Les discussions

Validation du b2i

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le site pour que je valide mon b2i j'habite chateauroux et je suis au collège les capucins ... merci de m'aider si vou pouvez bie...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
babari12

Masquer ip

 Résolu

CCMistes bonjour, Existe-t-il un utilitaire (gratuit) qui permet de masquer son IP ? Merci et bonne journée. Win 98 se IE 6 guy

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
maywende

Chargement des pages internet tres tres long

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rie...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lalexdemosel

Hotspot wifi/se connecter sur le lieu de vaca

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'était un hotspot wifi ? Je suis abonnée internet chez SFR . Je pars en vacances dans le sud et je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
athena223

Creer et heberger un site web.

 Résolu

Bonjour à tous! Voila je suis étudiant et je voudrai creer un site web pour notre promotion et je ne sais comment m'y prendre. J'ai entendu parler des...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
guy

Le kit 29.9

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un probleme avec le kit a 29.9 quelqu'un pe me dire comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
everlie

Capter reseau wifi avec pc portable

 Résolu

Bonjour, peut on se connecter avec un pc portable en wifi, qui est programmé sur neuf,sur une livebox orange?

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mouton72

Ie7 - fond des pages web blanc

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mes le fond de mes pages web est blanc. Je n'ai plus de couleur de fond par exemple sur ccm , tout ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mercure

Sites internet taille caracteres modifiés

 Résolu

Bonjour, J'ai dut faire une fausse manip et maintenant lorsque j'essaie de me connecter a wikipedia les caracteres sont tt petits et inversement ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bluesblanche

Pour les partitions

 Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir vos partitions moi aussi svp. je vous laisse mon adresse msn : lilou-pblv@hotmail.fr merci beaucoup d'avance :).

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cach103

Inaccessibilité configuration mini thomson

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème quand je vais sur http://192.168.1.1 je n'ai que la barre du haut d'affiché, et le reste est blanc, je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
antho62710

Fibre optique ..

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le principe de la fibre optique, je ne connais pas trop, je crois qu'ils sont en train de la mettre devant chez moi ... est ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ssbroly

Audio converter une femme qui parle

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir pourquoi dans free audio converter quand je convertie en m4a pour ma dsi une femme parle tous les 15 seconde elle dit e...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cena13

Probleme suite un changement de livebox

 Résolu

Bonjour, Je louais une livebox à 3 euros par mois et j'ai décidé d'en acheter une hier à 59 euros dans un magasin carrefour. Je l'ai donc installer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
antho62710

A quelle heure joindre canalsat?

 Résolu

Bonjour, je souhaite souscrire a l'offre canalsat a 10€ par mois pendant 1 ans (offre reservé au client free) j'ai essayer de les contacter pour sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
geo59139

Texte à ouvrir plus encadré

 Résolu

Bonjour, Qui peut me venir en aide Lorsque je clique sur un texte que je veux ouvrir celui-ci n'est plus encadré mais seuement souligné je ne vois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
PUIREUX

Une deuxieme adresse msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une deuxxieme adressse MSN svp

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
webernard

Fichier partagé sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé shareaza un moment et j'ai partagé des dossiers de mon disque dur mais depuis un moment je l'ai desinstallé et quand je passe l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
morpheuslemoine

Qui peut me conseiller dans l'achat d'un appareil photo numérique ?

 Résolu

Moins de 100 euros, et facile à utiliser. Bon rapport qualité / prix

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anonyme

Trop de publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai perpétuellement des publicités qui occupent tout mon écran. Comment faire pour m'en débarrasser ? Merci de me répondre en tenant comp...

53 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anthony5151

Cestpour quand la livraison

 Résolu

Bonjour, nous attendoons toujours de vos nouvelles pour mes cartes sd et ma cartes memoires nous esperons les recevoir au plus vite merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
athena223

Impossible d'accéder au profile winowslive

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC perso j'arrive pas à accéder à mon Profile ni à mon LiveSpace ( par contre je peux accéder à mon E-mail ! ) Serveur Introuv...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nico.v.44

[compte administrateur]impossible d'installer

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire s'il vous plait comment est il possible d'installer un logiciel ( dans mon cas msn) lorsque l'ordinateur est est sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
louis

Restaurer fichier snmaster.idx

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un message d erreur et je ne peux plus accèder à mon aol 9.0 VR le message est "fichier base de donnees snmaster.idx manqu...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
didier59

Question facebook fan page

 Résolu

Bonjour, Via mon profil facebook je suis maintenant fan d'un artiste (l'ajout a été automatique) je voudrais tout simplement savoir si l'artist...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
taratata668

Où êtes-vous, modérateurs ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer une de mes questions, j'ai signalé la question aux modérateurs et ya rien qui se passe ... elle y est toujours ....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bg62

