Les discussions
Voyant muméricable
RésoluBonjour, Sur mon modem Numéricâble, j’ai le voyant messagerie allumé en rouge fixe. Bien que cette messagerie soit installée, je n’utilise que la me...
Problème avec modem numéricable
RésoluBonjour, Sur mon modem Numéricâble, j’ai le voyant messagerie en rouge fixe. Bien que cette messagerie soit installée, je n’utilise que la messageri...
Pb emule
RésoluBonjour, j'ai un pb avec emule quand un téléchargement est terminé, j'ai d'affiché "espace disque insuffisant" le fichier ne s'affiche donc pas d...
Plug-ins
RésoluBonjour, je cherche deux plug-ins de "Lecteur windows media" s.v.p ! 1- Afficher la musique que vous écoutez - MSN Messenger et 2- le plug-...
Suppression de compte msn
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer ladresse msn pour kon ne puisse plus aller dessu et plu ajouter de contact! repondé rapidemmen svp merci
Comment créer map de nazi zombies
RésoluBonjour sur internet (youtube) j'ai vu des video de map de nazi zombies qui sont pas dans les map pack 1 2 3 4 comme ex:anzio system deadsand police k...
Souscription à free
RésoluBonjour, voila, j'emmenage le 15 septembre dans un appart' qui a une ligne telephonique et je souhaiterai souscrire chez free. quelqu'un connait-i...
Pas de son enregistrement vidéo webcam
RésoluBonjour, J'ai une webcam Logitech, j'ai suivi le protocole, et je voulais faire une vidéo de moi afin de l'envoyer à une amie. Pas de souci, je cliq...
Langue msn
Résolucomment telecharger msn en francais sachant que je lai telecharger dans un pays anglophone et maintenant que je vais sur msn tout est ecrit en anglais
Piratage msn²
RésoluBonjour, il ya une persone qui m'arseille et qui a tt mes photo et celle de ma famille elle les fait torne sur msn ...... et j'aimere lui punir me l...
Megaupload légal ou illégal ?
Résolu/FerméBonjour,je sais qu'il y a eu beaucoup de meme question que la mienne mais dans ceux que j'ai vu aucun ne repondait precisement a la question pouvez vo...
Internet lent sur un de mes deux ordis
RésoluBonjour, Je me sers souvent du site pour trouver les réponses à certains de mes soucis mais là, après avoir fait plusieurs sujets et plusieurs es...
Validation du b2i
RésoluBonjour, J'ai perdu le site pour que je valide mon b2i j'habite chateauroux et je suis au collège les capucins ... merci de m'aider si vou pouvez bie...
Masquer ip
RésoluCCMistes bonjour, Existe-t-il un utilitaire (gratuit) qui permet de masquer son IP ? Merci et bonne journée. Win 98 se IE 6 guy
Chargement des pages internet tres tres long
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rie...
Hotspot wifi/se connecter sur le lieu de vaca
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qu'était un hotspot wifi ? Je suis abonnée internet chez SFR . Je pars en vacances dans le sud et je voudrais pouv...
Creer et heberger un site web.
RésoluBonjour à tous! Voila je suis étudiant et je voudrai creer un site web pour notre promotion et je ne sais comment m'y prendre. J'ai entendu parler des...
Le kit 29.9
RésoluBonjour, moi j'ai un probleme avec le kit a 29.9 quelqu'un pe me dire comment faire merci
Capter reseau wifi avec pc portable
RésoluBonjour, peut on se connecter avec un pc portable en wifi, qui est programmé sur neuf,sur une livebox orange?
Ie7 - fond des pages web blanc
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mes le fond de mes pages web est blanc. Je n'ai plus de couleur de fond par exemple sur ccm , tout ...
Sites internet taille caracteres modifiés
RésoluBonjour, J'ai dut faire une fausse manip et maintenant lorsque j'essaie de me connecter a wikipedia les caracteres sont tt petits et inversement ...
Pour les partitions
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup avoir vos partitions moi aussi svp. je vous laisse mon adresse msn : lilou-pblv@hotmail.fr merci beaucoup d'avance :).
Inaccessibilité configuration mini thomson
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un problème quand je vais sur http://192.168.1.1 je n'ai que la barre du haut d'affiché, et le reste est blanc, je ne p...
Fibre optique ..
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le principe de la fibre optique, je ne connais pas trop, je crois qu'ils sont en train de la mettre devant chez moi ... est ...
