CD D'INSTALLATION MINI-LIVEBOX

Résolu
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai installer un poste supplémentaire doté de la WIFI à la mini livebox. Lorsque j'installe le cd de la livebox, je n'ai que deux options pour le mode de connexion : ethernet ou dongle wifi.............. par contre pas de wifi..... pourquoi ?
D'avance, merci
A voir également:

2 réponses

geronimo30

Bonjour,
J'ai moi aussi la live box mini j'ai 1pc en ethernet et 2autres en wifi.autant te dire que j'ai bien galéré pour tout installer.Le cd tu le mets dans le poste a installler?il y a la wifi integrée?car moi sur les deux pc , j'en ai intallé un sans probleme qui s'est connecté de lui meme par contre pour le second c'était une autre histoire...j'ai mis le cd de la livebox dans ce dernier et apres plusieurs heures j'ai reussi.moi aussi il ne me donnait pas le bon choix d'element de connexion.
0
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je viens juste de trouver la solution :

je n'arrivais pas à trouver, en gestionnaire de périphérique, la carte wifi !!!!! alors que la petite lumière bleue était allumée........... j'ai voulu éteindre cette petite lumière..............impossible !!!!!!!!!!!! J'ai donc réinstallé les pilotes de la wifi (trouvés sur le site d'HP). Pendant, l'installation un message (en anglais) me disait que le programme existait (avec les différents fichiers) !!!!! ............. j'ai tout remplacé. J'ai de nouveau remis le cd de la livebox et là........... j'avais la 3ème option : celle de la connexion WIFI et ça marche.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

le cd ne sert à rien!

la manip à faire c'est

a) appuyer quelques secondes sur le bouton "wifi" sous la LB mini
b) rechercher votre réseau wifi (livebox-xxxx) sur l'ordi à connecter et cliquer pour vous connecter
c) entrer la clé Wep ou WPA
et c'est tout
0
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'avais tout essayé mais en vain. Mais maintenant, j'ai trouvé la solution : cf message ci-dessus

Merci pour la réponse
0