Demande aide java

Résolu
lilypuce84 -  
 lilypuce84 -
Bonjour,
J'ai téléchargée la dernière version de java et désinstallée les anciennes, mais lorsque que je me connecte sur certains site notamment ma boite hotmail (uniquement avec firefox) j'ai un message qui me dit : JavaScript requis pour la connexion

Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

j'ai fais une restauration de système, mais échoué. j'ai donc tenter de désinstaller et réinstaller mais cela ne marche toujours pas

Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Java n'a rien à voir avec Javascript.

Regarde dans ton Firefox si tu n'aurais pas installé un module additionnel du type AdBlockPlus ou si la fonction Javascript n'a pas été désactivé.

Ouvre Firefox clic sur Outils, Options, sélectionne l'onglet Contenu, vérifie que la case Activer Javascript est active.
0
lilypuce84

Bonjour,

Je te remercie pour ton aide mais finalement j'ai reussie à trouver hier, j'ai oubliée d'enlever ma question. J'ai due désinstaller firefox et installer une version antérieure
de plus j'avais déjà regardé dans l'onglet mais je n'avais pas java

Merci encore
0