[msn] objets active x manquants pour jouer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème quand je veux jouer au démineur ( entre autres ) sur msn. Le message suivant aparaît : http://img521.imageshack.us/img521/39...
Bonjour, J'ai un problème quand je veux jouer au démineur ( entre autres ) sur msn. Le message suivant aparaît : http://img521.imageshack.us/img521/39...
Bonjour a tous, je suis en train de créer mon site et j' ai un petit probleme d' habergement, quand je clic sur mon site, il s' affiche sur la barre o...
Bonjour, je cherche a télécharger des films sur LimeWire, Mais Comment savoir si ils sont sécurisé ? Car Certains sont avec beaucoup d'étoil a coter...
Bonjour, Pour référence, je vous soumets cette page évaluant différents logiciels "newsreader" pour différents O.S. : https://js.home.xs4all.nl/gnks...
Bonjour,quelqu'un ici pourrait me dire ou on cluique pour demander une infraction aux droits d auteurs je vous remercie sincèrement.
Bonjour à toutes et à tous ! Un petit problème à vous soumettre, vous seriez sympas de m'aider à le résoudre.... ==> Je viens d'acheter une nouvel...
Bonjour, J'avais auparavant depuis 4 ans une C-BOX, ayant souscrit chez Cegetel en 2005; suite à de nombreux problèmes avec cette box et au rachat ...
Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque j'établis une connexion audio-vidéo sur MSN Messenger. j'arrive à communiquer par audio, j'arrive à recevoir l...
Bonjour, internet fait que de déconner il met 10 minute pour ouvrir une page ( adsl 8méga neuf box ) et defoi sa redeviens normale c'est très aléat...
Bonjour, J'ai téléchargée la dernière version de java et désinstallée les anciennes, mais lorsque que je me connecte sur certains site notamment ma ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le serveur FTP, j'ai lu sur CCM qu'il servait à envoyer des docs de pdf word ... mais je ne sais pas comment ...
Kikoo les gens ! J'voulais savoir comment on va sur skyrock Music ... et pis une fois qu'on y est comment on télécharge la zik' !!! Si vous savez ...
Bonjour, depuis quelque semaines lorsque je veux accéder au site labanquepostale.fr j'ai le message d'erreur suivant: Échec de la connexion sécuri...
Bonjour, j'ai un problème de suggestion de recherche Google, cela fonctionné très bien mais depuis hier il n'y a plus de suggestions et dans les préf...
Bonjour, Je suis en possession d'une LiveBox d'Orange et d'un téléphone mobile Samsung SGH-S400i. Les deux sont équipés de la technologie Blueto...
Bonjour, ma copine a pris mon PC 10mn, suite a ça on se retrouve avec les boutons "Recherche Google" et "J'ai de la chance" en gras et la police est ...
Bonjour, j ai une camera ip bleustork j ai installer le logiciel convenable téléchargé sur le site du fournisseur le probleme c est que parfois il de...
Bonjour, Je viens de voir un forum sur les arnaques du bon coin... QQun a entendu parler d'une société au nom de SOTRAVOSARL J'ai splment mis mon ...
Bonjour, Comment envoyer 50 photos par Email sans coupure. J'explique : J'ai créé 3 dossiers différents de 17, 14 , et 3 photos avec un nom pour ch...
Bonjour, voilà j'ai du reinstaller explorer 8 car j'ai eu un souçis. avant je tapais le debut d'une lettre et les sites venaient mais maintnant je...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant un achat. Après avoir contacté le vendeur concernant son offre, je lui demande le mode de paiement af...
Bonjour, Mon fils est sans arrèt sur internet et je voudrais lui couper intenet la semaine sauf le wekeend. Il a un ordinateur portable et n'a donc ...
Bonjour, je cherche un site ou je puis indiquer la durée de la videos (ex: 13 secondes) merci
Bonjour, je voudrais comprendre comment fonctionne le satellite de google map.lorsque je me balade dans une ville la vue que j'ai est elle temps rée...
