Les discussions

Wifi ne marche plus sur xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ma wifi depuis quelques jours. Cela ne provient pas de chez free, car je me suis connecter en intranet ...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fatdu31

Hi5

Résolu

Bonjour, svp, il ya un utilisateur sur hi5 que je ne connait pas, et qui affiche mes photos dans leur gallerie d'une facon negative... j'essaier de s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
vistaso

Queues de cerises

Résolu

Bonjour, qui a entendu parler que les queues de cerises faisait maigrir?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Pc s eteind et se rallume

Résolu

Bonjour, voila le probleme quand je veux aller sur internet le pc s eteind et se rallume la personne a un anti virus avast et il ni a pas de virus ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kalisa37

Transfert de mails vers une autre boîte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une boîte mail avec caramail. Comme la plupart d'entre vous doivent le savoir, les services gratuits de lycos von...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
robert-patoulachi

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je vous prensente mon probleme, j ai acheter un pc portable Acer Aspire 7730G-734G32Bn, avant j avais un HP, mon souci est que je n arr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
baltazarion

Exercise scolaire

Résolu

Bonjour, je recherche des exercies de maths ,orthographe pour une enfant de c m 1 merci

stef8-5

/!\ problème dl avec free /!\

Résolu

Bonsoir à tous, quel que soit le lien free ou je me rends, impossible de télécharger le fichier, cela me met la fameuse page "Internet Explorer ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Strik-Strak

Cookies

Résolu

Bonjour, Petite question, je voudrais ouvrir un site a partir de mes cookies, comment puis-je faire? Si kelkun peux me renseigner par avance je vous...

kristof78400

Svp aide moi je suis un victime de hi5 !!!

Résolu

Bonjour, slt a tt, je suit un victime d'un pirate... mes photos seront piraté et ensuite afficher sur le site de hi5 dans une gallérie d'un utilisate...

dyllan

Problème wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la wifi de ma freebox.Avant hier soir, la wifi fonctionnait très bien et comme j'ai voulu déplacer la freebox je du la...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Trying2

[astucieux!] envoyer 1 gros fichier par mail

Résolu

Comment envoyer un fichier de 2, 3... 25Mo par mail ? Mais en allant sur http://www.yousendit.com ! Rien de + simple, il suffit d'indiquer le mail d...

45 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
David RENE

Commande sur internet

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur internet ( pour un telephone ) et j'ai choisi de payer par carte visa. Tout c'est bien deroulé , j'ai ...

skyline58

Neuf aol : possibilité de transfert d'appel?

Résolu

Avec Neuf Tél. le transfert d'appel (tél. fixe vers port.Orange) est-il possible et comment? *21* ou autre solution.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
natou0209

Titre impossible d'ouvrire une photo envoyer

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrire une photo envoyer par mail mé je ni arrive pas l'application a généré une exception non géréé

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
desperad9s

Msn bloquer

Résolu

Bonjour, comment faire pour savoir si quelqu'un me bloque sur msn attention quelque chose de serieux merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
R0H2F

Pb clubinternetbox + vista

Résolu

Bonsoir, J'ai réinitialiser mon pc équipé de windows vista (basic), j'ai voulu remettre ma club-internet-box, qui était anciennement sur un pc tourn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable MSI wind notebook, il m'est impossible de me connécter à ma livebox en wifi, j'ai essayé tout ce que je pouvais et là ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ANNAMOI

Boite mail msn en francais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour que ma boite mail msn soit en francais et nn en Anglais !! Merci d'avance -- Franchem...

8852487

Colis disparu

Résolu

Bonjour, Je viens me plaindre de la non livraison d'un colis, alors que l'adresse etait exacte et le n° de portable du receveur indiqué. Habitant en ...

dna.factory

Création d'un site

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site , est-ce compliqué et honéreux ? ( droits publicitaires ....)

cougar25

Prob connection clef usb wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un prob avec ma clef "nitendo wi-fi usb connector"je l'ai bien installé sur mon poste et bien reconnu mais lorsque je connecte ma ninte...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tagora59

Attention au benin

Résolu

bonjour a tous je demande a tout ceux à qui ont fait des propositions d'achat avec terme de faire le w.u. et que le livreur viendra vs livrez.j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
titi

Opera assez lent

Résolu

Bonjour, Avez vous des idées? merci

dieuanh

New forum

Résolu

Bonjour, j'ai créé un forum il y a de cela quelque temps. je suis toujours a la recherche d'un thème mais la plutôt des membres. Le forum a pour bu...

