Les discussions

[wanadoo/orange]je comprend pas l'erreur

Résolu/Fermé

Bonjour: Chaque fois que je veut me connecter en internet j'ai un message d'erreur comme ceci: "CSS-Corporate a rencontré un problème et doit fermer...

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pilly06

Charges engagées pendant l'exercice

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'expliquez "charges engagées pendant l'exercice" Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
farito

Rémunération de la publicité sur un site web

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerai connaitre le principe de rémunération d'une publicité sur mon futur site Web. Je m'explique par exemple : si je mets une ...

Affiliate

Connaisser vous l'entreprise "romainpl"

Résolu

Bonjour, Connaiser vous cette entreprise , j'ai entendu parler que c' etait la branche encaissement d'un magasin de tuning ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
alamako23

Probleme ts et orange box

Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé TS client (Team Speak) afin de pouvoir faire des War sur Counter Strike L'installation s'est passée sans souci mai...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
douleur

Problème de connection divers

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucil de connection, seul l'accés aux pages internet fonctionne. Connection à Msn impossible, divers jeux...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
emulstory

Vidéo web

Résolu

Bonjour, je voudrais bien télécharger des vidéo a partir de site web . le problème c'est que certain de se site fournisse des vidéo qui ne sont pas t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ploucploermel

Avast bloque reception messages

Résolu

Bonjour, Avec OUTLOOK 6 si reception de message avec piece jointe importante, (en fait si cela prend plus de 30") début de téléchargement puis arret ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jice

Connextion livebox + pc rj45 + tel

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec un téléphone déjà connecté et j'aimerais y connecter un vieux PC qui n'a qu'une sortie RJ45 Y-at-il une solution po...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
PILOUKIKI68

Extensions des fichiers et sous-dossiers

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment sup.l'affichage des extensions de fichiers dans "mes documents". Je suis passé par "poste de travai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jazzy68

Quand résilier livebox orange ?

Résolu

Bonjour, Mon mari a souscrit Internet Orange avec Livebox téléphone illimité et TV mi-décembre 2008. C'est un abonnement d'un an, mais prévoyant le p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Peg

Problèmes connection msn messenger 7.5

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , J'ai toutes les peines du monde a me connecter a Msn Messenger 7.5 . Je suis obligé de couper Kerio et Avast pour pouvoir me conne...

TGCA

Mes videos

Résolu

Bonjour, je suis sur yahoo et msn en b de messageris sur msn pas de prob mais yahoo ne veut pa m'nvoyer mes videos à ma famille ou amis pour les ph...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nini55

Serveur emule

Résolu

Bonjour, j'ai un pote il a emule et quand il le met en route il n'y a aucun serveur. aidez moi svp!!!

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Petite canelle

Proxy

Résolu

Bonjour, je cherche un proxy

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création de site internet

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web. J'aimerai le mettre en ligne mais je ne sais pas comment faire. On ma dit de trouver un hebergeur, mais je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[livebox]baisse connexion quand tv allumer.

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis chez Orange et j'ai 8 Méga. Je suis très content et je me suis rendu compte que quand je fait un test j'ai 750Ko/s quand...

cs-bilou

9 box

Résolu

Bonjour, je suis abonnée a free, les offres pour moi a 9 son plus intéressantes donc je me suis abonnée a 9, j'ai reçu la lettre e l'équipement, m...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
romlemagicus

Comment je peu obtenir l adressip d'un msn

Résolu

Bonjour, svp, j ai besoin d'un aide, je veu connaitre l'adres ip d'un msn , n'est pas faire haiker ; et voici msn taamallisahar@msn.com svp j ai be...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ramroum1986

Msn 2009

Résolu

Bonjour, je veux télécharger msn2009...je suis les instructions mais j'i un PROBLEME! voici le lien répondez vite svp! http://img168.imageshack.us...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sangokudu86

Gregeoire toi + moi je veux l'avoir

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir la chanson grégeoire toi+moi au format mp4 sans default merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nibor15

Lien de fermeture

Résolu

Salut je cherche un lien de fermeture de fenetre comme kan on clik sur a petite croix sauf que c un lien merci .

TimyX

Debit connection internet

Résolu

Bonjour, Un ami ma demander quelle connection j'ai(combien de mégas). Je e sais pas quoi lui dire. J'ai commen debit descendent 7668 Kb/s et comme ...

chaita

Serveur webmail neuf indisponible

Résolu

que se passe t'il sur le webmail ? impossible d'avoir acces à mes boites email neuf.fr la semaine dernière c'étaient mes boites email club-internet.f...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ac 3

Lowid sur emule 0.49a

Résolu

Bonjour, je vien de telecharger emule 0.49a et je suis en low id est ce que quelqu un porrais m aider svp merci d avance

m0karabine

^page publi

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre le site que je suis actuellement et que aprés je le referme j'ai au moins 4 pages publicitaires sur n'importe quoi c'est pe...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nini55

Problème de connexion à un forum

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à signaler que je suis modérateur en chef d'un forum de discussion. Je possède les droits d'administrateurs. M...

strella

Connexion internet pour un vieux pc portable

Résolu

Bonjour, Pour établir une connexion à internet je ne sais pas quel matériel est nécessaire. C'est un vieux pc portable Toshiba Satellite 210CS - Wind...