Bonjour, J'aimerai installer un poste supplémentaire doté de la WIFI à la mini livebox. Lorsque j'installe le cd de la livebox, je n'ai que deux opti...
j'ai retrouvé 1 amie,qui m'a envoyé 1 message, j'ai cliqué sur enregistrer (faute) et je ne peux relire ce message. Merci de m'aider, je suis débutan...
Bonjour, Je cherche à désinstaller complètement orange ; j'ai donc essayé par ajout/suppression programes , mais apparemment il reste des traces qui ...
Bonjour, Suite à un pavé sur un problème de Disque Dur resté sans réponse, j'essaye de poster une version light de mes soucis sur le Forum/Matériel...
Bonjour, depuis vendredi dernier, je me suis abonner chez orange pour un forfait Internet + tel. aujourd'hui, j'ai recu un SMS m'indiquant que ma ...
Bonjour, J'ai fait récemment l'achat d'un nouveau pc et d'une carte wifi pci hercule Wireless G PCI-54 (HWGPCI-54) Je suis sous Windows 7, 32 bi...
Bonjour à tous, En farouillant un peu j'ai trouvé un site qui propose des prix très allèchant sur des produits de marque notament des Nike tn. Et j'a...
Bonjour, Une question qui pourra vous paraitre simple, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon intérrogation. Je viens de passer en offre dégroupée ...
Bonjour, je voudrait crée un site ou un portail ou des gens peuvent s'inscrire. Je voudrais savoir comment avoir un site ou l'adresse se termine par...
Bonjour, Je souhaite créer mon propre domaine perso, du style www.mondomaineamoiquejai.fr. Les différentes offres proposées par 1and1.fr me paraiss...
Bonjour, je suis internaute depuis peu de tps et j aimerai savoir detail par detail comment contacter you tube ?
Bonjour, vous pevouver me donner un site sou il ya des vidéo de (sex) on ligne gratuite
Bonjour, je cherche a savoir comment devenir contributeur sur le cite de comment ça marche ???? répondez moi vite SVP ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est illégal de télécharger sur le site TOP SERIE via MEGAUPLAUD ? Avez vous une source qui l'indique, une loi ? me...
Bonsoir a tous, Alors voila je dispose de deux ordinateur de bureau, l’un est connecter a internet via un modem, et l’autre non. Alors j’aimerai bi...
Bonjour, J'ai créé un site internet grâce a l'aide des sites du zéro. J'ai créé un fichier .html et j'ai écris a l'interieur avec les indications. ...
Bonjour, ce site est il serieux des personnes ont elles deja achetés des produits ? https://www.e-nuc.com/ merci .
je voudrais savoir comment on peut supprimer un message de comment sa marche je voudrais sup ce message je me suis tromper de catégorie merci
Bonjour, Je joue a des jeux en reseau et la plupart du tps il est interdit de posseder plus d un compte ! Je voulais savoir si y avait quelconque p...
Bonjour, J'ai un problème wifi , je voudrai capter le wifi de ma chambre mieux que "critique" ^^ y a t'il des solution ? PS:Je suis chez orange
Bonjour , je trouve que panfu est assez médiocre par rapport au abonnement les panda normal n'ont rien du tout les panda avec abonnement ont vraiment ...
Bonjour,depuis ces dernier tempe je ne peu plus accédé a des site de free , quand je clic sur un site de free il me marque ( La connexion a échoué ) j...
Bonjour j'ai besoin d'aide svp voila ma question: je suis entrain de crée un site internet qui en fête et une boutique en ligne je voudrai savoir si ...
Bonjour, Je désirerai que vous m'expliquer, enfin m'exclaircir dans le domiane de l'adresse IP. En fait, comment est ce visible sur un site ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec Illimitux, c'est à dire que quand je vais pour télécharger un fichier avec un lien MU, tout va bien, mais dès qu...
Bonjour, j aimerai sa voir comme mes parent on la freebox j ai ouver un compte hostpot et j ai créé un code pour me connecter a n importe quel freebo...