Les discussions

Probleme de création d'un e-mail

Résolu

Bonjour , Toujours quand je tente de créer un nouveau identifiant Windows live ID , et après avoir rempli le formilaire d'inscription , malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Sparkdaemon

Lphant

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis kelke temps je ne peut plus telecharger plusieur fichier en meme temps , pourkoi .maintenant il faut attendre ke le fichier sois fini ...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
irongege

Résolu

Bonjour,comment effacer les messages anonyme ecrit sur comment ça marche?merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
archimède 5

Forfait adsl

Résolu

Bonjour, Je vais m'installer dans mon nouveau logement, je suis allez voir orange pour avoir des renseignements a propos des forfaits et de la ligne....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection orange?

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC, après que le gestionnaire internet ORANGE se soit connecter, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et voila ce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
frivaz

Créer son site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon propre site internet sans qu'il y ai le nom d'un ébergeur dans l'adresse (Ex: bonjour.fr, hello.net ...) mais seuleumen...

EMYY_NiCKELSON

Perdu

Résolu

Bonjour, n'ayant pas accès au haut débit classique, j'ai reçu une offre de Nordnet mais qui m'autorise 1670 Mo reçu et 330 mo en émission, si quelqu'u...

cybernetik

Inrternet ne veux pas afficher la page

Résolu

Bonjour, internet ne veux pas m'afficher la page de clodogame (un jeu en ligne ), pourtant je voudrai bien savoir ce que c'est. http://www.clodoga...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
coralie

Enregistrer conversation sur msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer mes conversations de msn ailleurs que sur un ordinateur. Je m'explique, je discute sur plu...

Sandriine

Plus d'historique depuis hier

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: depuis hier plus rien ne s'affiche dans l'historique de navigation des pages internet. j'ai regardé sur outils, option i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
s

Page internet

Résolu

Bonjour, kan je me connecte sur un jeu a facebook ma page internet s éteint comment faire svp pour que sa m arrête de faire sa merci d avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
damien60000

192.168.1.1 connexion interompue.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec ma livebox orange, j'essaye d'aller sur l'adresse 192.168.1.1 pour déconnecter le service t.v mais ca me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pascalpage

Clé de licence pour avs video converter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé AVS video converter pour convertir des films mais ils demandent une clé de licence, est-ce que quelqu'un pourrait me donne...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeanbon

Config modem téléphonie non active

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu mon "nouveau" modem club-internet box car l'ancienne était défectueuse. je l'ai donc alumée, fait les manipulations notées sur le...

wiwi777

Desactiver msn

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme,je n'arrive pas a supprimer msn de mon menu demarrer il se lance chaque fois que j'allume mon pc.J'ai desactive dans mscon...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Un pére au bord de la crise de nerf

Messagerie instantanée windows live messenger

Résolu

Bonjour , Depuis que j'ai la nouvelle formule de "WLM" je ne peux plus utiliser l'instantanée . Plus de "case" envoyer .Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
anonyme

Problem internet orange, fake?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un mail soit disant venant d'Orange m'indiquant que pendant une procédure de vérification habituelle, ils n'ont pas pu ...

clem36100

Logiciel de montages

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il existe un logitiel (pro) pour faire des effets sur des photos,des montages,des ombres,des effets brillants... merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Avoir 2 pc en wifi avec freebox

Résolu

Bonjour, Alors je sais qu'il y a déjà un bon paquet de fois la question mais entre celles qui datent de 2004 et celle qui m'ont l'air bien compliqu...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
webernard

Problème actualisation page internet

Résolu

Bonjour, Client d'une banque, j'ai une carte virtuelle pour régler mes achats. Quand je souhaite l'activer il s'affiche : Navigation vers la page ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Triskell22

Comment s'inscrir à un email tunisien?

Résolu

Bonjour, je veux avoir un email sous la forme: ------@---.com.tn

Optimal manager

Pb apres installation sp2 vista

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : je viens d'installer la SP2 de vista 32 Bits ( home premium ) l'installation n'as pas posé de problème . ma...

athena223

Urgent connexion à internet impossible!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci de connexion à internet à travers tous les navigateurs possibles! par contre j'arrive à aller sur msn sans problème! c...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mymyna

Problème de saisie automatique

Résolu

Bonjour, j'utilise la dernière version de Mozilla Firefox, et j'ai un petit souci. En fait, il ne veut plus prendre en compte l'habituelle saisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Marathor

Problème contact msn

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai bloqué et supprimé un contact et j'aimerai le ré ajouté dans ma liste Mais quand je le ré ajoute je ne peut envoyé qu'un courri...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
maxibueno

Moteur de recherche économique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les moteurs de recherche économique

Julien.Darmond

Ouvrir plusieurs sessions differentes skyrock

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir plusieurs comptes skyrock (skyprofil) en même temps sous internet explorer, sans que la nouvel...

