Les discussions
Wifi ne marche plus sur xp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ma wifi depuis quelques jours. Cela ne provient pas de chez free, car je me suis connecter en intranet ...
Hi5
RésoluBonjour, svp, il ya un utilisateur sur hi5 que je ne connait pas, et qui affiche mes photos dans leur gallerie d'une facon negative... j'essaier de s...
Pc s eteind et se rallume
RésoluBonjour, voila le probleme quand je veux aller sur internet le pc s eteind et se rallume la personne a un anti virus avast et il ni a pas de virus ...
Transfert de mails vers une autre boîte
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une boîte mail avec caramail. Comme la plupart d'entre vous doivent le savoir, les services gratuits de lycos von...
Connection wifi
RésoluBonjour, je vous prensente mon probleme, j ai acheter un pc portable Acer Aspire 7730G-734G32Bn, avant j avais un HP, mon souci est que je n arr...
Exercise scolaire
RésoluBonjour, je recherche des exercies de maths ,orthographe pour une enfant de c m 1 merci
/!\ problème dl avec free /!\
RésoluBonsoir à tous, quel que soit le lien free ou je me rends, impossible de télécharger le fichier, cela me met la fameuse page "Internet Explorer ne peu...
Cookies
RésoluBonjour, Petite question, je voudrais ouvrir un site a partir de mes cookies, comment puis-je faire? Si kelkun peux me renseigner par avance je vous...
Svp aide moi je suis un victime de hi5 !!!
RésoluBonjour, slt a tt, je suit un victime d'un pirate... mes photos seront piraté et ensuite afficher sur le site de hi5 dans une gallérie d'un utilisate...
Problème wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la wifi de ma freebox.Avant hier soir, la wifi fonctionnait très bien et comme j'ai voulu déplacer la freebox je du la...
[astucieux!] envoyer 1 gros fichier par mail
RésoluComment envoyer un fichier de 2, 3... 25Mo par mail ? Mais en allant sur http://www.yousendit.com ! Rien de + simple, il suffit d'indiquer le mail d...
Commande sur internet
RésoluBonjour, Je viens de passer une commande sur internet ( pour un telephone ) et j'ai choisi de payer par carte visa. Tout c'est bien deroulé , j'ai ...
Neuf aol : possibilité de transfert d'appel?
RésoluAvec Neuf Tél. le transfert d'appel (tél. fixe vers port.Orange) est-il possible et comment? *21* ou autre solution.
Titre impossible d'ouvrire une photo envoyer
RésoluBonjour, je souhaite ouvrire une photo envoyer par mail mé je ni arrive pas l'application a généré une exception non géréé
Msn bloquer
RésoluBonjour, comment faire pour savoir si quelqu'un me bloque sur msn attention quelque chose de serieux merci d'avance
Pb clubinternetbox + vista
RésoluBonsoir, J'ai réinitialiser mon pc équipé de windows vista (basic), j'ai voulu remettre ma club-internet-box, qui était anciennement sur un pc tourn...
Connexion impossible en wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable MSI wind notebook, il m'est impossible de me connécter à ma livebox en wifi, j'ai essayé tout ce que je pouvais et là ...
Boite mail msn en francais
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour que ma boite mail msn soit en francais et nn en Anglais !! Merci d'avance -- Franchem...
Colis disparu
RésoluBonjour, Je viens me plaindre de la non livraison d'un colis, alors que l'adresse etait exacte et le n° de portable du receveur indiqué. Habitant en ...
Création d'un site
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site , est-ce compliqué et honéreux ? ( droits publicitaires ....)
Prob connection clef usb wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un prob avec ma clef "nitendo wi-fi usb connector"je l'ai bien installé sur mon poste et bien reconnu mais lorsque je connecte ma ninte...
Attention au benin
Résolubonjour a tous je demande a tout ceux à qui ont fait des propositions d'achat avec terme de faire le w.u. et que le livreur viendra vs livrez.j'ai eu...
New forum
RésoluBonjour, j'ai créé un forum il y a de cela quelque temps. je suis toujours a la recherche d'un thème mais la plutôt des membres. Le forum a pour bu...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, Je m'ennui pendant les vacances Est ce que vous connaissez un jeu en ligne gratuit a telecharger nimporte quelle genre Merci d'avance
Probleme avec msn 2009
RésoluBonjour, j'ai un windows xp et j'avais l'encienne version de mesenger la version 8 j'ai telecharger la nouvelle version de 2009,mais je voudrais savo...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche qui me permettrai de chercher seulement les mots exacte que je tape. Car google à beau être...
