voila mon problème : après mise en route de mon ordi, je me connecte sur internet sans problèmes, puis après déconnection intern...
Site perso
RésoluBonjour, jai creer un site(http://allez.lyon.ol.free.fr) et je voulait savoir commment changer de theme et ou je peu en trouver ainsi que comment fai...
Mon pc plante régulièrement
Résolusalut, mon ordinateur plante régulièrement quand je suis sur internet : j'ai déjà installé plusieurs logiciels de protection mais il arrive qu'ils pl...