Passarinho44

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, Je m'ennui pendant les vacances Est ce que vous connaissez un jeu en ligne gratuit a telecharger nimporte quelle genre Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JEHIHA

Probleme avec msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp et j'avais l'encienne version de mesenger la version 8 j'ai telecharger la nouvelle version de 2009,mais je voudrais savo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lameduse

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche qui me permettrai de chercher seulement les mots exacte que je tape. Car google à beau être...

clem285

Wifi ne capte pas ma freebox

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide, s'il vous plait, quelqu'un pourrait il me conseiller? On m'a donné une clé Wifi Hercules, j'ai installé le pilote fou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
debutante66

Annee du zapping 2008

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et ce soir il y a l'année du zapping sur canal + que je n'ai pas. Quelqu'un a une astuce pour pouvoir voir juste ce soi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lameduse

Harvest moon

Résolu

Bonjour,mes amis il y a quelqu'un qui pourrer maider a comment connetre le mot de passe de msn des autre car il ya kelqu'un qui ma fait ca et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
black day

Supression compte dailymotion

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer mon compte Dailymotion Si possible mettez un lien -- Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Rosco-35

Carte ethernet non détectée

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai fais le tour de plusieurs forums/topics et que je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Alor...

62 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
stef8-5

Msn : comment eff. traces anciens contacts ?

Résolu

QQn sait comment effacer les pseudos des anciens contacts ? On les aperçoit toujours dans les options de MSN

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
brian

Crée un site

Résolu

Bonjour, je cherche un programme pour crée un site ou je peu mettre des vidéo mercie de me répondre!

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
merymar

Comment faire une bannière

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous me fassiez parvenir des sites ou l'on peut crée des sortes de bannières comme sur celle dus bus Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cactusvador

Tuto pour site web

Résolu

Bonjour, je pouvez-vous me donner un tuto pour créer un site web svp? En meme temps avec mon site web je voudrais savoir si vous pouviez aussi me do...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Guillaume519

Msn verssion 2008

Résolu

Bonjour, Mon fils a téléchargé msn 7.0 il ya quelques mois, il fonctionne trés bien, mais j'aimerai l'améliorer en prennant la version 2008. Je sui ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
maeva

Freebox - gros problèmes de connexion !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je fait appel à vous pour mon gros soucis avec ma freebox. Celà fait un mois que j'ai reçu ma freebox, que la connexion...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nathalie.estival3

Problème affichage amis sur myspace

Résolu

Bonjou sur myspcace je n'ai que 5 amis qui appraisent alors que j'en ai bcp plus. Comment les mettre ? met en version 1.0 tous les amis s'aafiche ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
FT

Légal?

Résolu

Bonjour, est ce que ce site est légal? >>>>> http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=COeNjby8qZgCFQulQw...

downfall

Probleme internet incompréhenssible !

Résolu

Bonjour, voila le problème: j'ai acheté un nouvel ordi à ma mère, je lui configure une connexion wifi... tout marche super bien dans le meilleur des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tious13

Guerre des gangs sur itouch

Résolu

Bonjour, j'ai un itouch 8gb , avec la wifi j'ai la possibilité d'aller sur facebook mais je ne peux pas jouer a guerre des gangs , si je peux comme...

mike

Lime wire

Résolu

Saluutt !!!! Bon jai un probleme avec lime wire O.o Tout marchais avant aujourd'hui !!! Maintenant que je veux télécharger une chanson un ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sacabouffe

Fax epson stylus 7000dx et internet

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus 7000 dx, je l'ai installée, elle fonctionne très bien. mon soucis est au niveau du fax et...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tatyni

Archiver les mails

Résolu

Bonjour, COMMENT DOIS JE FAIRE POUR ARCHIVER MES MAILS AVEC NEUF PORTAIL POUR NE PAS LES LAISSER SUR MA PAGE PRINCIPALE.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Comment recuperer mes contacts perdus

Résolu

Bonjour, voila,j'ai supprimé des contacts et j'aimerai en recupérer quelques un, comment je peux proceder??? Merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
R0H2F

Connection wifi

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous , mon ordinateur portable ne fonctionne pas en wifi , la clef est détectée et clignote ; l'ordi est connecté , j'ai appuyé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fcporto92

Montage de photo sur vidèo dailymotion

Résolu

Bonjour, je me suis iscrit sur dailymotion et jai envie de creè des montage de photo sur des vidèo et avec music en arrière plan si sè possible merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
-CJ-

Ask homepage au demarrage

Résolu

Bonjour, J'avais il y a quelques jours la ASK toolbar. Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration. Au démarrage de firefox, ask.com est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
zadrock
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 44 001