Cherche une solucion trés rapidement

 Résolu

Bonjour, je suis endéter de 250 € (malheuresement) et vu que je suis chomeur (comme beaucoup de français) et ma banque me menace breff si quelqun ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jesadecec

Meilleur offre internet pour étudiant

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'arriver en france , je suis dans un studio ou ya la prise telephonique et tout . Et je voudrais avoir une connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
antho13100

Aspirateur d'image sur le net

 Résolu

Bonjour!!! Je suis à la recherche d'un l'ogiciel qui va me permette d'aspirer seulement les images d'un site. J'ai essayé WinHttrack website copie, s...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cherrou

Offre d'emploi par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de "premiumpaper.limited@gmail.com" Voici le contenu du message : Salutations, Premium Paper Industries L...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dna.factory

Perdu page d acceuil google.be

 Résolu

Bonjour, j ai perdu ma page d acceuil de google.be comment faire pour la recupere merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Serbini

French-dream-nails ---> ssite fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander sur le site french-dream-nails.com et donc, je voudrais savoir si quelquns à déjà commander sur ce site ? Est-ce-qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nana-chan

Comment éfacé les site sur intérnéte éxplore

 Résolu/Fermé

Bonjour,hiére on lancent ma rechérche sur google je suis tombé sur un site pas sympa du tout doc dite moi svp comment l'éfaçé

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
the-phenix

Renseignement paypal

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'aurais voulu des renseignements sur le transfert d'argent, je m'explique: Je veux acheter un objet sur "leboncoin" e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Un-Named

Code art sport pour condor 5000ci

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin du code pour voir euro 2008 sur condor 5000ci

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
awlad ibrahom

Pub - animation flash et site qui s'affichent

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelque temps des pubs , des animations flash ainsi que des pages de site s'affichent sur mon ecran ex: https://www.partypo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Robert le pepert

Quel naviguateur prendre pour 512 kbits ?

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre: je souhaite savoir quel naviguateur internet je dois prendre pour ma connexion ne dépassant pas les 512 kbits....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Thomas-wwe

Site internet

 Résolu

Bonjour, je souhaite cree un site internet et pourquoi pas en vivre j ai l idee mais pas le savoir faire pouvais vous me conseillé merci ps: je suis...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mattweb

Internet rame ou ne répond pas !

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher quelques petits conseils car depuis quelques temps quand je me connecte à internet ca met un temps fou avant d'afficher le...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
baluze

Pb de config zyxel 660hw

 Résolu

Bonjour, Je suis aller sur beaucoup de site qui permettente de tester la ligne il me disent tous environ 1Mps de TELECHARGEMENT j'insiste pas 1mps de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Sh4_DoW

Facebook

 Résolu

Salut a vous, j'ai un problème de très particulier je croit, Je m'inscrit sur FaceBook, puis je comence a faire mes petite chose et du coup je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jeantube

Erreur 500 : serveur introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque jour je n'arrive plus a accéder à esl.eu, l'écran d'erreur suivant s'affiche: http://www.monsterup.com/upload/12517974...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MaTT

Vie virtuel

 Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans et je recherche un site ou on sais crée une deuxième vie (mode virtuel de chat en ligne ) j'ai trouvais second life mais il fa...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dorian74

La clé wep

 Résolu

Bonjour, Beaucoup disent qu'il ne faut pas d'éspace pour rentrer la clé wep mais quand on ne fait pas d'éspaces il a 6 cases en trop a la fin (je par...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
AUDrey

Déconnexion livebox orange

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je subis des déconnexions (beaucoup trop!) j'ai vue qu'apparement orange annonçait des maintenances du 20 au 28 Aout sur son rés...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
esquisse

Pb affichage facebook a cause d' abp

 Résolu

Bonjour, J'utilise ABP comme bolkeur de pub et certainement sans faire exprès g bloké une image (ou pluto la source ki envoyer ces images) et du co...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
metiswallis

Coupure instanpestif d'internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un branchement stable dans notre nouvelle ordinateur HP Pavilion m946fr, windows vista prenium 64 bits, je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
clodjean

Gmail inaccessible..

 Résolu

Bonsoir, suis je le seul toucher par l'erreur 502? c'est très dérangeant... merci

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
juju666

Hot spot

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement connecté à un hot spot gratuit (à mon neveu ) problème je n'ai pas d'adresse IP je ne peut pas envoyer de mail ...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
arthurg95

Comment mettre mon site web sur google?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir Comment Je Doit Faire Pour Mettre Mon Site Web Sur Google Et Gratuitement . Pouvez Vous M'aider S'il Vous Plait . M...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Gregre
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 43 991