Les discussions
Cherche banniere
RésoluBonjour je cherche un site ou l'on peut cree des banniere gratuite Merci mon site: http://argents-facile.site.voila.fr http://toutou.magikmobile.com
Adresse ip
RésoluBonjour, lorsque je vais sur un site qui me donne mon adresse ip , je n'obtient pas la même adresse , que si je tape ipconfig dans l'invité des comma...
Connection a commentcamarche impossible ?
RésoluBonjour, bonjour pour l ' instant ca va la connection a ccm , je suis chez un pote. chez moi a la maison sur mon pc quand je met pourtant le bon mot ...
Pas moyen de me connecter a commentcamarche ?
RésoluBonjour, bonjour j ai un 2e ordi qui refuse de me conecter a commentcamarche , pourtant je mais je bon mot et le bon pass et il refuse , en bas au de...
Créer un reseaux wifi avec un dongle usb
RésoluBonjour, Jai une clé usb WiFi et jaimerais créer un reseaux avec pour conecter ma playstation 3 dessu J'aimerais que vous maidier a créer un reseaux
Film introuvalbe
Résolu/FerméBonjour, je cherche un film qui s'apelle ( pain et chocolat) de Franco brusati plz aidez moi c urgent c question de vie ou de mort n'importe ou...
Peut-on encore trouve version xp original ?
RésoluBonjour, apres avoir vu sur commentcamarche de tres nombreux membres se pleindre de vista , comme je compte acheter un nouveau pc mais il son tous eq...
Internet mal cadré !!!
RésoluBonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler seule ! Lorsque je suis sur Internet, sur certains sites, je n'arrive pas à atteindre certaines ...
Y a t-il des trucs pour que mon pc va plus ..
RésoluBonjour, je voudrai savoir si y a des truc pour que mon vieux pc va plus vite ? merci de vos reponses .
Je veux protège ma connection sansfil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment protège ma connection sans fil je ne sais pas ou trouve mon adress ip c'est une amie qui a installer mon roter je ...
Msn
RésoluBonjour, voila j'ai le tout nouveau msn et je voudrais avoir stuff blug comment faire ?? svp
Impossible de se connecter a un serveur:(
RésoluBonjour, g un gro problème avec mon pc. Lorsque j'essaye de me connecter a un serveur commme ds un jeux ou lorsque j'essaye d'avoir une liste de se...
Partage de connexion ou pont ?
RésoluBonjour, pas les idee claires sur ce qu'il vaut mieux faire !!! voici une config.. INTERNETROUTEURPC1PC2 Tous les ports du routeur sont ...
Probleme de page internet
Résolusalut a tous! j ai un souci concernant l ouverture de page internet..... alors voila quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lie...
Mes video google ne fonctione pas sur mon sit
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire les vidéo google que j'ai sur mon site. ca marchais bien jusqu'à présent , mais depuis quel que jour impossible de le...
Livebox wep>wpa
RésoluSalut, J'ai une livebox inventel, dans la configuration de sécurité, la sélection est "WPA uniquement", j'ai quelques périphériques associés, j'aim...
Pages blanches intempestives
RésoluBonjour, J'ai XP, Internet explorer 7 avec Orange. Il y a plusieurs jours j'ai été envahie de pages publicitaires intempestives. J'ai téléchargé SPYB...
Choix connection internet
RésoluBonjour,je voudrai choisir correctement ma connection internet mais la quelle serai la mieux pour le puy de dome :clermont ferrand?
Erreur sur un site
RésoluBonjour ! J’ai un problème de connexion sur un site. J’ai IE7 + Windows XP SP2. En bas à gauche il me met « erreur sur la page », le détail est...
Probleme de config wifi
RésoluBonjour, je viens de configurer ma carte wifi, ainsi que ma free box. Sur mon ecran en bas a droite dans la barre de tache le loge m'indique ...
Mettre un fichier mp3 sur un lien !!
RésoluBonjour tous le monde, Voilà j'aimerai mettre un fichier MP3 sur un lien. Comme pour une image via http://img357.imageshack.us/ En faite j'aime...
Desinstaller google
RésoluBonjour,comment desinstaller puis reinstaller de nouveau google.fr merci pour l'aide
Web cam hs
RésoluBonjour, Voilà mon souci : J'ai une Web cam " Creative " modele : PD1110 qui ne fonctionne plus, mon ordi ne la detecte pas ( sachant que ça f...
Adresses web : définie de quelques types ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que ca veut dire : *.org: (Exemple : www.wikepidia.org) *.net: (Exemple : www.commentcamarche.net) ************...
