Internet sans ligne téléphonique
Résolu
Sofi29400
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai emménagé dans mon appartement et je souhaiterai avec Internet. J'ai une prise téléphonique dans l'appartement.
Le problème c'est que je n'ai pas ouvert de ligne, et ça coûte cher (55euros). Donc comment faire pour prendre un abonnement internet (sans téléphone) et sans ouvrir de ligne ?
Merci d'avance.
Sophie.
J'ai emménagé dans mon appartement et je souhaiterai avec Internet. J'ai une prise téléphonique dans l'appartement.
Le problème c'est que je n'ai pas ouvert de ligne, et ça coûte cher (55euros). Donc comment faire pour prendre un abonnement internet (sans téléphone) et sans ouvrir de ligne ?
Merci d'avance.
Sophie.
A voir également:
- Internet sans ligne téléphonique
- Gps sans internet - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
6 réponses
bah avec une clé 3G
si tu veux une box, tu es obligé de faire ouvrir la ligne.
généralement les FAI te permettent de le faire quand tu t'inscrit.
si tu veux une box, tu es obligé de faire ouvrir la ligne.
généralement les FAI te permettent de le faire quand tu t'inscrit.
Bonjour,
Il est impossible d'avoir internet sans avoir préalablement ouvert un ligne téléphonique car maintenant tout transite par le téléphone. C'est la SEULE solution pour avoir internet. Désolé.
Je pense que tu peux mettre statut RESOLU.
Cordialement.
Il est impossible d'avoir internet sans avoir préalablement ouvert un ligne téléphonique car maintenant tout transite par le téléphone. C'est la SEULE solution pour avoir internet. Désolé.
Je pense que tu peux mettre statut RESOLU.
Cordialement.
Oui mais il n'y a pas un truc par rapport au fait qu'un ancien locataire de l'appart ait ouvert une ligne auparavant déjà ?
Et pour vous répondre, j'ai cherché sur google !! D'ou cette information que j'ai tiré, mais c'était pas très compréhensible, c'est pour ça que je suis venue ici...
Et pour vous répondre, j'ai cherché sur google !! D'ou cette information que j'ai tiré, mais c'était pas très compréhensible, c'est pour ça que je suis venue ici...
Si tu as une ligne "inactive" laissée par l'ancien locataire, tu doit ouvrir une nouvelle ligne ou demander à l'opérateur historique d'activer la ligne (payant) donc cela revient au même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question