Wifi ne capte pas ma freebox
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide, s'il vous plait, quelqu'un pourrait il me conseiller? On m'a donné une clé Wifi Hercules, j'ai installé le pilote fou...
Annee du zapping 2008
RésoluBonjour, je suis sur mac et ce soir il y a l'année du zapping sur canal + que je n'ai pas. Quelqu'un a une astuce pour pouvoir voir juste ce soi...
Harvest moon
RésoluBonjour,mes amis il y a quelqu'un qui pourrer maider a comment connetre le mot de passe de msn des autre car il ya kelqu'un qui ma fait ca et je vais...
Supression compte dailymotion
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment supprimer mon compte Dailymotion Si possible mettez un lien -- Merci d'avance
Carte ethernet non détectée
RésoluBonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai fais le tour de plusieurs forums/topics et que je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Alor...
Msn : comment eff. traces anciens contacts ?
RésoluQQn sait comment effacer les pseudos des anciens contacts ? On les aperçoit toujours dans les options de MSN
Crée un site
RésoluBonjour, je cherche un programme pour crée un site ou je peu mettre des vidéo mercie de me répondre!
Comment faire une bannière
RésoluBonjour, Je voudrais que vous me fassiez parvenir des sites ou l'on peut crée des sortes de bannières comme sur celle dus bus Merci
Tuto pour site web
RésoluBonjour, je pouvez-vous me donner un tuto pour créer un site web svp? En meme temps avec mon site web je voudrais savoir si vous pouviez aussi me do...
Msn verssion 2008
RésoluBonjour, Mon fils a téléchargé msn 7.0 il ya quelques mois, il fonctionne trés bien, mais j'aimerai l'améliorer en prennant la version 2008. Je sui ...
Freebox - gros problèmes de connexion !!!
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je fait appel à vous pour mon gros soucis avec ma freebox. Celà fait un mois que j'ai reçu ma freebox, que la connexion...
Problème affichage amis sur myspace
RésoluBonjou sur myspcace je n'ai que 5 amis qui appraisent alors que j'en ai bcp plus. Comment les mettre ? met en version 1.0 tous les amis s'aafiche ma...
Légal?
RésoluBonjour, est ce que ce site est légal? >>>>> http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=COeNjby8qZgCFQulQw...
Probleme internet incompréhenssible !
RésoluBonjour, voila le problème: j'ai acheté un nouvel ordi à ma mère, je lui configure une connexion wifi... tout marche super bien dans le meilleur des ...
Guerre des gangs sur itouch
RésoluBonjour, j'ai un itouch 8gb , avec la wifi j'ai la possibilité d'aller sur facebook mais je ne peux pas jouer a guerre des gangs , si je peux comme...
Lime wire
RésoluSaluutt !!!! Bon jai un probleme avec lime wire O.o Tout marchais avant aujourd'hui !!! Maintenant que je veux télécharger une chanson un ...
Fax epson stylus 7000dx et internet
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus 7000 dx, je l'ai installée, elle fonctionne très bien. mon soucis est au niveau du fax et...
Archiver les mails
RésoluBonjour, COMMENT DOIS JE FAIRE POUR ARCHIVER MES MAILS AVEC NEUF PORTAIL POUR NE PAS LES LAISSER SUR MA PAGE PRINCIPALE.
Comment recuperer mes contacts perdus
RésoluBonjour, voila,j'ai supprimé des contacts et j'aimerai en recupérer quelques un, comment je peux proceder??? Merci de me repondre.
Connection wifi
RésoluBonjour,à toutes et à tous , mon ordinateur portable ne fonctionne pas en wifi , la clef est détectée et clignote ; l'ordi est connecté , j'ai appuyé ...
Montage de photo sur vidèo dailymotion
RésoluBonjour, je me suis iscrit sur dailymotion et jai envie de creè des montage de photo sur des vidèo et avec music en arrière plan si sè possible merci...
Ask homepage au demarrage
RésoluBonjour, J'avais il y a quelques jours la ASK toolbar. Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration. Au démarrage de firefox, ask.com est ...