Audio converter une femme qui parle
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir pourquoi dans free audio converter quand je convertie en m4a pour ma dsi une femme parle tous les 15 seconde elle dit e...
Probleme suite un changement de livebox
RésoluBonjour, Je louais une livebox à 3 euros par mois et j'ai décidé d'en acheter une hier à 59 euros dans un magasin carrefour. Je l'ai donc installer ...
A quelle heure joindre canalsat?
RésoluBonjour, je souhaite souscrire a l'offre canalsat a 10€ par mois pendant 1 ans (offre reservé au client free) j'ai essayer de les contacter pour sa...
Texte à ouvrir plus encadré
RésoluBonjour, Qui peut me venir en aide Lorsque je clique sur un texte que je veux ouvrir celui-ci n'est plus encadré mais seuement souligné je ne vois ...
Fichier partagé sur internet
RésoluBonjour, j'ai utilisé shareaza un moment et j'ai partagé des dossiers de mon disque dur mais depuis un moment je l'ai desinstallé et quand je passe l...
Qui peut me conseiller dans l'achat d'un appareil photo numérique ?
RésoluMoins de 100 euros, et facile à utiliser. Bon rapport qualité / prix
Trop de publicités
RésoluBonjour, J'ai perpétuellement des publicités qui occupent tout mon écran. Comment faire pour m'en débarrasser ? Merci de me répondre en tenant comp...
Cestpour quand la livraison
RésoluBonjour, nous attendoons toujours de vos nouvelles pour mes cartes sd et ma cartes memoires nous esperons les recevoir au plus vite merci
Impossible d'accéder au profile winowslive
RésoluBonjour, Sur mon PC perso j'arrive pas à accéder à mon Profile ni à mon LiveSpace ( par contre je peux accéder à mon E-mail ! ) Serveur Introuv...
[compte administrateur]impossible d'installer
RésoluBonjour pouvez vous me dire s'il vous plait comment est il possible d'installer un logiciel ( dans mon cas msn) lorsque l'ordinateur est est sur un c...
Restaurer fichier snmaster.idx
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un message d erreur et je ne peux plus accèder à mon aol 9.0 VR le message est "fichier base de donnees snmaster.idx manqu...
Question facebook fan page
RésoluBonjour, Via mon profil facebook je suis maintenant fan d'un artiste (l'ajout a été automatique) je voudrais tout simplement savoir si l'artist...
Où êtes-vous, modérateurs ???
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer une de mes questions, j'ai signalé la question aux modérateurs et ya rien qui se passe ... elle y est toujours ....
Cherche une solucion trés rapidement
RésoluBonjour, je suis endéter de 250 € (malheuresement) et vu que je suis chomeur (comme beaucoup de français) et ma banque me menace breff si quelqun ...
Meilleur offre internet pour étudiant
RésoluBonjour, Alors voila je viens d'arriver en france , je suis dans un studio ou ya la prise telephonique et tout . Et je voudrais avoir une connexion ...
Aspirateur d'image sur le net
RésoluBonjour!!! Je suis à la recherche d'un l'ogiciel qui va me permette d'aspirer seulement les images d'un site. J'ai essayé WinHttrack website copie, s...
Offre d'emploi par internet
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de "premiumpaper.limited@gmail.com" Voici le contenu du message : Salutations, Premium Paper Industries L...
Perdu page d acceuil google.be
RésoluBonjour, j ai perdu ma page d acceuil de google.be comment faire pour la recupere merci a tous
French-dream-nails ---> ssite fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais commander sur le site french-dream-nails.com et donc, je voudrais savoir si quelquns à déjà commander sur ce site ? Est-ce-qu'il...
Comment éfacé les site sur intérnéte éxplore
Résolu/FerméBonjour,hiére on lancent ma rechérche sur google je suis tombé sur un site pas sympa du tout doc dite moi svp comment l'éfaçé
Renseignement paypal
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'aurais voulu des renseignements sur le transfert d'argent, je m'explique: Je veux acheter un objet sur "leboncoin" e...
Code art sport pour condor 5000ci
RésoluBonjour,j'ai besoin du code pour voir euro 2008 sur condor 5000ci
Pub - animation flash et site qui s'affichent
RésoluBonjour à tous Depuis quelque temps des pubs , des animations flash ainsi que des pages de site s'affichent sur mon ecran ex: https://www.partypo...
Quel naviguateur prendre pour 512 kbits ?
RésoluBonjour, voilà tout est dans le titre: je souhaite savoir quel naviguateur internet je dois prendre pour ma connexion ne dépassant pas les 512 kbits....