Probléme perte synchronisation livebox
Résolu
Mmsl35_
Messages postés
1865
Statut
Membre
-
eowynn -
eowynn -
Bonjour, j'ai 1 probléme sur une installation !
j'ai une livebox inventel branché en usb! un copain me dit qu'il a des problémes internet!
donc je vient je regarde! internet est connecté le voyant @ livebox fixe!
puis tout a coup il perd l'usb!je touche le cable usb! par moment ça revient ou pas!
je touche au cable rj11 avant la livebox! je touche a la prise! bah tout à coup le voyant @ se met à clignoter!
j'atend un bon moment !il ne revient pas fixe!je retouche!pas moyen d'avoir le voyant @ nouveau fixe!
j'essaye sur une autre prise avec un nouveau filtre sur modem! elle ne se synchronise pas à nouveau!
ah je debranche /rebranche la livebox! toujours le probléme! je decide de reiniatliser la livebox !
comme decrit dans le bouquin! j'atend! toujours pas synchronisé!
j'ai un voyant @ qui clignote a 2 vitesses! lent et rapide alterné!par cycle!
je prend la livebox je l'emene chez moi qui a aussi une livebox! je la branche! le voyant @ se fixe, se synchronise! je l'utilise pendant 1semaine! ça marche nikel!
je corrige en meme temps le problème de perte usb(pc infecté)
je ramene la livebox!je la rebranche! rebelotte ça clignote!le voyant @ ne se fixe pas!
comment corriger ce probléme ?est ce que ça vient de ligne france teleecom?
--
Mmsl35
j'ai une livebox inventel branché en usb! un copain me dit qu'il a des problémes internet!
donc je vient je regarde! internet est connecté le voyant @ livebox fixe!
puis tout a coup il perd l'usb!je touche le cable usb! par moment ça revient ou pas!
je touche au cable rj11 avant la livebox! je touche a la prise! bah tout à coup le voyant @ se met à clignoter!
j'atend un bon moment !il ne revient pas fixe!je retouche!pas moyen d'avoir le voyant @ nouveau fixe!
j'essaye sur une autre prise avec un nouveau filtre sur modem! elle ne se synchronise pas à nouveau!
ah je debranche /rebranche la livebox! toujours le probléme! je decide de reiniatliser la livebox !
comme decrit dans le bouquin! j'atend! toujours pas synchronisé!
j'ai un voyant @ qui clignote a 2 vitesses! lent et rapide alterné!par cycle!
je prend la livebox je l'emene chez moi qui a aussi une livebox! je la branche! le voyant @ se fixe, se synchronise! je l'utilise pendant 1semaine! ça marche nikel!
je corrige en meme temps le problème de perte usb(pc infecté)
je ramene la livebox!je la rebranche! rebelotte ça clignote!le voyant @ ne se fixe pas!
comment corriger ce probléme ?est ce que ça vient de ligne france teleecom?
--
Mmsl35
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
12 réponses
-
c'était la ligne qui avait un problème, france telecom sont intervenus et corriger le problème!
-
comme quoi des fois on peut chercher longtemps :))
merci d'être revenu le dire
a+ -
-
il a été viré il y'a 1mois! ce condensateur! j'ai regardé dans les 2prises! il y'en a pas! j'arrive ça marchait! je repart ça marche plus!et toujours pas au bout d'une semaine!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as essayer ta livebox avec son pc ? pour voir si ca ne vient pas d'un paramètre reseau de son pc ?
-
j'ai essayé chez moi sa livebox avec son pc et ça marche! j'en ai profité ensuite pour mettre mon pc dessus!
en usb ! maintenant j'ai rajouté une carte reseau aujourd'hui!ça marche!
l'usb et la carte reseau fonctionne chez moi aucun problème! -
bon bah y a plus de doute, ca vient de la ligne, faut qu'il contacte Orange et qu'il gueule, sinon ils vont pas se bouger le c*l, je l'ai connais j'arrête pas de les appelé :D
-
ok merci!
j'essayerai sans le filtre (en direct)! et avec ma livebox lundi!et après je les appelerai! mais qui?
1013 france telcom ou 3900 orange?
--
Mmsl35 -
le 3900, il sont plus doué
euh, tu dis sur l'autre problème différents, ça se ressemble quand même drôlement -
oui un peu!mais une difference ! l'un revient le lendemain(departement 50) l'autre ne revient pas (departement 35)(internet)
j'ai voulu separer ces 2problèmes pour eviter une confusion et pour mieux resoudre le problème!
nb!merci pour ton aide simultané! -
pour eviter une confusion
je suis tomber dedans :))
de rien bon courage -