Crée un site ou des membres peuvent sinscrir

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 9 sept. 2009 à 13:08
 Profil bloqué - 9 sept. 2009 à 20:04
Bonjour,
je voudrait crée un site ou un portail ou des gens peuvent s'inscrire. Je voudrais savoir comment avoir un site ou l'adresse se termine par .net ou .com pas envie de site qui se termine par free.fr... Merci de me repondre le plus vite possible
A voir également:

8 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
9 sept. 2009 à 13:14
bonjour pour pouvoir modifier ton adresse a ta guise.

il faut que tu achète un nom de domaine( comme sa tu m'es se que tu veux a la fin) les prix ne son pas très cher.

au niveaux création de site gratuits (tutoriel a l'appuie,aide ext sur le forum de xooit )je te propose

https://xooit.xooit.com/portal.php .


d'ailleurs fais un tour sur les tutoriel car il mette les meilleurs offres de nom de domaine.



enjoy
0
Profil bloqué
9 sept. 2009 à 13:40
esque tu aura un site gratuit que je peut crée ou les gen peu inscrire
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
9 sept. 2009 à 13:47
re je viens de t'en donner un site gratuits plus haut cest sur xooit ..........

mes sache que si tu veux personnaliser ton adresse de site il faut payer (sa s'appelle acheter un nom de domaine) et cest compatible avec les site de création de forum et portail gratuits.





ps: li bien se qu'il y a décries car je repette se que je vien de dire avent........
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
9 sept. 2009 à 13:48
0
Profil bloqué
9 sept. 2009 à 14:02
je croit que jem suis mal exprimet "je veut crée truc comme un portail où les gens peut s'inscrire et quand il sont inscrit il peuve jouez au je flash" je veut crée un forum pour le portail ou en pourrat acceder de mon portail.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
9 sept. 2009 à 14:14
pfffffffffffff franchement.


un portail cest la page d'accueil d'un site.

une fois votre forum créer et votre portail vous pourrer intégrer des jeux flash.


donc pour faire tous cela re liser mes messge poster plus haut et aller sur xooit.fr il von vous fournir un forum ainsi qu'un portail gratuitement.


et inscriver vous sur le forum de xooit pour etre aider et liser les faq fais par l'equipe xooit et fais par les gens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
9 sept. 2009 à 14:17
voici un exemple de mon site qui est en construction que j'ai fais sur xooit.

http://abecedaire.de.linfo.xooit.fr/portal.php



donc la vous arriver sur le portail et ya le forum aussi.........
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
9 sept. 2009 à 14:26
ps: quand vous créer votre site ainsi votre adresse pour le site (sur xooit) vous avez plusieurs choix en se qui concerne la fin de l'adresse.


xooit est très facile d'accet et le forum d'aide ou il faut s'inscrire est très eficasse,bien sur avent de poser des question il faut lire les faq d'aides.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 149
9 sept. 2009 à 14:30
1
voici le lien pour s'inscrire et créer votre forum, et vous pourrer creer votre portail a partir du mode admin de votre forum ( regarder sur les faq il y a tous d'expliquer).

http://www.xooit.com/fr/


2

voici le lien pour l'aide et support ( il faut faire une autre inscription) sur se forum ya les faq d'aide et vous pouver meme poster des message pour etre aider.

https://xooit.xooit.com/index.php
0
Profil bloqué
9 sept. 2009 à 20:04
tu naura un autre site comme celui la "www.pspflash.free.fr" un site adapté a la psp est qui peuvent s'inscrire je veut un site comme un portail celui que tu ma passé me plais pas
0