Tuxie

Jeux pour psp craqués

Résolu

la psp de mon fils est craquée. Mais les jeux nouveaux téléchargés ne fonctionnent pas sur sa psp. On me dit qu'il faut une mise à jour plus récente. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
anonyme

Livebox - 0 réseau wifi ap réinstal de window

Résolu

Bonjour, Suite à l'attaque d'un virus, j'ai dû désintaller-réinstaller Windows sur mon PC portable. J'aimerais remettre internet dessus en Wifi ma...

Smart91

Récupération enregistrements club internet

Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée à club internet pour pouvoir recevoir des chaines d'information en anglais. J'ai enregsitré sur le dd du décodeur micro...

kindou

L'internet et le pratique de l'internet

Résolu

Bonjour,J'ai un copain qui me demande si c'est possible d'avoir internet gratuit ou moins chère , je voudrais savoir si c'est possible ce n'est pas p...

nicdev

Internet est lent

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un ralentissement sur internet explorer. Cela ne le fait pas sur toutes les pages web. C'est aléatoire, parfois...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Aloha50

Connexion limitée

Résolu

Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir Je posséde un pc de bureau " hp pavillon a 6615 fr PC " sous vista. Je me connecte via " netgear wireless - G...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
C.KLo

Adsl 8mega

Résolu

Bonsoir, j'ai un abonnement 8 mega depuis peut chez orange, mais quand je fait un test adsl la bande passante n'est que de 1300 kbits/s environ, pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
samba1992

Comment faire pour effacer mon adresse msn

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai effacer mon adresse msn car y a des personnes ki connait mon mot de passe alors ils se connectent a ma place alors je voudrai l eff...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Gaelle1

Pas pressé, comment enlever un" bug"?

Résolu

Bonjour à chacune et chacun, Je n'ai pas encore ce probléme mais je viens à la pêche pour savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment enlever un "...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Naruto

Question sur site ineternet*

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si j'avais le droit de prendre des photo QUi son sur des site internet et de les mettre sur le mien (sans but de gag...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
thibault_moi

Ipv6/ipv4

Résolu

Bonjour, Alors voila une petite question (plutôt bête) me tarabiscote on parle tout le temps du passage de IPv4 a IPv6 Si le "v" de IPv4 et 6 corr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Hugo

Pas de favoris google

Résolu

Bonjour,J AI INSTALLER la barre google sur mozilla Comment obtenir le bouton mes favoris dans la barre google car il n y en a pas??????? SVP REPONDEZ ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ISABELLE

Accès à un site web depuis un accès protégé

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite accéder à un site web depuis mon entreprise, sauf que ce site est interdit et je ne peux y accéder. J'ai essayé l'accès...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
NicDev

Plus de messages posté

Résolu

Bonjour, on me dit que je n'ai posté aucun message et mes interventions ont disparu d'un seul coup alors que j'en avais beaucoup et le navigateur ne r...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 pc avec free

Résolu

Bonjour, j ai freebox illimitée j ai un pc xp brancher en ethernet et un pc vista branché avec un dongle wiffi hercules chaque pc a une connection m...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bougyfab

Enlever ttes traces recherches internet

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer toutes traces de recherches internet sur le disque dur merci de votre réponse

Azraka

Abonnement france telecome / neuf box

Résolu

bonjour a tous, voila g demandé un abonnement de la neuf box chez sfr, mais il y avait un probleme avec ma ligne fixe que je dois l'ouvrir chez fra...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
martani

[opensearchfox] - où le trouver ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai voulu ajouter OpenSearchFox à ma panoplie de plugins FireFox, mais je n'arrive pas à le trouver... Tous les liens (même sur CC...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
math 2000

Problême identifiant ou mpd neuf wifi

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai quelques petits soucis de connection avec mon identifiant ou mon mdp, parfois ça fonctionne correctement, parfois la page de hots...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anisette.1.2

Quel site?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un site de rencontre amicale et pas forcément amour. Merci

riad1094

Petie page

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre "mon yahoo" en premiere page ma page s'affiche en petit format il faut tout le temps que j'agrndisse aide moi merci -- m...

nini55

Numero de ma messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai uoblié le numéro à composer depuis mon fixe pour avoir ma messagerie , etant à numericable? honte à moi!!!

wam's
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 44 074