Les discussions

Cherche banniere

Résolu

Bonjour je cherche un site ou l'on peut cree des banniere gratuite Merci mon site: http://argents-facile.site.voila.fr http://toutou.magikmobile.com

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
David

Adresse ip

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur un site qui me donne mon adresse ip , je n'obtient pas la même adresse , que si je tape ipconfig dans l'invité des comma...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jee pee

Connection a commentcamarche impossible ?

Résolu

Bonjour, bonjour pour l ' instant ca va la connection a ccm , je suis chez un pote. chez moi a la maison sur mon pc quand je met pourtant le bon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
ba007

Pas moyen de me connecter a commentcamarche ?

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un 2e ordi qui refuse de me conecter a commentcamarche , pourtant je mais je bon mot et le bon pass et il refuse , en bas au de...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
man82

Créer un reseaux wifi avec un dongle usb

Résolu

Bonjour, Jai une clé usb WiFi et jaimerais créer un reseaux avec pour conecter ma playstation 3 dessu J'aimerais que vous maidier a créer un reseaux

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
max611

Film introuvalbe

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un film qui s'apelle ( pain et chocolat) de Franco brusati plz aidez moi c urgent c question de vie ou de mort n'importe ou...

Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
w-kam0-w

Peut-on encore trouve version xp original ?

Résolu

Bonjour, apres avoir vu sur commentcamarche de tres nombreux membres se pleindre de vista , comme je compte acheter un nouveau pc mais il son tous eq...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lenrok

Internet mal cadré !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler seule ! Lorsque je suis sur Internet, sur certains sites, je n'arrive pas à atteindre certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
clemnath

Y a t-il des trucs pour que mon pc va plus ..

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y a des truc pour que mon vieux pc va plus vite ? merci de vos reponses .

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux protège ma connection sansfil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment protège ma connection sans fil je ne sais pas ou trouve mon adress ip c'est une amie qui a installer mon roter je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
cathou28

Msn

Résolu

Bonjour, voila j'ai le tout nouveau msn et je voudrais avoir stuff blug comment faire ?? svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a un serveur:(

Résolu

Bonjour, g un gro problème avec mon pc. Lorsque j'essaye de me connecter a un serveur commme ds un jeux ou lorsque j'essaye d'avoir une liste de se...

Ohm-WorK

Partage de connexion ou pont ?

Résolu

Bonjour, pas les idee claires sur ce qu'il vaut mieux faire !!! voici une config.. INTERNETROUTEURPC1PC2 Tous les ports du routeur sont ...

Ohm-WorK

Probleme de page internet

Résolu

salut a tous! j ai un souci concernant l ouverture de page internet..... alors voila quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lie...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
momo

Mes video google ne fonctione pas sur mon sit

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les vidéo google que j'ai sur mon site. ca marchais bien jusqu'à présent , mais depuis quel que jour impossible de le...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
octav

Livebox wep>wpa

Résolu

Salut, J'ai une livebox inventel, dans la configuration de sécurité, la sélection est "WPA uniquement", j'ai quelques périphériques associés, j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
alexlt49

Pages blanches intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai XP, Internet explorer 7 avec Orange. Il y a plusieurs jours j'ai été envahie de pages publicitaires intempestives. J'ai téléchargé SPYB...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
STEPHYDU28

Choix connection internet

Résolu

Bonjour,je voudrai choisir correctement ma connection internet mais la quelle serai la mieux pour le puy de dome :clermont ferrand?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
El_Rigolo

Erreur sur un site

Résolu

Bonjour ! J’ai un problème de connexion sur un site. J’ai IE7 + Windows XP SP2. En bas à gauche il me met « erreur sur la page », le détail est...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
joel44000

Probleme de config wifi

Résolu

Bonjour, je viens de configurer ma carte wifi, ainsi que ma free box. Sur mon ecran en bas a droite dans la barre de tache le loge m'indique ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
cassy07

Mettre un fichier mp3 sur un lien !!

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà j'aimerai mettre un fichier MP3 sur un lien. Comme pour une image via http://img357.imageshack.us/ En faite j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
rislou71

Desinstaller google

Résolu

Bonjour,comment desinstaller puis reinstaller de nouveau google.fr merci pour l'aide

momo54

Web cam hs

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai une Web cam " Creative " modele : PD1110 qui ne fonctionne plus, mon ordi ne la detecte pas ( sachant que ça f...

dogfriend

Adresses web : définie de quelques types ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que ca veut dire : *.org: (Exemple : www.wikepidia.org) *.net: (Exemple : www.commentcamarche.net) ************...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
supernico

Problème de publicité

Résolu

Bonjour, voila depuis un certaint temps quand je suis sur le net il y ya une pub (centre de sécurité windows pour un anti spyware)et bien dautre pub ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
belbel94