Problème de publicité
RésoluBonjour, voila depuis un certaint temps quand je suis sur le net il y ya une pub (centre de sécurité windows pour un anti spyware)et bien dautre pub ...
Internet
RésoluBonjour, j ai telecharger xplite professional,en anglais.et vu que ma maitrise de l anglais n est pas super, j ai effacer des composants d internet ...
Problème de connection à l'espace perso msn
RésoluBonjour, quand je me connecte sur mon espace perso j'ai bien la page d'accueil de spaces avec le nombre de visites ect... je peux aller dans les page...
Blocage accès msn
RésoluBonjour, j'ai bloqué mon accès à MSN et j'ai le message suivant "An application name Windows Messenger (file name msmsgs.exe) has been blocked from ac...
Pps
RésoluBonjour , je n'arrive plus à ouvrir mes diaporamas ....comment fait on pour avoir Power Point dans les icônes de bureau ? Merci beaucoup, bonne fêtes ...
Les pages internet lentes à s'afficher
RésoluBonjour, Voila depuis qq temps j'ai un probleme d'affichage, au debut c'etait mes pages web favorites qui etaient longues, maintenant c'est toutes ...
Inscription sur dedikam...
RésoluBonjour à tous, Par le biais d'un comparatif entre des plateformes d'hébergements, j'ai connu le site Dedikam (voir : http://refonte.dedikam.com) ...
Livebox
RésoluBonsoir, j'ai loué une livebox hier matin 8 megab/s de chez orange. j'aimerai savoir si il y a plusieurs livebox ? j'ai fait des test et je suis a ...
Wifi via cle usb.2.00
RésoluBonjour, voila j'ai un PC relié a internet via la FREEBOX. Je voudrais relie un deuxième PC que je voudrais relié à internet via une clé WIFI su...
Erreur d'affichages pages web
RésoluSlt! voila le probléme,sur bon nombres de pages web,un symbole dans la barre au bas de la fenêtre m'averti que certains éléments ne peuvent s'afficher...
Changer navigateur web
Résolubonsoir atous . j'ai actuellement IE7 et je voudrai le remplacer par MOZILLA FIREFOX est ce que la manip est compliqueé merci
Acces internet
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir acces internet wi-fi via telephone portable? Je suis chez Orange. Aussi,j'ai entendu parl...
Fenêtre intempestive gnu - general public lic
RésoluBonjour, depuis un certain temps, à chaque fois que je vais dans Internet, une fenêtre intempestive s'ouvre licence de GNU, voir lien ci-après (https...
Créer un compte gmail
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte gmail, comment faire merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Impossible de s'identifier!!!
RésoluBonjour, j ai un petit probleme. lorsque je suis sur un site et que je veut m'identifier, la page "impossible d'afficher la page apparait", peut impo...
Cable rj45 probleme
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant j'ai, sans faire expres, debrancher mon cable RJ45 d'un switch quand j'etais sur MSN. maintenant que je les recon...
Controle activex
RésoluBonjour, Lorsque j’ouvre certaines pages sur internet j’ai le suivant message : « Cliquez ici pour installer le contrôle ActiveX suivant : ‘Adob...
Modem speedtouch 510 v5 & wanadoo
RésoluBonjour, Je viens de changer d'offre chez Wanadoo adsl 512k pour adsl 2M. J'avais une jolie raie qui marchaient tres bien et maintenant un speedt...
Problème avec mon decodeur t.v
RésoluBonjour, Voilà,je viens d'installer mon decodeur T.V. relié à ma livebox par des prise plug.Je lance mon decodeur et puis l'ecran deviens bleu et j...
Problème de défilement
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur et j'ai tout reformater avec Windows XP mais j'ai un petit soucis avec le difilement des pages sur int...
Pb avec ma wifi sur pda acer 321
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me bracher sur internet avec ma widi. Le pda reconnait la wifi et me demande de rentrer une clef. je ne trouve pas cette ...
Fenêtre pop pus au secoursssssssssss
RésoluBonjour, J'ai un petit problème lorsque j'ouvre internet explorer j'ai plein de fenetre intepestive qui s'ouvre aussi et je ne ces vraiment pas com...
Deconnection-synchronisation livebox inventel
RésoluBonjour, depuis 2 jours , j'arrive a surfer sur internet, ma connection fonctionne (donc les branchements sont bien fait, les filtres sont mis,etc... ...
Instaler nouveau navigateur
RésoluBonjour, J' entend dire beaucoup de bien de Firefox, mais comment désinstaller Explorer? l' apprentissage avec Firefox n' est il pas trop ardu? M...
Comment effacer l'historique ?
RésoluBonjour, bonjour a tous,pouvez-vous me dire comment effacer la totalité de l'historique ? merci