Navigateur de démarrage

Résolu
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me connecte à internet avec un modem, lorsque je le lance, il démarre automatiquement le navigateur IE8, alors que moi je veux qu'il me démarre avec opera, merci de me dire comment faire.
A voir également:

5 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

met opéra comme navigateur par défaut : Outils-Preferences-Avancé-Programs- "Check .... Opera is default browser"
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai déjà fait ceci mais c'est toujours IE8 qui me lance au démarrage
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

comment te connecte tu a internet exactement? (tu click ou et fait quoi?)
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je me connecte avec un modem, je clique 2 fois sur l'icône du modem sur le bureau et la connexion se lance et démarre IE au lieu de opera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le navigateur se lance tout seul après avoir exécuté le modem, ce qui me gène, car moi je veux choisir le navigateur
0