Internet

Résolu

Bonjour, j ai telecharger xplite professional,en anglais.et vu que ma maitrise de l anglais n est pas super, j ai effacer des composants d internet ...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
chaton62

Problème de connection à l'espace perso msn

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur mon espace perso j'ai bien la page d'accueil de spaces avec le nombre de visites ect... je peux aller dans les page...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
alicia

Blocage accès msn

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon accès à MSN et j'ai le message suivant "An application name Windows Messenger (file name msmsgs.exe) has been blocked from ac...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pps

Résolu

Bonjour , je n'arrive plus à ouvrir mes diaporamas ....comment fait on pour avoir Power Point dans les icônes de bureau ? Merci beaucoup, bonne fêtes ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
MARGOTDU63

Les pages internet lentes à s'afficher

Résolu

Bonjour, Voila depuis qq temps j'ai un probleme d'affichage, au debut c'etait mes pages web favorites qui etaient longues, maintenant c'est toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Gaelle1

Inscription sur dedikam...

Résolu

Bonjour à tous, Par le biais d'un comparatif entre des plateformes d'hébergements, j'ai connu le site Dedikam (voir : http://refonte.dedikam.com) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
LeTesteur

Livebox

Résolu

Bonsoir, j'ai loué une livebox hier matin 8 megab/s de chez orange. j'aimerai savoir si il y a plusieurs livebox ? j'ai fait des test et je suis a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
philippe-45

Wifi via cle usb.2.00

Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC relié a internet via la FREEBOX. Je voudrais relie un deuxième PC que je voudrais relié à internet via une clé WIFI su...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'affichages pages web

Résolu

Slt! voila le probléme,sur bon nombres de pages web,un symbole dans la barre au bas de la fenêtre m'averti que certains éléments ne peuvent s'afficher...

b3omba

Changer navigateur web

Résolu

bonsoir atous . j'ai actuellement IE7 et je voudrai le remplacer par MOZILLA FIREFOX est ce que la manip est compliqueé merci

Gnérik

Acces internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir acces internet wi-fi via telephone portable? Je suis chez Orange. Aussi,j'ai entendu parl...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Hugues

Fenêtre intempestive gnu - general public lic

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, à chaque fois que je vais dans Internet, une fenêtre intempestive s'ouvre licence de GNU, voir lien ci-après (https...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
lookadela

Créer un compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte gmail, comment faire merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jee pee

Impossible de s'identifier!!!

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme. lorsque je suis sur un site et que je veut m'identifier, la page "impossible d'afficher la page apparait", peut impo...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
plouf plouf

Cable rj45 probleme

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant j'ai, sans faire expres, debrancher mon cable RJ45 d'un switch quand j'etais sur MSN. maintenant que je les recon...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bablouga

Controle activex

Résolu

Bonjour, Lorsque j’ouvre certaines pages sur internet j’ai le suivant message : « Cliquez ici pour installer le contrôle ActiveX suivant : ‘Adob...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
corvin

Modem speedtouch 510 v5 & wanadoo

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'offre chez Wanadoo adsl 512k pour adsl 2M. J'avais une jolie raie qui marchaient tres bien et maintenant un speedt...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
tchuck

Problème avec mon decodeur t.v

Résolu

Bonjour, Voilà,je viens d'installer mon decodeur T.V. relié à ma livebox par des prise plug.Je lance mon decodeur et puis l'ecran deviens bleu et j...

geso10

Problème de défilement

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et j'ai tout reformater avec Windows XP mais j'ai un petit soucis avec le difilement des pages sur int...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
loltte

Pb avec ma wifi sur pda acer 321

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me bracher sur internet avec ma widi. Le pda reconnait la wifi et me demande de rentrer une clef. je ne trouve pas cette ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Yaninho

Fenêtre pop pus au secoursssssssssss

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'ouvre internet explorer j'ai plein de fenetre intepestive qui s'ouvre aussi et je ne ces vraiment pas com...

thastm

Deconnection-synchronisation livebox inventel

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours , j'arrive a surfer sur internet, ma connection fonctionne (donc les branchements sont bien fait, les filtres sont mis,etc... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
delfy1059

Instaler nouveau navigateur

Résolu

Bonjour, J' entend dire beaucoup de bien de Firefox, mais comment désinstaller Explorer? l' apprentissage avec Firefox n' est il pas trop ardu? M...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Sacles

Probleme de l'historique resolu merci a tous

Résolu

Bonjour, merci a tous pour vos reponses!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
man82

Comment effacer l'historique ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous,pouvez-vous me dire comment effacer la totalité de l'historique ? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
man82
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 44 074