Utilisateur anonyme

Wwe.com prendre des photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais prendres les photos de

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
loader130

Problème 192.168.1.1

Résolu

Bonjour j'aimerais que vous m'aidié pour résoudre un petit probléme Je posséde une livebox sagem et la conection marche mé je ne pe pa la configuer e...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte runescape a donné

Résolu/Fermé

Bonjour, je jouait à runescape avant,j'avait un compte lvl 69,mais la depuis que j'ai tout perdu en allant au PVP(g perdu full guthix sauf l'Écu qui ...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
rockman

Changement de fai

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de fai et j'ai recu un appel de orange(le nouveau fai) qui m'explique que je vais recevoir un mail de confirmation de ma ...

maloke

Hotspots freewifi urgent svp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'avoir si des personne pourais me donner l'identifiant et le password de l'Hotspot free wifi svp, c'est important. Je peut en ...

Fil1958

Bug de navigateur

Résolu

Bonjour, depuis peu ( 1 semaine environ) mon navigateur plante coup sur coup (surtout lorsque j'ouvre une nouvelle page) pourtant je n'ai pas de v...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
wehl

Probleme avec steam , unable to load .. ect

Résolu

Bonjour , Donc comme c'est beaucoup arrivé mon steam bug , la mise a jour ne fonctionne pas et m'affiche : Steam.exe (main exeception) Unable ...

HaKuRa

Webcam hilarie burton (peyton sawyer)

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai visiter le site " officiel " d'Hilarie Burton : www.punkndisorderly.com ou nous pouvons admirer les déssins d'Hilarie...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Blue

Enregistrement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible et comment , d'enregistré une vidéo sur dailymotion ou autre site ? merci de la réponse,amicalemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mona ; )

Msn

Résolu

Bonjour, quand j ecrie sur msn pour mon interlocuteur sa page remonte de ce faite il ne voie pas ce que j ecrie il lui faut a chaque fois redescendre...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mistaloca

Ecriture sur le mur

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peut ecrire un prenom par ex avc une police du jour hip hop qu'on la trov sur les mure help me

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
rahimo2009

Augmenter mon debit

Résolu/Fermé

Salut Vous n'auriez pas un truc pour augmenter le Débit Descendant et le Débit Montant?. J'ai fait un test, voici les résultats : Débit Montant :1...

PC/PS3time

Driver acer

Résolu

Bonjour, je cherche le driver wifi acer aspire 5315 svp jait aiter sur le site acer mait je conprent rien audriver je trouve pas celui de la wifi ...

loick22

J'ai besoin d'explications

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quand je veux telecharger un truc sur le net, il y a marquer xxxxxx.part1.com ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
damien2606

Driver canon i560

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver pour l'installation de mon imprimante Canon i560. Si quelqu'un le trouve et peux m'expliquer comment l'installer, qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M.Ratatouille

Personne mise en ami par erreur sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai mi une personne en ami par erreur et maintenant cette personne est en attente de confirmation dans ma liste d'amis, je vouddrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Zeus54

Lenteur internet sous vista via livebox

Résolu

Bonjour,Je viens de changer de PC et par voie de conséquence je me trouve sous vista. J'ai installé ma livebox commpe il se doit (cable éthernet et C...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Pearlvoice

Livebox

Résolu

Bonjour, voila lorsque je veux faire un configuration pour ma livebox je tape mon ip dans internet il m'ouvre donc une fenetre qui affiche Identif...

30 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Muvoz

Appel gratuit

Résolu

Bonjour, Je veux parler gratuit avec mes parents et mes amis dans le pays D'haiti.

fifreline

Mes naviguateurs internet ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier firefox n'arrête pas de planté en m'envoyant un message d'erreur.. J'ai essayé internet explorer pareil, internet explorer...

gama723

Qu'est-ce qu'un navigateur?

Résolu

Bonjour, On me communique un lien dans un e.mail que l'on me demande de copier,coller dans la barre d'adresse de mo navigateur. Que dois-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Nic0-

Devenir modérateur?

Résolu

Bonjour, Question certainement réservée aux administrateurs de commentcamarche, j'aimerai devenir modérateur. Comment faut il faire pour y parveni...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Mettre internet sur xbox360

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais bientot acheter la xbox et j'aimerais bien mettre internet dessus . Faut-il payer un abonnement spéciale ( si oui combien ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
iGeek
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 44 074